ak ( 7 sept.) disait:youtube.com
tu sais pas ce qu'est une yellow...
ça va mal...
Calixte (16 sept.) disait:
Moi je suis infiltré, je ne suis ni vieux, ni barbu, ni amateur d'IPN
Hellsass (16 sept.) disait:
Sardineaioli05 (16 sept.) disait:
Ils se sentent pousser des ailes les jeunes là ??
Pas besoin d'ailes quand on a des couilles, si ?
Sardineaioli05 (16 sept.) disait:En marker ou en p/sXX ?
Hellsass (16 sept.) disait:
Sardineaioli05 (16 sept.) disait:
Ils se sentent pousser des ailes les jeunes là ??
Pas besoin d'ailes quand on a des couilles, si ?
L'important c'est l'atterrissage...
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:
Matiouf (16 sept.) disait:Pour le bodyboard c'est la saison idéale ! Chaud, gros swells et pas cher
ak (16 sept.) disait:
déconnez pas, j'ai des vacances fin octobre avec un programme qui demande du beau et du chaud
T'as qu aller aux Canaries...
east bear (16 sept.) disait:
Dans sa cave? avec la Crampe?
Matiouf (16 sept.) disait:
Sinon, la semaine prochaine, ça pourrait blanchir les hauts sommets...
Calixte (16 sept.) disait:
Matiouf (16 sept.) disait:Pour le bodyboard c'est la saison idéale ! Chaud, gros swells et pas cher
ak (16 sept.) disait:
déconnez pas, j'ai des vacances fin octobre avec un programme qui demande du beau et du chaud
T'as qu aller aux Canaries...
Tchak-Tchak (17 févr.) disait:
OMG, quand je pense que j'étais passé à coté de ce chef-d'oeuvre journalistique !
skipass.com
Merci skipass de m'avoir ouvert les yeux et l'esprit sur cette nouvelle pratique !
Je l'ai également découvert l'hiver dernier et je me suis plutôt éclaté niveau sensation. C'est surtout un appareil très polyvalent et facile d'accès donc pour faire une sortie avec des nons skieurs ou mauvais skieur ça peut être super sympa.
Je n'ai pas franchit le pas pour en acheter un vu que j'en ferai max 2-3 fois par an, mais en regardant les prix sur leur site je trouve ça franchement abordable, surtout pour la version randonnée ou on a ski + siège + peau de phoque à 500€. Pas besoin d'acheter de chaussure de ski des chaussure de rando suffisent. C'est pas des skis de rando mais on s'éclate bien avec.
inscrit le 4/2/18
8145 messages