nother74
nother74

inscrit le 06/08/19
5 messages
Je pense partir sois sur des Line supranutral 92, des Blend ou des Kore 93
La gamme de chez Line me séduis un peu pour le côté jouer freestyle ça peut être sympa je pense
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ha bah si c'est ce que tu cherches, ce côté joueur freestyle, tu peux oublier toute la page 1 de ton post.
Y a que des vieux cons ou assimilés qui t'ont répondu ;-) ;D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Anéfé! ;-)
Alors serieux mais assez joueur, le Rustler 9 pourrait faire aussi.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Rien que de lire le descriptif, on sent bien que ça va être joueur :-)

"Avec une largeur polyvalente au patin de 92mm, la présence d'une Metal Matrix et un noyau Maple Macroblock incontournable, le LINE Supernatural 92 est l'option parfaite pour ces journées avec des moins belle conditions. Le combo 5-Cut Geometry et le Directional Flex vous permetteront de faire face a des enneigements minime tout en vous régalant sur vos skis. "
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sardine disait:
Le minot a 20 piges... il aura bien le temps de chercher la facilité dans 25 ou 30 ans...


cépafo ... koikeu ...

le minot disait:
La gamme de chez Line me séduis un peu pour le côté jouer freestyle ça peut être sympa je pense


certes, cela dépend de la définition qu'on donne à "jouer/joueur" ... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (11 août) disait:



"Avec une largeur polyvalente au patin de 92mm, la présence d'une Metal Matrix et un noyau Maple Macroblock incontournable, le LINE Supernatural 92 est l'option parfaite pour ces journées avec des moins belle conditions. Le combo 5-Cut Geometry et le Directional Flex vous permetteront de faire face a des enneigements minime tout en vous régalant sur vos skis. "



nan mais... sérieux...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le marketing Ross fait des émules ? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est violent...
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
J'avais testé la version 2018 du Supernatural 92, j'avais quand même trouver ca assez sérieux. Ça permet de skier vite en terrain deffonsé, malgré le rocker arrière ca relance un peu sur piste et ca filtre a peu près. Y'a le blabla marketing mais c'est pas pour ça que le ski est mauvais.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Ch4mpixx (12 août) disait:

J'avais testé la version 2018 du Supernatural 92, j'avais quand même trouver ca assez sérieux. Ça permet de skier vite en terrain deffonsé, malgré le rocker arrière ca relance un peu sur piste et ca filtre a peu près. Y'a le blabla marketing mais c'est pas pour ça que le ski est mauvais.


Ouai le rocker arrière du Supernatural ressemble plus à un earlyrise.
Et quitte à prendre le Supernatural, autant prendre le 100 qui ouvre à un plus grand spectre de conditions.
À monter entre -1 et -2
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sickboy90s, 12/08/2019 - 12:51
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Oui, le Supernatural est loin d'être déconnant comme ski. Ca tient plutôt bien le pavé même, y compris à des vitesses soutenues.
Le Blend, en revanche, c'est un énorme chewing gum. Ca tape dès que tu prends de la vitesse, et ça ne coupe qu'à vitesse très modérée. Pas un bon choix étant donné le programme d'origine que tu mentionnais.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Même gabarit et même programme que op, et je confirme : le Line Supernatural 100 est parfait pour ce programme, il a un flex assez sérieux pour pas se faire surprendre en neige dur et rester efficace, passe très bien pour tout le reste, assez de portance pour ne pas se noyer si y a 50cm, et plutot stable même pour lacher les watts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass