Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je vais résider vers St M de M et décirerais le spot en fonction des conditions. On restera discret sur le nom de la station. Pour cela faudrait se contacter par mail ou tel ou messenger. Mon mail est mon pseudo sans majuscule chez wanadoo France.
Aller hop les peaux... dans la rue.
Adidhats
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1886 messages
Matos : 6 avis
winstonsmith (30 janv.) disait:

Alors les scrappettes, ça papote?
Personne ne cite un nom de station du Mordor ni une date ici c'est clair?!


Bah je serai sur les monts qui délimitent la frontière, mais du côté lumineux, civilisé quoi.
Là où les hommes qui ont la classe traînent leur spatules ... :D
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1886 messages
Matos : 6 avis
Matiouf (30 janv.) disait:

Je vais résider vers St M de M et décirerais le spot en fonction des conditions. On restera discret sur le nom de la station. Pour cela faudrait se contacter par mail ou tel ou messenger. Mon mail est mon pseudo sans majuscule chez wanadoo France.
Aller hop les peaux... dans la rue.
Adidhats


Arf ! C'est déjà beaucoup trop loin en territoire hostile pour moi, je n'ai que la matinée de dispo.

Bon ski ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cochiloco (30 janv.) disait:

Bah je serai sur les monts qui délimitent la frontière, mais du côté lumineux, civilisé quoi.
Là où les hommes qui ont la classe traînent leur spatules ... :D
ah ouais dans un massif cristalin quoi. Qui communique avec l'enemi, la vallée au dessus. Pff très peu pour moi... :D
(Je plaisante évidemment...)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7315 messages
Matos : 12 avis
smiley + "je plaisante" ... louche !
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
le fab (30 janv.) disait:

smiley + "je plaisante" ... louche !


WS s'est fait pirater son compte...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est moot...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh mais moi aussi je me préfère dans les rôles de gros connards.
D'ailleurs je vous laisse les scrappettes, j'ai pizza là.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Bon finalement, les raquettes c'est vachement sympa, quand dame nature darde de ses rayons le manteau cristallin et qu'au détour de l'orée... la beauté des paysages le dispute au calme des lieux ...
.
.
.


... Non mais je déconne c'est juste à chier !!! C'est un sport ça ???? :D
Mais quel purge ce truc, quand je serai grabataire éventuellement et encore ! :o

J'ai compris que la journée allait être longue, très longue, quand les filles m'ont dit : "Et monsieur est ce qu'à plat ventre on s'enfoncerai moins ... ???"



pffff dire que c'est ça qui s'occupera de nous dans les EPAD... bon faut que j'aille skier moi j'ai pris cher hier :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
arrêtes! début mars j'ai un bilan annuel avec mon boulot... 2 jours aux diablerets... programme: raquettes! arghhhhhhhhhhhhhhhscreumeuleuhhhhhhrooohhhhhh.
putain le calvaire. 50 contre 1 que ça va être grosse poudre!
et dire que mon directeur était directeur de l'école suisse de ski et qu'il a couru en coupe d'europe... mémoire de poisson rouge.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (30 janv.) disait:

c'est moot...

c'est maal [fouett fouett] mais ça me fait encore marrer
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
ak (30 janv.) disait:

arrêtes! début mars j'ai un bilan annuel avec mon boulot... 2 jours aux diablerets... programme: raquettes! arghhhhhhhhhhhhhhhscreumeuleuhhhhhhrooohhhhhh.
putain le calvaire. 50 contre 1 que ça va être grosse poudre!
et dire que mon directeur était directeur de l'école suisse de ski et qu'il a couru en coupe d'europe... mémoire de poisson rouge.


Bah, tu te pointes avec des skis de rando en prétextant que t'es fragile des genoux et que du coup tu ne peux pas faire de raquettes, et nivunikonu!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Kriko (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

arrêtes! début mars j'ai un bilan annuel avec mon boulot... 2 jours aux diablerets... programme: raquettes! arghhhhhhhhhhhhhhhscreumeuleuhhhhhhrooohhhhhh.
putain le calvaire. 50 contre 1 que ça va être grosse poudre!
et dire que mon directeur était directeur de l'école suisse de ski et qu'il a couru en coupe d'europe... mémoire de poisson rouge.


Bah, tu te pointes avec des skis de rando en prétextant que t'es fragile des genoux et que du coup tu ne peux pas faire de raquettes, et nivunikonu!



j'ai rien à prétexter... 7 opérations de genoux... mais ils m'ont sorti une nouvelle génération de raquettes flexibles, faites pour ça :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

c'est moot...

c'est maal [fouett fouett] mais ça me fait encore marrer



on est au moins deux ;-)
mais j'en soupçonne quelques uns de ricaner dans leur coin... sans oser le dire ;-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
winstonsmith (30 janv.) disait:

Alors les scrappettes, ça papote?
Personne ne cite un nom de station du Mordor ni une date ici c'est clair?!

Le Mordor c'est le prochain article après le Champsaur. :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
ak (30 janv.) disait:

arrêtes! début mars j'ai un bilan annuel avec mon boulot... 2 jours aux diablerets... programme: raquettes! arghhhhhhhhhhhhhhhscreumeuleuhhhhhhrooohhhhhh.
putain le calvaire. 50 contre 1 que ça va être grosse poudre!
et dire que mon directeur était directeur de l'école suisse de ski et qu'il a couru en coupe d'europe... mémoire de poisson rouge.

J'ai tendance à plus faire confiance à ça qu'un bulletin à long terme, donc merci :D
Alors notez bien : 50 de poudre viennent d'être confirmé pour début mars !!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7315 messages
Matos : 12 avis
G.Abitbol (30 janv.) disait:

Bon finalement, les raquettes c'est vachement sympa, quand dame nature darde de ses rayons le manteau cristallin et qu'au détour de l'orée... la beauté des paysages le dispute au calme des lieux ...
... Non mais je déconne c'est juste à chier !!! C'est un sport ça ???? :D
Mais quel purge ce truc, quand je serai grabataire éventuellement et encore ! :o
J'ai compris que la journée allait être longue, très longue, quand les filles m'ont dit : "Et monsieur est ce qu'à plat ventre on s'enfoncerai moins ... ???"
pffff dire que c'est ça qui s'occupera de nous dans les EPAD... bon faut que j'aille skier moi j'ai pris cher hier :D

arrêtes de faire le dur, je suis sur que tu as kiffé cette sortie raquette avec ta fille !
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
BOOZ (29 janv.) disait:

Et après tout, moi aussi faudrait me payer pour faire des raquettes :)

Dans l'adversité... ça peut arriver :(
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
ak (30 janv.) disait:

Kriko (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

arrêtes! début mars j'ai un bilan annuel avec mon boulot... 2 jours aux diablerets... programme: raquettes! arghhhhhhhhhhhhhhhscreumeuleuhhhhhhrooohhhhhh.
putain le calvaire. 50 contre 1 que ça va être grosse poudre!
et dire que mon directeur était directeur de l'école suisse de ski et qu'il a couru en coupe d'europe... mémoire de poisson rouge.


Bah, tu te pointes avec des skis de rando en prétextant que t'es fragile des genoux et que du coup tu ne peux pas faire de raquettes, et nivunikonu!



j'ai rien à prétexter... 7 opérations de genoux... mais ils m'ont sorti une nouvelle génération de raquettes flexibles, faites pour ça :-)


Ah, les fourbes...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Rien à voir Thomas, toi t'as des circonstances atténuantes, un mot du médecin tout ça. Mais Georges lui il est impardonnable !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 30/01/2019 - 14:46
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
G.Abitbol (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

arrêtes! début mars j'ai un bilan annuel avec mon boulot... 2 jours aux diablerets... programme: raquettes! arghhhhhhhhhhhhhhhscreumeuleuhhhhhhrooohhhhhh.
putain le calvaire. 50 contre 1 que ça va être grosse poudre!
et dire que mon directeur était directeur de l'école suisse de ski et qu'il a couru en coupe d'europe... mémoire de poisson rouge.

J'ai tendance à plus faire confiance à ça qu'un bulletin à long terme, donc merci :D
Alors notez bien : 50 de poudre viennent d'être confirmé pour début mars !!!



j'ai tendance à croire que t'as raison :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
G.Abitbol (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

arrêtes! début mars j'ai un bilan annuel avec mon boulot... 2 jours aux diablerets... programme: raquettes! arghhhhhhhhhhhhhhhscreumeuleuhhhhhhrooohhhhhh.
putain le calvaire. 50 contre 1 que ça va être grosse poudre!
et dire que mon directeur était directeur de l'école suisse de ski et qu'il a couru en coupe d'europe... mémoire de poisson rouge.

