ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... si y en a un ici qui a pas digéré... ben... comment dire... :D
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
ak (11 oct. 2016) disait:

ah oui, t'es con :-)


Quand on parle de winston, on a kaka qui rapplique.....les Dupont et Dupond des forums montagne. ....tout est cohérent :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (11 oct. 2016) disait:

Et moi pendant ce temps je compense en faisant du business avec le quiver de ma copine :-P


Essaye pas de nous faire croire que ces lattes ne sont pas les tiennes ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ah t'es là! Mais tu nous as manqué fixafon j'ai cru qu'il t'était arrivé un malheur! :D
Alors t'as pu relire tout ça à tête reposée mais t'as toujours des passages qui restent obscurs?
Qu'est ce qui s'est passé c'est encore tout resté coincé dans le spool et ça a rien imprimé? :D

Alors vas y dis moi: c'est le mot "jalon" que t'as pas compris? Jalon c'est le truc planté dans la neige que tu confond avec "piquet" qui lui sert à fixer une balise dessus. :D

Mais à ton époque c'était tout pareil hein on sait bien... C'est comme un gs aluflex en 195 en prépa chez ski clinic et un all-moutain aluflex de 170 en location c'est tout des skis de location ces trucs gris. :D
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Winston c'est un peu le médor du forum...tu le fais cavaler dans tous les coins de skipass la bave aux lèvres :D :D :D

Tout doux mon winston....au pied !

Ta prose au kilomètre pour rabâcher ta sempiternelle rangaine, on s'en tape mon winston :)

Hola, couché winston !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
bon faut attendre un peu... il dicte son courrier de réponse à sa secrétaire là. Le temps qu'elle enlève tous les "cacas boudin" ça prend du temps.
B'en tu nous fais signe quand t'as envoyé ton fax hein...
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
fixafon (11 oct. 2016) disait:

Winston c'est un peu le médor du forum...tu le fais cavaler dans tous les coins de skipass la bave aux lèvres :D :D :D....trop prévisible mon winston. ....

Tout doux mon winston....au pied !

Ta prose au kilomètre pour rabâcher ta sempiternelle rangaine, on s'en tape mon winston :)

Hola, couché winston !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
T'es moins inspiré que hier ou avant hier.
J'suis un peu déçu, j'ai l'impression d'avoir déjà vu le sketch.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
tu te cites... Intéressant.
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
winstonsmith (11 oct. 2016) disait:

ah t'es là! Mais tu nous as manqué fixafon j'ai cru qu'il t'était arrivé un malheur!


Ça s'appelle le syndrome de Stockholm :) ,
je te baffe à longueur de posts et tu en redemandes...vivi...c'est ça la soumission mon winston :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
fixafon (11 oct. 2016) disait:

Plus gland que mon winston, tu meurs :)
Le yaourt qui te sert de cerveau....


fixafon (11 oct. 2016) disait:

kaka


fixafon (11 oct. 2016) disait:

Winston c'est un peu le médor du forum...

Hola, couché winston !


Très (trop) con..sensuel... :-) tu nous as habitué à beaucoup mieux quand même... je t'invite cordialement à...faire un effort :D :D :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 11/10/2016 - 22:20
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
winstonsmith (11 oct. 2016) disait:

T'es moins inspiré


En revanche, tu devrais aller te faire aspirer mon winston. ... parce qu'en termes d'onanisme intellectuel, tu te poses un peu là, à surenchérir avec des propos sans queue ni tête. ....
T'es pathétique mon winston :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fixafon, 11/10/2016 - 22:22
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Toujours pas plus inspiré ??

Pas original et décevant....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
:D
Oh putain t'as dû taper le mélèze super fort toi quand même.

Mais c'est clair moi je t'aime bien. Je t'aime bien mais pas assez pour accepter les trucs chelou que tu me proposes hein...
Tu sais c'est pas un site de rencontre gay sado-maso ici fixaf...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (11 oct. 2016) disait:

Toujours pas plus inspiré ??

