ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
suède... 25...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Que signifie la moyenne dans ces cas ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Matiouf (23 nov.) disait:

Ils sont toujours dans le plus de restrictions possibles... les suisses et les italiens ouvrent... et nous on n'ouvrirait peut être pas!!!
N'oublions pas que la Suède qui n'a pas confiné, a proportionnellement moins de morts que nous, pour une population, plus concentrée!!! en Allemagne pas de limitations de déplacements... Nos dirigeants ne font que nous brimer, ils ne connaissent pas le juste milieux ... La colère gronde, le risque est grand que ça tourne au soulèvement... ce qui serait bien pire...



france, 37'000 mort pour 67 millions
suède 6000 mort pour 10 millions...



moins de morts, moins de morts...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu peux aussi comparer Paris et la creuse, les 2 sont en France avec 122 de moyenne :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (23 nov.) disait:

Que signifie la moyenne dans ces cas ?



la suède est 5 fois moins peuplée que la france...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (23 nov.) disait:

Tu peux aussi comparer Paris et la creuse, les 2 sont en France avec 122 de moyenne :-)



ben justement, ça signifie qu'il y a des endroits très peuplés en france...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tout comme en Suède.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui, mais globalement moins qu'en france :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ou la Nouvelle Zélande..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu peux pas comparer stockolm à paris...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 23/11/2020 - 21:10
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la suède est un pays immense et peu peuplé...
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
BOOZ (23 nov.) disait:

(...) le gouvernement Conte a déjà tranché en défaveur de la réouverture, selon le quotidien La Repubblica ? « Nous étudions la possibilité d’une initiative au niveau européen pour empêcher les vacances à la neige », dit la présidence du Conseil italien



Matiouf (23 nov.) disait:

Ils sont toujours dans le plus de restrictions possibles... les suisses et les italiens ouvrent...


Avant de crier au complot et au soulèvement national commence peut-être par lire les phrases une par une...?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ak (23 nov.) disait:

la suède est un pays immense et peu peuplé...

Oui, mais ils vivent plus concentrés que nous...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ak (23 nov.) disait:

oui, mais globalement moins qu'en france :-)

Justement, c'est le contraire!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
fabien.38 (23 nov.) disait:

BOOZ (23 nov.) disait:

(...) le gouvernement Conte a déjà tranché en défaveur de la réouverture, selon le quotidien La Repubblica ? « Nous étudions la possibilité d’une initiative au niveau européen pour empêcher les vacances à la neige », dit la présidence du Conseil italien



Matiouf (23 nov.) disait:

Ils sont toujours dans le plus de restrictions possibles... les suisses et les italiens ouvrent...


Avant de crier au complot et au soulèvement national commence peut-être par lire les phrases une par une...?

Que je sache, il y a des stations ouvertes en Italie en ce moment?
<relis mon txt je ne crie pas au soulèvement national, je dis que c'est possible car la grogne s'amplifie... ("ce qui serait bien pire"...)
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Matiouf, 23/11/2020 - 21:29
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
Bon j'ai fait une connerie, j'aurais dû laisser ça chez covid et compagnie...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Non, en vrai, t'as bien fait de le poster ici.
L'unique info qu'on doit prendre en compte, c'est qu'il va falloir sortir les peaux.
On va avoir une caisse d'enfer cette saison. Un truc à te transformer un barbu en bouffeur de graines ;)
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
Matiouf (23 nov.) disait:

Que je sache, il y a des stations ouvertes en Italie en ce moment?
<relis mon txt je ne crie pas au soulèvement national, je dis que c'est possible car la grogne s'amplifie... ("ce qui serait bien pire"...)

Ben... J'essaie de trouver des infos ailleurs mais je vois partout qu'elles sont fermées, et pas près de rouvrir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fabien.38, 23/11/2020 - 21:49
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
De mémoire ils avaient réouvert des glaciers
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
Oui oui, en France aussi, c'est pas toi qui vas me dire le contraire ? :D

Bref.
Évidemment que c'est carrément chiant cette période mais faut savoir faire la part des choses et lever un peu les yeux pour voir que c'est partout la même merde... Et si les mesures sont aussi strictes, c'est aussi parce qu'il y a de la demande dans la population pour pousser dans ce sens-là, que les raisons soient bonnes ou mauvaises.
Donc le discours caricatural selon lequel le gouvernement durcit les mesures par goût de la domination, ça me fait un peu rire. Sur l'efficacité de la gestion, la cohérence et la difficulté à trancher c'est clair que des fois ça fait pitié. Mais sur la dureté des mesures t'inquiète pas que, même en ne parlant que d'ambitions électorales, ils savent à quel point ça peut leur être néfaste de mal gérer le truc en serrant trop ou pas assez...
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4653 messages
Matos : 5 avis
skiato (23 nov.) disait:

Non, en vrai, t'as bien fait de le poster ici.
L'unique info qu'on doit prendre en compte, c'est qu'il va falloir sortir les peaux.
On va avoir une caisse d'enfer cette saison. Un truc à te transformer un barbu en bouffeur de graines ;)

voilà :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (23 nov.) disait:

Matiouf (23 nov.) disait:

Ils sont toujours dans le plus de restrictions possibles... les suisses et les italiens ouvrent... et nous on n'ouvrirait peut être pas!!!
N'oublions pas que la Suède qui n'a pas confiné, a proportionnellement moins de morts que nous, pour une population, plus concentrée!!! en Allemagne pas de limitations de déplacements... Nos dirigeants ne font que nous brimer, ils ne connaissent pas le juste milieux ... La colère gronde, le risque est grand que ça tourne au soulèvement... ce qui serait bien pire...



france, 37'000 mort pour 67 millions
suède 6000 mort pour 10 millions...



moins de morts, moins de morts...
on parle de ceux qui vont crever de faim dans les 10 ans à venir ou on fait juste des calculs de mongoliens à très court terme?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Le court terme c'est mieux non ? Et raccord avec le temps politique.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (23 nov.) disait:

fabien.38 (23 nov.) disait:

BOOZ (23 nov.) disait:

(...) le gouvernement Conte a déjà tranché en défaveur de la réouverture, selon le quotidien La Repubblica ? « Nous étudions la possibilité d’une initiative au niveau européen pour empêcher les vacances à la neige », dit la présidence du Conseil italien



Matiouf (23 nov.) disait:

Ils sont toujours dans le plus de restrictions possibles... les suisses et les italiens ouvrent...


Avant de crier au complot et au soulèvement national commence peut-être par lire les phrases une par une...?

Que je sache, il y a des stations ouvertes en Italie en ce moment?
<relis mon txt je ne crie pas au soulèvement national, je dis que c'est possible car la grogne s'amplifie... ("ce qui serait bien pire"...)


Pour le ski?
Sérieusement, je pense que 90% des Français n'en ont strictement rien à foutre, ils veulent juste passer Noel et le 31 tranquille.
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3542 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
Poulaient (23 nov.) disait:

skiato (23 nov.) disait:

Non, en vrai, t'as bien fait de le poster ici.
L'unique info qu'on doit prendre en compte, c'est qu'il va falloir sortir les peaux.
On va avoir une caisse d'enfer cette saison. Un truc à te transformer un barbu en bouffeur de graines ;)

voilà :)

Ouais!
En plus ça fait vachement épique !!
Et malgré tout Kara va encore réussir à fumer tout le monde !!! :D

Comme ça tout va finir de rentrer dans l'ordre
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliver_64, 23/11/2020 - 22:55
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (23 nov.) disait:

ak (23 nov.) disait:

oui, mais globalement moins qu'en france :-)

Justement, c'est le contraire!


