nother74
nother74

inscrit le 06/08/19
5 messages
Salut tout le monde, je me présente rapidement

Haut-savoyard de 20 ans, je fais 1m84 pour environ 75kg ( beaucoup plus une fois que les fondus commence )
Je ski actuellement en CT 3.0 192 ( j'ai un peu craqué pour la longueur ahah )je les trouve excellent à sortir en poudre sauf que c'est ma seul paire et comme toutes les stations c'est pas tout les jours les conditions pour s'amuser avec

Je cherche une paire 90-100 avec laquelle je pourrais profiter quand les hp ne sont pas dans les meilleurs conditions et qui passe bien sur les pistes prendre des bonnes courbes appuyé dans la limite du raisonnable avec des All mnt

On ma conseillé Les Bonafide qui sont apparemment des vrais 4x4, je ne m'y connais pas énormément en matériel de ski j'ai toujours skié en double rockers mais justement pourquoi ne pas changé

Ah aussi, je ski environs 70% voir 80% de la saison donc beaucoup de temps sur les planches !

Merci d'avance, c'est mon premier post sur un forum j'espere avoir bien rédigé !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, dans cette catégorie 90/100 qui font le plus l'unanimité, tu as les Mantra, Kastle FX95HP, Head Kore, Bonafide effectivement, Zag H95.
Pour ces derniers j'en ai trouvé en destockage en direct de chez ZAG à 350€ avec les fixs,mais je ne sais pas s'il en reste.
Ce n'était pas le prix sur le site, je les ai eu à ce prix pour un pote en les contactant via le page Zag sur Facebook.
Egalement Stockli Stormrider, Aluflex. Tout dépend ce que tu cherches en terme de type de ski (souple, rigide...). Consulte les tests sur ces modèles.
nother74
nother74

inscrit le 06/08/19
5 messages
Merci pour ta réponse et surtout pour le bon plan !