Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
Sinon je crois que dans certaines stations aux states, la vitesse trop élevée est réprimandée : forfait retiré. Vous en pensez quoi ?


Pourquoi pas, mais alors dans des zones qui sont aussi fréquentées par des skieurs débutants et des enfants. Un peu comme les zones 30 au abords des écoles. Qu'après les gens vont à toutes vitesses sur les pistes noires c'est normal (et leur problème).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite ( 3 sept. 2012) disait:

disait:
Sinon je crois que dans certaines stations aux states, la vitesse trop élevée est réprimandée : forfait retiré. Vous en pensez quoi ?


Pourquoi pas, mais alors dans des zones qui sont aussi fréquentées par des skieurs débutants et des enfants. Un peu comme les zones 30 au abords des écoles. Qu'après les gens vont à toutes vitesses sur les pistes noires c'est normal (et leur problème).



ben justement, et comme dit plus haut, un des problème c'est qu'avant sur une piste noir, même un bon skieur ne pouvait pas aller très vite (bosses+pente), alors qu'aujourd'hui tout est lisse... et je suis pas hyper d'accord avec: pistes noire=droit d'aller très vite.... un skieur moyen peu aussi aller sur une piste noire et donc il y aura le même problème... danger de collision...
à mon avis, si on laissait plus de pistes non préparées, avec bosses etc... il y aurait plus de "défouloirs" pour les skieurs qui veulent du ski "physique"...
ne proposer que des billards tout lisses, même pentus, n'est à mon avis pas la solution...
certains, comme chamonix, l'ont compris depuis longtemps...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
pkoi un "bon skieur" devrait forcément aller vite ?

Je pense etre dans cette catégorie, mais jsuis pas un énervé des spatules !
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
marc ( 3 sept. 2012) disait:

neko disait:
le skieur veut une piste lisse sans difficulté, sans bosses, bien damée , c'est dommage je trouve plus aucun intérêt...


On lisse, on rabote et d'un autre côté on met pleins de panneaux et de banderolles du style "ralentir". C'est vraiment nul cette mode de tout lisser. Pour le bon skieur on perd le côté ludique des pistes et on favorise le danger public qui va tout droit et qui maitrise quedal...ce qui n'arriverais sur des pistes moins aseptisées.


Et ensuite ça permet aux stations de justifier la hausse des prix du forfait...
Pour ce qui est des serpentins avec l'ESF, quand la visibilité le permet, on les voit de loin et si on ne les voit qu'aux derniers moment, c'est que la visibilité ne permet pas d'aller vite et il faut ralentir. Ça m'est arrivé une fois de bousculer une petite qui était en cours. Ben je me suis senti très con sur le coup. Heureusement j'ai quand même ralenti avant donc juste une petite chute sur les fesses et je l'aide à se relevé, n'empêche que c'était de ma faute.

En revanche, quand un touriste ou autre se croit tout permis sur la piste, ben il gagne un slash à sa prochaine pause.

Il y a de tout sur les stations, des bons, des débutants, des personnes qui se croient bons...le tout est une question de respect et d'éducation. On est pas tous infaillible, c'est normal.
je ne suis pas fan de l'ESF mais c'est surtout à cause du comportement anti-pédagogique de QUELQUES moniteurs. Après, c'est comme dans chaque métier. il y en a des bons, et d'autre non.
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
superd ( 3 sept. 2012) disait:



Tes bien un monos!
tu te crois tous fors tous puissant!


Toi t'es un bon!

Dit à tes parents d'en refaire un autre pour sauver l'honneur de la famille.
Sinon, vu que tu as l'air de skier 5 jours par an: pourquoi poster un coup de gueule fin Août?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dr.pow, 03/09/2012 - 15:45
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Je crois que pour ce genre de mec ya plus rien de possible ... C'est celui qui dès qu'il voit un uniforme va s'énerver et se dire qu'il est réprimé ... Sauf qu'on est tous content d'avoir eu qqun qui nous a appris à skier, à lire, à conduire etc. Faut refaire toute l'éducation pour ce mec la !!
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Dr.pow ( 3 sept. 2012) disait:

Il y a de tout sur les stations, des bons, des débutants, des personnes qui se croient bons...le tout est une question de respect et d'éducation. On est pas tous infaillible, c'est normal.
je ne suis pas fan de l'ESF mais c'est surtout à cause du comportement anti-pédagogique de QUELQUES moniteurs. Après, c'est comme dans chaque métier. il y en a des bons, et d'autre non.

On pourrait conclure sur ces sages paroles ;-)
Je rajouterais également que le français moyen (c'est ce que je connais le mieux...) n'aime pas se sentir en défaut, que ce soit en ski, en voiture, etc. Et lui faire remarquer ses errements/faiblesses l'énerve beaucoup, cf la fille citée dans le message précédent. Ça m'est arrivé une fois de croiser une mère et sa petite fille en plein milieu d'une sortie assez raide d'une noire sur une bleue suite à une courte bosse sans visibilité ; je m'arrête (tranquillement, hein...) pour lui faire remarquer que ce n'est pas un endroit pour stationner. Là elle me répond énervée "gna-gna-gna skieur aval". Zen je lui réponds par un sourire que tout va bien se passer, qu'il vaut mieux prévenir que guérir, etc. et s'est mise sur le côté tranquillement en me/nous souhaitant une bonne journée.
Bref, des fois en prenant un peu le temps de bien présenter les choses, on peut les faire avancer...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _thomas_, 03/09/2012 - 16:49
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
les moniteurs c pour les pd !!! ;)
neko
neko

inscrit le 09/05/05
35 messages
superd ( 3 sept. 2012) disait:

neko ( 3 sept. 2012) disait:

Bonjour,

Je viens de survoler le sujet, moi même moniteur, je constate que ce genre de comportement, celui qui se sent gêner par les groupes ESF ou autres, n'a jamais dû prendre un cours (schuss sur piste bleu et non respect des règles) et n'a sûrement pas d'enfants à charge.

Par contre, je suis tout à fait contre le comportement de certains moniteurs qui font visiter les pistes de long en large, loin devant sans regarder derrière (ce que je ne manque pas de leur faire remarquer même étant leur collègue).

Exemple : Cet hiver, on évoluait sur une piste bleu, passage étroit et plat où il faut aller doucement. Une de mes élèves venait de se faire rentrer dedans, gentiment on va dire, par une petite qui venait par derrière, bon rien de grave seulement 5 min plus tard, arrive une ado qui nous à frôler de prêt, c'était pas la journée !. J'hausse le ton en signalant notre présence des fois qu'elle nous ai pas vu.
Et là, je me fais engueuler parce que j'étais sur sa trajectoire, je commence à lui expliquer un peu les règles calmement, elle rétorque qu'elle est débutante, pas pris de cours et que je n'ai pas à prendre la piste pour moi. Euh j'étais quasiment sur le bord de la piste et si je n'avais pas eu de réflexe elle m'aurait péter les 2 jambes. Que voulez vous répondre à ce genre de comportement ? le jour elle passera son permis elle gueulera par la fenêtre de dégager de la route peut être ?. Elle est partie en beuglant en tirant tout droit pour s'éclater, toute seule, en contre bas. Il y a une justice quand même...
J'étais à Val Thorens, le jour où une petite est morte sur la piste suite à un rencontre avec un gars qui descendait trop vite...ça calme je peux vous le dire...

Tout pour ne pas mettre en cause uniquement le comportement des personnes évoluant sur les pistes (moniteurs ou touristes en mal de sensation) mais aussi la faute à la demande d'avoir des pistes nickel. Ceux qui ont skié il y a 15 - 20 ans en arrière se rappellent sûrement que les couleurs des pistes signifiées une difficulté, hors maintenant le skieur veut une piste lisse sans difficulté, sans bosses, bien damée , c'est dommage je trouve plus aucun intérêt...

Bref, sans forcément avoir un bon niveau pour passer partout (le français de base en gros), penser au plaisir avant tout et au respect de l'environnement où vous évoluez (pistes et ceux qui glissent dessus).

Donc "superd" comme je dis souvent pour conclure, "rentre dans un arbre ou un pylône, lui, il ne te dira rien en retour et tu verras ce que ça fait" un peu extrémiste je sais...

Bon ride !!!


Tes bien un monos!
tu te crois tous fors tous puissant!


ET TOI TU TE PRENDS POUR QUOI PEUT ÊTRE ??? ENCORE UN FOOTBALLEUR DE BASE FRIMEUR JE SAIS TOUT FAIRE MAIS JE NE FAIS RIEN. LA PISTE ELLE EST À MOI. C'EST ÇA ?

Espèce d'ado de base, je serais ton père (si t'en as eu un un jour, je t'en mettrais 2 pour te recadrer et apprendre la vie en société;).

OUI MONO ET FIER DE L'ÊTRE (au moins j'ai un métier qui me plait, moi).
neko
neko

inscrit le 09/05/05
35 messages
muskachew ( 3 sept. 2012) disait:

les moniteurs c pour les pd !!! ;)


pd pour powder deep (normalement deep powder) je suppose ?
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
 

et toi tu te prends pour quoi peut Être ??? encore un footballeur de base frimeur je sais tout faire mais je ne fais rien. La piste elle est À moi. C'est Ça ?

espèce d'ado de base, je serais ton père (si t'en as eu un un jour, je t'en mettrais 2 pour te recadrer et apprendre la vie en société;).

oui mono et fier de l'Être (au moins j'ai un métier qui me plait, moi).

non je deteste le foot!!
et tu c'est ce qui de dis l'ados y tant merde!
derniere chose chui pas un ados et je suis fiere moi aussi de mon métier
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7148 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
superd ( 4 sept. 2012) disait:

non je deteste le foot!!
et tu c'est ce qui de dis l'ados y tant merde!
derniere chose chui pas un ados et je suis fiere moi aussi de mon métier


Prof de francé ?

Sinon, y'a des correcteurs d'orthographe pour les browsers, pardon "butineurs", ça pourrait servir.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est vrai que, parfois...
neko
neko

inscrit le 09/05/05
35 messages
superd ( 4 sept. 2012) disait:

 

et toi tu te prends pour quoi peut Être ??? encore un footballeur de base frimeur je sais tout faire mais je ne fais rien. La piste elle est À moi. C'est Ça ?

espèce d'ado de base, je serais ton père (si t'en as eu un un jour, je t'en mettrais 2 pour te recadrer et apprendre la vie en société;).

oui mono et fier de l'Être (au moins j'ai un métier qui me plait, moi).

non je deteste le foot!!
et tu c'est ce qui de dis l'ados y tant merde!
derniere chose chui pas un ados et je suis fiere moi aussi de mon métier


oui, c'est vrai je me suis emporté, je te présente mes excuses mais c'est vrai qu'avec tes 22 ans tu n'es plus un ado.
Mais c'est étrange quand même, ayant fais l'armée à Gap et donc skié à Superdevoluy, j'ai pû voir qu'il y avait des écoles sur le chemin. Pourquoi tu n'y es pas allé alors ???
Ton frère a bien réussi, lui...

Allez ride bien quand même et ouvre l'oeil !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
neko ( 4 sept. 2012) disait:

muskachew ( 3 sept. 2012) disait:

les moniteurs c pour les pd !!! ;)


pd pour powder deep (normalement deep powder) je suppose ?


non, les hommes qui aiment les hommes (ou les enfants ?? ah non c dégueulasse je sors !)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Grâce à ce topic, je pense que dans deux trois pages, je serais capable de lire les sms en abrégés et en phonétique!

Merci.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
superd ( 4 sept. 2012) disait:


et tu c'est ce qui de dis l'ados y tant merde!
derniere chose chui pas un ados et je suis fiere moi aussi de mon métier




:D celle là... comment dire... non, rien :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en gros tu nous dis que t'as même pas l'âge comme alibi... dur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Saleve74 ( 4 sept. 2012) disait:

Grâce à ce topic, je pense que dans deux trois pages, je serais capable de lire les sms en abrégés et en phonétique!

Merci.



t'1 kièt c pa con pliké
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
ak ( 4 sept. 2012) disait:

en gros tu nous dis que t'as même pas l'âge comme alibi... dur...


Je cherchais comment la formuler celle-là, mais j'aurais pas fait mieux :)
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
ak ( 4 sept. 2012) disait:

superd ( 4 sept. 2012) disait:


et tu c'est ce qui de dis l'ados y tant merde!
derniere chose chui pas un ados et je suis fiere moi aussi de mon métier




:D celle là... comment dire... non, rien :-)



QI d'huitre ???
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Bon j'ai raté une bonne partie, mais je crois bien que ça vaut le coup de repasser lire qq lignes par ici!!!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ayrton ( 4 sept. 2012) disait:

QI d'huitre ???


Vous n'en avez pas marre d'insulter les huîtres !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est rapport à son totem...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 sept. 2012) disait:

en gros tu nous dis que t'as même pas l'âge comme alibi... dur...


J avoue.

Ca doit vraiment pas etre facile tous les jours pour certain.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nous naissons tous égaux....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 sept. 2012) disait:

nous naissons tous égaux....


ou pas...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ronron ( 4 sept. 2012) disait:

ak ( 4 sept. 2012) disait:

nous naissons tous égaux....


ou pas...

En fait si, Mais c'est par la suite que ça dérape. On fume des clopes en 5eme pour par aller faire sa dictée et hop. On finit cancre!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ak ( 4 sept. 2012) disait:

nous naissons tous égaux....


Certes mais pas devant l'orthographe visiblement...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
topgun ( 4 sept. 2012) disait:

Certes mais pas devant l'orthographe visiblement...


Sa daipand !!!
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Je ne sais pas si "lamentable" suffit... Mais collector et à encadrer ! On a enfin un super exemple à montrer si besoin :)
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
neko ( 4 sept. 2012) disait:

superd ( 4 sept. 2012) disait:

 

et toi tu te prends pour quoi peut Être ??? encore un footballeur de base frimeur je sais tout faire mais je ne fais rien. La piste elle est À moi. C'est Ça ?

espèce d'ado de base, je serais ton père (si t'en as eu un un jour, je t'en mettrais 2 pour te recadrer et apprendre la vie en société;).

oui mono et fier de l'Être (au moins j'ai un métier qui me plait, moi).

non je deteste le foot!!
et tu c'est ce qui de dis l'ados y tant merde!
derniere chose chui pas un ados et je suis fiere moi aussi de mon métier


oui, c'est vrai je me suis emporté, je te présente mes excuses mais c'est vrai qu'avec tes 22 ans tu n'es plus un ado.
Mais c'est étrange quand même, ayant fais l'armée à Gap et donc skié à Superdevoluy, j'ai pû voir qu'il y avait des écoles sur le chemin. Pourquoi tu n'y es pas allé alors ???
Ton frère a bien réussi, lui...

Allez ride bien quand même et ouvre l'oeil !


Oui moi aussi escuse!
bon ride a toi!
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
joyeuse rentrée!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
bozon_from_provence ( 4 sept. 2012) disait:

joyeuse rentrée!

que dire de plus!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
http://louvreuse.net/images/stories/divers/facepalm/facepalm3.jpg
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'aime beaucoup ton image, killaWhale.
Sinon, Y a que moi qui suis surpris de voir Magnum poster?
Homerdusud
Homerdusud

inscrit le 02/06/10
9 messages
Dis superd, sur la route quand un espece de gland roule trop doucement ou met trop de temps a se rabattre quand tu arrives comme un gros goret derriere lui, t'es du genre a prendre le temps de lui faire une queue de poisson, un doigt et un coup de frein non?

Mais t'as raison, les gosses de 6 ans qui apprennent a skier c'est vraiment des saloperies, faudrait leur interdire l'accès a tout ce qui n'est pas babypark! C'est vrai quoi, tu payes ton forfait 30 euros la journée pour te taper des plots mouvants sur les pistes vertes alors que t'arrives tout schuss! Inadmissible!

T'as pensé a plutot rester sur des pistes faites pour des gros winners dans ton genre, de la rouge ou de la noire bien violente sur laquelle ces cancrelats ne peuvent pas aller?

