Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Yeahdemen ( 7 janv. 2014) disait:


A mon avis les 'écolo' randonneurs, il suffit de leur payer le billet et je peux te dire qu'il n'y en a pas bcp qui resterait en bas !


Raté mon pote! J'etais ado mes parents me propose de me payer une depose à La Fouly sous le dolent, un coin superbe! J'ai refusé!
Arretez de penser que tout le monde, comme vous, ne peuvent pas refuser qq chose par ideologie, c'est tout a fait possible et ca ne fait meme pas mal!
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
942 messages
Matos : 50 avis

Putain, vous m'avez donné envie là,
Ce weekend je vais me faire heliski, pute, course de 4*4 et tous ça avec du champagne ds le camelback ! Ca va donner!

Je suis d'accord que tous le monde à son avis et je le respecte mais faut arrêter de croire que l'on fait mal à la planète bordel. Pour la planète on est un goutte d'a peine 2000 ans et elle a connu pire (je parle en connaissance de cause je suis géologue). C'est surtout nous qui nous nous détruisons avec nos conneries...
Et puis avec un peu chance le réchauffement climatique va faire de l’Europe le futur Canada !
==>fr.wikipedia.org

Ciao

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
marc ( 7 janv. 2014) disait:

carambole ( 6 janv. 2014) disait:

Endorphin ( 6 janv. 2014) disait:


Ou tu mens ou tes oreilles ont pris de l'age.
Sans parler des cretes vers lesquelles tu vas pour voir se poser a 100m du sommet un helico. Ca ne m'est jamais arrive mais ca l'est a certains de mes potes. Tu fais la tronche.


Pourquoi tu fais la tronche ???

L'effort tu le fais pour toi ou pour d'autres ?

si tu sais qu'un endroit est un DZ tu es vraiment bête d'y aller si le bruit te dérange (sachant qu'une dépose ce n'est pas non plus ne serait-ce que 10 mn de dérangement ! )


10 minutes de gros bruit, qui débarque des flemmards bruyants et qui se croient tout permis parcequ'ils ont payés...et souvent ce cirque se renouvelle plusieurs fois d'affilé dans la même journée.

Alors sous pretexte que c'est un lieu de dépose on ne va plus dans le massif du Mont Rose par exemple, tout ça parceque des flemmards vont faire chier le monde en se faisant déposer à 4200 mètres.
C'est pas à nous d'éviter ces endroits, c'est l'helimerde qui doit être banni.


Une ouverture d'esprit à toute épreuve !
La vrai question c'est pas l'heliski, c'est la différence d'ouverture d'esprits de chacun.

Une question :
Pourquoi l'heliski devrait etre banni du Mont Rose ? Pourquoi c'est pas toi qui va aller grimper sur une autre face ?
Parceque tu es un beau free-randonneur, trèfle à la bouche, des photos de montagne jusque dans tes chiottes que c'est à toi de pouvoir monter au Mont Rose et pas aux heliskieurs ?

Un soupçon d'ouverture d'esprit fait jamais de mal, au contraire !

Je ne sais plus-qui le disait mais j'imagine que vous etes le genre à penser que les vrais skieurs, ceux qui aiment la montagne sont ceux qui grimpent en rando et que les tous ceux qui utilisent des RM au lieu de peaux sont des connards-touristes-flemmards-pd du cul ?

Chacun sa façon de voir le ski et la montagne, et d'en profiter.
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
942 messages
Matos : 50 avis
AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:


Chacun sa façon de voir le ski et la montagne, et d'en profiter.


Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yeahdemen, 07/01/2014 - 11:56
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Yeahdemen ( 7 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:


Chacun sa façon de voir le ski et la montagne, et d'en profiter.


Merci !


Hé! hé!sauf en france! :)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:


Chacun sa façon de voir le ski et la montagne, et d'en profiter.


Et t trop con pour comprendre que certaines pratiques ne gênent personne alors que d'autres si?

Putain c là que l'on voit que t'as rien dans la tête. C'est comme si je dis ok toi t'aime le silence dans un immeuble de locataires....moi j'aime mettre la sono à fonds à 2 heures du mat. Alors chacun sa façon de voir et laisse moi en profiter comme j'aime.

