Ws, t'es conscient que tes rodomontades sont à ça de repousser la lpn à 3000?
Qu'est-ce que tu vas faire quand tes petits copains vont te tomber sur le paletot ?
Qu'est-ce que tu vas faire quand tes petits copains vont te tomber sur le paletot ?
le fab ( 8 janv.) disait:ouais j'ai vu ça (je suis de très loin...), c'est pas mon truc le snow, mais c'est intéressant je trouve. Il y a des trucs à transposer.
En plus la tendance en ce moment c'est les petites planches larges et sans tail .... J'imagine dans 1 m !
east bear ( 8 janv.) disait:mais tu m'impressiones pas ok?
Ws, t'es conscient que tes rodomontades sont à ça de repousser la lpn à 3000?
Cl3m ( 8 janv.) disait:
fullspeed ( 8 janv.) disait:
Bon c est quoi votre programme demain??? En tout cas pensez à balancer plus de tof pour faire bavez les pauvres travailleurs
Je peux te balancer des tofs de mon bureau si tu veux.
Cl3m ( 8 janv.) disait:
Bon c est quoi votre programme demain??? En tout cas pensez à balancer plus de tof pour faire bavez les pauvres travailleurs
Je peux te balancer des tofs de mon bureau si tu veux.
Carrément!
Demain je sort la cuillère de 120 pour une mousse de fou dans mon café!! Gros kiff !
winstonsmith ( 8 janv.) disait:
La seule photo que j'ai de la journée c'est ça et c'est pathétique :
Explication: le type montait au milieu de la route (sans pneus-neige et sans chaines évidemment) avec une Mercedes de Kéké flambant neuve.
Sur ce, et comme prévu, il se met en trav.
Il met la marche arrière pour faire 1/2 tour.
La caisse part droit dans la pente il cale, et est debout sur les freins (photo), bien sûr il va éclater sa voiture neuve de Kéké 50m plus bas dans la barrière.
Moi je passe à côté (en essayant de cacher un sourire moqueur, je me crois presque à la maison quoi, pas dépaysé, on a les mêmes en encore plus cons) pour m'assurer que tout va bien.
Et il me répond "si si va bene ma la strada è piena di neve." Ne sachant que répondre devant autant de perspicacité, je me casse...
Hellsass ( 8 janv.) disait:
Vrai question, ou quasiment, aux barbus qui roulent des mécaniques
Les quattros ou X- drive, c'est vraiment mairde, ou ça mérite de s'y interesser... ?
mik ( 8 janv.) disait:
Les faux quattro (haldex) sur les A3 et TT. Impossible de jouer .
mik ( 8 janv.) disait:
Les faux quattro (haldex) sur les A3 et TT. Impossible de jouer .
Ça doit être possible de jouer, en changeant la carte de gestion du Haldex, mais uniquement en hiver, sinon ça chauffe.
Mig ( 8 janv.) disait:
J’ai une AWD avec 4 pneus neige et ça marche vraiment pas mal sur la neige (j’ai bien expérimenté les deux dernières semaines).
Ceux qui sortent les chaînes n’ont pas de pneus neige et 4 roues motrices ou pas ils ne font pas grand chose.
J’en ai vu un paquet et il y avait des plaques 74 dans le tas...
J’ai pété un câble dès que je prenais la voiture.
karamazofaucunlien ( 8 janv.) disait:
Mig ( 8 janv.) disait:
J’ai une AWD avec 4 pneus neige et ça marche vraiment pas mal sur la neige (j’ai bien expérimenté les deux dernières semaines).
Ceux qui sortent les chaînes n’ont pas de pneus neige et 4 roues motrices ou pas ils ne font pas grand chose.
Je plussoie à mort !
Mig ( 8 janv.) disait:
Mig ( 8 janv.) disait:
Je plussoie à mort !
Je plusune joyeusement !
J'ai déjà essayé de planter volontairement un sharan 4motion en roues neige, jamais vraiment réussi
FastNico ( 9 janv.) disait:
...
Bon, un œil à la fenêtre... c’est beau certes mais c’est pas dit que ça ouvre....
anor@k ( 9 janv.) disait:
Y'a quand même un espoir !
FastNico ( 9 janv.) disait:
Mig ( 8 janv.) disait:
Je plussoie à mort !
Je plusune joyeusement !
J'ai déjà essayé de planter volontairement un sharan 4motion en roues neige, jamais vraiment réussi
C’est pas tant de se planter, c’est surtout d’être peinard. Avec le X3, entre 50 et 80km/h avec 4 neiges, le Xdrive fait tout, faut être le roi des tanches pour se planter. C’est d’une facilité ces voitures. C’est sur que pour bien rigoler, faut débrancher l’ESP et jouer du pied gauche ou le bon vieux appel-contre appel. Mais si t’es propre, zéro soucis.
Cela dit, il aide bien aussi quand tu dois jouer l’évitement quand gigi part en sucette dans le raidillon avant les dernières épingles quand t’arrive à ** et qu’l a perdu le contrôle de sa série 1. Il est aller taper à droite tandis qu’on faisait un gros brun à gauche pour l’éviter sans soucis.
Bon, un œil à la fenêtre... c’est beau certes mais c’est pas dit que ça ouvre....
MF disait:L'enneigement atteint des valeurs remarquables avec le retour d'Est. La neige reste légère et très profonde (risque d'asphyxie ou de noyade), peut-être un peu plus humide sous 1800 m. Certains secteurs d'altitude gardent une neige travaillée par le vent (durcie, cartonnée).
winstonsmith ( 9 janv.) disait:
J'ai impression d'être mi avril et que ça a mis une énorme pétée de neige, quand le soleil va sortir ça va purger dans tous les sens et la boucle va être bouclée, ce sera vraiment minable.
inscrit le 19/02/03
13K messages