Mais ça ne résout pas le problème du nom. Moi je trouve que "furtz and furiouz", ça claque pas mal

Ingwe (25 avril 2016) disait:leboncoin.fr
Hello tlm,
En parlant de titanal et suite à l'achat des mes premiers Cochise suite à vos bon conseils (que j'adore!!!), j'ai trop envie de prendre une paire de Brahma. Je voulais les prendre en 180 mais absolument introuvable. Pensez-vous que c'est jouable 187 pour un petit gabarit ? Sont-il aussi facile que les Cochise ? (je mesure 178cm pour 64kg).
Tks all
JB
Tu peux tout trouver dans le magasin mauriennais.
FastNico (25 avril 2016) disait:
mik (25 avril 2016) disait:
y'en a que 2 paires, c'est un custom.
On dit pas "custom", on dit "pro-model"...
Bon promis après j'arrête le tir... 
skipass.comhttps
Mais vous seriez tellement mimi avec ça sur la courge et une bonne paire de soul7 aux pieds.
Allez faites pas les vieux has been quoi wow!
winstonsmith (25 avril 2016) disait:
Ingwe (25 avril 2016) disait:
Hello tlm,
En parlant de titanal et suite à l'achat des mes premiers Cochise suite à vos bon conseils (que j'adore!!!), j'ai trop envie de prendre une paire de Brahma. Je voulais les prendre en 180 mais absolument introuvable. Pensez-vous que c'est jouable 187 pour un petit gabarit ? Sont-il aussi facile que les Cochise ? (je mesure 178cm pour 64kg).
Tks all
JB
leboncoin.fr
il est 100€ moins cher sur les annonces de skipass.
MERCI!
MERCI!
un custom ça s'achète, un pro modèle ça se gagne
j'vous jure cette jeunesse...
gab (25 avril 2016) disait:
Hellsass (24 avril 2016) disait:
Une ch'tite photo du profil ? pour évaluer le cambre etc...
le profil :
épaisseur du noyau max 17,1mm (un chouille moins que sur mon DP marron 201)
cambre max 20mm entre les 2 skis, ce qui donne un cambre de 10mm par ski
Hello tlm,
Tks all
JB
leboncoin.fr
Bien vu, l'annonce date d'aujourd'hui, ça me rassure car je ne l'avais pas encore vue
Effectivement, ils sont a 250 ici. Par contre ils ont l'air d'avoir vécu.
Esk1mo (24 avril 2016) disait:skipass.competites-annonces
tom.B (24 avril 2016) disait:
Mik on s'en fout laisse les se pignoler sur le renegade comme ca nous on rafle les vrai skis
T'es bien naïf, tu crois quand même pas que ça va nous empecher de chasser du Stockli
target="_blank" rel="noopener nofollow">Il y en a une paire qui se promène dans la nature..... 
[quote=winstonsmith (25 avril 2016)]
[quote=Ingwe (25 avril 2016)]
Bien vu, l'annonce date d'aujourd'hui, ça me rassure car je ne l'avais pas encore vueEffectivement, ils sont a 250 ici. Par contre ils ont l'air d'avoir vécu.
[quote=winstonsmith (25 avril 2016)]
[quote=Ingwe (25 avril 2016)]
Bien vu, l'annonce date d'aujourd'hui, ça me rassure car je ne l'avais pas encore vueEffectivement, ils sont a 250 ici. Par contre ils ont l'air d'avoir vécu.
Bah pour le prix si les carres et chants n'ont pas subit de déformation ça va... Une semelle ça se bouche, ça se surmoule ça se structure etc etc. Et là sérigraphie b'en à moins de se regarder skier tu vois ce que je veux dire
gab (25 avril 2016) disait:
Aaaaaaaaaaaaaaah "Anton" !!!!
Very private joke pour quelques vieux barbus :
"merci Fils et son célèbre Arkos, qui vit encore depuis plus de 15 ans..., de nous avoir initié au charme de la musique Aaahllleumaaande...."
Si jamais, ya du matériel à "prix sacrifié" à côté de chez moi...
Des grands skis de "compétition".
Taille 196, comme un Bodacious.
Et à 180 euros ca ne se refuse pas 
leboncoin.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
l'escroc (26 avril 2016) disait:
Depuis que j'ai skié le gros Soul7 ce we quelque chose s'est brisé en moi.
Si j'avais encore une paire d'alpine trekker je ferais sûrement des choses stupides.
Il me tarde tant de le reskier...
Il a la simplicité brutale et attachante du titan, alliée à l'exigence technique et le caractère illimité du pro+ 201.
Serait-ce l'ELU?!?
winstonsmith (26 avril 2016) disait:
Il a la simplicité brutale et attachante du titan, alliée à l'exigence technique et le caractère illimité du pro+ 201.
Serait-ce l'ELU?!?
ouais ça va pas mieux quoi...

Le Supermojo 103 Team 193 est vraiment trop super, je vous me dis tout net! Mais par contre il est moche mais moche de moche...

Ericlodi (27 avril 2016) disait:
winstonsmith (27 avril 2016) disait:
de passage à Valtho le we dernier
Naaaan????

Le rêve quoi.winstonsmith (27 avril 2016) disait:
En voiture bande de tocards!
Le jour ou vous trouverez en ski à Valtho (en période d'ouverture), ça fera un sacré sale temps.

winstonsmith (27 avril 2016) disait:
Evidemment il y a un rapport ce sont eux!
Mais par contre aucun rapport avec les vilain mojo 105 191 en double spatule beurk!
Les lattes font 193 et 103 au patin, talon carré gavé de titanal.
Entre le LP (mignon tout plein avec cette sérigraphie c'est vrai) et le Head y'avait pas photo, je pense que tu as commis une grosse erreur anto...
inscrit le 27/10/09
23K messages