J'ai bien peur que tu te trompes.
La Suède est mois densément peuplé que la France que ce soit en ville ou autre.
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
En Suède il y a aussi une grosse proportion de personnes qui vivent seules, ça joue aussi sur la vitesse de propagation en plus de la densité inférieure.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fabien.38, 23/11/2020 - 23:36
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
winstonsmith (23 nov.) disait:

ak (23 nov.) disait:

Matiouf (23 nov.) disait:

Ils sont toujours dans le plus de restrictions possibles... les suisses et les italiens ouvrent... et nous on n'ouvrirait peut être pas!!!
N'oublions pas que la Suède qui n'a pas confiné, a proportionnellement moins de morts que nous, pour une population, plus concentrée!!! en Allemagne pas de limitations de déplacements... Nos dirigeants ne font que nous brimer, ils ne connaissent pas le juste milieux ... La colère gronde, le risque est grand que ça tourne au soulèvement... ce qui serait bien pire...



france, 37'000 mort pour 67 millions
suède 6000 mort pour 10 millions...



moins de morts, moins de morts...
on parle de ceux qui vont crever de faim dans les 10 ans à venir ou on fait juste des calculs de mongoliens à très court terme?

Exactement
Plus les suicides
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4653 messages
Matos : 5 avis
Matiouf (24 nov.) disait:

winstonsmith (23 nov.) disait:

ak (23 nov.) disait:

Matiouf (23 nov.) disait:

Ils sont toujours dans le plus de restrictions possibles... les suisses et les italiens ouvrent... et nous on n'ouvrirait peut être pas!!!
N'oublions pas que la Suède qui n'a pas confiné, a proportionnellement moins de morts que nous, pour une population, plus concentrée!!! en Allemagne pas de limitations de déplacements... Nos dirigeants ne font que nous brimer, ils ne connaissent pas le juste milieux ... La colère gronde, le risque est grand que ça tourne au soulèvement... ce qui serait bien pire...



france, 37'000 mort pour 67 millions
suède 6000 mort pour 10 millions...



moins de morts, moins de morts...
on parle de ceux qui vont crever de faim dans les 10 ans à venir ou on fait juste des calculs de mongoliens à très court terme?

Exactement
Plus les suicides

1 point pour matiouf
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Bon Stockli ayant abondonné la prod du stormrider pro... cette saison, il faut se retourner vers d'autres marques....

Et avec la mode des lattes de tonneau, il ne reste plus beaucoup d'alternatives afin de trouver des skis pour vieux barbus grincheux....

H112 198 ou Corvus 196 ???


A vos claviers les vieux... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Poulaient (24 nov.) disait:

Matiouf (24 nov.) disait:

winstonsmith (23 nov.) disait:

ak (23 nov.) disait:

Matiouf (23 nov.) disait:

Ils sont toujours dans le plus de restrictions possibles... les suisses et les italiens ouvrent... et nous on n'ouvrirait peut être pas!!!
N'oublions pas que la Suède qui n'a pas confiné, a proportionnellement moins de morts que nous, pour une population, plus concentrée!!! en Allemagne pas de limitations de déplacements... Nos dirigeants ne font que nous brimer, ils ne connaissent pas le juste milieux ... La colère gronde, le risque est grand que ça tourne au soulèvement... ce qui serait bien pire...



france, 37'000 mort pour 67 millions
suède 6000 mort pour 10 millions...



moins de morts, moins de morts...
on parle de ceux qui vont crever de faim dans les 10 ans à venir ou on fait juste des calculs de mongoliens à très court terme?

Exactement
Plus les suicides

1 point pour matiouf



ah mais y a pas de soucis, je dis juste que dire qu'il y a moins de morts du covid en suède est faux :-)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
se comparer avec la suède a pas forcement beaucoup de sens, pour plein de raisons, même si on est tous d'accord que la gestion française est probablement l'une des pires (en Europe du moins, parce que les ricains nous ont battu à plat de couture) ... et qu'on a envie de skier bordel !
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Matiouf (23 nov.) disait:

Ils sont toujours dans le plus de restrictions possibles... les suisses et les italiens ouvrent... et nous on n'ouvrirait peut être pas!!!


heu ... pour le moment les italiens ne sont pas partis pour ouvrir à noël !
ils sont dans la même situation que nous, avec un gvt qui ne veux pas ouvrir et les stations qui veulent sauver les meubles
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (23 nov.) disait:

on parle de ceux qui vont crever de faim dans les 10 ans à venir ou on fait juste des calculs de mongoliens à très court terme?

