olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
skiato (20 oct.) disait:

Coucou !
Je cherche une paire de LT avec freins en 105 - 110, si possible plutôt light, pour ma douce.
Et j'ai toujours à vendre / troquer :
- une paire de DP Pro 193
- une paire de Zag H112 198
heu je me demandais comme ça peut-être que....bref photos, monté s ou percés qu'elle taille , et surtout combien ???
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
Poulaient (21 oct.) disait:

Pardon pardon ;)


Encore un et on est bon ;)
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
HuHu909 (20 oct.) disait:

Rider de Terre (20 oct.) disait:

J'ai un movement spark en 173 pour toi, impeccable.
Tu passes le prendre quand tu veux, je te le monte même à ta pointure pour 30 balles.
Par contre je suis sur Toulouse. Pars tôt car ya couvre feux :)


Putain, l'espoir que tu m'a mis haha.

Sinon @ Madati:

J'ai testé 3 boots en méga speed, juste pour avoir une idée.
Une Atomic Prime R100 en 27/27.5 j'étais bien.
Une Tecnica Mach1 R en 27.5 c'était une horreur.
Une Ross Alltrack Pro 130. J'avais pas vu le flex, c'était hard aussi.

Donc en vrai, un truc dans le style des Atomic passerait bien.

Si j'en trouve une d'il y a quelques années, mais dans le même modèle ca peut être un bon filon ?
A part le chausson qui sera "usé" au pied de la personne d'avant, on resterait sur la même forme de coque quoi.


Laisse tomber, j'ai regardé hier ce sont des 26.5, ça va être trop petit...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
olivertwist (21 oct.) disait:

skiato (20 oct.) disait:

Coucou !
Je cherche une paire de LT avec freins en 105 - 110, si possible plutôt light, pour ma douce.
Et j'ai toujours à vendre / troquer :
- une paire de DP Pro 193
- une paire de Zag H112 198
heu je me demandais comme ça peut-être que....bref photos, monté s ou percés qu'elle taille , et surtout combien ???
Haha
Ben disons que j'ai une petite tendance à les mettre en vente, puis à pas trop relancer ou poster d'annonces parce que j'ai des remords.
Mais une discussion avec Adri Accorsini m'a donné une certain motivation.
Vu que les MP ne fonctionnent pas, envoie-moi un mail à skiato.skipass (at) gmail.com
Ca sera plus simple et rapide :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiato, 21/10/2020 - 09:51
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
@skiato, j'ai la même tendance que toi, je peux vendre mes DP201 & Titicaca, mais ... ça ne me gène pas de les garder et de les re skier de temps en temps :-)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Ben oué... Surtout que, dans deux styles bien différents, j'aime beaucoup ces deux paires.
Mais bon, pour financer un Aluflex, il faut ce qu'il faut :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
skiato (21 oct.) disait:

olivertwist (21 oct.) disait:

skiato (20 oct.) disait:

Coucou !
Je cherche une paire de LT avec freins en 105 - 110, si possible plutôt light, pour ma douce.
Et j'ai toujours à vendre / troquer :
- une paire de DP Pro 193
- une paire de Zag H112 198
heu je me demandais comme ça peut-être que....bref photos, monté s ou percés qu'elle taille , et surtout combien ???
Haha
Ben disons que j'ai une petite tendance à les mettre en vente, puis à pas trop relancer ou poster d'annonces parce que j'ai des remords.
Mais une discussion avec Adri Accorsini m'a donné une certain motivation.
Vu que les MP ne fonctionnent pas, envoie-moi un mail à skiato.skipass (at) gmail.com
Ca sera plus simple et rapide :)


C'est quoi les conseils du maître ?
Vendez les skis de barbus, faut acheter des wedze maintenant ? ;D
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Hahaha, non.
Mais grosso modo, vu les skis que j'aimais bien et ce que je recherchais, il m'a simplement dit d'aller tester un Aluflex type PM, Ephémère, GT, et que "normalement", ensuite, je ne skierai plus que ça.
Sauf que je me suis fixé pour règle de d'abord vendre les paires qu'un tel Aluflex remplacerait avant de l'acheter, non seulement à la vue du budget, mais aussi parce que je me connais, et que si j'achète avant d'avoir revendu, et ben au final, je ne revends pas et je garde tout.
Ce qui explique l'affolante croissance de mon quiver d'une année sur l'autre.
Mais c'est toujours un peu soulant de se séparer de paires qu'on apprécie au fond, même si on sait tous que la démarche est bonne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiato, 21/10/2020 - 10:14
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
skiato (21 oct.) disait:

Hahaha, non.
Mais grosso modo, vu les skis que j'aimais bien et ce que je recherchais, il m'a simplement dit d'aller tester un Aluflex type PM, Ephémère, GT, et que "normalement", ensuite, je ne skierai plus que ça.
Sauf que je me suis fixé pour règle de d'abord vendre les paires qu'un tel Aluflex remplacerait avant de l'acheter, non seulement à la vue du budget, mais aussi parce que je me connais, et que si j'achète avant d'avoir revendu, et ben au final, je ne revends pas et je garde tout.
Ce qui explique l'affolante croissance de mon quiver d'une année sur l'autre.
Mais c'est toujours un peu soulant de se séparer de paires qu'on apprécie au fond, même si on sait tous que la démarche est bonne.
A part l'aspect pognon certes respectable, je ne vois pas l'intérêt de vendre des paires que tu apprécies tant que tu les apprécies encore. Sans faire la Marie Kondo, je n'aime vraiment pas avoir du matos (ski, photo, info, cuisine, voiture, whatever) inutilisé qui traîne à prendre la poussière. Mais pour qu'il traîne comme ça, c'est que le nouveau est là et prend 100% du temps :D Si vraiment tu ne skies plus que les Aluflex, tu vendras les autres sans (trop de) regrets parce que justement, tu ne les apprécieras plus vraiment. Et si tu continues de les apprécier et de les skier, ben c'est dommage de les vendre.

Tant que le remplaçant n'est pas là, t'en sais rien si ce sera vraiment le remplaçant, du coup tu pourrais regretter amèrement tes décisions!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
derdide (21 oct.) disait:

skiato (21 oct.) disait:

Hahaha, non.
Mais grosso modo, vu les skis que j'aimais bien et ce que je recherchais, il m'a simplement dit d'aller tester un Aluflex type PM, Ephémère, GT, et que "normalement", ensuite, je ne skierai plus que ça.
Sauf que je me suis fixé pour règle de d'abord vendre les paires qu'un tel Aluflex remplacerait avant de l'acheter, non seulement à la vue du budget, mais aussi parce que je me connais, et que si j'achète avant d'avoir revendu, et ben au final, je ne revends pas et je garde tout.
Ce qui explique l'affolante croissance de mon quiver d'une année sur l'autre.
Mais c'est toujours un peu soulant de se séparer de paires qu'on apprécie au fond, même si on sait tous que la démarche est bonne.
A part l'aspect pognon certes respectable, je ne vois pas l'intérêt de vendre des paires que tu apprécies tant que tu les apprécies encore. Sans faire la Marie Kondo, je n'aime vraiment pas avoir du matos (ski, photo, info, cuisine, voiture, whatever) inutilisé qui traîne à prendre la poussière. Mais pour qu'il traîne comme ça, c'est que le nouveau est là et prend 100% du temps :D Si vraiment tu ne skies plus que les Aluflex, tu vendras les autres sans (trop de) regrets parce que justement, tu ne les apprécieras plus vraiment. Et si tu continues de les apprécier et de les skier, ben c'est dommage de les vendre.

Tant que le remplaçant n'est pas là, t'en sais rien si ce sera vraiment le remplaçant, du coup tu pourrais regretter amèrement tes décisions!

+1

Mais c'est vrai que ça prend un peu de place :-)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Voila, les deux éléments sont pognon ET stockage :)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Surtout que y a pas deux semaines, on tombait sur ça ici-même :P
skiato ( 9 oct.) disait:

Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique";). Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être :D


Après, pognon et place sont des arguments que je respecte, mais il faut aussi avoir l'honnêteté d'avouer que quand on veut vraiment, on peut toujours - c'est même assez dingue à quel point on est capable de rationaliser l'irrationnel :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Vous intellectualisez trop là les gars.
La passion c'est la passion.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Trop exotique pour moi la passion.
Je préfère les trucs locaux.
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
skiato (21 oct.) disait:

olivertwist (21 oct.) disait:

skiato (20 oct.) disait:

