Juillet-août dans les Alpes, c'est bien la mousson non?
east bear (26 juin) disait:tu parles du Grand Bo là ou du Mordor?
Vraiment? C'est pas trop le souvenir que j'en ai pourtant.
winstonsmith (26 juin) disait:
east bear (26 juin) disait:tu parles du Grand Bo là ou du Mordor?
Vraiment? C'est pas trop le souvenir que j'en ai pourtant.

ak (26 juin) disait:
alors? il roule bien ce vélo suisse?

CHARLOT (26 juin) disait:
ak (26 juin) disait:
alors? il roule bien ce vélo suisse?
Oui c est une belle machine et suis très satisfait d être passé en disques. Seules les roues en 55 ne correspondent pas à ma pratique (cols) ET à ma puissance
Je te le prêterai bien mais c est un 58
Sinon tu viens quand dans le Bearn ? Suis sur Lescar
N hésite pas si tu veux découvrir le pays en pédalant. Et ne me parle pas de niveau.....

east bear (26 juin) disait:
Si je m'installe en Maurienne tous les étés, dans 5 ans y'a des palétuviers jusqu'à 3000m.

oublie ce que je viens de dire, ( mais suis débile moi) , va en dryland, là, ils ont grand besoin de flotte pour faire pousser des trucs avec de la vitamine, et surtout, SURTOUT, na passe jamais le Galibier, tu t'arrêtes 200m sous le col pour être sûr, hein, on sait jamais! hautezalpinette (27 juin) disait:
maintenant, défois il fait que pleuvoir, et défois il fait que beau.
défois il y a des orages de total malade mental comme le 1 juillet l'an dernier. pis défois y'en a pas.
Hellsass (29 juin) disait:
Moi je pense la question, elle est vite répondue. ..
Sardineaioli05 (29 juin) disait:
(Et là tu jettes un Lotus par-dessus ton épaule)
Sardineaioli05 (29 juin) disait:
(Et là tu jettes un Lotus par-dessus ton épaule)
Juste au moment où t'as le vélo club de Metz qui passe à l'arrière plan

skiato (29 juin) disait:
Script complet (toute suggestion est plus que bienvenue) :
Salut à toi, jeune freerider.
Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.
Savais-tu que 99% des skieurs skient 1% de la poudre ?
Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Tu préfères faire le pimpin en Soul7 deux jours par an, à skier de la neige aussi daubée que celle de l'ourson de l'est ou commencer très rapidement à te gaver de pow avec moi grâce à ma méthode Gentianes 100% scientifiquement prouvée et pouvoir peut-être acquérir ce genre de ski haut de gamme [paire de DPS Lotus et de Ren 186] ?
Moi j'pense la question elle est vite répondue, alors sois tu me suis, sois tu vas demander des sous à ta grand mère pour prendre le bus du GUC vers Chamrousse.
Avec les gentianes, c'est comme ça que ça marche
Fais le bon choix !
Bisous
skiato (29 juin) disait:
Script complet (toute suggestion est plus que bienvenue) :
Salut à toi, jeune freerider.
Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.
Savais-tu que 99% des skieurs skient 1% de la poudre ?
Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Tu préfères faire le pimpin en Soul7 deux jours par an, à skier de la neige aussi daubée que celle de l'ourson de l'est ou commencer très rapidement à te gaver de pow avec moi grâce à ma méthode Gentianes 100% scientifiquement prouvée et pouvoir peut-être acquérir ce genre de ski haut de gamme [paire de DPS Lotus et de Ren 186] ?
Moi j'pense la question elle est vite répondue, alors sois tu me suis, sois tu vas demander des sous à ta grand mère pour prendre le bus du GUC vers Chamrousse.
Avec les gentianes, c'est comme ça que ça marche
Fais le bon choix !
Bisous
le gif qui fait toute la différence
Hellsass (29 juin) disait:Ca c'est pas possible avec des pivot par exemple.
Ou commencer très rapidement à faire de l'argent grâce à ton 3210, et peut être pouvoir acquérir un véhicule haut de gamme comme le Koléos à PG pour aller à la ride tous les jours.
inscrit le 19/2/03
13K messages