Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Accidentés ou morts c'est pareil...
Il y a de moins en moins d'inconscients et je vois pas ce qui lui permet de se sentir au dessus de tout pour dire ça.
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 10/12/2021 - 20:31
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
donc toi sardine, tu n'as jamais été dans ce cas où un jour de méga peuf, d'un coup dans une pente super craignosse, ou bien au dessus de toi, ou bien pile dans l'axe d'une barre ou je ne sais quoi, tu vois 4 gus ne respectant aucune règle élémentaire de sécu?
et tu ne t'ai jamais dit pu*** non de dieu nan mais quelle bande de couillons

ben moi je me le suis dit plus d'une fois
et même si ok sa formule peut avoir un côté un peu prétentieux, n'empêche que c'est vrai.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (10 déc.) disait:

wo la la les pères la morale là, vous avez bien compris que c'est pas ce qu'il veut dire? il est pas en train de dire que les morts c'est des couillons
il parle des vrais couillons, voilà, parce qu'il va y en avoir, et on le sait tous.

Oui mais ça c'est la bien-pensance.
Et la bien-pensance c'est lourdingue.
Je dirais même que les gars qui passent leur temps à attendre une expression pas forcément politiquement correct sur la forme pour faire leur petite morale d'enfants de choeur b'en ils nous cassent les couilles.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ouais!

puis dire que accidentés et morts c'est pareil, nan mais t'es pas sérieux là?!
un jour ton fils a un accident / un jour il est mort pour toi c'est pareil??
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4020 messages
Stations : 2 avis
Ca y est Calixte nous a retourné le bar, tetcheu :)

Demain, gs ou titan ?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7715 messages
Matos : 82 avis
winstonsmith (10 déc.) disait:

hautezalpinette (10 déc.) disait:

wo la la les pères la morale là, vous avez bien compris que c'est pas ce qu'il veut dire? il est pas en train de dire que les morts c'est des couillons
il parle des vrais couillons, voilà, parce qu'il va y en avoir, et on le sait tous.

Oui mais ça c'est la bien-pensance.
Et la bien-pensance c'est lourdingue.
Je dirais même que les gars qui passent leur temps à attendre une expression pas forcément politiquement correct sur la forme pour faire leur petite morale d'enfants de choeur b'en ils nous cassent les couilles.


Sous un godet plein de neige, voilà.
Foos Les bien pensants , les couillons et les mécréants.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7715 messages
Matos : 82 avis
Le foos est en trop, me demandez pas pourquoi :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Marceaul (10 déc.) disait:

Ca y est Calixte nous a retourné le bar, tetcheu :)

Demain, gs ou titan ?


c'est les kevins ça, tsss :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
BOOZ (10 déc.) disait:

Le foos est en trop, me demandez pas pourquoi :)

t'aimes bien quand ya 2 o toi :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Sardineaioli05 (10 déc.) disait:

Accidentés ou morts c'est pareil...
Il y a de moins en moins d'inconscients et je vois pas ce qui lui permet de se sentir au dessus de tout pour dire ça.
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.
si c'est pour dire des conneries pareilles c'était pas forcément la peine de t'exprimer.
Des types qui vont au delà de ce qu'ils devraient faire parce qu'ils sont en pleine frénésie dans 80 de fraiche ça touche les inconscients et ça touche les "conscients". Il y a des gens qui meurent dans des pentes tout l'hiver et c'est comme ça. Ça s'appelle la vie.

Tu interprètes juste ce qu'il écrit pour pouvoir lui tomber dessus et sortir ta petite pensée du jour moralisatrice qui emmerde tout le monde. Si ça te fait plaisir c'est l'essentiel, mais globalement ici ça nous les brise les phrases toutes faites de la part d'un type qui habite à 700 bornes des montagnes.
Si c'est juste pour nous ressortir la merde que débite TF1 et bfmfv quand il y a un mort en montagne te fatigue pas.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7715 messages
Matos : 82 avis
Demain ?
Ben trab, comme d'hab:)
Dimanche, 'tet un chouïa plus large pour se faire tirer le cul.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4020 messages
Stations : 2 avis
BOOZ (10 déc.) disait:

Demain ?
Ben trab, comme d'hab:)
Dimanche, 'tet un chouïa plus large pour se faire tirer le cul.