Coucou !
Je cherche une paire de LT avec freins en 105 - 110, si possible plutôt light, pour ma douce.
Et j'ai toujours à vendre / troquer :
- une paire de DP Pro 193
- une paire de Zag H112 198
heu je me demandais comme ça peut-être que....bref photos, monté s ou percés qu'elle taille , et surtout combien ???
Haha
Ben disons que j'ai une petite tendance à les mettre en vente, puis à pas trop relancer ou poster d'annonces parce que j'ai des remords.
Mais une discussion avec Adri Accorsini m'a donné une certain motivation.
Vu que les MP ne fonctionnent pas, envoie-moi un mail à skiato.skipass (at) gmail.com
Ca sera plus simple et rapide :)


je suis pas sûr que t es discuté à la personne la plus censé de ce monde question vente de matériel... et c est un doux doux euphémisme ;)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
just180 (21 oct.) disait:

skiato (21 oct.) disait:

olivertwist (21 oct.) disait:

skiato (20 oct.) disait:

Coucou !
Je cherche une paire de LT avec freins en 105 - 110, si possible plutôt light, pour ma douce.
Et j'ai toujours à vendre / troquer :
- une paire de DP Pro 193
- une paire de Zag H112 198
heu je me demandais comme ça peut-être que....bref photos, monté s ou percés qu'elle taille , et surtout combien ???
Haha
Ben disons que j'ai une petite tendance à les mettre en vente, puis à pas trop relancer ou poster d'annonces parce que j'ai des remords.
Mais une discussion avec Adri Accorsini m'a donné une certain motivation.
Vu que les MP ne fonctionnent pas, envoie-moi un mail à skiato.skipass (at) gmail.com
Ca sera plus simple et rapide :)


je suis pas sûr que t es discuté à la personne la plus censé de ce monde question vente de matériel... et c est un doux doux euphémisme ;)
C'pas faux ceci dit.
Mais vous aidez pas à être raisonnable les gars :D
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
skiato (21 oct.) disait:

Mais vous aidez pas à être raisonnable les gars :D
Attends, on vient sur skipass pour se convaincre qu'acheter une paire supplémentaire, c'est une excellente idée! Pour être raisonnable à ce sujet, il me suffirait d'écouter ma copine ou mes enfants :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Comme je dis toujours: si vous êtes ici c'est que vous avez un PROBLEME! :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Le vrai problème c'est que quand tu vends des skis un tant soit peu sérieux, y'a des clodos sans le sou qui sont susceptibles d'être intéressés...
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
Sinon, quelqu'un a un Faction Prime 2.0 en 172 fixés (ou pas) en LT ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vous auriez pas une petit fix ou un pti ski de barbus qui traîne?

A votre bon coeur.

Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
ronron (21 oct.) disait:

Vous auriez pas une petit fix ou un pti ski de barbus qui traîne?

A votre bon coeur.


un petit ski de barbus ou ski de "petit" barbus ?...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (21 oct.) disait:

Comme je dis toujours: si vous êtes ici c'est que vous avez un PROBLEME! :D
C'est ce que ma femme m'a dit quand je lui ai montré cette page :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
J'ai un Movement Goliath 191, première déco, que je peux vraiment brader ... 60€
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Nu le goliath ? La déco de celui de marceaul était plus belle
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Calixte (21 oct.) disait:

Nu le goliath ? La déco de celui de marceaul était plus belle
Il y a ce que je qualifierai des fix de propretés -> S897 (3.5-11) rouge, included.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il me semble que quelque jeune fougueux ici présent m'a demandé des billes en MP par rapport à un CD2 1ère version (sans carbone.)
Mais sachant que le MP sur skipass sont l'équivalent de l'appli stop-covid du gouvernement... :D

Déjà je l'ai pas skié cette version fibre de verre, je n'ai skié que la version carbone reverse (bleue)
C'était une bonne latte, beaucoup plus tolérante et maniable que le CD3 carbone, mais un poil molle de la spatule à mon goût.
Bref à 114 sous le pied ça faisant un super ski de forêt, qui marchait pas mal sur le dur aussi, mais rien à voir avec son grand frère le CD3 en terme d'accélération et de stabilité dans le dégagé.
Du coup voilà je n'ai pas grand chose à dire de pertinent sur la version fibre de verre...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Cherche ski de rando en 90-97mm, 178 à 185 environ.
Fixé en lt si possible.
Skiato t'as toujours tes aspect ? Avec peaux ? Ils ont un rocker ?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4655 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (21 oct.) disait:

Il me semble que quelque jeune fougueux ici présent m'a demandé des billes en MP par rapport à un CD2 1ère version (sans carbone.)
Mais sachant que le MP sur skipass sont l'équivalent de l'appli stop-covid du gouvernement... :D

Déjà je l'ai pas skié cette version fibre de verre, je n'ai skié que la version carbone reverse (bleue)
C'était une bonne latte, beaucoup plus tolérante et maniable que le CD3 carbone, mais un poil molle de la spatule à mon goût.
Bref à 114 sous le pied ça faisant un super ski de forêt, qui marchait pas mal sur le dur aussi, mais rien à voir avec son grand frère le CD3 en terme d'accélération et de stabilité dans le dégagé.
Du coup voilà je n'ai pas grand chose à dire de pertinent sur la version fibre de verre...

J'en déduit que c'est une barre quand même ;)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Un reverse qui n'est pas un minimum solide doit être inskiable. Mais trop mou pour l’hyperthyroïdien = pas mal pour nous :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non c'est vrai il était pas "mou" mais le flex était limite. Pour un mec de 65/70 kil ça devait être super. D'ailleurs je l'ai vendu à un pote qui a ce genre de gabarit et qui en est très content.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Rider de Terre (21 oct.) disait:

Cherche ski de rando en 90-97mm, 178 à 185 environ.
Fixé en lt si possible.
Skiato t'as toujours tes aspect ? Avec peaux ? Ils ont un rocker ?
yes, j’ai toujours ça ! Monté en Radical FT donc avec une large place de réglage. En 186.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
<3
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith (21 oct.) disait:


Mais sachant que le MP sur skipass sont l'équivalent de l'appli stop-covid du gouvernement... :D



:D
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (21 oct.) disait:

Il me semble que quelque jeune fougueux ici présent m'a demandé des billes en MP par rapport à un CD2 1ère version (sans carbone.)
Mais sachant que le MP sur skipass sont l'équivalent de l'appli stop-covid du gouvernement... :D

Déjà je l'ai pas skié cette version fibre de verre, je n'ai skié que la version carbone reverse (bleue)
C'était une bonne latte, beaucoup plus tolérante et maniable que le CD3 carbone, mais un poil molle de la spatule à mon goût.
Bref à 114 sous le pied ça faisant un super ski de forêt, qui marchait pas mal sur le dur aussi, mais rien à voir avec son grand frère le CD3 en terme d'accélération et de stabilité dans le dégagé.
Du coup voilà je n'ai pas grand chose à dire de pertinent sur la version fibre de verre...
A priori le mien sera un poil plus souple (talon rigidifié entre les 2 versions), ce qui n'est pas un problème vu mon quiver :) et 2/300g de plus par ski
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Les MPs de skipass, ça ne marche pas mais ça ne veut pas dire que c’est un échec !
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Madati (21 oct.) disait:

Sinon, quelqu'un a un Faction Prime 2.0 en 172 fixés (ou pas) en LT ?


En 178, mais pour l'instant je le garde au frais
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (21 oct.) disait:

Les MPs de skipass, ça ne marche pas mais ça ne veut pas dire que c’est un échec !

Après chez Skipass ils savent que les mp ne marchent pas, ils l'admettent, les skipasseurs en sont conscients, mais c'est pas grave, ils vont pas s'acharner à sortir une version 2.0 des mp.

Par contre, j'en connais qui vont vont sortir une version 2.0 de "balancetonvoisin"
Alors ça marchera pas mieux. Ils auront cramé quelques milliers d'euros en dev pour une deuxième fois, mais ils seront contents.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (21 oct.) disait:

Tchak-Tchak (21 oct.) disait:

Les MPs de skipass, ça ne marche pas mais ça ne veut pas dire que c’est un échec !

Après chez Skipass ils savent que les mp ne marchent pas, ils l'admettent, les skipasseurs en sont conscients, mais c'est pas grave, ils vont pas s'acharner à sortir une version 2.0 des mp.

Par contre, j'en connais qui vont vont sortir une version 2.0 de "balancetonvoisin"
Alors ça marchera pas mieux. Ils auront cramé quelques milliers d'euros en dev pour une deuxième fois, mais ils seront contents.
je pense que malheureusement, tu peux rajouter quelques zéros au coût du développement.
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
lessismore (21 oct.) disait:

Madati (21 oct.) disait:

Sinon, quelqu'un a un Faction Prime 2.0 en 172 fixés (ou pas) en LT ?


En 178, mais pour l'instant je le garde au frais


Arf un poil long pour ce que je veux en faire, je les avais testés en 168 et 178 et je pense que l'entre 2 serait bien.

Vite fait, t'en penses quoi de ces lattes ? J'ai pu les tester à peine 1 heure, mais j'avais eu une bonne impression.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'ai toujours un pote qui vend ses Mantra 2015 en 184 monté en Marker Schizo 12. Cambre plat, double rocker, 98 au patin. Semelle nickel, affuté.
Très bon état, peu utilisés. 280€.

Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Pas de chance, les mêmes en 191 et 3x moins cher, je les prenais :D
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Marceaul (22 oct.) disait:

Pas de chance, les mêmes en 191 et 3x moins cher, je les prenais :D
ça tient à peu...:)
mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
622 messages
Salut, je suis à la recherche d'un cochise en 193, ou d'un head monster 108 en 191, fixé ou non, à voir. Si yen a qui ont ça dans leurs caves et souhaitent faire de l'espace, proposez moi!
niveau budget, pas énorme, pas la peine de me proposer des trucs à 500 balles, je suis trop pauvre malheureusement.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'ai un Monster 108 en 184 à vendre si jamais. En Jester 16 id.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
skiato (22 oct.) disait:

winstonsmith (21 oct.) disait:

Tchak-Tchak (21 oct.) disait:

Les MPs de skipass, ça ne marche pas mais ça ne veut pas dire que c’est un échec !

Après chez Skipass ils savent que les mp ne marchent pas, ils l'admettent, les skipasseurs en sont conscients, mais c'est pas grave, ils vont pas s'acharner à sortir une version 2.0 des mp.

Par contre, j'en connais qui vont vont sortir une version 2.0 de "balancetonvoisin"
Alors ça marchera pas mieux. Ils auront cramé quelques milliers d'euros en dev pour une deuxième fois, mais ils seront contents.
je pense que malheureusement, tu peux rajouter quelques zéros au coût du développement.
J'ai écrit milliers pour ne pas trop les accabler, et ne pas passer pour un influenceur révolutionnaire.
Je préfère penser qu'ils n'ont pas trop gaspillé d'argent, ça m'aide à ne pas sombrer dans la colère, la violence, toussa toussa.
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Madati (22 oct.) disait:

lessismore (21 oct.) disait:

Madati (21 oct.) disait:

Sinon, quelqu'un a un Faction Prime 2.0 en 172 fixés (ou pas) en LT ?


En 178, mais pour l'instant je le garde au frais


Arf un poil long pour ce que je veux en faire, je les avais testés en 168 et 178 et je pense que l'entre 2 serait bien.

Vite fait, t'en penses quoi de ces lattes ? J'ai pu les tester à peine 1 heure, mais j'avais eu une bonne impression.


1h! tu dois avoir plus de chose à raconter que moi. J'ai fait un couloir très raide sur du carrelage et du névé fin mai...
Je suis impatient de voir ce que ça donne dans des meilleures conditions.

A priori je suis assez fan du shape avec ce grand rocker arrière. Je cherchais un ski court et maniable, ça semble bien coller au programme. Un peu souple en longueur, mais flex de malade en torsion.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (22 oct.) disait:

skiato (22 oct.) disait:

winstonsmith (21 oct.) disait:

Tchak-Tchak (21 oct.) disait:

Les MPs de skipass, ça ne marche pas mais ça ne veut pas dire que c’est un échec !

Après chez Skipass ils savent que les mp ne marchent pas, ils l'admettent, les skipasseurs en sont conscients, mais c'est pas grave, ils vont pas s'acharner à sortir une version 2.0 des mp.

Par contre, j'en connais qui vont vont sortir une version 2.0 de "balancetonvoisin"
Alors ça marchera pas mieux. Ils auront cramé quelques milliers d'euros en dev pour une deuxième fois, mais ils seront contents.
je pense que malheureusement, tu peux rajouter quelques zéros au coût du développement.
J'ai écrit milliers pour ne pas trop les accabler, et ne pas passer pour un influenceur révolutionnaire.
Je préfère penser qu'ils n'ont pas trop gaspillé d'argent, ça m'aide à ne pas sombrer dans la colère, la violence, toussa toussa.

L'appli a été développée gratuitement, ou bénévolement, comme vous voulez..
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Après, pour un truc qui fonctionne pas, c'est le prix :-)
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
Effectivement, pas un gros recul ! :D

Pour ma part essayé en piste et bord de piste lors d'un Skitest, mais il m'avait laissé une super impression. Un peu fun, facile, mais pas incipide, la rigidité en torsion donnant du bon répondant quand on force un peu.

En tout cas ça me conforte dans mon idée. Reste plus qu'a en trouver une paire en 172... Pas facile.

Je vais peut-être finir par craquer et acheter neuf. Il est en grosse promo un peu partout dans sa version 2019.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Madati, 22/10/2020 - 11:24