La limite de la discussion est vite atteinte avec des mecs qui ont un QI de 15....
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Yeahdemen ( 7 janv. 2014) disait:
Je suis d'accord que tous le monde à son avis et je le respecte mais faut arrêter de croire que l'on fait mal à la planète bordel. Pour la planète on est un goutte d'a peine 2000 ans et elle a connu pire (je parle en connaissance de cause je suis géologue). C'est surtout nous qui nous nous détruisons avec nos conneries...
Et puis avec un peu chance le réchauffement climatique va faire de l’Europe le futur Canada !
==>fr.wikipedia.org

Ciao
Tu sais, on a surtout parlé de bruit ici. Donc à très très court terme et assez volatile jusqu'à preuve du contraire. La conso en carburant, c'est effectivement un mauvais procès...

Et je partage ton optimisme pour le réchauffement :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
LesArcsUnderground ( 7 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:


Chacun sa façon de voir le ski et la montagne, et d'en profiter.


Et t trop con pour comprendre que certaines pratiques ne gênent personne alors que d'autres si?

Putain c là que l'on voit que t'as rien dans la tête. C'est comme si je dis ok toi t'aime le silence dans un immeuble de locataires....moi j'aime mettre la sono à fonds à 2 heures du mat. Alors chacun sa façon de voir et laisse moi en profiter comme j'aime.

La limite de la discussion est vite atteinte avec des mecs qui ont un QI de 15....


C'est légitime de mettre le son a fond le samedi soir comme c'est stupide de le faire en semaine.
C'est peu la meme en héliski tu vois.

Et vouloir le silence dans un immeuble c'est vouloir le beurre et l'argent tu saisis ?

arrete de penser que les pro-heliski sont des gros débiles alors qu'ils savent tres bien de quoi ils parlent puisqu'ils pratiquent aussi generalement la rando.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
fab3340 ( 7 janv. 2014) disait:

Straight-Down ( 7 janv. 2014) disait:


Arretez de penser que tout le monde, comme vous, ne peuvent (sic !) pas refuser qq chose par ideologie, c'est tout a fait possible et ca ne fait meme pas mal!

vendre des clopes non plus ca fait pas mal...mais fumer tue !

Certes mais tu ne me verras pas faire l'apologie du tabac! Si demain c'est interdit je ferais autre chose et je fermerais ma gueule!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
LesArcsUnderground ( 7 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:


Chacun sa façon de voir le ski et la montagne, et d'en profiter.


Et t trop con pour comprendre que certaines pratiques ne gênent personne alors que d'autres si?

Putain c là que l'on voit que t'as rien dans la tête. C'est comme si je dis ok toi t'aime le silence dans un immeuble de locataires....moi j'aime mettre la sono à fonds à 2 heures du mat. Alors chacun sa façon de voir et laisse moi en profiter comme j'aime.

La limite de la discussion est vite atteinte avec des mecs qui ont un QI de 15....


Et toi t'es trop con pour comprendre qu'il y a des gens ouvert d'esprit, là, à la sortie de ta grotte ?
Pour dire vrai j'ai jamais fait de test de QI mais je suis sur que toi oui, depuis tu es quelques peu aigri quand la discussion de QI ?

Mais sans déconner, soyons raisonnables, un hélicoptère t'empeche de monter sur ta montagne ? Je ne crois pas, si tu veux etre au silence, tu mets des boules quies :D

Et là le plus drole.... TADAAAAM :
"La limite de la discussion est vite atteinte avec des mecs qui ont un QI de 15...."

T'as raison, c'est vrai que la limite de la discussion est vite atteinte à cause des mecs enclins à respecter les pratiques de chacun plutot que des mecs au cerveau entravé par d'énormes œillères qui ne répondront instantanément que NON (à prononcer avec un gros accent Allemand) à chaque fois que le mots hélicoptère est prononcé :D

Alors j'ai peut etre un QI de 15 (et encore t'es gentil là ! parait il que les QI négatifs ont été découverts) mais je vis pas fermé sur ma petite personne et mes petits besoins et désirs, MOI.

Vous savez que le mot DÉBATTRE existe ?

Putain, sans déconner, skipass, ya des jours c'est vraiment trop bon !
Encore les gars, c'est juste extraordinaire de discuter de façon civilisée avec des personnes totalement ouvertes au débat :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Alors négocions: D'accord pour les hélicos, mais sans hélice ni turbomachoréacteur...
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Mhooon ( 7 janv. 2014) disait:

Alors négocions: D'accord pour les hélicos, mais sans hélice ni turbomachoréacteur...


d'accord pour les hélico mais privilégions la teleportations svp.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
clopinette83 ( 7 janv. 2014) disait:

C'est légitime de mettre le son a fond le samedi soir comme c'est stupide de le faire en semaine.
C'est peu la meme en héliski tu vois.



