Sinon ya ancilloti qui fait de beaux vélos maison en Italie et distribuer par notre légendaire Jean Michel Container en France.
just180 (18 nov.) disait:
C est une z1 que je vends!
winstonsmith (19 nov.) disait:
Ouh i see...
Tu la vends combien?
Le pivot est coupé à quelle longueur?
Et l'offset est de combien? 44?
just180 (19 nov.) disait:
Rider de Terre (19 nov.) disait:
C'est pas un nicolai qu'il faut avoir pour avoir la classe américaine ?
La classe de l ex bloc soviétique à la rigueur...
La vraie classe c est forbidden
lessismore (19 nov.) disait:
La classe de l ex bloc soviétique à la rigueur...
La vraie classe c est forbidden
Ou Deviate
winstonsmith (19 nov.) disait:
Ouh i see...
Tu la vends combien?
Le pivot est coupé à quelle longueur?
Et l'offset est de combien? 44?
44 d offset, longueur de pivot je te redis. Et le prix aussi. Mais je te redis pas avant le week pro, pas chez moi
                        Nicolas Puylanguette (19 nov.) disait:
Si c'est pour avoir une poulie haute qui m'épile les mollets ...
lessismore (20 nov.) disait:
C'est justement l'intérêt de ce système épilatoire ? ! Matthew Fairbrother (17 ans, néo-zélandais) a relié toutes les étapes européenne du circuit EWS sur son Deviate, en changeant les pneus et en s'épilant. Franchement c'est la performance sportive qui m'a le plus scotché cette année. Il termine son week-end de compétition et le dimanche soir il part pour relier par exemple le nord de l'Italie aux Pyrénées, avec un sac de couchage et en mangeant des snacks dans les stations services. Bravo l'artiste.

Je suis comme toi j'étais sur le cul en lisant ça !
Il en est pas à son coup d'essai sur en plus :
m.pinkbike.com
Je mets l'article, même les non-vetetiste jetez un œil c'est pas rien !
m.pinkbike.com
ronron (21 nov.) disait:
C'est un début, mais c'est de l'alu, donc moins classe que de l'acier.
                        just180 (21 nov.) disait:
ronron (21 nov.) disait:
D ailleurs tout le monde roule en acier aujourd'hui. Pogacar acier, Bruni Acier, Schurter acier... Oh wait...
C est joli l acier mais c est des saucisses
ronron (21 nov.) disait:
ronron (21 nov.) disait:
D ailleurs tout le monde roule en acier aujourd'hui. Pogacar acier, Bruni Acier, Schurter acier... Oh wait...
C est joli l acier mais c est des saucisses
Sauf que personne ne roule comme Bruni, Pogacar et Schurter mais tout le monde se prend pour un pro avec une super vélo en carbone alors qu'ils roulent comme des saucisses.
L'acier, c'est largement suffisant pour une utilisation hors compétition presque peu importe la pratique.
ak (21 nov.) disait:
"Tout le monde" "personne" t'arrêtes jamais en fait...
en DH ça pourrait avoir du sens d ailleurs la plupart son revenu à l alu mais dès que ya besoin de rendement aujourd'hui l acier est pas invité c est indéniable.
Tiens semaine dernière on avait 3 dirt carbon alu et acier. L acier c était clairement le saucisson de la bande. En tout en pump track il était clairement en retrait sur le rendement.
5500 balles un semi rigide en 27 en Pike et des angles de chasse et reach de 2015...
Autant je suis pas pro carbon rapport aux valeurs du produit et je préférerai toujours un alu bien monté à un carbon mal monté, autant là franchement PP sont a la ramasse complet... Quand a Nikolaï ils partent dans des délires de reach et d empattement ça fou la trouille...
Moi je veux bien acheter local et matériaux noble mais faut qu un moment les types soient 1: un minimum placé en terme de prix 2: faire des vélos modernes.
sorti de cavalerie (mais faut aimer la boite effigear) et vulcain (mais qui fait que des DH) ya rien quoi ...

Faux!
https://madnesbicycles.com/
Quand à la géométrie, je reste dubitatif sur les excès qu'on retrouve en effet à la mode Nicolai, avec des modes beaucoup trop dérivés des pros en WC qui au final font des vélos par fait pour tout le monde et par forcément fait pour l'utilisation qu'on en a; qui oblige d'ailleurs certaines marques à sortir un DH WC et une freeride pour le bikepark bien plus accessible et suffisant pour s'amuser.
D'ailleurs, y a qu'à voir l'accueil des nouveaux enduros Commencal qui était quand même très mitigé pour les gens qui n'étaient pas en recherche de performance avec des vélos qui s'allongent à l'excès et qui passe plus en ptites épingles.
Pour le Shan, avec un acier, tu recherches un vélo ludique et confortable, donc clairement, une géométrie de 2015.
francbord (21 nov.) disait:
on est en novembre, en principe le vélo, c'est fini, non? Ca devrait parler fart, pas sculture de pneus....vous aimez casser le moral.....bon, ici, il neige ......
ronron (21 nov.) disait:
C'est sympa le vtt dans les feuilles gelées qui craquent, souvent y a un sacré grip.

Rider de Terre (21 nov.) disait:
un 0G 108 neuf en 185 ça interesse quelqu'un ?
Si oui je pourrais le remonter en fin de semaine dans le 73 (il est dans le 31)
.Tchak-Tchak (21 nov.) disait:
Rider de Terre (21 nov.) disait:
un 0G 108 neuf en 185 ça interesse quelqu'un ?
Si oui je pourrais le remonter en fin de semaine dans le 73 (il est dans le 31)
Carrément... Si les remontées ferment encore tout un hiver.
Il est neuf neuf ? Percé ? Combien ?
.                        
inscrit le 3/1/07
2366 messages