karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon vu qu'il il y a chialeur et dépressif de la neige dans le titre je viens pleurer pour me plaindre de l'hiver pourri qu'on a eu et du fait qu'il fasse tellement chaud qu'on ne puisse pas profiter de la belle neige de printemps. Voilà, c'est nul, je veux du froid, des chutes de neige et la mort de l'été! :(

Ah et je propose qu'on fasse des sacrifices cette année, les gentianes se sont bien foutues de notre gueule donc je propose de les cramer pour leur donner une leçon et nous apporter la chance !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Le plus simple, peut être, tu prends tes watea, t' allumes le barbecue avec, et quand ça a fini de fumer noir et que les braises sont prêtes, tu nous appelles. .. :-)
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Mig (29 avril) disait:

karamazofaucunlien (29 avril) disait:

Mig (29 avril) disait:

Oui VTT.
La route c'est le mal. C'est un peu comme le speedfit.


Argument typique des gars qui ont une caisse de poisson pané.

Et j'assume ;)
Mais du coup je me fais la caisse en VTT parce qu'au moins je kiffe la descente. C'est comme en rando ;)

Sur la route il y a aussi des descentes .....
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Hellsass ( 2 juin) disait:

Le plus simple, peut être, tu prends tes watea, t' allumes le barbecue avec, et quand ça a fini de fumer noir et que les braises sont prêtes, tu nous appelles. .. :-)


Pas mes Watea, je les aime trop pour leur faire du mal !

Bon par contre j'ai honte de le dire mais ce midi j'ai fait un barbeuc. Voilà, désolé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass