Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 7 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:

En revanche au Chili, Argentine, Alaska pourquoi pas ...


ben non ça c'est justement le raisonnement "tout pour ma pomme" ! il n'y a aucune raison d'accepter dans un endroit et pas dans un autre !


Alors ça c'est débile comme raisonnement... Il y a une différence entre des dizaines de rotations quotidiennes au Ruitor et 3 rotations par jour dans certains secteurs de l'Altai
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
stand.art ( 7 janv. 2014) disait:
Peut on être passionné de ski:snow sans être passionné de montagne?
Moi ce qui me plait, c'est la descente, pas la montée, alors RM ou Hélico, c'est kif kif, tu captes?
As tu pensé aux skidomes ? Pas de problème d'enneigement, pas de problèmes de semelle. En plus l'hébergement en Moselle doit être moins cher :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin ( 7 janv. 2014) disait:

carambole ( 7 janv. 2014) disait:

ben non ça c'est justement le raisonnement "tout pour ma pomme" ! il n'y a aucune raison d'accepter dans un endroit et pas dans un autre !


Parce que tu crois que les regles ne sont jamais fonctions de la densite de peuplement? Ne fait pas ton imbecile.


Justement non je ne fais pas mon imbécile !

En fait vous gueulez pour une histoire de pollution sonore qui VOUS gêne le reste ....
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
AHMOST ( 4 janv. 2014) disait:

En fait ce qui est surtout amusant c'est que vous défendez tous cette histoire de l'heliski pour pollution et nuisance sonore :
-J'imagine donc que vous allez bosser en transports en commun, faites le tri de façon spontanée et régulière, n'utilisez aucun détergents afin de ne pas polluer, et n'utilisez que 5L d'eau pour vous laver afin de préserver la planète ?
-Chacun son bon plaisir, si il veut se faire déposer en hélico, qu'il le fasse :) Il y en a qui vont aller faire 5 tours de circuits en grosse cylindrée, d'autres vont acheter le pain en voiture et d'autres ont une chaudière fioul ...

PS : non je ne détient aucune firme d'heliski ;)



Oui Dude! Je pars bosser en velo ou en bus, je monte en station en bus, je pratique le ski de rando, mais la voiture est blindée, je prends les autostopeur quand je dois louer une voiture et propose le covoiturage, je fais la guerre à ma femme pour pas utiliser trop d'eau sous la douche, et je fais mes lave vaisselle au vinaigre blanc, tout comme le nettoyage de la douche et des WC...

Pour moi, l'héliski est aberrant à partir du moment où tu peux parfaitement y monter en peaux. (Je parle pas de l'alaska où t'as des deniv de 3-4000 mètres...) Une descente, ça se monte...
C'est comme en alpi, t'as déjà vu des gonz se faire le Mont Blanc en dépose, et descendre par la VN à pied? Faut-être complètement c**...
(Surtout que la VN, c'est rando)

Le problème c'est qu'on est tombé dans une société de "je paye, j'ai ce que je veux, tu la fermes" au détriment des autres...
Je vis pas au pays des bisounours, mais bon...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

Alors ça c'est débile comme raisonnement... Il y a une différence entre des dizaines de rotations quotidiennes au Ruitor et 3 rotations par jour dans certains secteurs de l'Altai


Des dizaines de rotations quotidiennes au Ruitor ???

Il y a vraiment des moments où tu dis n'importe quoi !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
pingouinnuclaire ( 8 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 4 janv. 2014) disait:

En fait ce qui est surtout amusant c'est que vous défendez tous cette histoire de l'heliski pour pollution et nuisance sonore :
-J'imagine donc que vous allez bosser en transports en commun, faites le tri de façon spontanée et régulière, n'utilisez aucun détergents afin de ne pas polluer, et n'utilisez que 5L d'eau pour vous laver afin de préserver la planète ?
-Chacun son bon plaisir, si il veut se faire déposer en hélico, qu'il le fasse :) Il y en a qui vont aller faire 5 tours de circuits en grosse cylindrée, d'autres vont acheter le pain en voiture et d'autres ont une chaudière fioul ...