Le problème avec des antisociaux de ton genre, c'est qu'ils ont perdu tout sens civique, qu'ils ignorent au mieux ou se foutent des règles de vie en commun.....mettre le son à fonds est dans 100% des cas répréhensible par le code pénal (sauf si tu t'es mis d'accord avec tes voisins ma puce)....
Et après ce sont les mêmes keums qui viennent se plaindre que la société est trop dans la répression.
Les sauvagons c'est à coup de latte que ça se dresse. :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
clopinette83 ( 7 janv. 2014) disait:

arrete de penser que les pro-heliski sont des gros débiles alors qu'ils savent tres bien de quoi ils parlent puisqu'ils pratiquent aussi generalement la rando.


loool.....nan mais arrête.....ou ou ou ou ou ou...ah ah ah ah ah ah

Allez un petit 200m de D+ de freerando au mieux hein ;-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:


Vous savez que le mot DÉBATTRE existe ?



Ah ah ah ah que c'est bon tant de bêtises! La débat sans fin n'a pas d'intérêt et pas grand chose avoir avec une démocratie.

Y'a que les pigeons qui ont voté pour Hollande et ses éternels débats démocratiques qui pensent le contraire.

Pourquoi penses-tu que l'héliski est interdit en France? On a pas assez débattu à ton goût. On a dit NEIN trop tôt.

C**nnard!
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
942 messages
Matos : 50 avis
LesArcsUnderground ou le Alain Soral de Skipass!

:)
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Yeahdemen ( 7 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ou le Alain Soral de Skipass!

:)



Précise que c'est pas un chanteur !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
LesArcsUnderground ( 7 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:


Vous savez que le mot DÉBATTRE existe ?



Ah ah ah ah que c'est bon tant de bêtises! La débat sans fin n'a pas d'intérêt et pas grand chose avoir avec une démocratie.

Y'a que les pigeons qui ont voté pour Hollande et ses éternels débats démocratiques qui pensent le contraire.

Pourquoi penses-tu que l'héliski est interdit en France? On a pas assez débattu à ton goût. On a dit NEIN trop tôt.

C**nnard!


ça tombe bien j'ai pas voté pour une illusion non plus.

"Connard" change rien, tu restes cloîtré dans tes idées sans accepter qu'il y ait des idées divergentes, ni même les écouter :)

Bon c'était amusant, on a fait le tour je crois. A savoir que je n'ai jamais pratiqué l'heliski donc je suis ni pour ni contre, c'était assez rigolo de discuter de ce sujet !
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ouai c'était fun!

En plus je vous l'ai mise à la fin ce qui est tjs un +

Allez sans rancune.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
LesArcsUnderground ( 7 janv. 2014) disait:

Ouai c'était fun!

En plus je vous l'ai mise à la fin ce qui est tjs un +

Allez sans rancune.


Ah ouais nan mais tu nous l'a mise grave :)

Bon par contre si tu es fermé et portes des œillères sur tous les sujets, ça va etre chiant comme discussion :(

A+
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
fab3340 ( 7 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:

. A savoir que je n'ai jamais pratiqué l'heliski donc je suis ni pour ni contre


Avis aux skipasseurs apprentis chimistes section CPPN ( cf topic impermeabilité )
Attention, ceci n'est pas un raisonnement par l'absurde même si ça l'est beaucoup !


Non comprendo, posse explicare ? ;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:


Ah ouais nan mais tu nous l'a mise grave :)

Bon par contre si tu es fermé et portes des œillères sur tous les sujets, ça va etre chiant comme discussion :(

A+


Et ouai.....le pire c que vous l'avez meme pas vu venir les rookies.

Ben ca dépend de toi, si tu re-joues au con, je serai dans l'oblig de te la remettre.

ze name of ze game
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:

donc je suis ni pour ni contre


Et inversement…..
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
942 messages
Matos : 50 avis
Quel génie ce petit Underground
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yeahdemen, 07/01/2014 - 14:01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
fab3340 ( 7 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:

fab3340 ( 7 janv. 2014) disait:

AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:

. A savoir que je n'ai jamais pratiqué l'heliski donc je suis ni pour ni contre


Avis aux skipasseurs apprentis chimistes section CPPN ( cf topic impermeabilité )
Attention, ceci n'est pas un raisonnement par l'absurde même si ça l'est beaucoup !


Non comprendo, posse explicare ? ;)


Remplace donc le mot héliski par je sais pas moi ....Allez au hasard, vélo , gégène , cunnilingus et tu comprendro !