J'ai tendance à plus faire confiance à ça qu'un bulletin à long terme, donc merci :D
Alors notez bien : 50 de poudre viennent d'être confirmé pour début mars !!!

Je devrais être dans l'avion pour aller de l'autre côté de l'Atlantique à cette date également donc je confirme que ça va poser :P
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Mig (30 janv.) disait:

G.Abitbol (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

arrêtes! début mars j'ai un bilan annuel avec mon boulot... 2 jours aux diablerets... programme: raquettes! arghhhhhhhhhhhhhhhscreumeuleuhhhhhhrooohhhhhh.
putain le calvaire. 50 contre 1 que ça va être grosse poudre!
et dire que mon directeur était directeur de l'école suisse de ski et qu'il a couru en coupe d'europe... mémoire de poisson rouge.

J'ai tendance à plus faire confiance à ça qu'un bulletin à long terme, donc merci :D
Alors notez bien : 50 de poudre viennent d'être confirmé pour début mars !!!

Je devrais être dans l'avion pour aller de l'autre côté de l'Atlantique à cette date également donc je confirme que ça va poser :P


Les planètes s'alignent, je sais quelle période réserver...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
La gentiane jaune... Putain quand je pense à tous les traîtres qui doutaient, qui ont tenté de déserté, qui ont passé leur temps à chialer. Moi j'te fusillerai tout ça vite fait bien fait à grand coup de paintball vert ça voudrait pas trainer...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mig (30 janv.) disait:

G.Abitbol (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

arrêtes! début mars j'ai un bilan annuel avec mon boulot... 2 jours aux diablerets... programme: raquettes! arghhhhhhhhhhhhhhhscreumeuleuhhhhhhrooohhhhhh.
putain le calvaire. 50 contre 1 que ça va être grosse poudre!
et dire que mon directeur était directeur de l'école suisse de ski et qu'il a couru en coupe d'europe... mémoire de poisson rouge.

J'ai tendance à plus faire confiance à ça qu'un bulletin à long terme, donc merci :D
Alors notez bien : 50 de poudre viennent d'être confirmé pour début mars !!!

Je devrais être dans l'avion pour aller de l'autre côté de l'Atlantique à cette date également donc je confirme que ça va poser :P



c'est bon les gars, c'est bon....
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7315 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (30 janv.) disait:

La gentiane jaune... Putain quand je pense à tous les traîtres qui doutaient, qui ont tenté de déserté, qui ont passé leur temps à chialer. Moi j'te fusillerai tout ça vite fait bien fait à grand coup de paintball vert ça voudrait pas trainer...

disons que ça a été tardif et qu'on en est presque arrivé à douter ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Qu'est ce que tu veux que j'te dise... Vous êtes pas mystiques. ;)
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
winstonsmith (30 janv.) disait:

Qu'est ce que tu veux que j'te dise... Vous êtes pas mystiques. ;)


Contre les mystiques, j'ai de la citronelle.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
mystiques, c'est quand il fait chaud et humide, et que tout est vert ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon...
Pfff oh là là l'équipe de bras cassés que je me traîne.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais, vous vous êtes plus moustique que mystique...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cépafo :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
et si les moon boots étaient le moyen de rapprocher les sexes ? Les peuples ? les races ? les religions ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est vrai, avec des moon boots, on a tous, toutes, autant l'air de cons...
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Hellsass (30 janv.) disait:

C'est vrai, avec des moon boots, on a tous, toutes, autant l'air de cons...


J'ai pas besoin de moon boots, moi, Môssieur
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
900ème page, et ils la salopent tout !
Aucun respect, ces auréoles vertes
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7690 messages
Matos : 82 avis
Ben ça y est, aujourd'hui, on pouvait enfin lâcher les chevaux...
Pas trop vu de restes de gentianes non recouvertes, mais j'ai pas fait trop gaffe, j'étais très très pressé ;)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (30 janv.) disait:

La gentiane jaune... Putain quand je pense à tous les traîtres qui doutaient, qui ont tenté de déserté, qui ont passé leur temps à chialer. Moi j'te fusillerai tout ça vite fait bien fait à grand coup de paintball vert ça voudrait pas trainer...