PS : non je ne détient aucune firme d'heliski ;)



Oui Dude! Je pars bosser en velo ou en bus, je monte en station en bus, je pratique le ski de rando, mais la voiture est blindée, je prends les autostopeur quand je dois louer une voiture et propose le covoiturage, je fais la guerre à ma femme pour pas utiliser trop d'eau sous la douche, et je fais mes lave vaisselle au vinaigre blanc, tout comme le nettoyage de la douche et des WC...

Pour moi, l'héliski est aberrant à partir du moment où tu peux parfaitement y monter en peaux. (Je parle pas de l'alaska où t'as des deniv de 3-4000 mètres...) Une descente, ça se monte...
C'est comme en alpi, t'as déjà vu des gonz se faire le Mont Blanc en dépose, et descendre par la VN à pied? Faut-être complètement c**...
(Surtout que la VN, c'est rando)

Le problème c'est qu'on est tombé dans une société de "je paye, j'ai ce que je veux, tu la fermes" au détriment des autres...
Je vis pas au pays des bisounours, mais bon...


Alors tu fais partie des personnes qui font leur possible pour ne pas abimer la planète et ça se respecte ;)

Je comprends ton argument "une descente, ça se monte", oui mais pas tout le monde ne souhaite monter en rando au sommet.
Il faut aussi comprendre qu'on utilise les moyens présents sur le marché pour accéder à nos envies/désirs : un hélico au lieu de monter à pied, c'est moins respectable mais sert au moins une chose en commun : découvrir une pente préservée.
Les moyens sont différents mais le but reste le même ;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
pingouinnuclaire ( 8 janv. 2014) disait:

Pour moi, l'héliski est aberrant à partir du moment où tu peux parfaitement y monter en peaux. (Je parle pas de l'alaska où t'as des deniv de 3-4000 mètres...) Une descente, ça se monte...


oui, et moi si je bossais au 33e étage de la tour Montparnasse, ben je monterais les escaliers à pied, vu que je peux les descendre, et que pour faire bouger un ascenseur qui consomme de l'électricité, ben faut être vraiment très con...
En plus je kiff les escaliers, j'y croise personne, c'est calme, préservé, ça me plaît...

;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par comai, 08/01/2014 - 12:30
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Crazy_Canuck ( 7 janv. 2014) disait:


Tu sais ce que les locaux d'Andorre en pensent de l'héliski ? Ils ont le droit d'en vouloir de cette industrie tout comme il est parfaitement légitime pour toi de vouloir la bannir dans ton coin.


Et toi, le crétin de Québéquoi casqué et bedonant, qu'estce t'en sais? T'es d'Andorre? Alors si je suis ton argumentaire, ferme ta gueule de putois!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
stand.art ( 7 janv. 2014) disait:

Peut on être passionné de ski:snow sans être passionné de montagne?


Ouai et ça s'appelle un putain de touriste qui a la tête dans l'cul!
Tu captes que c'est l'image que l'on puisse avoir de toi et qu'on te le dise, spèce de connasse?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
carambole ( 8 janv. 2014) disait:


Des dizaines de rotations quotidiennes au Ruitor ???

Il y a vraiment des moments où tu dis n'importe quoi !


Au Ruitor, je sais pas, mais sur certains sites, c'est pas une, deux déposes les beaux jours....c'est incessant!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:

c'est moins respectable mais sert au moins une chose en commun : découvrir une pente préservée.
Les moyens sont différents mais le but reste le même ;)


En plus de passer ton temps à rabacher des arguments débiles et hors sujet, tu rêves les yeux ouverts si tu crois que l'héliski vendu dans les Alpes et aussi dans l'infime majorité des autres destinations ça ressemble à ce que tu vois dans des vidéos.
Dans bcp de cas, y'a pas plus de pente préservée que de beurre à la broche. C'est des descentes très moyennement intéressantes, très pratiquées.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
comai ( 8 janv. 2014) disait:

pingouinnuclaire ( 8 janv. 2014) disait:

Pour moi, l'héliski est aberrant à partir du moment où tu peux parfaitement y monter en peaux. (Je parle pas de l'alaska où t'as des deniv de 3-4000 mètres...) Une descente, ça se monte...


oui, et moi si je bossais au 33e étage de la tour Montparnasse, ben je monterais les escaliers à pied, vu que je peux les descendre, et que pour faire bouger un ascenseur qui consomme de l'électricité, ben faut être vraiment très con...
En plus je kiff les escaliers, j'y croise personne, c'est calme, préservé, ça me plaît...

