Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4661 messages
Matos : 5 avis
ak ( 4 déc.) disait:

ça sent l'excès de confiance en soi...

Spa l'genre en plus...
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Je suis sur qu'on a dit que c'était une connerie le coaching !
Ca aurait pas été le tiers de tournevis de DIN en moins ou le jour blanc, ça aurait fini par être un de tes piou piou qui t'aurais foncé dessus en chasse neige !

Bon retablissement, et quelque soit le diag prend le temps pour te remettre sur les lattes !!!
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
C'était pendant la pause du midi hein ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais j'ai raté un truc? il s'est passé quoi? allez....
mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
622 messages
Je me suis inflammé un métatarse dans des pompes trop étroites, un conseil de quoi mettre dessus pour que ça se calme plus vite que tout seul?
Je vais sortir le décapeur thermique et faire de la place pour que ça aille mieux ensuite.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Glace et baume du tigre/St Bernard ?
mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
622 messages
Bon pour l'instant je vais privilégier les solutions soft qui consistent à faire mal aux chaussures plus qu'aux pieds?
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
mar04 ( 2 janv.) disait:

Je me suis inflammé un métatarse dans des pompes trop étroites, un conseil de quoi mettre dessus pour que ça se calme plus vite que tout seul?
Je vais sortir le décapeur thermique et faire de la place pour que ça aille mieux ensuite.


Massage à l elichrys avant de te coucher, 10 min bien vigoureux ;) Bain chaud et pied en l air.
Et évidemment boulot sur les coques en urgence! Faut pas déconner avec les pieds ça peu vite te ni*** ta vie de skieur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass