Labuche: oui c'est un peu un squad qui dejauge (mieux qu'un squad mais c'est pas le trust) .
Pour le comportement c'est assez neutre comme le squad, par contre rayon nettement plus court.
Mig (19 janv. 2015) disait:
Dis-toi que ça te fait une paire de P18 + une paire de bonnes lattes pour le prix de P18 neuves :p
winstonsmith (19 janv. 2015) disait:
@ mik: Par contre rien à voir mais ces "nouveaux" squad (les FT10 pro) ont l'air pas mal!
C'est abusé le rocker ou ça reste gérable sur le dur? T'aurais pas une photo des spatules (de chant) à nous montrer pour qu'on se rende compte?

RPM (19 janv. 2015) disait:
Winston va encore faire une syncope !
Gab: elle doit envoyer ta copine en télémark avec des DP !
toto7569 (20 janv. 2015) disait:
Si un jour tu vends les DP+fks taille fille (!) je suis preneur...

entièrement en bois du jura !mik (19 janv. 2015) disait:
Sur le dur c'est gerable mais par contre quand c'est glace l'avant a tendance à fuir un peu.
Le scott pure s'en sort mieux,le trust nettement moins bien
Mig (20 janv. 2015) disait:
bah non ça fait un moment qu'il traine celui là. Et puis avec le chant explosé et la carre enfoncée il n'y a plus grand chose à en tirer...
Quoique pour cette saison ça peut être le ski à avoir 
Et puis depuis 2 jours winston il risque + de se faire coffrer que de mourir d'une syncope.
J'hallucine par rapport aux conditions...
Hier dans le pays d'anto on a déjà cramé un bon petit joker et c'est passé très fin.
Aujourd'hui chez moi ça a carrément été le but au sommet du couloir... Objectivement sur tous les massifs frontaliers dans les pentes nord un peu raides si tu pars pas avec la corde pour cisailler les plaques t'es sûr de tout te prendre sur la courge dés le 1er virage.
Et comme c'est pas alimenté, si tu pars t'es sûr de te faire déchirer sur les cailloux.
Des accus de malade, des bombés hallucinants, le vent à tout massacré. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant frôlé la correctionnelle (sans pour autant partir dans des trucs extrêmes hein...)
On va se calmer pendant les quelques jours à venir.
Bref c'est pas gagné cette année pour skier des beaux trucs... 
sur le bon coin:
leboncoin.fr
winstonsmith (20 janv. 2015) disait:
Mig (20 janv. 2015) disait:
bah non ça fait un moment qu'il traine celui là. Et puis avec le chant explosé et la carre enfoncée il n'y a plus grand chose à en tirer...
Quoique pour cette saison ça peut être le ski à avoir
Et puis depuis 2 jours winston il risque + de se faire coffrer que de mourir d'une syncope.
J'hallucine par rapport aux conditions...
Hier dans le pays d'anto on a déjà cramé un bon petit joker et c'est passé très fin.
Aujourd'hui chez moi ça a carrément été le but au sommet du couloir... Objectivement sur tous les massifs frontaliers dans les pentes nord un peu raides si tu pars pas avec la corde pour cisailler les plaques t'es sûr de tout te prendre sur la courge dés le 1er virage.
Et comme c'est pas alimenté, si tu pars t'es sûr de te faire déchirer sur les cailloux.
Des accus de malade, des bombés hallucinants, le vent à tout massacré. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant frôlé la correctionnelle (sans pour autant partir dans des trucs extrêmes hein...)
On va se calmer pendant les quelques jours à venir.
Bref c'est pas gagné cette année pour skier des beaux trucs...
c est toi les jolies plaques dans la belle?

Rhum1 (26 janv. 2015) disait:
Alors les barbus vous profitez de vos nouvelles barres à mine
du coup pas pu y mettre dans l'axe 
tom.B (26 janv. 2015) disait:
On a sorti les guns de moustachu avec karamazo ce matin au grand bo mais il faisait pas trop bodu coup pas pu y mettre dans l'axe
Et toi ? Ca ride du aluflex ?

)
Karama disait:Bon, c'était sympa quand même, on a pu causer chiffon, je crois même avoir fait un nouvel adepte du Pure

) ça passe super bien, meilleur debattement qu'une factor et plus legere au pied.
mik (27 janv. 2015) disait:
Coté sensation ça merite un poil plus d'angle, on verra à la prochaine sortie avec la cale en position plus inclinee.
Le confort est part contre tres sec, je sais pas encore si ça vient de la coque ou du chausson mais c'est assez flagrant je trouve
Voila. Pour ma part, pas besoin de passer sur une vulcan
Karama disait:Bon, c'était sympa quand même, on a pu causer chiffon, je crois même avoir fait un nouvel adepte du Pure
Tom il est passé de squad à dp, de dp à pure... Dans 2 ans il fini avec les pocket rockets. Sachant qu'il vient de passer aussi aux inserts, dans 3 ans il fait de la vertical race les soirs apres le taf
Sinon Karama y'a toujours une paire de sentinels au garage qui pleurent leur proprio
.
Effectivement tu en avais deja parlé de ce strap. La resistance du strap est la meme quelque soit la taille? (chez telemark ils ont plusieurs tailles, tu as pris laquelle?)
Et l'avantage de ces strap c'est que y'a pas le velcro qui te fusille le pantalon
Bubulefou (28 janv. 2015) disait:
winstonsmith (27 janv. 2015) disait:
Et puis putain il pèse lourd quand même ce con...
Ils sont à combien sur la balance?

inscrit le 13/10/99
8433 messages