winstonsmith (11 sept. 2017) disait:
En fait ce topic c'est un peu comme si t'invitais DSK à une réunion Tupperware qu'avec des petites mamans.
Forcément Dominique il est pas bien, ça se termine au tribunal.
Hehe y'a un peu de vrai dans l'histoire
seb68 (11 sept. 2017) disait:
Merci Powder ! C'est dingue j'arrive pas à avoir de retour sur ce ski !
Sinon y en a pour tout le monde :
m.ebay-kleinanzeigen.de
Yen avait pour tout le monde...
Et encore ceux là :
m.ebay-kleinanzeigen.de
Ptain le gars en avait 3 paires !
tinolive (11 sept. 2017) disait:
Oué, bah vu la gueule des crevasses, ça ne me fait pas plus envie que ça perso...
J'en ai trouvé un et j'veux en savoir un peu plus avant d'acheter !

powderoflavancher (11 sept. 2017) disait:
Tu en cherches un ?
Les portes du container bientôt vont se refermer
https://youtu.be/5A-4VGfx5lU

rico74 (11 sept. 2017) disait:
ce gars est clairement nuisible!

Cette année les jeunes, j'ai (presque) tout ce que je voulais avoir dans le container.
Je suis altruiste et m'engage a vous trouver par pure sympathie les paires que vous cherchez...
Me manque trois fois rien à moi. Un beau Bohême Whistler 188 ou 195 et un Dynastar Guerlain.
Z'allez pas me faire la gueule pour 2 paires de skis de bobo ? si ?
Bon, alors au lieu de jouer les pleureuses, écrivez moi votre liste au père Noel et je verrai ce que je peux faire
Cette année les jeunes, j'ai (presque) tout ce que je voulais avoir dans le container.
Je suis altruiste et m'engage a vous trouver par pure sympathie les paires que vous cherchez...
Me manque trois fois rien à moi. Un beau Bohême Whistler 188 ou 195 et un Dynastar Guerlain.
Bon, alors au lieu de jouer les pleureuses, écrivez moi votre liste au père Noel et je verrai ce que je peux faire

winstonsmith (11 sept. 2017) disait:
Fais pas l'innocent ou le distrait...
Il te manque un ski orange.
C'est un fait!
? rico74 (11 sept. 2017) disait:
j ai prévenu le vendeur que t étais un toxico et que tout ça te fait du mal!
il est a deux doigts de tout annuler!
just180 (12 sept. 2017) disait:
rico74 (11 sept. 2017) disait:
j ai prévenu le vendeur que t étais un toxico et que tout ça te fait du mal!
il est a deux doigts de tout annuler!
Ce coup là c est moi qui ai fait Le tox, powder ne fait que l intermédiaire (il parle couramment allemand... ou pas...) depuis le temps que je cherchais un titan !! Et un cochise!!! Oh Et un bodacious!!! Super cette soiree à thème blizzard, La même en 4frnt Et je suis comblé!
J'en ai trouvé un et j'veux en savoir un peu plus avant d'acheter !
j'en ai vu passer un ou deux ouais
Ecoute le shape et le flex ont l'air bons !
anor@k (10 sept. 2017) disait:
Hellsass ( 9 sept. 2017) disait:
C'est urgent, ou bien ?
Je connais une très bonne adresse en périphérie de Strasbourg, mais il ne ré-ouvre pas avant le 15 septembre, je pense; sinon, on peut se le faire trankil à la cave (mais ça risque de te coûter plus cher en bière).
Pour info, qui a réussi à t'extorquer 70 balles pour un montage ? Ils ont l'air balaize, commercialement parlant...
En tout cas, merci pour la proposition Hellsass, je ne vais pas t'ennuyer avec ça, mais n'hésites pas à me fournir cette très bonne adresse!
winstonsmith (12 sept. 2017) disait:
Psychologiquement je pense qu'on peut dire que vous êtes "instables".
Hellsass (12 sept. 2017) disait:
anor@k (10 sept. 2017) disait:
Hellsass ( 9 sept. 2017) disait:
C'est urgent, ou bien ?
Je connais une très bonne adresse en périphérie de Strasbourg, mais il ne ré-ouvre pas avant le 15 septembre, je pense; sinon, on peut se le faire trankil à la cave (mais ça risque de te coûter plus cher en bière).
Pour info, qui a réussi à t'extorquer 70 balles pour un montage ? Ils ont l'air balaize, commercialement parlant...
En tout cas, merci pour la proposition Hellsass, je ne vais pas t'ennuyer avec ça, mais n'hésites pas à me fournir cette très bonne adresse!
Aucun soucis pour moi; si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas du tout, au contraire.
Je vais voir si je peux récupérer un gabarit d'ailleurs, ce sera toujours plus simple...
Pour le reste, ---> MP.

Mig (12 sept. 2017) disait:
Je crois que Powder a trouvé un autre truc hier aussi :p
Je tiens à faire un démenti!
Les Français ont le droit de savoir!
J'ai certes 2 titan pro, 1 solo créa pro,
UN seul bod 196 soviétique
2 cochise 193
Merci!
powderoflavancher (12 sept. 2017) disait:
Je tiens à faire un démenti!
Les Français ont le droit de savoir!
J'ai certes 2 titan pro, 1 solo créa pro,
UN seul bod 196 soviétique
2 cochise 193
Merci!
Tiens tu vois Just180, que ça valait le coup de pas le laisser passer le Cochise.
Et des Spur, Zero G en veux-tu en voilà. Un vrai narco ce bonhomme. Mais aller chercher des skis dans le Bad-Wurtenberg, faut vraiment être péter du cerveau.
Mais si Powder se désiste, je m'arrange pour les faire rapatrier sur Zurich

... Si on peut attendre quelques jours, ça sera mieux....
Depuis la soirée d'hier, je ne contrôle plus tous mes membres, et j'ai les mains qui tremblent; pour percer du merdanium ça ne pardonne pas
lessismore (12 sept. 2017) disait:
Et des Spur, Zero G en veux-tu en voilà. Un vrai narco ce bonhomme. Mais aller chercher des skis dans le Bad-Wurtenberg, faut vraiment être péter du cerveau.
Mais si Powder se désiste, je m'arrange pour les faire rapatrier sur Zurich
Il a pas mal de choses encore...
Un garage plein.
anor@k (12 sept. 2017) disait:
... Si on peut attendre quelques jours, ça sera mieux....
Depuis la soirée d'hier, je ne contrôle plus tous mes membres, et j'ai les mains qui tremblent; pour percer du merdanium ça ne pardonne pas
Tu m'étonnes, c'est pire que Narcos saison 3, sur ce topic O_O
Les 2 frangins Rodriguez là, ils arrivent, ils raflent tout le business, prennent le contrôlent de l'ensemble des membres et admins du forum par des pots-de-vin bien sentis et mettent le reste sur écoute !!!
Tout ça, au nez et à la barbe de la DEA...
Cochiloco (12 sept. 2017) disait:
Dites j'en profite qu'on parlait "perçage" hier, ça se gratte facilement dans un shop les petit picots en plastique pour reboucher les trous de fixs?
Vous avez des produits de substitution à proposer ?
just180 (12 sept. 2017) disait:
anor@k (12 sept. 2017) disait:
...
Tu m'étonnes, c'est pire que Narcos saison 3, sur ce topic O_O
Les 2 frangins Rodriguez là, ils arrivent, ils raflent tout le business, prennent le contrôlent de l'ensemble des membres et admins du forum par des pots-de-vin bien sentis et mettent le reste sur écoute !!!
Tout ça, au nez et à la barbe de la DEA...
Tant que jsuis pas Pacho Herrera ca me va....
Pourquoi, tu n'aimes pas les slows? 
https://youtu.be/Q5yirGZGvPY
T'inquiètes, je parle bien des 2 seuls frangins Rodriguez Orejuela (Miguel et Gilberto), Pacho (Hélmer Herrera ) était un associé 
inscrit le 13/10/99
8433 messages