;)


Bah ouais, s'cuze moi, dés que je peux prendre l'ascenseur, je l'évite!
Pas pour l'économie, mais pour mes cuisses :P Ca les entraine pour l'hiver...
M'enfin, paie ton image: un c'est pour le boulot alors que l'autre c'est pour le "plaisir du sport". Il est où le sport quand t'en ch*es même pas à la montée?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
podfokeur2 ( 7 janv. 2014) disait:

Remarque vu ta classe olympique sur ton avatar, je vais pas perdre mon temps à t'expliquer grand chose...Salut ma crotte


Attends, l'avatar est super....mais le petit texte dans son profil est encore mieux : "Riding way of life "....oh putain c fort ca, ca prend aux tripes.....le ride, ze ride.....et ce putain de way of life!!!!! C la descente, une bonne mousse et des p'tites pépés! Yeah!!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:

c'est moins respectable mais sert au moins une chose en commun : découvrir une pente préservée.
Les moyens sont différents mais le but reste le même ;)


En plus de passer ton temps à rabacher des arguments débiles et hors sujet, tu rêves les yeux ouverts si tu crois que l'héliski vendu dans les Alpes et aussi dans l'infime majorité des autres destinations ça ressemble à ce que tu vois dans des vidéos.
Dans bcp de cas, y'a pas plus de pente préservée que de beurre à la broche. C'est des descentes très moyennement intéressantes, très pratiquées.


Arguments débiles et hors sujets ? Non j'crois pas, que ta descente soit pourrie ou pas, il y en a qui aiment monter en peaux, d'autres non.
Comme je te l'ai dis je sais pas, je connais que les vidéos ;)
Si je devais le faire, un trip heliski interessant, je le ferais plutot vers Altai, Chili, Argentine ou colombie britannique qu'en Savoie ...
Mais c'est pas demain la veille que je me paierais un trip heliski, je vais deja me mettre à la rando :)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:

Arguments débiles et hors sujets ? Non j'crois pas


Si si...tu continues à nous les casser à revenir sur des questions de polution, de consumérisme et autres....alors que le point principal, c'est que 4 couillons dans un hélico en font chier x fois plus sur le domaine publique. T'as un problème à percuter ça?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 8 janv. 2014) disait:

Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

Alors ça c'est débile comme raisonnement... Il y a une différence entre des dizaines de rotations quotidiennes au Ruitor et 3 rotations par jour dans certains secteurs de l'Altai


Des dizaines de rotations quotidiennes au Ruitor ???

Il y a vraiment des moments où tu dis n'importe quoi !


Une copine bosse à Evolution 2 à Chamonix et a déjà vendu à des groupes de 15 personnes sur la même journée. Si tu ajoutes les autres boites qui font de l'héliski, c'est quasi l'usine )).
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Il y a un truc sur lequel je rejoins LesArcs, c'est que les déposes dans les Alpes c'est vraiment pour les "touristes" et ca ne représente que peux d'intérêt niveau ski
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:

Arguments débiles et hors sujets ? Non j'crois pas


Si si...tu continues à nous les casser à revenir sur des questions de polution, de consumérisme et autres....alors que le point principal, c'est que 4 couillons dans un hélico en font chier x fois plus sur le domaine publique. T'as un problème à percuter ça?


Le point principal c'est que si un skieur veut se faire une face vierge et qu'il ne veut pas monter à pieds, alors il utilise ce qui existe et qui s'appelle l'heliski. T'as un problème avec la liberté des personnes ?
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Crazy_Canuck ( 7 janv. 2014) disait:


Tu sais ce que les locaux d'Andorre en pensent de l'héliski ? Ils ont le droit d'en vouloir de cette industrie tout comme il est parfaitement légitime pour toi de vouloir la bannir dans ton coin.


