Hello,
Qui a déjà essayé le wailer 112 qui a gagné de multiples prix et récompenses dans les skis tests? On peut louer des skis DPS quelque part pour essayer, notamment vers chamonix? Enfin, vue les prix en version pure ;-(, quel ski d'une autre marque se rapprocherait le plus de d'un Wailer 112 en comportement?...un Soul 7 / Super 7 / au automatic 109?
Qui a déjà essayé le wailer 112 qui a gagné de multiples prix et récompenses dans les skis tests? On peut louer des skis DPS quelque part pour essayer, notamment vers chamonix? Enfin, vue les prix en version pure ;-(, quel ski d'une autre marque se rapprocherait le plus de d'un Wailer 112 en comportement?...un Soul 7 / Super 7 / au automatic 109?
...sinon non j'ai jamais skié des skis avec du carbone (quoique mes zag Ubac en ont un peu je crois)...et comme j'envoie pas comme un freerideur et que tous les tests encensent ce ski, comme étant super joueur et facile / faciltateur en toute neige, notamment les neiges difficiles je me demandai ce qui s'en rapprochait...mais bon vu le prix j'imagine qu'ils doivent être assez uniques...
Ou le cauchemar suivant les individus...
!!!
inscrit le 21/9/02
667 messages