gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ak (18 sept. 2012) disait:

peut être qu'il ne faudrait poster que des sujets débiles...

Voila. Excellent idée de sujet débile!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je te laisse ouvrir le premier ;-)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ak (18 sept. 2012) disait:

je te laisse ouvrir le premier ;-)

J'en ferai rien. Je suis un gauchiste. C'est pas mon genre de récupérer les bonnes idées.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
faut demander à carambole alors...
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
avec ak rien ne reste serieux bien longtemps ... ^^
maher
maher
Statut : Confirmé
inscrit le 10/03/11
47 messages
el_bodeguero ( 6 sept. 2012) disait:

SideWindeR13 ( 6 sept. 2012) disait:

Homer et moi (et bien d'autres...) considérons les kiteux comme une espèce sous évoluée, dénuée de toute intelligence, ce qui les pousse d'ailleurs à pratiquer cette discipline inutile, soit disant "fashion", où le boardshort par dessus la combi n'est que coutume...
Bref et en plus de ca ils font chier la communauté planchiste avec leurs lignes!!
BREF? LE KITE C'EST POUR LES PAYDAY


rôôô !
Ton espèce est en voie d'extinction, tu fais déjà parti du passé... Nous avons vaincu :)


Demandons à Enak....
en.int.renault.tv
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ighor Eniar Ovejero (18 sept. 2012) disait:

avec ak rien ne reste serieux bien longtemps ... ^^



si je peut servir à ça...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
el_bodeguero ( 6 sept. 2012) disait:

SideWindeR13 ( 6 sept. 2012) disait:

Homer et moi (et bien d'autres...) considérons les kiteux comme une espèce sous évoluée, dénuée de toute intelligence, ce qui les pousse d'ailleurs à pratiquer cette discipline inutile, soit disant "fashion", où le boardshort par dessus la combi n'est que coutume...
Bref et en plus de ca ils font chier la communauté planchiste avec leurs lignes!!
BREF? LE KITE C'EST POUR LES PAYDAY


rôôô !
Ton espèce est en voie d'extinction, tu fais déjà parti du passé... Nous avons vaincu :)

En fait, nous les kiteux, qui sommes aussi snowboardeurs, subissons sur l'eau de la part des plancheux le même racisme anti-jeune que sur la neige de la part des skieurs.
:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass