Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Dites les énervés, les mecs de Winteractivity se sont encore faits coffrer? Je viens de voir sur les RS une pub pour Courchevel avec un message d'un de leur fans mécontents après la station...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
east bear (14 janv.) disait:

Les 117 vont sortie la semaine prochaine, c'est sûr. C'est là que se jouera leur destinée.


Tu as levé ta malêdiction!?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Gaetan33 (15 janv.) disait:

Dites les énervés, les mecs de Winteractivity se sont encore faits coffrer? Je viens de voir sur les RS une pub pour Courchevel avec un message d'un de leur fans mécontents après la station...

J'arrive vraiment pas à comprendre comment ces mongoliens font pour avoir une telle fan base (de mongoliens).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
just180 (15 janv.) disait:

Là on réfléchi pour allé passer 2 mois l' année prochaine a revelstoke.c est beaucoup plus sauvage qu autour de Whistler, ya de la pente, t es a côté de Roger pass et pas loin de kicking horse

Tchak-Tchak ( 2 janv.) disait:

station : Kicking Horse, Revelstoke, Fernie
rando : Rogers pass

Bah surtout, de rien hein !!! Y'avait qu'à demander quoi !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ils font des images qui impressionnent le jeune lambda, Bimboes a gagné deux manches du FWT et sont irrespectueux, ça a l'air de suffire.

Apparemment ils ont du faire un truc sacrément con (encore coffrés après être partis à plusieurs dans la pente?) vu que l'excité disait qu'ils se sont faits retirer le forfait ou je ne sais pas quoi...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Gaetan33 (15 janv.) disait:

Apparemment ils ont du faire un truc sacrément con (encore coffrés après être partis à plusieurs dans la pente?) vu que l'excité disait qu'ils se sont faits retirer le forfait ou je ne sais pas quoi...

Trouvé en 2 min :

facebook.com

Par contre j'ai pas pu regarder plus loin que les 30 premieres secondes, ces vidéos sont trop une insulte à mon cerveau. Si tu veux (peux ?) faire un résumé...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Ils ont potentiellement fait partir une plaque, du monde a prévenu les pisteurs, un gars de la station a du venir les voir pour leur dire de faire attention car ils attendent que ça : une connerie qui justifie un retrait des skipass. Reponse de l'intéressé "c'est pas nous on a rien fait".

On ne voit pas grand chose sur les images, mais ça ne prouve rien...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un retrait de skipass?!? quelle horreur!!
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Oh ben vu la modération... C'est pas ici qu'on craint
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Calixte (15 janv.) disait:

Ils ont potentiellement fait partir une plaque, du monde a prévenu les pisteurs, un gars de la station a du venir les voir pour leur dire de faire attention car ils attendent que ça : une connerie qui justifie un retrait des skipass. Reponse de l'intéressé "c'est pas nous on a rien fait".

On ne voit pas grand chose sur les images, mais ça ne prouve rien...


Je viens de m'infliger la vidéo (enfin en sautant de 10s en 10s, faut pas déconner non plus!) et effectivement il semblerait qu'ils soient surveillés de près, on se demande bien pourquoi! ?

Bon par contre il semblerait que Bimboes veuille revenir en FWT en snowboard, on n'a pas fini d'en entendre parler...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (15 janv.) disait:

Oh ben vu la modération... C'est pas ici qu'on craint



pourtant certains en sont à leur 5ème pseudos ;-)
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
Tchak-Tchak (15 janv.) disait:

just180 (15 janv.) disait:

Là on réfléchi pour allé passer 2 mois l' année prochaine a revelstoke.c est beaucoup plus sauvage qu autour de Whistler, ya de la pente, t es a côté de Roger pass et pas loin de kicking horse

Tchak-Tchak ( 2 janv.) disait:

station : Kicking Horse, Revelstoke, Fernie
rando : Rogers pass

Bah surtout, de rien hein !!! Y'avait qu'à demander quoi !


ahah merci, j' ai retrouvé des copains a revi aussi ça a bien aidé pour les secret spots !
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4653 messages
Matos : 5 avis
just180 (15 janv.) disait:

Tchak-Tchak (15 janv.) disait:

just180 (15 janv.) disait:

Là on réfléchi pour allé passer 2 mois l' année prochaine a revelstoke.c est beaucoup plus sauvage qu autour de Whistler, ya de la pente, t es a côté de Roger pass et pas loin de kicking horse

Tchak-Tchak ( 2 janv.) disait:

station : Kicking Horse, Revelstoke, Fernie
rando : Rogers pass

Bah surtout, de rien hein !!! Y'avait qu'à demander quoi !


ahah merci, j' ai retrouvé des copains a revi aussi ça a bien aidé pour les secret spots !