Non non, moi je te croyais, d'ailleurs je me suis équipé en conséquence, 3 paires à plus de 100 au patin, c'est pour suivre la prophétie ! :D

Bon sinon tu voudrais pas faire un tour au Mont Dore toi?
Leur apprendre:
1- que les patinettes et autres miniskis c'est nul et dangereux et faut les cramer
2- que les raquettes ça n'a rien à faire sur les pistes (d'ailleurs j'en ai accroché un "accidentellement" avec mon baton...)
3- que les forêts ça s'entretient, parce que bon runs en forêt où tu peux passer sans t'emplatrer sur 2-3 arbres au passage ils ne sont pas nombreux !
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
La vraie question c’est qu’est ce que tu es allé faire la bas ;-p
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan33 (30 janv.) disait:

1- que les patinettes et autres miniskis c'est nul et dangereux et faut les cramer

Je serais plus modéré. Cantonner les neuneus sur les pistes ça permet de ne pas les avoir en dehors.
 

2- que les raquettes ça n'a rien à faire sur les pistes (d'ailleurs j'en ai accroché un "accidentellement" avec mon baton...)

Les raquettes c'est pas mal... Ça fait moins de monde sur les skis. Regarde Georges hier. B'en il était pas en train de bousiller des pentes mordoriennes à grands coups de kuro. Il faisait l'âne en Bigfoot. Faut que les gens exercent leur passion cachée. C'est important. Moi j'dis faut pas juger...
 

3- que les forêts ça s'entretient, parce que bon runs en forêt où tu peux passer sans t'emplatrer sur 2-3 arbres au passage ils ne sont pas nombreux !

Non mais ça mais c'est un fléau national! Plus personne coupe! C'est la jungle! Moi j'peux pas tout faire en automne hein! Déjà que j'ai un de ces boulots localement à abattre tous ces putains de frêne et ces arcosses pourries faut que les gens prennent leur responsabilité ! Je peux pas être partout !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
stuntmanbo (30 janv.) disait:

La vraie question c’est qu’est ce que tu es allé faire la bas ;-p


Je suis un fou, pas de limites!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Wow putain juste de penser aux arcosses j'ai des pulsions meurtrières. Hier j'ai traversé un champ d'arcosses en mode marcassin.

Bon... J'ai tenté de traverser. J'ai fait un scotch de l'espace. :D

Bon elles ont eu mal aussi c'est l'essentiel. J'ai arraché de l'écorce et tout. J'ai décapité les plus frêles.
Je les déteste trop.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
winstonsmith (30 janv.) disait:

3- que les forêts ça s'entretient, parce que bon runs en forêt où tu peux passer sans t'emplatrer sur 2-3 arbres au passage ils ne sont pas nombreux !

Non mais ça mais c'est un fléau national! Plus personne coupe! C'est la jungle! Moi j'peux pas tout faire en automne hein! Déjà que j'ai un de ces boulots localement à abattre tous ces putains de frêne et ces arcosses pourries faut que les gens prennent leur responsabilité ! Je peux pas être partout !


Tu as pas peur de te faire chopper par l’ONF?!
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Si tu vendais deux trois tuyaux contre de l’aide pour éradiquer les arcosses?!
Sinon y’a le feu, c’est bien le feu.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Mer il et fou
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (30 janv.) disait:

Wow putain juste de penser aux arcosses j'ai des pulsions meurtrières. Hier j'ai traversé un champ d'arcosses en mode marcassin.

Bon... J'ai tenté de traverser. J'ai fait un scotch de l'espace. :D

Bon elles ont eu mal aussi c'est l'essentiel. J'ai arraché de l'écorce et tout. J'ai décapité les plus frêles.
Je les déteste trop.


Le tchac tchac tchac, c'est si beau comme bruit... :D

Par contre pour les raquettes je ne suis pas contre hein, au contraire ! Mais juste, pas en station !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Maxlm (30 janv.) disait:

Tu as pas peur de te faire chopper par l’ONF?!

Non mais je coupe sur les terres du padre. Je vais pas dégommer de la forêt n'importe où :D
Mais les arcosses c'est un parasite, il faut toutes les tuer... Mais elles sont tellement indestructibles.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
winstonsmith (30 janv.) disait:

Maxlm (30 janv.) disait:

Tu as pas peur de te faire chopper par l’ONF?!

Non mais je coupe sur les terres du padre. Je vais pas dégommer de la forêt n'importe où :D
Mais les arcosses c'est un parasite, il faut toutes les tuer... Mais elles sont tellement indestructibles.


C’est un peu comme les ronces! Sinon tu peux tenter le gliphosate, ça fait polémique ça doit être efficace du coup!