Et toi, le crétin de Québéquoi casqué et bedonant, qu'estce t'en sais? T'es d'Andorre? Alors si je suis ton argumentaire, ferme ta gueule de putois!


Sort de chez toi, pètes un coup, va prendre l'air, enfin fais quelque chose quoi, si tu as des problèmes, il y a des gens pour en parler, ne reste pas toute seul petite fleur vol, vol.....
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

Il y a un truc sur lequel je rejoins LesArcs, c'est que les déposes dans les Alpes c'est vraiment pour les "touristes" et ca ne représente que peux d'intérêt niveau ski


Au Canada c'est la même merde....avec la législation sur place, les guidos voudront jamais te déposer sur du terrain pentu et encore moins si y'a 30 cm de poudre. C'est des gugus genre CRazy_Canuck qui se font faire des massages dans des lodges entre les sapins avec dîner aux chandelles et accessoirement du ski plat en forêt. Après si les mecs ils se prennent pour Craig Kelly à la fin, c'est k'ils sont un peu myopes.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:


Le point principal c'est que si un skieur veut se faire une face vierge


Ah ah ah ah ah ah Dans tes rêves mon con! C'est claire le guidos, il va te dire de dropper en premier!!! Va y mec, slash moi cette belle face à 45 degrés gavés de peuf. Vas-y!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:

T'as un problème avec la liberté des personnes ?


C'est clair mec, et si j'ai envie de rouler à 250 sur l'autoroute je peux aussi, au nom de ma liberté individuelle....si je veux me promener le zboub à l'air, pareil, je peux! Quand je parle de déficiance intellectuelle chez certains.....le plus drôle c'est que ce sont les mêmes qui pronent le dialogue qui ne comprennent pas les bases d'une vie en société.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

Il y a un truc sur lequel je rejoins LesArcs, c'est que les déposes dans les Alpes c'est vraiment pour les "touristes" et ca ne représente que peux d'intérêt niveau ski


Au Canada c'est la même merde....avec la législation sur place, les guidos voudront jamais te déposer sur du terrain pentu et encore moins si y'a 30 cm de poudre. C'est des gugus genre CRazy_Canuck qui se font faire des massages dans des lodges entre les sapins avec dîner aux chandelles et accessoirement du ski plat en forêt. Après si les mecs ils se prennent pour Craig Kelly à la fin, c'est k'ils sont un peu myopes.


mouarf !
Tu peux etre contre mais il faut quand meme pas déconner.
(Les mecs qui vont se faire masser le gras dans des lodges $$$ ont souvent de bons niveaux d'ailleurs).
A quand donc les déposes dans les Vosges ? :)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:

mouarf !
Tu peux etre contre mais il faut quand meme pas déconner.
(Les mecs qui vont se faire masser le gras dans des lodges $$$ ont souvent de bons niveaux d'ailleurs).
A quand donc les déposes dans les Vosges ? :)


Lol....c'est du ski de poudre sur piste rouge....max...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
La "pose de schnee nous suffirait...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:


Le point principal c'est que si un skieur veut se faire une face vierge


Ah ah ah ah ah ah Dans tes rêves mon con! C'est claire le guidos, il va te dire de dropper en premier!!! Va y mec, slash moi cette belle face à 45 degrés gavés de peuf. Vas-y!


re-mouarf
désolé mais là tu cumules.
Dans tous les guidages auxquels j'ai participé le guide allait très très rarement en 1er.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:

mouarf !
Tu peux etre contre mais il faut quand meme pas déconner.
(Les mecs qui vont se faire masser le gras dans des lodges $$$ ont souvent de bons niveaux d'ailleurs).
A quand donc les déposes dans les Vosges ? :)


Lol....c'est du ski de poudre sur piste rouge....max...


tu y es allé, tu as des potes qui l'ont fait , tu as des potes de potes de potes qui l'ont fait ? :D
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:


re-mouarf
désolé mais là tu cumules.
Dans tous les guidages auxquels j'ai participé le guide allait très très rarement en 1er.