Ça yé il se la joue local
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Page 1664 du topic, ça s'arrose nan ? ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Calixte (15 janv.) disait:

Oh ben vu la modération... C'est pas ici qu'on craint


Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Poulaient (15 janv.) disait:

Ça yé il se la joue local

Oh bah moi ske j'en dis, à moins d'avoir habité plusieurs années sur place, passé le permis de conduire, eu le titre de résident, avoir payé des impots sur place, avoir vécu avec une native du coin... euh, comment dire ? :)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4653 messages
Matos : 5 avis
Faudrait etre sacrément con pour venir trainer sur ce forum de frustrés du manque de neige après avoir vécu ça ! ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Hellsass (15 janv.) disait:

Page 1664 du topic, ça s'arrose nan ? ?
???
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
le fab (15 janv.) disait:

Hellsass (15 janv.) disait:

Page 1664 du topic, ça s'arrose nan ? ?
???

C'est bien, y en a 1 qui suit..
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Vous buvez la pisse vous?

Z'êtes bizarres, moi qui pensait qu'ici ça aimait les bonnes bières...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Francis917 (15 janv.) disait:



Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est où ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Duvelistan.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Pourtant on l'a d'jà dit 1664 fois, quand y'a pas de triple on double.
Une fois.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Hellsass (15 janv.) disait:

C'est où ?

DTC
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3320 messages
Matos : 44 avis
Au fait vous avez des nouvelles de Winston ? Il fait toujours du VTT par ce temps ?
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5145 messages
Matos : 21 avis
Maxlm (16 janv.) disait:

Au fait vous avez des nouvelles de Winston ? Il fait toujours du VTT par ce temps ?
en union libre avec JL et une marmotte
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je vous vois.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je skie principalement avec des scarpa T-Race ces temps-ci.
Et je n'en suis pas fier.
Mais bon sortir en alpin vu les conditions c'est un peu abusé.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Tchak-Tchak (15 janv.) disait:

Gaetan33 (15 janv.) disait:

Apparemment ils ont du faire un truc sacrément con (encore coffrés après être partis à plusieurs dans la pente?) vu que l'excité disait qu'ils se sont faits retirer le forfait ou je ne sais pas quoi...

Trouvé en 2 min :

facebook.com

Par contre j'ai pas pu regarder plus loin que les 30 premieres secondes, ces vidéos sont trop une insulte à mon cerveau. Si tu veux (peux ?) faire un résumé...


Ce mec c'est Norman à la montagne (enfin sans les abus sexuels), c'est incroyable comme il m'a l'air con et il a embarqué Julie Navillod dans son délire. Comme il y a deux ans où il fait partir une face entière et le seul truc qui fait c'est filmer au drone pour s'en vanter.
Et question annexe : les pisteurs peuvent vraiment te retirer ton forfait si tu fais le con ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
J'ai cru comprendre que c'est courant aux US. Chez nous jamais entendu (hors fraude sur des réductions/prêt de saison etc), mais ça m'étonnerait pas que ça puisse arriver...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cela semble possible, comme à peu près partout, tu peux te faire virer parce que ton comportement est inacceptable ou mets les autres en dangers, comme tu peux te faire virer d'un restau/concert/etc parce que tu fais trop de merde.
Mais effectivement, j'en ai jamais entendu parler, surement parce que les pisteurs ont souvent autre chose à faire.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
yes aux us ils sont au taquet là dessus. Une connaissance y était pour une étape du fwt, ils se sont fait arrêter par les marshalls parce qu'ils skiaient à fond de balle sur une piste verte... qui était déserte. Genre pas un seul skieur dessus à part eux. Finalement en jouant le coup du francais con c'est passé
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Dans une interview, gavaggio racontait que ado pour un de ses 1ers xgames ils étaient dans une forêt "interdite" et ils se sont fait cramer par les marshalls, ils ont fait une course poursuite et il a finit sa matinée cloîtré dans sa chambre pour pas se faire attraper.

Là dessus, vive la France (et l'Europe)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4310 messages
Y’a genre 25 ans a la Plagne on m’a menacé de me retirer mon forfait car je prenais le téléski en marche après le snowpark pour éviter la queue
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Calixte (16 janv.) disait:

Dans une interview, gavaggio racontait que ado pour un de ses 1ers xgames ils étaient dans une forêt "interdite" et ils se sont fait cramer par les marshalls, ils ont fait une course poursuite et il a finit sa matinée cloîtré dans sa chambre pour pas se faire attraper.

