gab ( 1 févr.) disait:
Bon recentrons le sujet sur des débats de fonds.....
Killa> tu as pu tester qq skis sur méribel ? les quelques trucs de barbus restant chez qq fabricants? ou tu as fait surtout de la video ?
Tu vas nous faire quelques news sur l'ispo ?
J'ai un peu testé mais surtout bossé (prise de notes pour les articles de l'automne et photos, la vidéo on ne fait plus depuis qu'on a perdu notre Ludo Chauchaix national), après avec les conditions des deux jours où j'étais présent (pluie) plus le fait que j'avais des chaussures au flex aléatoire (Pinnacle cassées), ben c'était pas glorieux niveau ski...
Le mardi à Courchevel avec Salomon et Atomic j'ai sorti un Vantage 107 ti et ça c'est sympa, costaud... La gamme XDR aussi je trouve que c'est du tout bon, dans son programme (piste/all mountain).
Sur ce genre de tests les marques n'amènent pas beaucoup de trucs "barbus", au mieux il y a des tailles adolescentes... Mais c'est normal, le public qui vient (détaillants, journalistes) est là pour anticiper les besoins du marché et pas se mettre des droites

- à mon grand regret. A ISPO la gamme Monster de Head était réduite aux 83 et 88... Je ne sais pas si c'est définitif pour la collection 19...
J'ai vu des trucs cools mais faut que je débriefe, et là j'ai pas mal de choses à débriefer car en une semaine et demi j'ai enchainé un congrès de médecine de montagne en Suisse, Meribel, Courchevel, les rencontres Climat Météo Montagne à la Plagne et ISPO... Tout en gérant les Tests Privés

L'article récap des nouveautés sortira la semaine pro je pense. Mais on arrête de se stresser parce que bon, tout est déjà sur le net depuis des semaines...
inscrit le 23/11/05
8999 messages