Dans du 45 gavé de peuf? Y'avait 1 guidos? C'est ça que tu me dis?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:


tu y es allé, tu as des potes qui l'ont fait , tu as des potes de potes de potes qui l'ont fait ? :D


Ce que je préfère c'est écouter des mecs qui ont une vision de la réalité bien à eux :D
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

.....le plus drôle c'est que ce sont les mêmes qui pronent le dialogue qui ne comprennent pas les bases d'une vie en société.


venant d'un mec qui passe son temps à insulter les autres et les prendre de haut, sous prétexte qu'il se sent supérieur ou que ses idées sont meilleures, c'est sûr qu'on se dit qu'il peut tout à fait donner des conseils sur les bases de la vie en société... non mais j'hallucine...
En fait je pourrais être d'accord avec toi sur ce sujet mais là t'es juste grave !!

mais ça te fait plaisir que je dise ça j'en suis sûr, donc tout va bien...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
comai ( 8 janv. 2014) disait:


En fait je pourrais être d'accord avec toi


Merci mec! xx
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:


tu y es allé, tu as des potes qui l'ont fait , tu as des potes de potes de potes qui l'ont fait ? :D


Ce que je préfère c'est écouter des mecs qui ont une vision de la réalité bien à eux :D


tu parles pour toi, alors c'est le pote du pote du pote du cousin de ta concierge qui te l'as dit ?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:


re-mouarf
désolé mais là tu cumules.
Dans tous les guidages auxquels j'ai participé le guide allait très très rarement en 1er.


Pour en revenir à ça, donc t'es devant une pente à 45% en poudre (en dure, ça serait pas mal non plus....), t'es avec un guide et le mec te dit, vas y, j'te suis!

J'ai bien compris, c'est ça?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
En fait tu es tellement à court d'arguments que tu déblatères.
Juste 2 ou 3 arguments peuvent suffire à expliquer ton inimité de la dépose.
Podfoker l'avait bien décrit d'ailleurs
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:


tu parles pour toi, alors c'est le pote du pote du pote du cousin de ta concierge qui te l'as dit ?


Non mais lol....allez y les mecs, passez devant, je protège les arrières....attends bouge pas, j'appelle l'ENSA!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:


re-mouarf
désolé mais là tu cumules.
Dans tous les guidages auxquels j'ai participé le guide allait très très rarement en 1er.


Pour en revenir à ça, donc t'es devant une pente à 45% en poudre (en dure, ça serait pas mal non plus....), t'es avec un guide et le mec te dit, vas y, j'te suis!

J'ai bien compris, c'est ça?


non, on y va tous en même temps, c'est plus fun :D

Allez je te laisse le dernier mot sur ce coup;tu n'as pas l'air de connaitre le guidage, ni le grand_mechant_oiseau_de_métal_au_pays_des_cariboux
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:

En fait tu es tellement à court d'arguments que tu déblatères.
Juste 2 ou 3 arguments peuvent suffire à expliquer ton inimité de la dépose.
Podfoker l'avait bien décrit d'ailleurs


Je t'en veux pas de tout lire, mais j'ai aucune idée de ce que à quoi tu fais référence, en particulier en citant podfoker....dans tous les cas de figure t'as le droit d'avoir aimer skier dans du 30 degrés au canada en poudre ou le guidos t'as laissé passer devant hein....de là à expliquer que c'est la norme....lol!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:

Allez je te laisse le dernier mot sur ce coup;tu n'as pas l'air de connaitre le guidage, ni le grand_mechant_oiseau_de_métal_au_pays_des_cariboux


Ouai t'as raison! Lol....je suis certain que t'as convaincu tout le monde là sur le "guidage"! Franchement, avec des arguments comme ça c'est du lourd. Ouf!
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
LesArcs barre toi je t'en supplie, ce que l'on va faire c'est qu'on te laisse le dernier mot alors met un truc qui te tiens à cœur !
J’espère que personne n'aura l’audace de suivre ce post une nouvelle fois...