pas d'accord avec le "très court" terme d'une part (ni le mongolien d'ailleurs)
d'autre part, je ne suis pas sur que les autres pays s'en sortent beaucoup mieux de ce coté là ... on verra, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes
g3rti
g3rti

inscrit le 08/11/20
22 messages
Stockholm, c'est un peu moins d'un million d'habitant avec une densité de population bien supérieure à Lyon Lille ou Bordeaux.
Au final la Suède c'est 633 morts par million d'habitants contre 754 pour la France.
Je ne parle pas de l'Allemagne, plus comparable en terme de densité de population qui n'a que 174 morts par million d'habitants.
(Source John Hopkins University, pas tout a fait des baltringues ).
Je crois que l'on peut vraiment mettre en doute la gestion Francaise de l'épidémie qui clairement ne donne pas de bons résultats.
Après, les Belges font encore moins bien...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
C'est surtout pas comparable en termes de discipline collective. Quand tu demandes à un suédois de ne pas flanquer de giffle à son gamin, il ne le fait pas. En France, on te répond "de quoi tu te mêles!"
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
g3rti (24 nov.) disait:

Au final la Suède c'est 633 morts par million d'habitants contre 754 pour la France.

bein non parce que c'est pas fini justement !
avant la 2eme vague française, l'écart était très serré (malgré le fait que la Scandinavie ait été moins touché que nous à ce moment là )
et là ils sont en train de se prendre une deuxième vague avec un peu de retard sur nous
bref, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes (bis ;))
(et j'espère pour eux qu'ils s'en tireront mieux que nous, mais c’est pas sur ... et surtout c'est trop tôt !!)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par le fab, 24/11/2020 - 09:39
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
à quoi ça sert ces comparaisons?
si ça se trouve, les pays qui ont la culture du sauna s’en sortent mieux parce qu’ils s’exposent très souvent à des températures entre 70 et 90° que le corona il aime pas trop , qu’ils ont une meilleure hygiène ou je ?sais quoi.

ressasser ces chiffres depuis un an je comprends pas trop..
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Marceaul (24 nov.) disait:

Bon Stockli ayant abondonné la prod du stormrider pro... cette saison, il faut se retourner vers d'autres marques....

Et avec la mode des lattes de tonneau, il ne reste plus beaucoup d'alternatives afin de trouver des skis pour vieux barbus grincheux....

H112 198 ou Corvus 196 ???


A vos claviers les vieux... ;)

Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais je te conseille un rossignol black ops pro++, c'est de la balle qui rebondit fort.
Par contre si tu ne veux pas jouer au foot, ne prends pas une balle mais des vrais skis.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
hautezalpinette (24 nov.) disait:

à quoi ça sert ces comparaisons?
si ça se trouve, les pays qui ont la culture du sauna s’en sortent mieux parce qu’ils s’exposent très souvent à des températures entre 70 et 90° que le corona il aime pas trop , qu’ils ont une meilleure hygiène ou je ?sais quoi.

ressasser ces chiffres depuis un an je comprends pas trop..

c'est clair que ça a pas beaucoup de sens
surtout quand c'est fait avec une certaine mauvaise foi ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 24/11/2020 - 09:41
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Elles se font moins de bisous et de câlins les suédoises. Moins tactiles.

Y a pas d'explication... Regarde les incidences entre Suisse romande et suisse alémanique. C'est net la différence.

Il ne faut pas croire qu'en Suède c'était open bar... Les vieux ont été confinés pendant plusieurs mois et les EPAD fermés aux visites.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
le fab (24 nov.) disait:

hautezalpinette (24 nov.) disait:

à quoi ça sert ces comparaisons?
si ça se trouve, les pays qui ont la culture du sauna s’en sortent mieux parce qu’ils s’exposent très souvent à des températures entre 70 et 90° que le corona il aime pas trop , qu’ils ont une meilleure hygiène ou je ?sais quoi.

ressasser ces chiffres depuis un an je comprends pas trop..

c'est clair que ça a pas beaucoup de sens
surtout quand c'est fait avec une certaine mauvaise foi ...


mais oui!
comme cette manie de comparer avec les pays asiatiques comme la Corée..
tu vas au supermarché en France, les gamins courent partout et tripotent tout ce qui passe avec les doigts qui 2 mn avant étaient dans leur nez puis dans leur bouche.
tu vas dans un supermarché au Japon ou en Corée j’imagine, pas un cri, pas une course folle, pas d’enfants qui trépignent et mettent leurs germes sur tous les produits à 50 m à la ronde

bon, ben avant que ça change ici....
g3rti
g3rti

inscrit le 08/11/20
22 messages
C'est clair ce n'est pas fini et les résultats des courses ne sont pas connus.
On peut quand même se poser la question de la reelle justification de toutes ces brimades et de cette infantilisation qui clairement ne donne pas de résultat ni de tendance favorable.
1 km pourquoi ?
Privation de nature, une raison médicale ?
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
hautezalpinette (24 nov.) disait:

le fab (24 nov.) disait:

hautezalpinette (24 nov.) disait:

à quoi ça sert ces comparaisons?
si ça se trouve, les pays qui ont la culture du sauna s’en sortent mieux parce qu’ils s’exposent très souvent à des températures entre 70 et 90° que le corona il aime pas trop , qu’ils ont une meilleure hygiène ou je ?sais quoi.

ressasser ces chiffres depuis un an je comprends pas trop..

c'est clair que ça a pas beaucoup de sens
surtout quand c'est fait avec une certaine mauvaise foi ...


mais oui!
comme cette manie de comparer avec les pays asiatiques comme la Corée..
tu vas au supermarché en France, les gamins courent partout et tripotent tout ce qui passe avec les doigts qui 2 mn avant étaient dans leur nez puis dans leur bouche.
tu vas dans un supermarché au Japon ou en Corée j’imagine, pas un cri, pas une course folle, pas d’enfants qui trépignent et mettent leurs germes sur tous les produits à 50 m à la ronde

bon, ben avant que ça change ici....


+10000 /déjà demander juste de se laver les pognes et la moitié crie au complot et au deep state
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
Marceaul (24 nov.) disait:

Marceaul (24 nov.) disait:

Bon Stockli ayant abondonné la prod du stormrider pro... cette saison, il faut se retourner vers d'autres marques....

Et avec la mode des lattes de tonneau, il ne reste plus beaucoup d'alternatives afin de trouver des skis pour vieux barbus grincheux....

H112 198 ou Corvus 196 ???


A vos claviers les vieux... ;)

Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais je te conseille un rossignol black ops pro++, c'est de la balle qui rebondit fort.
Par contre si tu ne veux pas jouer au foot, ne prends pas une balle mais des vrais skis.


coeur avec les doigts pour ce recentrage solo :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
g3rti (24 nov.) disait:

C'est clair ce n'est pas fini et les résultats des courses ne sont pas connus.
On peut quand même se poser la question de la reelle justification de toutes ces brimades et de cette infantilisation qui clairement ne donne pas de résultat ni de tendance favorable.
1 km pourquoi ?
Privation de nature, une raison médicale ?


c’est clair, c’est complètement dément.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Marceaul (24 nov.) disait:

Marceaul (24 nov.) disait:

Bon Stockli ayant abondonné la prod du stormrider pro... cette saison, il faut se retourner vers d'autres marques....

Et avec la mode des lattes de tonneau, il ne reste plus beaucoup d'alternatives afin de trouver des skis pour vieux barbus grincheux....

H112 198 ou Corvus 196 ???


A vos claviers les vieux... ;)

Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais je te conseille un rossignol black ops pro++, c'est de la balle qui rebondit fort.
Par contre si tu ne veux pas jouer au foot, ne prends pas une balle mais des vrais skis.

Ok et tu conseilles quoi pour pouvoir discuter du covid ?
Y a des skis qui te donnent +10 en expertise épidémiologique ?
J'aimerais pouvoir participer sur un forum de ski freeride qui parle de covid.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je suis d’accord avec Marceaul
le premier acte de résistance serait déjà d’arrêter d’en parler ici :)
perso j’en peux plus de tout ce blabla stérile.
c’est sur le terrain qu’il faut s’indigner.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
+1
Pis moi, j'irais pas vivre en Corée... Je préfère la morve des mouflets.