karamazofaucunlien ( 6 oct.) disait:
winstonsmith ( 6 oct.) disait:
yeah bro.
C'est vraiment trop des fils de pute.
J'en ai marre de vivre dans un pays de merde pareil, où on fait porter la responsabilité d'une gestion de l'hôpital catastrophique depuis plus de 20 ans sur les contribuables.
Petit coeur avec les doigts
Nan mais c'est cool, ils offrent les colos à 100 gosses du personnel des HCL pour ceux qui vont devoir aller se faire foutre pour leurs congés de la Toussaint... alors, c'est pas bien géré ça môssieur ?!
c'est génial. Change rien Manu.
C'était pas prévu de mettre le paquet sur l'hôpital public dans le monde d'après ? "Plus rien ne sera comme avant" toussa toussa. Il était pas question de créer des postes et d'investir? Non parce que là ça dure depuis 6mois la mascarade mais j'ai pas l'impression que ce soit devenu le confort total l'hosto depuis.
Et pourtant c'est pas faute de savoir cramer des millions d'euros en conneries hein.
Non parce que je veux bien que la covid ait le dos large et que les moutons soient conciliants, mais autant en mars on était pas prêt, autant là ça aurait dû monter au cerveau ce qu'il fallait faire non?
Ou alors c'est le programme de 2022 de remettre de la thune dans l'hosto? Celui de 2027?
inscrit le 7/10/06
31K messages