LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Crazy_Canuck ( 8 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Et alors la liberté des personnes t'en fait quoi hein?
Hé bien le jour où quelqu'un te fera avaler les dents d'un bon coup sur ta grande gueule, faudra pas aller te plaindre au commissariat ok ? Ce qui vaut pour toi vaut pour les autres.


Non mais attends, je m'en prends qu'à des p'tits gros comme toi avec un accent ridicule.....tu penses bien que les grands balèzes, je fais plus gaffe :-)
Ce qui vaut pour toi vaut pour les autres.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Non mais c Canadziens, j'vous jure....même pas cap de relever le nivo (deja pas ho)
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Woua, moi qui désespérait de l'absence de sujet sur l'héliski cette année...putain c'est bon...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Et mec je crois qu'on a gagné :-)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
podfokeur2 ( 8 janv. 2014) disait:

Woua, moi qui désespérait de l'absence de sujet sur l'héliski cette année...putain c'est bon...

Tu repars avec Yak et Yéti cette année ? :D
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ouai tu m'as pas répondu Podfoker pour ton safari? Y reste une place dans le zinzin?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
A nous la powpowpowpowpowpowpowpow.....moi je vais te les slasher ces motherfuckin faces là.....une grosse gerbe à gauche....wooooouuuuouuu....une grosse gerbe à droite. 3 potos dans l'zinzin....personne sur ze big fat peak....au coucher du soleil......le guidos à la cool....ze pilot (un ancien du Viet....il a posé un putain de zinzin après avoir été atteint par les viet à l'épok sans une égratignure...easy) ils nous dropent la ou k'on veut....avant cela, safety first, on shoot 1 or two polariod pour se reperer dans la face once k'on a dropped in!

Motherfuckin life......:-)

ET après ça, un peu de freerando pour la récup :-)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
podfokeur2 ( 8 janv. 2014) disait:
Woua, moi qui désespérait de l'absence de sujet sur l'héliski cette année...putain c'est bon...
Ben là faut dire que LAU n'a pas fait semblant merci mec :)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
_thomas_ ( 8 janv. 2014) disait:

podfokeur2 ( 8 janv. 2014) disait:
Woua, moi qui désespérait de l'absence de sujet sur l'héliski cette année...putain c'est bon...
Ben là faut dire que LAU n'a pas fait semblant merci mec :)


Si tu veux mon avis, c surtout les sudistes et autres allumés du Québec libre qui simulent :-)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai qu'ils se sont bien accrochés. Merci à tous :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

A nous la powpowpowpowpowpowpowpow.....moi je vais te les slasher ces motherfuckin faces là.....une grosse gerbe à gauche....wooooouuuuouuu....une grosse gerbe à droite. 3 potos dans l'zinzin....personne sur ze big fat peak....au coucher du soleil......le guidos à la cool....ze pilot (un ancien du Viet....il a posé un putain de zinzin après avoir été atteint par les viet à l'épok sans une égratignure...easy) ils nous dropent la ou k'on veut....avant cela, safety first, on shoot 1 or two polariod pour se reperer dans la face once k'on a dropped in!

Motherfuckin life......:-)

ET après ça, un peu de freerando pour la récup :-)


Meilleur post de 2014 pour le moment :-P
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:


A quand donc les déposes dans les Vosges ? :)


Ça c'est une bonne idée Bodeguero, surtout avec les tonnes de Pow :-( qu'on a en ce moment, je vais peut-être réussir à convaincre des neuneus...
Bon ce WE c'est vtt parce que la poudre était tellement légère qu'elle s'est envolé...

@ les ArcsUnder : un safari avec combo héliski, quad, motoneige...tu kiffes ça hein...tu pourras faire les cake avec tes potes en Freerando...

Trêve de plaisanterie, je pourrais pas me geler les couilles dans la tente en Suisse Centrale ou le Tessin avant le 25 janvier.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
_thomas_ ( 8 janv. 2014) disait:

C'est vrai qu'ils se sont bien accrochés. Merci à tous :)



Oh p.....

Là il y a du lourd !!!!
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 8 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

A nous la powpowpowpowpowpowpowpow.....moi je vais te les slasher ces motherfuckin faces là.....une grosse gerbe à gauche....wooooouuuuouuu....une grosse gerbe à droite. 3 potos dans l'zinzin....personne sur ze big fat peak....au coucher du soleil......le guidos à la cool....ze pilot (un ancien du Viet....il a posé un putain de zinzin après avoir été atteint par les viet à l'épok sans une égratignure...easy) ils nous dropent la ou k'on veut....avant cela, safety first, on shoot 1 or two polariod pour se reperer dans la face once k'on a dropped in!

Motherfuckin life......:-)

ET après ça, un peu de freerando pour la récup :-)


Meilleur post de 2014 pour le moment :-P


Sur quelle echelle ????
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
KillaWhale ( 8 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

A nous la powpowpowpowpowpowpowpow.....moi je vais te les slasher ces motherfuckin faces là.....une grosse gerbe à gauche....wooooouuuuouuu....une grosse gerbe à droite. 3 potos dans l'zinzin....personne sur ze big fat peak....au coucher du soleil......le guidos à la cool....ze pilot (un ancien du Viet....il a posé un putain de zinzin après avoir été atteint par les viet à l'épok sans une égratignure...easy) ils nous dropent la ou k'on veut....avant cela, safety first, on shoot 1 or two polariod pour se reperer dans la face once k'on a dropped in!

Motherfuckin life......:-)

ET après ça, un peu de freerando pour la récup :-)


Meilleur post de 2014 pour le moment :-P


Désolé pour les qq fautes de frappe!
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
KillaWhale ( 8 janv. 2014) disait:


Meilleur post de 2014 pour le moment :-P


Faut dire qu'ils nous ont bien aidé, ils sont doués ces cons ;-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
podfokeur2 ( 8 janv. 2014) disait:


@ les ArcsUnder : un safari avec combo héliski, quad, motoneige...tu kiffes ça hein...tu pourras faire les cake avec tes potes en Freerando...




Un peu.....sa raaaace ke je kiffe....moi, enfin nous, l'environement dans lequel ca s'passe on s'en bat les yecou, c'est le ride first!
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Du coup ils osent plus revenir...tétaniser par leur propre talent...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Eh oh les mecs, faut oser hein....liberté individuelle hein......liberte indiiiiiiiiiiviiiiiiiiduuuuuuuuuuueeeeelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

Il y a un truc sur lequel je rejoins LesArcs, c'est que les déposes dans les Alpes c'est vraiment pour les "touristes" et ca ne représente que peux d'intérêt niveau ski


Au Canada c'est la même merde....avec la législation sur place, les guidos voudront jamais te déposer sur du terrain pentu et encore moins si y'a 30 cm de poudre. C'est des gugus genre CRazy_Canuck qui se font faire des massages dans des lodges entre les sapins avec dîner aux chandelles et accessoirement du ski plat en forêt. Après si les mecs ils se prennent pour Craig Kelly à la fin, c'est k'ils sont un peu myopes.


Tu crois ?

Tu conseillerais d'aller où alors ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Dans les vosges, il parait que de temps en temps on peut apercevoir un mec en peaux :>
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
carambole ( 8 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

Il y a un truc sur lequel je rejoins LesArcs, c'est que les déposes dans les Alpes c'est vraiment pour les "touristes" et ca ne représente que peux d'intérêt niveau ski


Au Canada c'est la même merde....avec la législation sur place, les guidos voudront jamais te déposer sur du terrain pentu et encore moins si y'a 30 cm de poudre. C'est des gugus genre CRazy_Canuck qui se font faire des massages dans des lodges entre les sapins avec dîner aux chandelles et accessoirement du ski plat en forêt. Après si les mecs ils se prennent pour Craig Kelly à la fin, c'est k'ils sont un peu myopes.


Tu crois ?

Tu conseillerais d'aller où alors ?


