Hellsass (17 nov. 2016) disait:
carambole (17 nov. 2016) disait:
Sauf, si comme le dit Hellsass, la butée arrière n'est pas totalement fixe. Est ce le cas ?
Oui , elle est montée souple.
Tu vires la barette métal et la butée tombe.
Tout à fait.
winstonsmith (17 nov. 2016) disait:
Ta plaque n'est pas verrouillée sur le ski... L'interface c'est la plaque, la barrette n'est là que pour switcher les fix sur plusieurs paires sans changer la pointure... Elle n'a aucune raison d'être mécaniquement parlant...
Tu vires la barette métal et la butée tombe.
Heitz il est ultra barbu... Le fils spirituel de Dieu.
Labuche faut que tu régles ta hauteur de butée précisément, faut pas comprimer la chaussure à bloc mais faut pas trop de jeu non plus. Souvent tu pètes les embouts ailettes quand tu as trop de jeu. Vérifie bien ta poussée aussi, il faut que la tête de vis affleure avec la tôle de la glissière.
Bon essayez pas de changer de sujet bande d'entourloupeurs! La pivot c'est une ancienne fix course nulle! (mais qui s'est révélée comme une excellente fix freeride...)
Elle a été remplacée par la px18 pour des raisons de facilité de montage et de réglage, de rigidité latérale et surtout de dynamisme, en optant pour un classique chariot avec une course longitudinale longue et progressive... Comme la 916! Ah! On la ramène moins là hein?!
Bref que vous le vouliez ou non la pivot elle beau être orange ou vert fluo ou grise b'en elle est HAS-BEEN!
Alors que la 916 et b'en elle elle est vachement HYPE.
hautezalpinette (17 nov. 2016) disait:
je croyais que la butée c'était forcément l'avant?
sinon HeitZ c'est presque comme moi classe
( JLO aide moi ils sont tellement sérieux là, on peu plus rien faire ... )
On est sérieux oui c'est grave! Certains nient la suprématie de la 916! Tu comprends bien que je ne peux pas tolérer une chose pareille
Et TT il veut pas admettre que quand t'es jeune et pauvre b'en t'as une seule paire de fix que tu switches sur ta paire d'entraînement et ta paire course! Tu te rends compte?!
JLO (17 nov. 2016) disait:
Je suis au bord du gouffre tu sais..
Je viens de passer sur le post du "memento" avec Magnifico&Co..
Je vais aller m'ouvrir une canette pour oublier et retourner bosser, s'en est trop pour mon petit cerveau !
labuche1 (17 nov. 2016) disait:
parmi les barbus ou moustachu qui sont sur shalom
vous avez pas de soucis avec vos buté avant de 920???
Je bousille les ergots plastique 1 par1 sur les ailettes
Du coup il y a du jeux et sa me bouffe les coques
Je suis furax !!!du coup je vais repasser. Full pivot.....
hautezalpinette (17 nov. 2016) disait:
JLO (17 nov. 2016) disait:
Je suis au bord du gouffre tu sais..
Je viens de passer sur le post du "memento" avec Magnifico&Co..
Je vais aller m'ouvrir une canette pour oublier et retourner bosser, s'en est trop pour mon petit cerveau !
tu bois quoi? vazy fais péter une canette suis aux tréfonds des tréfonds des tréfonds
ils vont être plus forts que nous, triste..
enfin le combat fait rage aussi, c'est pour ça
G.Abitbol (18 nov. 2016) disait:
G.Abitbol (18 nov. 2016) disait:
labuche1 (17 nov. 2016) disait:
parmi les barbus ou moustachu qui sont sur shalom
vous avez pas de soucis avec vos buté avant de 920???
Je bousille les ergots plastique 1 par1 sur les ailettes
Du coup il y a du jeux et sa me bouffe les coques
Je suis furax !!!du coup je vais repasser. Full pivot.....
Tu fais bien d'en reparler, je me suis penché sur le problème, voila la seule solution que j'ai trouvé :
Cette pièce étant différente pour les ailettes métal ou plastoc, on peut quand même s'en sortir en ajustant une partie récupéré sur une basic fix type 810/812/912 etc ... bref n'importe qu'elle sphéric des années fin 90/ 2000.
Dans les ailettes plastique elles sont maintenues par clipsage et donc facile à récupérer. Par contre dans les 916/920 métal il y a un rivet qui les maintient (voir flèche blanche).
Ce rivet j'ai pas trop insister pour l'enlever et j'ai préféré le laisser. Il est méga enfoncé !
Ensuite il suffit d'enlever 2-3 clipsages et faire un évidement (photo 3) pour venir loger la pièce autour du rivet dans sa nouvelle ailettes métal. Un peut d'époxy pour figer tout ça et voilà.
Y a plus qu'a tester et voir si ça supporte les contrainte méca et le froid.
Moi j'ai récupéré ça d'une 912ti, dans n'importe qu'elle Emmaus Alpin tu sorts une paire à 5/10€.
Enjoy !
Hellsass (18 nov. 2016) disait:c'est éphémère partout...
[mode HS on]
Vous avez noté la photo du jour aujourd'hui ?
C'est quand même bô hein.... (bon, d'accord, c'est éphémère aussi, a voir les webcam actuelles )
[mode HS off]
winstonsmith (18 nov. 2016) disait:
il fait 96 au patin celui là non?
Il était pas mal ce petit ski.
powderoflavancher (17 nov. 2016) disait:
Tchak-Tchak (17 nov. 2016) disait:
powderoflavancher (17 nov. 2016) disait:
à 1:15, y'a toujours des fans de STH ici ? ahahahahahhaah
Jeremie Heitz - La Liste
Euh j'ai pas compris ???
Le lien renvoi au journal complet...
à voir à 29min 10 secondes du journal, ou a 1min15secondes sur la partie de la vidéo en question
Del Preston (18 nov. 2016) disait:
Bon sinon dans le 05 ça à rincer vachement haut, c'est moche !
karamazofaucunlien (18 nov. 2016) disait:
Oué, un bon ski de moustachu.
Si jamais quelqu'un veut les fix pour son musée de horreurs je les cède pour un galopin
tonido (18 nov. 2016) disait:
karamazofaucunlien (18 nov. 2016) disait:
Oué, un bon ski de moustachu.
Si jamais quelqu'un veut les fix pour son musée de horreurs je les cède pour un galopin
Pas si moustachu que ça... moi il m'a donné du fil a retordre, même si il a fini par plier une bonne fois pour toute l'an dernier. Tu nous diras ce que t'en penses. Même s'il était très facile et maniable sur dur, il a aucun rocker, pas de cambre, et une spatule pas très progressive, donc beaucoup de carre dans la neige. Du coup c'est pas le roi de l'improvisation de dernière seconde ou de la godille quand le terrain est plus cracra
En poudre j'ai jamais pu m'y faire...
Del Preston (18 nov. 2016) disait:
Bon on est que mi-Novembre aussi alors bon.....mais quand même quand t'as se qu'il fait pour faire une bonne sous couche et que ça ce fait plumer ça fait chier !
le filtre:
leboncoin.fr
da race!
leboncoin.fr
inscrit le 24/06/14
25K messages