Tu ferais pas du kite par hasard?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
les enfants c'est des pd !
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Homerdusud ( 6 sept. 2012) disait:

Dis superd, sur la route quand un espece de gland roule trop doucement ou met trop de temps a se rabattre quand tu arrives comme un gros goret derriere lui, t'es du genre a prendre le temps de lui faire une queue de poisson, un doigt et un coup de frein non?

Mais t'as raison, les gosses de 6 ans qui apprennent a skier c'est vraiment des saloperies, faudrait leur interdire l'accès a tout ce qui n'est pas babypark! C'est vrai quoi, tu payes ton forfait 30 euros la journée pour te taper des plots mouvants sur les pistes vertes alors que t'arrives tout schuss! Inadmissible!

T'as pensé a plutot rester sur des pistes faites pour des gros winners dans ton genre, de la rouge ou de la noire bien violente sur laquelle ces cancrelats ne peuvent pas aller?

Tu ferais pas du kite par hasard?



Tu as un problème avec le kite ????
neko
neko

inscrit le 09/05/05
35 messages
muskachew ( 6 sept. 2012) disait:

les enfants c'est des pd !


Tu n'aurais pas eu un problème avec un curé, un éducateur de centre aéré ou un ami de la famille un peu trop entreprenant par hasard ???
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ayrton ( 6 sept. 2012) disait:

Homerdusud ( 6 sept. 2012) disait:

Dis superd, sur la route quand un espece de gland roule trop doucement ou met trop de temps a se rabattre quand tu arrives comme un gros goret derriere lui, t'es du genre a prendre le temps de lui faire une queue de poisson, un doigt et un coup de frein non?

Mais t'as raison, les gosses de 6 ans qui apprennent a skier c'est vraiment des saloperies, faudrait leur interdire l'accès a tout ce qui n'est pas babypark! C'est vrai quoi, tu payes ton forfait 30 euros la journée pour te taper des plots mouvants sur les pistes vertes alors que t'arrives tout schuss! Inadmissible!

T'as pensé a plutot rester sur des pistes faites pour des gros winners dans ton genre, de la rouge ou de la noire bien violente sur laquelle ces cancrelats ne peuvent pas aller?

Tu ferais pas du kite par hasard?



Tu as un problème avec le kite ????


Homer et moi (et bien d'autres...) considérons les kiteux comme une espèce sous évoluée, dénuée de toute intelligence, ce qui les pousse d'ailleurs à pratiquer cette discipline inutile, soit disant "fashion", où le boardshort par dessus la combi n'est que coutume...
Bref et en plus de ca ils font chier la communauté planchiste avec leurs lignes!!

BREF? LE KITE C'EST POUR LES PAYDAY
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ayrton ( 6 sept. 2012) disait:

Homerdusud ( 6 sept. 2012) disait:

Dis superd, sur la route quand un espece de gland roule trop doucement ou met trop de temps a se rabattre quand tu arrives comme un gros goret derriere lui, t'es du genre a prendre le temps de lui faire une queue de poisson, un doigt et un coup de frein non?

Mais t'as raison, les gosses de 6 ans qui apprennent a skier c'est vraiment des saloperies, faudrait leur interdire l'accès a tout ce qui n'est pas babypark! C'est vrai quoi, tu payes ton forfait 30 euros la journée pour te taper des plots mouvants sur les pistes vertes alors que t'arrives tout schuss! Inadmissible!

T'as pensé a plutot rester sur des pistes faites pour des gros winners dans ton genre, de la rouge ou de la noire bien violente sur laquelle ces cancrelats ne peuvent pas aller?

Tu ferais pas du kite par hasard?



Tu as un problème avec le kite ????


le kite c'est pour les pd !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
neko ( 6 sept. 2012) disait:

muskachew ( 6 sept. 2012) disait:

les enfants c'est des pd !


Tu n'aurais pas eu un problème avec un curé, un éducateur de centre aéré ou un ami de la famille un peu trop entreprenant par hasard ???


un curé roux
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
muskachew ( 6 sept. 2012) disait:

ayrton ( 6 sept. 2012) disait:

Homerdusud ( 6 sept. 2012) disait:

Dis superd, sur la route quand un espece de gland roule trop doucement ou met trop de temps a se rabattre quand tu arrives comme un gros goret derriere lui, t'es du genre a prendre le temps de lui faire une queue de poisson, un doigt et un coup de frein non?

