teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/9/05
1081 messages
Matos : 1 avis
tcsa (10 fév 2011) disait:

Teledetrack,
Tu sais très bien que ce que tu dis est assez faux.
Il te suffit en tant que moniteur suisse de passer l'Eurotest pour te faire délivrer une autorisation d'enseignement. Tu n'auras en revanche jamais le droit d'être tuteur de formation sans le diplôme français. Et ceci est la seule limite.

j'y penserai mais à mon âge... je me vois mal régater avec des mecs qui sortent des cadres... éventuellement en master et encore... donc TCSA ne travestit pas la réalité... il est normal que vous vous protégiez contre certaines organisations... mais actuellement vous faites du protectionisme à outrance...
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
Penny, Etre a 8secondes d'un ouvreur (ce qui est la moyenne) c'est enorme, prends ton chrono et laisses ecouler 8sec...
Apres je ne rentre pas dans ta polemique, je connais des mecs qui etaient en fis, louper leur peda 1...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/4/08
11K messages
Matos : 5 avis
penny (10 fév 2011) disait:

ak , le mec qui l'a dans le temps d'admission et celui qui le loupe d'un centième, je trouve que c'est un peu pareil question niveau, question résultat, non.

Merci, à mon époque ça s'appelait le test technique et j'ai loupé le premier de 2 dixièmes, j'ai eu le second de 6 dixièmes mais l'ouvreur avait vraiment un niveau de maboul. E n revanche pour une fois je rejoins tcsa, c'est pas le test technique qui nous angoissait mais plus le tronc commun parce qu'il y avait une tonne de trucs à apprendre.

Pour info, quand j'ai eu mon test, l'ouvreur était un frère à Crétier qui était au pôle espoir !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Le tronc commun ce n'etait quand meme pas bien sorcier, juste bosser le truc et l'affaire etait dans le sac!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
FastNico (11 fév 2011) disait:

penny (10 fév 2011) disait:

ak , le mec qui l'a dans le temps d'admission et celui qui le loupe d'un centième, je trouve que c'est un peu pareil question niveau, question résultat, non.

Merci, à mon époque ça s'appelait le test technique et j'ai loupé le premier de 2 dixièmes, j'ai eu le second de 6 dixièmes mais l'ouvreur avait vraiment un niveau de maboul. E n revanche pour une fois je rejoins tcsa, c'est pas le test technique qui nous angoissait mais plus le tronc commun parce qu'il y avait une tonne de trucs à apprendre.

Pour info, quand j'ai eu mon test, l'ouvreur était un frère à Crétier qui était au pôle espoir !

t'as vachement perdu depuis... ;-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/4/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (11 fév 2011) disait:

t'as vachement perdu depuis... ;-)

Ben vu mon physique si impressionnant ;) à part le slalom spécial........ une fois y m'ont fait tenté un super g......... et j'ai fini dans un filet, j'ai fait une Labuche ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
:-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tayo, il n'y a pas de polémique, mais dire que ceux qui ont l'eurotest ont un niveau faible c'est faire un raccourcit.Dire que prendre 8 secondes c'est que tu t'es endormi en skiant, je suis d'accord. Entre les 2 il y a un écart, non?
Pour le reste, je ne dis plus rien.
JLO
JLO
inscrit le 1/2/04
9357 messages
Matos : 1 avis
tout ça pour choper avec une veste rouge...
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
penny (11 fév 2011) disait:

Tayo, il n'y a pas de polémique, mais dire que ceux qui ont l'eurotest ont un niveau faible c'est faire un raccourcit.Dire que prendre 8 secondes c'est que tu t'es endormi en skiant, je suis d'accord. Entre les 2 il y a un écart, non?
Pour le reste, je ne dis plus rien.

il n' y a qu'a voir le niveau aux uf ensuite! Perso j'ai toujours halluciné du niveau de certains durant mes uf! Et leurs comprehension, ce qui va aussi beaucoup avec...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass