karamazofaucunlien (19 févr.) disait:
Bon, ça mousse ?
Je passais vite fait, histoire de prendre la température, découvrir les nouvelles tendances...
hautezalpinette (20 févr.) disait:
bon puis vous plaignez pas qu'il fait chaud, voilà à quoi j'en suis réduite en bike pour égayer mon quotidien alors bon...![]()
y a deux ou trois trucs à prendre 
youtube.com
hautezalpinette (20 févr.) disait:
bon puis vous plaignez pas qu'il fait chaud, voilà à quoi j'en suis réduite en bike pour égayer mon quotidien alors bon...![]()
gab (20 févr.) disait:t'y va plus en longboard avec les gosses ?
Ah non mais c'est du masochisme d'aller faire du vélo (même avec des enfants) au parc de la tête d'or.... surtout quand le printemps pointe le bout de son nez...
à la limite un jour de semaine en hivers par -10°C hors vacances scolaire à 6h du mat' et encore....

Gaetan33 (20 févr.) disait:
Dites les gens, pour des Legend Pro XXL, d’après vous, c’est quoi le mieux, un montage à 1cm devant les 43% ou derrière les 43%? J’ai un conflit de perçage à cause de Baron qui me casse les coquilles et j’ai pas énormément de choix...
Sardineaioli05 (20 févr.) disait:youtube.com
Toi t'aimes pas les U-boat...
fut un temps, où balancer ça à 2h du mat, des lasers plein la salle... ça faisait son effet...
ak (20 févr.) disait:
Sardineaioli05 (20 févr.) disait:
Toi t'aimes pas les U-boat...
youtube.com
fut un temps, où balancer ça à 2h du mat, des lasers plein la salle... ça faisait son effet...
généralement on enchainait avec...
youtube.com
et là, le petit robot sortait de terre avec ses 2 téléscans de 6000 watts 
Hellsass (20 févr.) disait:
Le repère est a combien ?
Vu la capacité de dejauge de l'engin, je dirais plutôt un poil derrière.
Hellsass (20 févr.) disait:
Gaetan33 (20 févr.) disait:
Dites les gens, pour des Legend Pro XXL, d’après vous, c’est quoi le mieux, un montage à 1cm devant les 43% ou derrière les 43%? J’ai un conflit de perçage à cause de Baron qui me casse les coquilles et j’ai pas énormément de choix...
Remonter des barons ?

winstonsmith (20 févr.) disait:
Faut avoir un bagage technique pour faire du derby?
Globalement faut juste pas trop faire fonctionner son cerveau pendant quelques minutes...
Et avoir un peu les cannes, de la proprioception, et un Vo2max de chamois.
Plus sérieusement savoir skier, ça sert quand même...
à 1'58'' c'est exceptionnel 
youtube.com
ak (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
youtube.com
youtube.com
Qu'est-ce que ça me manque 
ak (20 févr.) disait:
à 2'45 le mec avec sa put*ain de caméra, si c'est moi qui strike il a intérêt à repartir très trèèès vite..
ak (20 févr.) disait:
stuntmanbo (20 févr.) disait:
Aussi un peu le sens de l’orientation ?
ça c'est que sur les super longs qui ont des coins à groseilles...
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
stuntmanbo (20 févr.) disait:
Aussi un peu le sens de l’orientation ?
ça c'est que sur les super longs qui ont des coins à groseilles...
J'ai pas vu de table d orientation à P1 !
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
à 2'45 le mec avec sa put*ain de caméra, si c'est moi qui strike il a intérêt à repartir très trèèès vite..
J'avoue
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
tout ça parce que t'as reçu tes nouveaux skis de nouveaux riche...
Faut avoir un bagage technique pour faire du derby?
Globalement faut juste pas trop faire fonctionner son cerveau pendant quelques minutes...

ak (20 févr.) disait:
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
Nan j' étais déjà riche avant ! Mais j en avais pas conscience 
Un batard d' Anglais avait striké mon neveu de 10 ans, en plein schuss chasse neige sur un chemin de monetier, il se relève, re-chausse et repart en hurlant fuck off..
Là le mec il m'a mis en mode On Off, non seulement je l ai rattrapé, il a voltigé et j'ai été sympa, je suis reparti avec son ski que j ai balancé 100m plus bas dans la foret 
JLO (20 févr.) disait:c'était pas un rabbit j'espère ?
Là le mec il m'a mis en mode On Off, non seulement je l ai rattrapé, il a voltigé et j'ai été sympa, je suis reparti avec son ski que j ai balancé 100m plus bas dans la foret
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
JLO (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
Nan j' étais déjà riche avant ! Mais j en avais pas conscience
Un batard d' Anglais avait striké mon neveu de 10 ans, en plein schuss chasse neige sur un chemin de monetier, il se relève, re-chausse et repart en hurlant fuck off..
c'est très rigolo comme dans certaines situations, notre cerveau reptilien reprends le dessus 
moi j'ai qu'à imaginer le teubé de 14 ans, qui va débarquer le casque à moitié enfoncé sur sa tête, pour venir chercher ma fille en scoot... 
le fab (20 févr.) disait:
JLO (20 févr.) disait:c'était pas un rabbit j'espère ?
ak (20 févr.) disait:
...
c'est très rigolo comme dans certaines situations, notre cerveau reptilien reprends le dessus
moi j'ai qu'à imaginer le teubé de 14 ans, qui va débarquer le casque à moitié enfoncé sur sa tête, pour venir chercher ma fille en scoot...
anor@k (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
...
Moi, quand je vois ma fille de 15ans en mini-jupe, Doc Marteens mi-montante, super jolie, bien rock, me dire "Tchao p'pa, je dors chez Clara..." je préfère prendre un Xanax :-/
Calixte (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:Qu'est-ce que ça me manque
ak (20 févr.) disait:
youtube.com
youtube.com
Dans le thème soirées j'ai vu passer ça
inscrit le 23/11/05
9003 messages