De ce que je sais on peut donner un avis externe non ? :)
Pas besoin d'etre dans l'helico pour savoir si on complètement contre l'hesliski, complètement pour ou si on s'en fou (mon cas)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
fab3340 ( 7 janv. 2014) disait:

Le mot donc est une locution exprimant une conséquence

Le sens de ta phrase initiale est donc (sic !) :

Puisque je n'ai jamais fait d'héliski, je ne suis ni pour ni contre ....

Bref, exactement le contraire de ce que tu voulais dire ....Mais t'as raison, on s'en fouT !


Ohhhh putain encore un vicelard de l'enseignement....suffit de voir sa tof de profil.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis

LesArcsUnderground me fait penser à ce blog : http://www.dailyfreeski.com/ (que j'adore soit dit en passant)

Ce ne serait pas toi par hasard ? :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
_thomas_ ( 7 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground me fait penser à ce blog : http://www.dailyfreeski.com/ (que j'adore soit dit en passant)

Ce ne serait pas toi par hasard ? :)

Celui là j'ai aimé ;-)
dailyfreeski.com
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
fab3340 ( 7 janv. 2014) disait:
ais ...
encore raté ;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Non mais ça donne des cours de grammaire, mais c pas cap de pas pondre une ééééénorme faute d'ortho (2X)......oh la la le branlos (cf sa pict de profile).
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
LesArcsUnderground ( 7 janv. 2014) disait:

Et t trop con pour comprendre que certaines pratiques ne gênent personne alors que d'autres si?

Putain c là que l'on voit que t'as rien dans la tête. C'est comme si je dis ok toi t'aime le silence dans un immeuble de locataires....moi j'aime mettre la sono à fonds à 2 heures du mat. Alors chacun sa façon de voir et laisse moi en profiter comme j'aime.

La limite de la discussion est vite atteinte avec des mecs qui ont un QI de 15....


C'est sûr que d'insulter les gens et les prendre de haut ça pose justement pas des limites à la discussion tiens... surtout qu'on se dit en te lisant que tu dois forcément avoir raison puisque tu t'énerves tout rouge...

Mais je me demande comment un mec visiblement aussi fier des Arcs (station mondialement connue pour son côté nature, tranquille et respect de l'environnement) et amateur d'écologie peut comprendre ça...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
comai ( 7 janv. 2014) disait:

Mais je me demande comment un mec visiblement aussi fier des Arcs (station mondialement connue pour son côté nature, tranquille et respect de l'environnement) et amateur d'écologie peut comprendre ça...


Ah ah ah ah elle est bonne celle-là.....t'as dû louper la fin de mon pseudo.

J'vais pas me casser les yecous à te faire une recherche des tous mes posts sur les Arcs et leur politique à la con....mais tu peux les rechercher.
Mes pseudos depuis 2002:

-Les Arcs Underground
-Lesarcsunderground
-L.A.U.
-LAU
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
comai ( 7 janv. 2014) disait:


C'est sûr que d'insulter les gens et les prendre de haut ça pose justement pas des limites à la discussion tiens... surtout qu'on se dit en te lisant que tu dois forcément avoir raison puisque tu t'énerves tout rouge...



Faut être un poil con pour croire que c'est une discussion....voir bcp même.

Sinon, je suis d'un calme olympien, mais faut appeler un con un con c tout.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et ??
j'avoue, j'ai pas cherché toutes tes interventions et c'que j'ai pris pour un pseudo wech wech j'suis des Arcs, mais underground, ctait ptet juste un "anti les Arcs", dans ce cas là ce que j'ai dit à la fin est con... mais le reste non ! ;)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Moi j'adore voir passer les hélicos en montagne. Les machines sont belles et impressionantes et souvent, ils passent plus bas dans la vallée que soit-même en montagne. C'est beau.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
comai ( 7 janv. 2014) disait:

et ??
j'avoue, j'ai pas cherché toutes tes interventions et c'que j'ai pris pour un pseudo wech wech j'suis des Arcs, mais underground, ctait ptet juste un "anti les Arcs", dans ce cas là ce que j'ai dit à la fin est con... mais le reste non ! ;)


Pas d'souci ma kaille.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
les hélicos sans le napalm c'est bof bof
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
el_bodeguero ( 7 janv. 2014) disait:

les hélicos sans le napalm c'est bof bof

+1 ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
fab3340 ( 7 janv. 2014) disait:

et p'tit gros


Lol....c'est pour ca que tu veux prendre l'hélico mon con?