Là dessus, vive la France (et l'Europe)


méfie toi en Europe, en Pologne il y a beaucoup de zones full interdites en hors piste. Dans une interview Eric Pollard racontait comment il avait fini au poste pour être passé sous des cordes. Il me semble qu'en Slovénie c'est un peu raide aussi...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
stuntmanbo (16 janv.) disait:

Y’a genre 25 ans a la Plagne on m’a menacé de me retirer mon forfait car je prenais le téléski en marche après le snowpark pour éviter la queue

Alors que le long des snowpark c'est la norme...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Calixte (16 janv.) disait:

Dans une interview, gavaggio racontait que ado pour un de ses 1ers xgames ils étaient dans une forêt "interdite" et ils se sont fait cramer par les marshalls, ils ont fait une course poursuite et il a finit sa matinée cloîtré dans sa chambre pour pas se faire attraper.

Là dessus, vive la France (et l'Europe)
Pourquoi "vive la France"? Il y a plein d'endroits interdits en Europe, et les amendes peuvent être salées, et il faut bien les faire respecter.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4310 messages
J’ai une combe interdite à 2 RM de l’appart.

Effectivement l’amande potentielle fait pas rire :)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
il est de fait que les us et le quebec sont beaucoup moins tolérants à la vitesse sur des pistes vertes, même si elles sont complétement désertes.... on te fait remarquer que ta conduite n'est pas "safe", et parfois de façon peu amène, ça s'arrange en général .....
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Calixte (16 janv.) disait:

Dans une interview, gavaggio racontait que ado pour un de ses 1ers xgames ils étaient dans une forêt "interdite" et ils se sont fait cramer par les marshalls, ils ont fait une course poursuite et il a finit sa matinée cloîtré dans sa chambre pour pas se faire attraper.

Là dessus, vive la France (et l'Europe)

L'hiver dernier a Risoul j'ai vu des Gardes du Parc qui choppaient des randonneurs qui s'aventuraient dans des zones de protection du Tétras.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Ben, autre exemple totalement au hasard :) la descente de l'Aiguille Rouge via la réserve des tétras au-dessus de Villaroger est interdite sauf habilitation spécifique, avec amende à la clé. Et à part "courser" les irrespectueux, je ne vois pas trop d'autres moyens de les choper...
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
derdide (16 janv.) disait:

Ben, autre exemple totalement au hasard :) la descente de l'Aiguille Rouge via la réserve des tétras au-dessus de Villaroger est interdite sauf habilitation spécifique, avec amende à la clé. Et à part "courser" les irrespectueux, je ne vois pas trop d'autres moyens de les choper...
les attendre en bas !
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Sur plan des violettes t'as le temps de les récupérer tranquillement...

En même temps cette habilitation est simple à passer, faudrait que je la fasse à l'occasion
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
après s'il y a une zone de protection du grand tétras c'est pas pour rien... :)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4310 messages
T’as des passages autorisés dans la zone, pour la réserve de villaroger, mais il faut l’autorisation pour y aller.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Bien d'accord, j'ai pas de zones interdites en tête (en Fr) qui ne seraient pas justifiées.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Whipperman (16 janv.) disait:

Tchak-Tchak (15 janv.) disait:

Gaetan33 (15 janv.) disait:

Apparemment ils ont du faire un truc sacrément con (encore coffrés après être partis à plusieurs dans la pente?) vu que l'excité disait qu'ils se sont faits retirer le forfait ou je ne sais pas quoi...

Trouvé en 2 min :

facebook.com

Par contre j'ai pas pu regarder plus loin que les 30 premieres secondes, ces vidéos sont trop une insulte à mon cerveau. Si tu veux (peux ?) faire un résumé...


Ce mec c'est Norman à la montagne (enfin sans les abus sexuels), c'est incroyable comme il m'a l'air con et il a embarqué Julie Navillod dans son délire. Comme il y a deux ans où il fait partir une face entière et le seul truc qui fait c'est filmer au drone pour s'en vanter.
Et question annexe : les pisteurs peuvent vraiment te retirer ton forfait si tu fais le con ?
un gogol de plus en tarentaise ça fait toujours un gogol de moins en aurienne.
Et ça c'est bien.
Ce qui est sûr c'est que le mec est con à bouffer de la paille.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
stuntmanbo (16 janv.) disait:

T’as des passages autorisés dans la zone, pour la réserve de villaroger, mais il faut l’autorisation pour y aller.

yes bien sûr, ce que je sous-entendais c'est que passer l'autorisation juste pour pouvoir rider cette zone c'est pas très malin