wiki disait:Chez les skieurs chevronnés, on emploie fréquemment l'expression « barres à mine » pour désigner des skis très durs et très rapides.
Da goggle (10 oct.) disait:
wiki disait:Chez les skieurs chevronnés, on emploie fréquemment l'expression « barres à mine » pour désigner des skis très durs et très rapides.
BOOZ (10 oct.) disait:
Da goggle (10 oct.) disait:
M'en suis déjà pris des mines dans un bar.
gglapeuf (13 oct.) disait:
j'ai un doute sur l'imperméabilité ... le cuir une fois mouillé? enfin la peau... mème traité...
@Francis, tu m'as fait atterrir sur cette version... so young, so punk !!! 
youtube.com
G.Abitbol (14 oct.) disait:
Ah oui je connaissais pas cette version, c'est bien rugueux ça me plaît.
Les premiers albums c'était quand même kekchose ...
https://youtu.be/1WBHBmUo6Cg
Robert, avec un prénom comme ça, il aurait dû porter la barbe.
skiato (14 oct.) disait:
Petit intermède ski dans ce florilège musical : un Kabookie, ça se monte à la marque?
skiato (14 oct.) disait:Mon 187 est monté à 81 du tail, je crois que c'est la marque -0,5, je ne sais plus pourquoi j'ai fait -0,5, conflit ?
Petit intermède ski dans ce florilège musical : un Kabookie, ça se monte à la marque?
Francis917 (14 oct.) disait:
G.Abitbol (14 oct.) disait:
@Francis, tu m'as fait atterrir sur cette version... so young, so punk !!!
Ah oui je connaissais pas cette version, c'est bien rugueux ça me plaît.
Presque aussi bien que ça...
youtube.com
Francis917 (14 oct.) disait:
Les premiers albums c'était quand même kekchose ...
Ha bah c'est sûr qu'ils ont bien commencé 
https://youtu.be/0wZxn8IE8UM
G.Abitbol (14 oct.) disait:OK, alors ça va partir sur un montage à la marque
skiato (14 oct.) disait:Mon 187 est monté à 81 du tail, je crois que c'est la marque -0,5, je ne sais plus pourquoi j'ai fait -0,5, conflit ?
inscrit le 24/11/01
3073 messages