Alaska, Tsaina Lodge début des 90ies mec....mais c fini.....DTC...sorry...maintenant c attrape couillons pour tutti :-)...mais enjoy hein! :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:

Dans les vosges, il parait que de temps en temps on peut apercevoir un mec en peaux :>


Peau d'zob tout au +
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Crazy_Canuck ( 8 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Eh oh les mecs, faut oser hein....liberté individuelle hein......liberte indiiiiiiiiiiviiiiiiiiduuuuuuuuuuueeeeelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut modérer le Red Bull petit.


C pas mwouai (avé l'accent) ki ai CRAZY dans mon p'seudo hein!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

l....ze pilot (un ancien du Viet....il a posé un putain de zinzin après avoir été atteint par les viet à l'épok sans une égratignure...easy)


Si c'est un ancien du Vietnam ça ne va pas le déranger qu'on lui dire dessus quand il s'approche des crêtées? *


*toutes ressemblance avec des événements passés dans le Wasatch serait pure coïncidence :)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Endorphin ( 8 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

l....ze pilot (un ancien du Viet....il a posé un putain de zinzin après avoir été atteint par les viet à l'épok sans une égratignure...easy)


Si c'est un ancien du Vietnam ça ne va pas le déranger qu'on lui dire dessus quand il s'approche des crêtées? *


*toutes ressemblance avec des événements passés dans le Wasatch serait pure coïncidence :)


Z'ont fait ça aux States? lol
L'année dernière en Suisse, des mecs ont lancé de la neige sur un hélice d'Air Glacier.....et sont même allés se dénoncer chez les keufs après! Je me demande s'ils ont été condamnés....
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 8 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Since99 ( 8 janv. 2014) disait:

Il y a un truc sur lequel je rejoins LesArcs, c'est que les déposes dans les Alpes c'est vraiment pour les "touristes" et ca ne représente que peux d'intérêt niveau ski


Au Canada c'est la même merde....avec la législation sur place, les guidos voudront jamais te déposer sur du terrain pentu et encore moins si y'a 30 cm de poudre. C'est des gugus genre CRazy_Canuck qui se font faire des massages dans des lodges entre les sapins avec dîner aux chandelles et accessoirement du ski plat en forêt. Après si les mecs ils se prennent pour Craig Kelly à la fin, c'est k'ils sont un peu myopes.


Tu crois ?

Tu conseillerais d'aller où alors ?


Carambole; bon faut que tu arrêtes les déposes de touristes au Canada il te dit les Arcs
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since99 ( 8 janv. 2014) disait:


Carambole; bon faut que tu arrêtes les déposes de touristes au Canada il te dit les Arcs


-3 Mont Rose en rando
-1 Mont Rose en héliko
-5 séjours champagne, p'tites pépés et poudre sur terrain vallonné au Canada

merci de compléter
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Il peut aller au kazakouzbekirgistan, la bas si t'as du blé il te pose meme au sommet d'une falaise avec son vieil helico diesel qui date de la guerre froide
;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:

Dans les vosges, il parait que de temps en temps on peut apercevoir un mec en peaux :>

Toi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

-3 Mont Rose en rando
-1 Mont Rose en héliko
-5 séjours champagne, p'tites pépés et poudre sur terrain vallonné au Canada

merci de compléter


Trop fort carambole !!! :) :) :)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Tiens se me rappelle un article de Denis Bertrand dans un SnowSurf, 1996 je dirai, couverture avec Romain (Chiemsee/Fanatic) je sais plus comment tout en orange....sur son séjour à Valdez et son expérience du ski hélipoté la-bas.....ben vous devriez le lire, c'était pas brillant question qualité de ski....et c'était y'a 20 ans....l'âge d'or.....c'est peu dire.

Par contre y'avait aussi un article "Mount Baker Hardcore" que je recommande à tous les p'tits branleurs qui hantent ce post et qui pensent nous la mettre inside-out.
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Okkkkkkkk!!!! Donc t'as lu dans un article de Snowsurf d'il y a 18 ans que l'héliski c'était nul, et donc depuis tu le penses....y'a du level là!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
stand.art ( 8 janv. 2014) disait:

Okkkkkkkk!!!! Donc t'as lu dans un article de Snowsurf d'il y a 18 ans que l'héliski c'était nul, et donc depuis tu le penses....y'a du level là!


Ouai c'est plus ou moins ça....y'a un problème?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Par contre j'arrive plus à me rappeler si c'est dans le même numéro ou dans celui où y'a la femme à Damian Sanders à oilpé qu'on dit que les guidos ils passent en premier.....à vérifier les p'tits loups.
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Non, pas de problème, CQFD.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ok merci! :-)

Sinon ça farte à Nice?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Tiens se me rappelle un article de Denis Bertrand dans un SnowSurf, 1996 je dirai, couverture avec Romain (Chiemsee/Fanatic) je sais plus comment tout en orange....sur son séjour à Valdez et son expérience du ski hélipoté la-bas.....ben vous devriez le lire, c'était pas brillant question qualité de ski....et c'était y'a 20 ans....l'âge d'or.....c'est peu dire.

Par contre y'avait aussi un article "Mount Baker Hardcore" que je recommande à tous les p'tits branleurs qui hantent ce post et qui pensent nous la mettre inside-out.


Putain t'es un papy en fait. Je me souviens de l'article sur Baker. La où ils parle des 5cm de pluie tombés après un mètre de neige?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Endorphin ( 8 janv. 2014) disait:


Putain t'es un papy en fait. Je me souviens de l'article sur Baker. La où ils parle des 5cm de pluie tombés après un mètre de neige?


Attends mec, t'es pas à l'aube de la retraire aussi? Putain c'te confusion!!!!

Ouai super cet article sur Mount Baker, une traduction d'un papier de Snowjesaisplusquoi....le magazine ricain! Bonard!

Et personne se rappelle de la femme de Damian Sanders???? :-)
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
el_bodeguero ( 8 janv. 2014) disait:


A quand donc les déposes dans les Vosges ? :)


dépose en voiture ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Et personne se rappelle de la femme de Damian Sanders???? :-)


Pas en détail. J'ai vu beaucoup de fille à poil sur internet depuis.
Bon cela dit si tout va bien Baker ça sera ma station de base dans une poignée d'annees. Fuck l'Utah '
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Baker Oregon ?
Pffffffffe c'est encore loin de la Colombie britannique !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole ( 8 janv. 2014) disait:

Baker Oregon ?
Pffffffffe c'est encore loin de la Colombie britannique !


Pas de planche à voile en BC. J'ai navigué sur le Squamish spit une fois et c'est de la torture une eau aussi froide. Bref c'est pas pour moi ce coin la fait trop froid. Cela dit les les road trip a la va vite vont devenir possible. J'aimerai aussi faire un gros trip jusqu'en AK en caisse. Va peut être falloir acheter des skidoos par contre ;) ÇA pollue moins que les hélicos hein? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 08/01/2014 - 23:22
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah le skidoo dans certaines régions c'est défendable !

PS autrement je viens de faire une petite recherche sur la femme de Damian Sanders : Brandy Ledford. Une Penthouse, taille de poitrine en sensible évolution dans le temps ... On peut comprendre que LAU en ait un souvenir ému :) :) :)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Et mec je crois qu'on a gagné :-)


ça c'est sur, maintenant reste à savoir ce que tu as gagné????????????
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
carambole ( 8 janv. 2014) disait:

Baker Oregon ?
Pffffffffe c'est encore loin de la Colombie britannique !


Mais non pas Oregon.....WA!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
carambole ( 8 janv. 2014) disait:

Ah le skidoo dans certaines régions c'est défendable !

PS autrement je viens de faire une petite recherche sur la femme de Damian Sanders : Brandy Ledford. Une Penthouse, taille de poitrine en sensible évolution dans le temps ... On peut comprendre que LAU en ait un souvenir ému :) :) :)


T'as checké si elle a un compte FB?
Premier numéro de SnowSurf si jamais....Septembre 1995. Je me rappelle que la photo avec une très belle lumière.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 ( 9 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Et mec je crois qu'on a gagné :-)


ça c'est sur, maintenant reste à savoir ce que tu as gagné????????????


Et salut!

T'as des news sur les skis milieu de gamme pour cinquantenaire par ton fréro du Vieux Campeur Poitier?