Pas original et décevant....


Non attends y'a quand même le jeu de mot "inspiré" "aspiré", eh c'est pas mal ça.

Moins que les gs aluflex de location sans fix d'hier c'est vrai.
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Hellsass (11 oct. 2016) disait:

tu nous as habitué


..."habitués" Hellsass...on dirait de la prose kaka de ak ! Encore un effort, vous allez monter une équipe de foutchbol :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Hellsass (11 oct. 2016) disait:

Toujours pas plus inspiré ??



c'est les derniers râles avant la fin et le retour dans les limbes.

ça sent effectivement son gros trauma crânien, là.. y'a un gars comme ça à Briançon qui circule sur la route en insultant tout le monde dans son fauteuil électrique avec ses jambes en mousse et ses grosses balafres sur le crâne, ça ressemble vraiment, 'tain y'en a qu'ont pas de bol, quand même.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cé tous se que tas à dire... la gramaire ?

Pas très brillant sur le fond :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
hautezalpinette (11 oct. 2016) disait:

y'a un gars comme ça à Briançon qui circule sur la route en insultant tout le monde dans son fauteuil électrique avec ses jambes en mousse et ses grosses balafres sur le crâne, ça ressemble vraiment


Ouais, sans doute, mais si ça se trouve tu lui colles un ski sous le fauteuil, et c'est un dieu...

Alors que ixafon, c'est simplement de la coprolalie pour l'instant. Et y a pas de vrai traitement pour le SGT, à part les benzo, etc.. (demande à ak comment ça peut finir..) ou la stimulation cérébrale profonde.
Bref, un pov' type, quoi.
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
hautezalpinette (11 oct. 2016) disait:

y'a un gars comme ça à Briançon qui circule sur la route en insultant tout le monde dans son fauteuil électrique avec ses jambes en mousse et ses grosses balafres sur le crâne, ça ressemble vraiment, 'tain y'en a qu'ont pas de bol, quand même.



Ça sent le vécu au quotidien....moi j'en connais une qui a le genou défoncé et qui correspond au même signalement :D.....effectivement elle hurle et prêche dans le désert depuis quatre jours....c'est fou les ressemblances.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fixafon, 11/10/2016 - 22:48
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
prof de svt à la retraite? Cafiste? Ou ayant un sombre "diplôme" fédéral? C'est ça?

Refoulé 15 fois au test technique du proba de l'aspi, ou au test technique? A la préfo? A l'eurotest?!?

Non? Dites moi pas que c'est pas vrai! Au test technique du pisteur! :D

Mais vas-y accouche, qu'est ce qui te rend si aigri l'animal? :D

Mais vite essaie de communiquer avant qu'ils te sanglent sur ton lit pour te faire ta grosse piqûre du soir!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
@hellsass: oh non! :(
au niveau du cerveau il est complètement cuit, le gars. Avec ce truc du non contrôle de l'agressivité assez typique de ces pathologies..
y me semble que c'est lui qu'a décollé en parapente attaché à une voiture un jour de tempête ( blizzard? jour blanc? ) et il s'est fait un retour planète en se faisant tarter mais bien comme il faut. enfin si c'est pas ça c'est un truc du même style.
une fois que t'as admis que le gars il contrôle rien, tu as un vague élan de pitié quand même...
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
Et les nains dans tout ça ?

:)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
bon la team moi j'vais me coucher on reprendra la séance avec Simple Jack demain. ;)

On peut le sauver faut juste mettre le doigt sur l'origine du traumatisme. Faut qu'on évite la lobotomie c'est trop dur pour la famille de promener un légume.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
powderoflavancher (10 oct. 2016) disait:






Je ne m'étais pas rendu compte mais les vis apparemment trop longues pour une plaque pilot ont contribué à la torsion des plaques...

Le résultat après démontage des plaques pilot c'est que les fameux axes avant arrière des plaques pilot du ski étaient ou cassées ou bien tordues...


--> Quelqu'un saurait où je pourrais trouver ces fameux axes qui relient la plaque pilot au ski ?

Ou plutôt, quelqu'un aurait une vieille paire de Salomon Avec ce même système et me vendrait les axes ?

Je suis dégouté...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
fr.wikipedia.org

putain, on apprends des mots nouveaux, 'culé dta race!! , c ' est genial!!

mais ça se conjugue ou pas? coprolaliser...non? dire de la merde..!!!

'culé!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis




L'axe a également poussé un peu la matière vers le haut...

Même si je retrouvais les vis traversantes, vous pensez que ça devient dangereux à ce stade ?

(Pourquoi ont t'ils eu la bonne idée de mettre un système pareil..... :( )
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
l'innovation Salomon de la grande époque :D

Dans mon bordel local j'ai ce système un peu plus élaboré et nettement plus viable mécaniquement:


Je vais regarder si je trouve pas ton système, les vis c'est pas franchement un soucis, mais le trou est bien ovalisé ça va créer du jeu, ça va ovaliser encore plus etc etc.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Merci Winston !

Après l'ovalisation est présente sur les extrémités, mais le tube metal qu'on voit dedans est bien en contact de partout, y'a un effet d'optique à cet endroit.

C'est plus la déformation sur le haut du ski qui me fait peur, genre amorce de rupture...

J'suis désolé Georges, je voulais pas leur faire de mal :(
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
c'est quoi la marque de ces fixs ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonido, 12/10/2016 - 10:38
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Sale coup en effet, je pense que le montage avec vis trop long a été fatale !
J'avais démonté pour vérifier les axe quand je les avait acheté et comme j'ai du les skier 4/5 fois max depuis ça avait pas du bouger.
Je pense qu'un axe je peux t'en trouver un dans mon stock déporté (merci l'abbé Pedro ;-) ).
Je jette un oeil ce soir en rentrant.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
G.Abitbol (12 oct. 2016) disait:

Sale coup en effet, je pense que le montage avec vis trop long a été fatale !
J'avais démonté pour vérifier les axe quand je les avait acheté et comme j'ai du les skier 4/5 fois max depuis ça avait pas du bouger.
Je pense qu'un axe je peux t'en trouver un dans mon stock déporté (merci l'abbé Pedro ;-) ).
Je jette un oeil ce soir en rentrant.


J'ai pas de jeu actuellement une fois la plaque montée avec les vis mises en position.

Mais par contre ça me rend dingue que les vis d'origine touchent le fond comme ça... Surtout que j'avais meme mis les plaques de réhausse jaunes comme il faut.

C'est cool si tu peux éventuellement retrouver ces memes vis !
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Sinon une tige fileté et un écrou freiné !!! En plus d'être surement plus costaux tu pourrais déposer un dossier d’admission à la 05' style, ça devrait passer :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je valide totalement le montage que propose Georges... :D
Avec un gros écrou frein qui dépasse sur le côté. Ou mieux écrou et contre-écrou.
Là mon pote tu rentres direct dans le top-ten du 05 staïle.
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette (11 oct. 2016) disait:

Hellsass (11 oct. 2016) disait:

Toujours pas plus inspiré ??



c'est les derniers râles avant la fin et le retour dans les limbes.

ça sent effectivement son gros trauma crânien, là.. y'a un gars comme ça à Briançon qui circule sur la route en insultant tout le monde dans son fauteuil électrique avec ses jambes en mousse et ses grosses balafres sur le crâne, ça ressemble vraiment, 'tain y'en a qu'ont pas de bol, quand même.


Ah tiens moi dans ce cas, j'aurais plus pensé au pochtron à l'entrée de géant qui fixe les gens en criant destruction ou des trucs bizarres :D
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Bordel, heureusement que mon bib Arcteryx a été réparé 3x....ça me laisse une chance dans la vie de pouvoir tester la popow du 05 :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher (12 oct. 2016) disait:

Merci Winston !

Après l'ovalisation est présente sur les extrémités, mais le tube metal qu'on voit dedans est bien en contact de partout, y'a un effet d'optique à cet endroit.

C'est plus la déformation sur le haut du ski qui me fait peur, genre amorce de rupture...

J'suis désolé Georges, je voulais pas leur faire de mal :(


Bon b'en du coup si l'entretoise n'a pas bronché ça va y'a pas mort d'homme, le guidage sera bon et ça ne générera pas de jeu...
Si ça t'as étiré les trous des vis, tu peux tenter de mettre les plaques à l'étau pour remettre à plat tout ça, ce sera moins violent qu'à coup de pointeau ou de jet en bronze ou en alu.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Esk1mo (12 oct. 2016) disait:

hautezalpinette (11 oct. 2016) disait:

Hellsass (11 oct. 2016) disait:

Toujours pas plus inspiré ??



c'est les derniers râles avant la fin et le retour dans les limbes.

ça sent effectivement son gros trauma crânien, là.. y'a un gars comme ça à Briançon qui circule sur la route en insultant tout le monde dans son fauteuil électrique avec ses jambes en mousse et ses grosses balafres sur le crâne, ça ressemble vraiment, 'tain y'en a qu'ont pas de bol, quand même.


Ah tiens moi dans ce cas, j'aurais plus pensé au pochtron à l'entrée de géant qui fixe les gens en criant destruction ou des trucs bizarres :D

Pas encore vu au Géant d'Annemasse (et pourtant j'en ai vu des choses....au Géant d'Annemasse)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido (12 oct. 2016) disait:

c'est quoi la marque de ces fixs ?

G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith (12 oct. 2016) disait:

tonido (12 oct. 2016) disait:

c'est quoi la marque de ces fixs ?



'Font tous bien la gueule mon super open space et là ... je me de retenir d'éclater :D
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'pensais pas qu'un mec qui avait tant la classe bossait (comme bibi) en Open Space :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (12 oct. 2016) disait:

'Font tous bien la gueule mon super open space et là ... je me de retenir d'éclater :D

Désolé mec :D moi mes collègues ont l'habitude...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
tartiflette_power (12 oct. 2016) disait:

J'pensais pas qu'un mec qui avait tant la classe bossait (comme bibi) en Open Space :P

Tu sais je suis comme les super héros après le week end ben y retournent bosser !!! :-)
En plus j'écris trop vite et un peut n'imp' d’ailleurs !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
G.Abitbol (12 oct. 2016) disait:

Sinon une tige fileté et un écrou freiné !!! En plus d'être surement plus costaux tu pourrais déposer un dossier d’admission à la 05' style, ça devrait passer :D


Ca me dérange pas le 05 Style, si ça tient... ;)
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis

B squad 191 ? des intéressés ?
leboncoin.fr

C'est cher mais si on arrive à vendre les peaux et fix ....

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pense connaitre le vendeur :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les bishop ça a vraiment de la gueule... dommage que ça me convienne pas...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je les avais appelé à une époque pour négocier les lattes nues, mais ils sont intraitables... (ça fait un moment qu'ils vendent, très très longtemps, et ils sont très très intraitables :( mais ils sont très sympa par contre.)
Les fix sont belles et manifestement indestructibles mais bon faut pas déconner ça fait cher pour une latte qui a 10 piges.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
winstonsmith (12 oct. 2016) disait:

Je les avais appelé à une époque pour négocier les lattes nues, mais ils sont intraitables... (ça fait un moment qu'ils vendent, très très longtemps, et ils sont très très intraitables :( mais ils sont très sympa par contre.)
Les fix sont belles et manifestement indestructibles mais bon faut pas déconner ça fait cher pour une latte qui a 10 piges.

'fin 25m de rayons c'est pas non plus insurmontable.....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je sais pas j'ai jamais skié le 191... J'ai eu qu'un 189 et un 194.