candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
bonjour,
je suis à la recherche d'informations détailléés sur des lattes que vous auriez déjà testé afin de finaliser mon achat.
J'ai auctuellement des skis de slalom (SALOMON 3V) qui me donnent satisfaction sur pistes mais s'avèrent peu polyvalents (en même temsp, c pas ce kon leur demande).
Parisien, je pars 2-3 semaines par an et je cherche quelque chose me permettant de prendre plaisir sur pistes non damées (noires de l'alpe d huez, couloir de la saulire à courch'...) et bords de piste entre autres.
Pas de contraintes de budget, pas de soucis si skis exigeants.
MERCI DE VOS CONSEILS.
> ross' zenith Z76 (76mm au aptuin et ex Z9)
> head supershape titan (78mm au patin je crois)
> salomon w xing tornado TI (79 au patin?)
> Atomic black eye TI (82mm , peut etre trop large?)
Ai par ailleurs essayé des scott NEO et AZTEC, très agréable mais semblent ils un peu moins performants.
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Qq1 pour m aider dans ma recherche de cadeau de noel ?
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
Ce soir j'achète les Zenith 82 , je te dirai demain soir après essai ce qu'il en est...
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Peso je pencherais pour un Aztec puisque je connais ce ski et qu'il est très joueur. Le Neo est semble t'il dans la même ligné dons pas mal je pense. Pour le reste je connais pas.
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
Tres satisfait des zenith 82 qui répondent à mon cahier des charges : bosses , piste , poudre etc..
Apres je connais pas ton ski et ton gabarit , vois peut-être avec les 76..
A plus..
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi as tu choisi les z82 et non 76? Bcp plus d' portance? Quel est ton gabarit, le mien est 1m78 , 68 kg? Quelle est la diffèrence de prix sinon?
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
Les 82 pour plus de portance et pour mon style un peu "physique" , voilà , maintenant ne t'arrête pas à un seul avis..
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Bien note pourcette différence,c est similaire aux head magnum et titan! Suis preneur d' infos complementaires
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Le père Noël approche et hésite toujours, quel modèle mettre dans sa hotte!! D autres conseils peut être?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass