Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
De mémoire c'était 91 au patin celui là, comme le orange/marron qui est venu avant lui. La version d'apres c'était celui en deco alu/silver à 94 au patin. Il me semble.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Yes, exactement, il est à 91 au patin ce modèle.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
just180 (10 oct.) disait:

skiato ( 9 oct.) disait:

Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique";). Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être :D
Le modèle du ski en question :

Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche :)


si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
douteux à quel point? :D
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Des fixs qui serrent fort :



50€/paire
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Du beau ski en vente : Aluflex Barbapoudre 188 + Pivot 14 sur le vide grenier du rider (Facebook)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
HerveC (10 oct.) disait:

Du beau ski en vente : Aluflex Barbapoudre 188 + Pivot 14 sur le vide grenier du rider (Facebook)
Je me suis dis "c'est mort JMC sera déjà passé" mais ça va c'est lui le vendeur :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Des atomic access en 191 ça intéresse quelqu'un ?
Bon état, pas cher.
Nus ou avec salomon en 11 din.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4662 messages
Matos : 5 avis

Une aubaine pour Calixte!
leboncoin.fr

Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Moi ils sont en 185, un minimum de respect !
Mais c'est pas mal il fait monter la côte
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4662 messages
Matos : 5 avis

Des go 109 a prix très raisonnable
leboncoin.fr
Elle vend aussi des go 106 a prix raisonnable, des scrapper, et des snow

Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4662 messages
Matos : 5 avis

Et des showdown 95
leboncoin.fr

just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
skiato (10 oct.) disait:

just180 (10 oct.) disait:

skiato ( 9 oct.) disait:

Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique";). Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être :D
Le modèle du ski en question :

Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche :)


si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
douteux à quel point? :D


Un chant fendu, manque les plaques de glissement sur les pivot. Sinon ca va. :)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
just180 (12 oct.) disait:

skiato (10 oct.) disait:

just180 (10 oct.) disait:

skiato ( 9 oct.) disait:

Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique";). Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être :D
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche :)


si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
douteux à quel point? :D


Un chant fendu, manque les plaques de glissement sur les pivot. Sinon ca va. :)
Qu'appelles-tu plaques de glissement ? Le bitoniaud blanc qui permet de régler la compression ?
Mais oui, pourquoi pas. Mais ce ski en 194, ça doit être une tuerie. Dommage qu'il soit introuvable.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
karamazofaucunlien ( 8 oct.) disait:

D'ailleurs, j'ai toujours un Pure 193 monté en P15 à vendre, 50 boules ou quelque chose dans le genre... ;)


À vot' bon coeur, tout doit disparaître !



J'étudie les échanges contre SL ou SG...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Je comprends pas qu'ils soient pas encore parti....
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Contre mes gsc ?
On est pas dans le même coin...
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:

karamazofaucunlien ( 8 oct.) disait:

D'ailleurs, j'ai toujours un Pure 193 monté en P15 à vendre, 50 boules ou quelque chose dans le genre... ;)


À vot' bon coeur, tout doit disparaître !



J'étudie les échanges contre SL ou SG...


Arf ! Si la logistique était pas si merdique pour moi je garderai les Pure et filerais les p15 à l'un de vous contre deux pintes de bière ...
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Cochiloco (13 oct.) disait:

Arf ! Si la logistique était pas si merdique pour moi je garderai les Pure et filerais les p15 à l'un de vous contre deux pintes de bière ...

Une pour la fix droite et une pour la fix gauche ou une pour les butées et une pour les talonnières ?

Kara, tu es d'où ? J'aimerais bien les tester ces pure
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Est lyonnais
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
D'acc je vois pour la logistique et je te dis
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:

Est lyonnais

Bah ... si tu prend l'autoroute de Genève et que t'es prêt à faire un stop à la sortie pour Oyonnax ; ou si tu trouves un autre Lyonnais pour faire ça ; ou si un skipasseur passe par Lyon et va sur Genève ; ou si un autre monte dans L'Est sauvage les poser chez East Bear qui acceptera de me les redecendre le mois prochain ; ou encore si toi ou un autre peut les convoyer jusqu'à Moutiers ; ...

... je veux bien te les prendre ! :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Il est prévu que je passe à Lyon avant de passer par chez toi.
Et s'il le faut je devrais pouvoir trouver à utiliser les p15.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah bah c'est pas mal tout ça :)
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Cochiloco (13 oct.) disait:

karamazofaucunlien (13 oct.) disait:

Est lyonnais

Bah ... si tu prend l'autoroute de Genève et que t'es prêt à faire un stop à la sortie pour Oyonnax ; ou si tu trouves un autre Lyonnais pour faire ça ; ou si un skipasseur passe par Lyon et va sur Genève ; ou si un autre monte dans L'Est sauvage les poser chez East Bear qui acceptera de me les redecendre le mois prochain ; ou encore si toi ou un autre peut les convoyer jusqu'à Moutiers ; ...

... je veux bien te les prendre ! :D


Tu es de où ?
Je passe régulièrement à Lyon, je peux les rapatrier dans le 74 si besoin, voire certains coins du 73, mais attention pas celui où ils mangent les enfants hein la vie de mon fils prime
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2735 messages
Matos : 1 avis
ça sent le bourg en Bresse!
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:

Ah bah c'est pas mal tout ça :)


J'avais pas vu le message de corvadt, jveux pas lui griller la priorité s'il a signé le deal ...

@kara j'ai ton num, je t'envoie un SMS demain matin pour garder le contact.
Si corvadt ne les prend pas je vois avec east bear pour confirmer la logistique et lui se garderai les P15.

Par contre tu l'avais peut-être déjà dit mais il y a du perçage antérieure sous les P15 ? Et toi t'as percé pour quelle longueur ?

@bkkaset je te remercie mais à priori ça peut le faire avec east Bear avec qui j'ai déjà un rencard prévu (mais je garde en tête ta dispo et ta bonté d'âme ;) )
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
220 le perçage
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Cochiloco (13 oct.) disait:

karamazofaucunlien (13 oct.) disait:

Ah bah c'est pas mal tout ça :)


J'avais pas vu le message de corvadt, jveux pas lui griller la priorité s'il a signé le deal ...

@kara j'ai ton num, je t'envoie un SMS demain matin pour garder le contact.
Si corvadt ne les prend pas je vois avec east bear pour confirmer la logistique et lui se garderai les P15.

Par contre tu l'avais peut-être déjà dit mais il y a du perçage antérieure sous les P15 ? Et toi t'as percé pour quelle longueur ?

@bkkaset je te remercie mais à priori ça peut le faire avec east Bear avec qui j'ai déjà un rencard prévu (mais je garde en tête ta dispo et ta bonté d'âme ;) )


Je croyais que tu étais d'Albertville j'ai vu sur ton profil. En tout cas pas de problème tu me redis si à l'occasion je peux rendre service c'est avec plaisir
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les Pure sont percés pour du 320 mm, je ne sais plus trop quel perçage il y avait avant... il n'y en avait qu'un seul en tout cas.
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Aucun problème cochiloco, ils sont à toi ! :D
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
bkkaset (14 oct.) disait:

Cochiloco (13 oct.) disait:

karamazofaucunlien (13 oct.) disait:

Ah bah c'est pas mal tout ça :)


J'avais pas vu le message de corvadt, jveux pas lui griller la priorité s'il a signé le deal ...

@kara j'ai ton num, je t'envoie un SMS demain matin pour garder le contact.
Si corvadt ne les prend pas je vois avec east bear pour confirmer la logistique et lui se garderai les P15.

Par contre tu l'avais peut-être déjà dit mais il y a du perçage antérieure sous les P15 ? Et toi t'as percé pour quelle longueur ?

@bkkaset je te remercie mais à priori ça peut le faire avec east Bear avec qui j'ai déjà un rencard prévu (mais je garde en tête ta dispo et ta bonté d'âme ;) )


Je croyais que tu étais d'Albertville j'ai vu sur ton profil. En tout cas pas de problème tu me redis si à l'occasion je peux rendre service c'est avec plaisir


La maison familiale est bien à Albertville mais je suis maintenant sur Oyonnax.
Le gros du matos est en Savoie qui reste mon camp de base la majorité du temps (j'me garde juste une paire en sécu quand ça pose sur le bas du Jura)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
karamazofaucunlien (14 oct.) disait:

Les Pure sont percés pour du 320 mm, je ne sais plus trop quel perçage il y avait avant... il n'y en avait qu'un seul en tout cas.


OK du coup je prends
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
skiato (12 oct.) disait:

just180 (12 oct.) disait:

skiato (10 oct.) disait:

just180 (10 oct.) disait:

skiato ( 9 oct.) disait:

Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique";). Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être :D
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche :)


si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
douteux à quel point? :D


Un chant fendu, manque les plaques de glissement sur les pivot. Sinon ca va. :)
Qu'appelles-tu plaques de glissement ? Le bitoniaud blanc qui permet de régler la compression ?
Mais oui, pourquoi pas. Mais ce ski en 194, ça doit être une tuerie. Dommage qu'il soit introuvable.


Oui la petite plaque de glissement en teflon. il est vraiment genial en neige de printemps ce ski. surement encore plus stable que les DP d apres couleur alu mais moins exceptionnel sur la carre, flex plus homogene aussi.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
just, t'es dans quel coin toi?
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
just180 (14 oct.) disait:

skiato (12 oct.) disait:

just180 (12 oct.) disait:

skiato (10 oct.) disait:

just180 (10 oct.) disait:

skiato ( 9 oct.) disait:

Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique";). Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être :D
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche :)


si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
douteux à quel point? :D


Un chant fendu, manque les plaques de glissement sur les pivot. Sinon ca va. :)
Qu'appelles-tu plaques de glissement ? Le bitoniaud blanc qui permet de régler la compression ?
Mais oui, pourquoi pas. Mais ce ski en 194, ça doit être une tuerie. Dommage qu'il soit introuvable.


Oui la petite plaque de glissement en teflon. il est vraiment genial en neige de printemps ce ski. surement encore plus stable que les DP d apres couleur alu mais moins exceptionnel sur la carre, flex plus homogene aussi.
OK, ça marche. J'imagine qu'il va falloir repercé pour mes 325 mais ça peut me chauffer.
Je dois passer à Annecy avant le VRAI début de l'hiver pour récupérer une paire, je pourrais faire un crochet par chez toi à ce moment là.
Je te tiens au jus :)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
skiato (14 oct.) disait:

just180 (14 oct.) disait:

skiato (12 oct.) disait:

just180 (12 oct.) disait:

skiato (10 oct.) disait:

just180 (10 oct.) disait:

skiato ( 9 oct.) disait:

Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique";). Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être :D
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche :)


si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
douteux à quel point? :D


Un chant fendu, manque les plaques de glissement sur les pivot. Sinon ca va. :)
Qu'appelles-tu plaques de glissement ? Le bitoniaud blanc qui permet de régler la compression ?
Mais oui, pourquoi pas. Mais ce ski en 194, ça doit être une tuerie. Dommage qu'il soit introuvable.


Oui la petite plaque de glissement en teflon. il est vraiment genial en neige de printemps ce ski. surement encore plus stable que les DP d apres couleur alu mais moins exceptionnel sur la carre, flex plus homogene aussi.
OK, ça marche. J'imagine qu'il va falloir repercé pour mes 325 mais ça peut me chauffer.
Je dois passer à Annecy avant le VRAI début de l'hiver pour récupérer une paire, je pourrais faire un crochet par chez toi à ce moment là.
Je te tiens au jus :)
Perso, ce ski, je le trouve plus polyvalent que son successeur à 94 au patin. Il est effectivement monstre stable, déjauge pas mal pour son gabarit et a un aspect filtrant de dingue. Autant le DP Pro à 94 est un vrai GS élargi, autant celui-ci me fait penser à un freeride pur sang, capable de passer partout vite et avec beaucoup de confort. Je le trouve moins punitif quand c'est le gros chantier ou dans les neiges compliquées, probablement du fait de son talon plus souple que le 94.
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
T as pas tort, je te le met de coté alors.
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
T as pas tort, je te le met de coté alors. et oui faudra repercer.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
east bear (14 oct.) disait:

just, t'es dans quel coin toi?

Annecy
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah OK. Du coup just, à l'occasion tu peux refiler à Mig les pivots que tu avais récupérées pour moi chez George?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ça va finir du style, le mec arrive, ouvre le coffre et dit : <<chacun prend ce qui est pour lui et me laisse le reste... >> :P
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
east bear (14 oct.) disait:

Ah OK. Du coup just, à l'occasion tu peux refiler à Mig les pivots que tu avais récupérées pour moi chez George?

Ça doit pouvoir se faire !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Merci à vous.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
seb68 (10 oct.) disait:

Des fixs qui serrent fort :



50€/paire

les salomon, elles ont des stop skis de quelle largeur? peut se monter sans la barre? même perçage que 916 classiques?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 15/10/2020 - 07:44
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Mise à jour :
Mantra 102 191, nus très bon état, première main, skiés 8 jours. 280e (à priori réservés)
Qlab 190 nus 170e, très bon état, mais déco salie par une peinture en bonne partie enlevée.
Black Bodacious 196 en PX 18 390e première main peu servi, parfait état.
SMax Blast 170 avec fix sur rail : première main, servi 8 journées état parfait. 380e
Scarpa Maestrale RS 25.5 bien utilisée, mais encore état d'usage 80e
Scarpa Maestrale RS 2 25.5 peu servi très bon état, 200e.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 15/10/2020 - 07:55
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
T'as trouvé un M88 ou tu gardes le 98?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
east bear (15 oct.) disait:

T'as trouvé un M88 ou tu gardes le 98?

Pas encore, j’hésite a prendre un stormrider VXL à la place, mais bien que ce soit un top ski, ce n'est pas exactement ce que je cherche. Je ne désespère pas de de trouver un M88 d'occase mais pas de loc. Si je trouve, le M98 sera à vendre.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le VXL a le vent en poupe ces derniers jours :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Matiouf (15 oct.) disait:


les salomon, elles ont des stop skis de quelle largeur? peut se monter sans la barre? même perçage que 916 classiques?
A mon avis c'est le modèle standard, étroit donc.
Le montage sans la barre nécessite un peu de bricolage ... si t'étais pas partie si loin je t'aurai fait ça avec plaisir ! ;-)
Perçage identique 916 classiques.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je n'ai pratiquement plus de skis à vendre/troquer.
Call me before it's too late!