Ciao
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Je t'en veux pas de tout lire, mais j'ai aucune idée de ce que à quoi tu fais référence, en particulier en citant podfoker....

c'est vrai que je suis pas clair sur ce coup précisément.

Dans un ancien post sur l'héli-dépose podfoker2 n'a que quelques arguments mais tellement parlants qu'ils suffisent pleinement à défendre sa cause.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Yeahdemen ( 8 janv. 2014) disait:

LesArcs barre toi je t'en supplie, ce que l'on va faire c'est qu'on te laisse le dernier mot alors met un truc qui te tiens à cœur !
J’espère que personne n'aura l’audace de suivre ce post une nouvelle fois...

Ciao


Y'aura tjs des kakeux pour en remettre une couche t'inquiète!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:


Si si...tu continues à nous les casser à revenir sur des questions de polution, de consumérisme et autres....alors que le point principal, c'est que 4 couillons dans un hélico en font chier x fois plus sur le domaine publique. T'as un problème à percuter ça?


En plus, vous êtes de mauvaise fois....je vous ai tout bien expliqué....
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

podfokeur2 ( 7 janv. 2014) disait:

Remarque vu ta classe olympique sur ton avatar, je vais pas perdre mon temps à t'expliquer grand chose...Salut ma crotte


Attends, l'avatar est super....mais le petit texte dans son profil est encore mieux : "Riding way of life "....oh putain c fort ca, ca prend aux tripes.....le ride, ze ride.....et ce putain de way of life!!!!! C la descente, une bonne mousse et des p'tites pépés! Yeah!!!

Tu fais honte aux Arcs à chaque fois que tu postes! Change de pseudo STP!
Tu veux pas aller faire une petite ballade à cheval histoire de te détendre?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
stand.art ( 8 janv. 2014) disait:

Tu fais honte aux Arcs à chaque fois que tu postes! Change de pseudo STP!
Tu veux pas aller faire une petite ballade à cheval histoire de te détendre?


And ze winner is......un Marseillais of course :-)
Oh peuchèèèèèère!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:

T'as un problème avec la liberté des personnes ?


C'est clair mec, et si j'ai envie de rouler à 250 sur l'autoroute je peux aussi, au nom de ma liberté individuelle....si je veux me promener le zboub à l'air, pareil, je peux! Quand je parle de déficiance intellectuelle chez certains.....le plus drôle c'est que ce sont les mêmes qui pronent le dialogue qui ne comprennent pas les bases d'une vie en société.


Tu compares un trip heliski à rouler à 250 sur l'autoroute ET/OU montrer sa queue en public... T'es trop intelligent en fait !

Vivre en société = prendre de haut toutes personnes qui pense différemment et les insulter de manière pitoyable ?
Ah oui, c'est le nouveau larousse 2014, scuse "mon con" :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Et je suis le 2ème winner, je suis honoré :)

Allez va, une discussion qui tourne autour du "j'ai raison pauvre bouse de chiottes, pipi kaka" c'est amusant de temps en temps, mais point trop n'en faut :D
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:


Tu compares un trip heliski à rouler à 250 sur l'autoroute ET/OU montrer sa queue en public... T'es trop intelligent en fait !

Vivre en société = prendre de haut toutes personnes qui pense différemment et les insulter de manière pitoyable ?
Ah oui, c'est le nouveau larousse 2014, scuse "mon con" :)


Et alors la liberté des personnes t'en fait quoi hein? Si tu veux pas voir mon zboub, t'as qu'à pas regarder....voyeur!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
AHMOST ( 8 janv. 2014) disait:

Et je suis le 2ème winner, je suis honoré :)

Allez va, une discussion qui tourne autour du "j'ai raison pauvre bouse de chiottes, pipi kaka" c'est amusant de temps en temps, mais point trop n'en faut :D


Après le Marseillais, le Nicois.....de la à en tirer des conclusions.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Laisse tomber , c'est une huitre !

Des qu'il vient sur un post c'est pour vomir un flot d'insultes nauséabondes .

"Les cons ca ose tout , c'est même comme ca qu'on les reconnait"



Ah j'oubliais !

Lol , man , ma couille .