J'pense que j'aurais fait l'inverse :)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7715 messages
Matos : 82 avis
winstonsmith (10 déc.) disait:

Sardineaioli05 (10 déc.) disait:

Accidentés ou morts c'est pareil...
Il y a de moins en moins d'inconscients et je vois pas ce qui lui permet de se sentir au dessus de tout pour dire ça.
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.
si c'est pour dire des conneries pareilles c'était pas forcément la peine de t'exprimer.
Des types qui vont au delà de ce qu'ils devraient faire parce qu'ils sont en pleine frénésie dans 80 de fraiche ça touche les inconscients et ça touche les "conscients". Il y a des gens qui meurent dans des pentes tout l'hiver et c'est comme ça. Ça s'appelle la vie.

Tu interprètes juste ce qu'il écrit pour pouvoir lui tomber dessus et sortir ta petite pensée du jour moralisatrice qui emmerde tout le monde. Si ça te fait plaisir c'est l'essentiel, mais globalement ici ça nous les brise les phrases toutes faites de la part d'un type qui habite à 700 bornes des montagnes.
Si c'est juste pour nous ressortir la merde que débite TF1 et bfmfv quand il y a un mort en montagne te fatigue pas.


Hey, tranquille !
Quand même. Recentrons plutôt le debat.
Vous pensez pas que les non vaccinés...? :D

Santé Calixte (prévois des fringues chaudes quand), santé sardine, santé winston et santé les ensevelis, connards inexpérimentés comme connards chevronnés.
Et même santé aux autres, même si c'étains sont tellement cons que...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
et moi je sens le chou de Bruxelles?
ah be merci hein..
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7715 messages
Matos : 82 avis
Marceaul (10 déc.) disait:

BOOZ (10 déc.) disait:

Demain ?
Ben trab, comme d'hab:)
Dimanche, 'tet un chouïa plus large pour se faire tirer le cul.

J'pense que j'aurais fait l'inverse :)

Je pense que j'aurais pu faire du fond aussi :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
winstonsmith (10 déc.) disait:

Sardineaioli05 (10 déc.) disait:

Accidentés ou morts c'est pareil...
Il y a de moins en moins d'inconscients et je vois pas ce qui lui permet de se sentir au dessus de tout pour dire ça.
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.
si c'est pour dire des conneries pareilles c'était pas forcément la peine de t'exprimer.
Des types qui vont au delà de ce qu'ils devraient faire parce qu'ils sont en pleine frénésie dans 80 de fraiche ça touche les inconscients et ça touche les "conscients". Il y a des gens qui meurent dans des pentes tout l'hiver et c'est comme ça. Ça s'appelle la vie.

Tu interprètes juste ce qu'il écrit pour pouvoir lui tomber dessus et sortir ta petite pensée du jour moralisatrice qui emmerde tout le monde. Si ça te fait plaisir c'est l'essentiel, mais globalement ici ça nous les brise les phrases toutes faites de la part d'un type qui habite à 700 bornes des montagnes.
Si c'est juste pour nous ressortir la merde que débite TF1 et bfmfv quand il y a un mort en montagne te fatigue pas.

Hoooo... la petite pensée moralisatrice du type qui habite à 2km des montagnes...
T'es pas si complètement con pourtant, enfin je croyais,, ou t'es encore plus pétri de clichés que moi ?
J'ai pas dit l'inverse de ce que tu dis mon grand. Je dis juste que c'est naze par avance de traiter des accidentés (ou pire) de couillons, ne sachant pas si ça allait être des touristes débiles pleins de youhou ou des pros qui avaient craqué leur joker.
Tu déçois... je pensais que t'avais un peu plus de profondeur et moins de clichés.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
Alors au vu des réponses je pensais juste faire le "mort" (certes c'est pas le meilleur moment pour utiliser cette expression) en attendant que l'orage passe, mais ça part en pro/contre de ce que j'ai dit, de ce que vous avez interprété etc... Donc j'interviens pour tout arrêter.

Je ne reviendrait pas sur ce que j'ai dit, c'était mal dit et sans doutes trop prétentieux etc...
Bref sujet clos, bon we, restez safe vous et vos proches mais amusez vous quand même ! <3

(ps : merci à celles et ceux qui m'ont défendu, mais vous n'étiez pas obligés :))
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7715 messages
Matos : 82 avis
hautezalpinette (10 déc.) disait:

et moi je sens le chou de Bruxelles?
ah be merci hein..

Non du tout, santé surtout à toi.
Mais bon tout va trop vite ici, z'etes trop chaud.
Vous devriez faire un peu plus de fond pour vous calmer :D
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
BOOZ (10 déc.) disait:

hautezalpinette (10 déc.) disait:

et moi je sens le chou de Bruxelles?
ah be merci hein..

Non du tout, santé surtout à toi.
Mais bon tout va trop vite ici, z'etes trop chaud.
Vous devriez faire un peu plus de fondues pour vous calmer :D

J'ai rectifié :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah ça va alors :)

en tout cas je note que winston question rayon de km p/ chez lui il est ultra fort :D :D :D :D
( j'en mets 4 sinon ça fait trop carambole style)

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
De toute façon calixte y fait du freestyle sur piste les jours de peuf, alors il risque rien ...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et encore j'ai dit ça au pif. :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Calixte (10 déc.) disait:

(ps : merci à celles et ceux qui m'ont défendu, mais vous n'étiez pas obligés :))


mais non :)
je réagis juste aux trucs qui me gonflent c'est tout.
:)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Juste en passant... C'est comme souvent ici, certains lisent de travers et surréagissent .. Ou plutôt, crois lire ce qu'ils ont envie de lire, pour justifier leur réaction, leur critique de l'autre ...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Sardineaioli05 (10 déc.) disait:

Hoooo... la petite pensée moralisatrice du type qui habite à 2km des montagnes...
T'es pas si complètement con pourtant, enfin je croyais,, ou t'es encore plus pétri de clichés que moi ?
J'ai pas dit l'inverse de ce que tu dis mon grand. Je dis juste que c'est naze par avance de traiter des accidentés (ou pire) de couillons, ne sachant pas si ça allait être des touristes débiles pleins de youhou ou des pros qui avaient craqué leur joker.
Tu déçois... je pensais que t'avais un peu plus de profondeur et moins de clichés.
déjà je suis pas là pour te décevoir ou te faire rêver. Je te fais juste remarquer qu'on est plusieurs à te mettre le nez dans ta merde.
Ca te fait pas plaisir c'est ton problème.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
PerGiocare (10 déc.) disait:

Juste en passant... C'est comme souvent ici, certains lisent de travers et surréagissent .. Ou plutôt, crois lire ce qu'ils ont envie de lire, pour justifier leur réaction, leur critique de l'autre ...
juste en passant: occupe toi de ton koleos toi. :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
wo pg va te faire cuire le rat ou un truc comme ça ché plus :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mais sinon, sérieusement pour ou contre les chous de Bruxelles ?

Parce que moi, je suis franchement contre. Même avec beaucoup beaucoup de lard, et en les laissant au final sur le bord de l'assiette comme il se doit, ben ça gâche le goût du lard.

Non mais c'est qui les couillons qui zont inventé le chou Bruxelles ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
le fab (10 déc.) disait:

De toute façon calixte y fait du freestyle sur piste les jours de peuf, alors il risque rien ...

Ah ben demain... Nan mais je fais volontairement le cours demain pour me brider :) Contrer la connerie par la connerie ;)
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Moi j'hésite pour dimanche entre rando ou une sessions aux grands (avec les peaux histoire de faire quelques rachasses si pas trop craignos) ca fait un bail que j'ai pas skier avec des remontées....z'allez ou vous?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
east bear (10 déc.) disait:

Mais sinon, sérieusement pour ou contre les chous de Bruxelles ?

Parce que moi, je suis franchement contre. Même avec beaucoup beaucoup de lard, et en les laissant au final sur le bord de l'assiette comme il se doit, ben ça gâche le goût du lard.

Non mais c'est qui les couillons qui zont inventé le chou Bruxelles ?

ben écoute, si tu veux tout savoir, étant alone in babylone ce soir chez moi vu que je bosse demain et que tout le monde m'a abandonnée, j'ai décidé de faire des choux de Bruxelles.
Vapeur à la cocotte et tout. Juste avec un peu de beurre frais, tu vois. Parce que j'aime bien avoir le goût des aliments. Parfois j'aime bien quand ya plein d'assaisonnements et parfois non, juste nature comme ça.
ben ´tain j'avais oublié à quel point ça schlingue sévère!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bref perso je n'ai pas d'opinion pour le ski demain et je vous merde bande de rats (c) ( ah voilà c'est ça)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7715 messages
Matos : 82 avis
Calixte (10 déc.) disait:

le fab (10 déc.) disait:

De toute façon calixte y fait du freestyle sur piste les jours de peuf, alors il risque rien ...

Ah ben demain... Nan mais je fais volontairement le cours demain pour me brider :) Contrer la connerie par la connerie ;)


T'es un chef Calixte ;) ;)
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
484 messages
Ben voilà quand ça ski pas ça dit des conneries moi ça fait deux jours je dis plus de conneries et je crois bien que j'en dirais pas demain non plus ....#powpoworgasmique#goinfrade#encooore
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
484 messages
#lovevalais
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je crois que tu t'es enflammé grave WS :D
C'est toi qui pose le clivage du type qui habite loin des montagnes mais qui aime le ski (ce con de client qui te fait vivre) vs le "locals only".
Où t'as vu que moi je me prends pour autre chose que ce que je suis ?
Où t'as vu que c'est toi qui va m'expliquer ce que j'ai le droit de penser ? Où t'as vu que tu crois savoir ce que je pense ?
C'est toi qui me balance le cliché de bfmtv et autres daubes ?
Sérieux mec ? T'en es là ?
Franchement... tu vaux pas mieux ça ?
Et je te confirme... c'est rare quand tu me fais rêver (en imaginant 10s que tu sois ici pour faire rêver les gens ?? Naaaaan) ta situation géographique oui, (c'est sûr c'est moins pire que la mienne quand on aime la montagne) ce que tu montres parfois ici comme maintenant, non.
Bref...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
hautezalpinette (10 déc.) disait:

east bear (10 déc.) disait:

Mais sinon, sérieusement pour ou contre les chous de Bruxelles ?

Parce que moi, je suis franchement contre. Même avec beaucoup beaucoup de lard, et en les laissant au final sur le bord de l'assiette comme il se doit, ben ça gâche le goût du lard.

Non mais c'est qui les couillons qui zont inventé le chou Bruxelles ?

ben écoute, si tu veux tout savoir, étant alone in babylone ce soir chez moi vu que je bosse demain et que tout le monde m'a abandonnée, j'ai décidé de faire des choux de Bruxelles.
Vapeur à la cocotte et tout. Juste avec un peu de beurre frais, tu vois. Parce que j'aime bien avoir le goût des aliments. Parfois j'aime bien quand ya plein d'assaisonnements et parfois non, juste nature comme ça.
ben ´tain j'avais oublié à quel point ça schlingue sévère!!


Fallait prévenir, y'a un autre con qui bosse à babylone et il a récolté des pleurotes et des p'tits poireaux, ça a quand même plus de gueule que tes choux qui fouettent :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et je crois que j'étais pas tout seul à réagi mais je vais faire front sans invoquer les copains derrière...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Sardineaioli05 (10 déc.) disait:

Accidentés ou morts c'est pareil...
Il y a de moins en moins d'inconscients et je vois pas ce qui lui permet de se sentir au dessus de tout pour dire ça.
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.

Dis, tu veux pas relire les conneries que tu écris et juste fermer ta gueule?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
hautezalpinette (10 déc.) disait:

east bear (10 déc.) disait:

Mais sinon, sérieusement pour ou contre les chous de Bruxelles ?

Parce que moi, je suis franchement contre. Même avec beaucoup beaucoup de lard, et en les laissant au final sur le bord de l'assiette comme il se doit, ben ça gâche le goût du lard.

Non mais c'est qui les couillons qui zont inventé le chou Bruxelles ?

ben écoute, si tu veux tout savoir, étant alone in babylone ce soir chez moi vu que je bosse demain et que tout le monde m'a abandonnée, j'ai décidé de faire des choux de Bruxelles.
Vapeur à la cocotte et tout. Juste avec un peu de beurre frais, tu vois. Parce que j'aime bien avoir le goût des aliments. Parfois j'aime bien quand ya plein d'assaisonnements et parfois non, juste nature comme ça.
ben ´tain j'avais oublié à quel point ça schlingue sévère!!

Mais c'est ça le pire. T'as même pas besoin de goûter pour savoir que ce sera pas bon tellement ça schlingue. Comment ça a pu se retrouver sur la liste des aliments comestibles ce truc ?
Sans compter qu'un malheur n'arrivant jamais seul, c'est tellement indigeste que t'en manges pendant 3 jours tellement t'as des renvois.
Faire ça la veille d'un jour de peuf où tu bosses, c'est vraiment du masochisme.
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3626 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
J'aime bien les choux. Mais que s'ils sont bien cuisiner. Pas de purée quoi. Légèrement croquant :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mes gamines sont pareil, infernales quand il neige, l'excitation, toussa...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je veux bien relire ouais. Mais fermer ma gueule non.
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3626 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Oliver_64 (10 déc.) disait:

J'aime bien les choux. Mais que s'ils sont bien cuisiner. Pas de purée quoi. Légèrement croquant :)

Cuisinés ..
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Sardineaioli05 (10 déc.) disait:

Je veux bien relire ouais. Mais fermer ma gueule non.
Et arrêter de faire ta sainte nitouche alors qu'il y a quelques minutes t'étais en mode guerre prêt à tomber sur le jeune en interprétant ce qu'il écrit juste pour faire ta petite démonstration de bien-pensance ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Marceaul (10 déc.) disait:

Ca y est Calixte nous a retourné le bar, tetcheu :)

Demain, gs ou titan ?

Toi, t'aimes pas les gitans...

Nan, les 108 j'veux dire :-)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien (10 déc.) disait:

Mes gamines sont pareil, infernales quand il neige, l'excitation, toussa...

Si tu mettais du lard avec les poireaux et les pleurottes ça les calmerait.
Moi ça me calmerait.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ch'uis végétarien et tu le sais alors tu retires tout de suite ce que tu as dit !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
karamazofaucunlien (10 déc.) disait:



Fallait prévenir, y'a un autre con qui bosse à babylone et il a récolté des pleurotes et des p'tits poireaux, ça a quand même plus de gueule que tes choux qui fouettent :)


rhoo ben ça c'est vraiment chou :D mais je fais la route pays humide/ lugdu tôt demain matin en fait

( en plus il faudra bien que je te croise là bas un jour p/ à un projet que j'ai où que tu pourrais me donner des idées bref, chaque chose en son temps. :) )
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah bah ce sera avec plaisir alors.