Mais t'as raison, les gosses de 6 ans qui apprennent a skier c'est vraiment des saloperies, faudrait leur interdire l'accès a tout ce qui n'est pas babypark! C'est vrai quoi, tu payes ton forfait 30 euros la journée pour te taper des plots mouvants sur les pistes vertes alors que t'arrives tout schuss! Inadmissible!

T'as pensé a plutot rester sur des pistes faites pour des gros winners dans ton genre, de la rouge ou de la noire bien violente sur laquelle ces cancrelats ne peuvent pas aller?

Tu ferais pas du kite par hasard?



Tu as un problème avec le kite ????


le kite c'est pour les pd !


Tout à fait d'accord numéro 1
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
muskachew ( 6 sept. 2012) disait:

neko ( 6 sept. 2012) disait:

muskachew ( 6 sept. 2012) disait:

les enfants c'est des pd !


Tu n'aurais pas eu un problème avec un curé, un éducateur de centre aéré ou un ami de la famille un peu trop entreprenant par hasard ???


un curé roux


Tout à fait d'accord numéro 2
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Homerdusud ( 6 sept. 2012) disait:

Tu ferais pas du kite par hasard?


tu es ardent défenseur de la picheàwouale ?
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
muskachew ( 6 sept. 2012) disait:

ayrton ( 6 sept. 2012) disait:

Homerdusud ( 6 sept. 2012) disait:

Dis superd, sur la route quand un espece de gland roule trop doucement ou met trop de temps a se rabattre quand tu arrives comme un gros goret derriere lui, t'es du genre a prendre le temps de lui faire une queue de poisson, un doigt et un coup de frein non?

Mais t'as raison, les gosses de 6 ans qui apprennent a skier c'est vraiment des saloperies, faudrait leur interdire l'accès a tout ce qui n'est pas babypark! C'est vrai quoi, tu payes ton forfait 30 euros la journée pour te taper des plots mouvants sur les pistes vertes alors que t'arrives tout schuss! Inadmissible!

T'as pensé a plutot rester sur des pistes faites pour des gros winners dans ton genre, de la rouge ou de la noire bien violente sur laquelle ces cancrelats ne peuvent pas aller?

Tu ferais pas du kite par hasard?



Tu as un problème avec le kite ????


le kite c'est pour les pd !

En fait le kite avec la planche c'est la même problèmatique que le snow avec le ski .

C'est d'abord beaucoup plus facile (4 jours de cours et tu fais des bords en kite) alors qu'en planche il te faux plusieurs années avant de commencer à t'amuser.

Les tenues c'est pareil tout dans la frime .


donc ouais snow board - kite même combat .


Ceci dit c'est sympa le kite .
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
SideWindeR13 ( 6 sept. 2012) disait:

Homer et moi (et bien d'autres...) considérons les kiteux comme une espèce sous évoluée, dénuée de toute intelligence, ce qui les pousse d'ailleurs à pratiquer cette discipline inutile, soit disant "fashion", où le boardshort par dessus la combi n'est que coutume...
Bref et en plus de ca ils font chier la communauté planchiste avec leurs lignes!!
BREF? LE KITE C'EST POUR LES PAYDAY


rôôô !
Ton espèce est en voie d'extinction, tu fais déjà parti du passé... Nous avons vaincu :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Juste remarque par rapport à proposition de ak ... le seul pb c'est que des pistes bien plates sont plus faciles à damer et à arroser avec les canons ... donc plus facile d'y garder de la neige ...

Du coup, j'incite ceux qui veulent vraiment se faire des sensations sans vouloir faire attention aux autres skieurs ... individuels ou en groupes ESF ou colos ... ou clubs ... ... à aller skier hors des pistes !

Pour ma part, sur pistes j'essaye de faire attention .. et parfois, je reconnais que je suis limite ... par exemple, quand un mec aval change brusquement de trajectoire ... Ok, c'est à moi, en amont, de faire gaffe ... de toute façon, je paye une "responsabilité civile" !! :P