skiato ( 4 mars) disait:
C'est clair. Selon les types de Blister, le flex n'est pas raide mais plutôt solide et homogène, avec une bonne capacité à filtrer le relief. Ils le comparent au Tracer 98 d'Armada.
D'après leur description, je dirais qu'on est plus proche du flex d'un Hoji que de celui d'un Raven/Ren. Ca doit pas accélérer des masses mais ça doit être confortable. REste à savoir si ça tient le pavé quand tu accélères le rythme. Ca tient pas mal en neige dure et ça coupe selon les types de TGR.
Quelques impressions ici : tetongravity.com
J'ai regardé vite fait leur review sur Blister, en gros le flex c'est un poil moins mou qu'un vision 98 (donc beaucoup plus mou qu'un Hoji, et beaucoup beaucoup plus mou qu'un Raven)
Bon...
Sur un reverse un flex comme ça ne permet pas de skier vraiment, ça va se déformer et réguler.
Disons en ski de rando "large" ça permet de skier easy et pas trop énervé mais c'est pas ce genre de flex qui va faire la différence par rapport à un ski plus "traditionnel" (plus taillé quoi.)
Déjà le poids du ski en dit long généralement sur le flex (exception faite pour les kore, mais avec toujours un petit sentiment de pas avoir l'assise d'un ski plus "lourd" )
L'intention est bonne, mais ça manque d'audace. Comme le Daemon en son temps dans un style un peu différent.
Et quelque part un peu comme les v3 du Raven par exemple.
Trop de rando tue le Ski.
Comme d'habitude faut essayer vraiment pour se faire une idée, mais je reste quand même sur ma grande théorie: 1.85 de long pour un ski entre 100 et 105 sous le pied, le poids mini c'est 3900/4000. En dessous c'est du bricolage qui va se payer d'une manière ou d'une autre (flex, amorti, etc etc.)

east bear ( 4 mars) disait:
Il était à 600 fin janvier... 
Marceaul ( 8 mars) disait:C'est ça. Per, c'est le type à qui j'avaos acheté le Hoji de ma compagne, et j'étais sensé lui prendre le 187 pour moi en décembre, mais contrôles aux frontières, tout ça. Bref, le mec a vendu vite, et il a raison, et moi, ça m'a permis d'éviter de redépenser du cash sachant que le Bateau en 187 fonctionne déjà très bien.
Si je comprends bien, vous vous êtes fait n*quer et vous râlez tous ?
Faut juste pas que ça sorte de skipass quoi
skiato ( 8 mars) disait:Bon, j'ai essayé d'insérer un nouveau symbole, je ne sais pas à quoi je m'attendais
Hellsass ( 8 mars) disait:Le Scrapper ????
Tu veux parler de quel scrapper ?

skiato ( 8 mars) disait:
Hellsass ( 8 mars) disait:Le Scrapper ????
Tu veux parler de quel scrapper ?
Sardineaioli05 ( 8 mars) disait:
La force de l'algorithme skipass.
Suffit que 2 types parlent mystérieusement d'une lattes 4 fois et c'est la ruée.
Pire que les suggestions Google
fabien.38 (10 mars) disait:
Sardineaioli05 ( 8 mars) disait:
La force de l'algorithme skipass.
Suffit que 2 types parlent mystérieusement d'une lattes 4 fois et c'est la ruée.
Pire que les suggestions Google
Pas mal, SardiNewton05, mais les lois naturelles de skipass sont plus complexes. Genre, si les 2 types sont PG et tcsa.
Maxlm (22 mars) disait:
"North America only"
Ça annonce qqch pour la saison prochaine ?
inscrit le 4/2/19
6695 messages