Panfy92
Panfy92

inscrit le 25/02/22
2 messages
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide !
En effet, j'ai été sélectionnée pour participer en temps qu'équipiers aux finales coupe du monde de Courchevel et Méribel du 13 au 20 Mars 2022.
J'ai reçu mon affectation ce matin, mes missions commencent, parfois, à 6h30 mais je suis hébergée à Champagny et les navettes ne roulent pas si tôt !
Alors je lance une bouteille à la mer !
Certains d'entre vous, serait-il dans le même cas que moi et seraient-ils en voiture ? ou connaissez-vous des solutions ?
J'ai contacté le comité également mais j'avoue que là, je ne sais pas trop comment faire car je souhaite vraiment y participer !
Je vous remercie pour votre aide.
Belle journée à tous et bon ski à ceux qui ont la chance d'être dans nos belles montagnes en ce moment :)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Je ne suis pas du tout concernée ,mais je m'interroge: le comité ne propose pas un site avec du co-voiturage possible? Ou par la FFS? BlablaCar?
Avec Altibus, tu as une navette Champagny-> Bozel et de Bozel, tu as un paquet de monde qui se dirige sur Courchevel, mais en semaine, la 1ère navette n'est qu'à 6h55 (avec résa obligatoire)
Bonne chance en tout cas!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 28/02/2022 - 23:00
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Panfy92 disait:
J'ai contacté le comité


Par mail ? Par tel ?
Tu n'as pas eu de réponse ?
Faudrait que tu récupères des coord d'autres équipiers...

Voir avec la station où tu es affecté, pour les transports possibles à 6h du matin ?
Un boulanger, des commerçants qui montent de très bonne heure ?
Tu ne risques rien à tel à des commerces...

Au pire un taxi le 1er matin, avant que tu puisses voir ensuite avec d'autres équipiers..

Nota : parce que sinon, la bouteille que tu as lancée à la mer... Pas sûr que ce soit efficace :P
Panfy92
Panfy92

inscrit le 25/02/22
2 messages
djan (28 févr.) disait:

Je ne suis pas du tout concernée ,mais je m'interroge: le comité ne propose pas un site avec du co-voiturage possible? Ou par la FFS? BlablaCar?
Avec Altibus, tu as une navette Champagny-> Bozel et de Bozel, tu as un paquet de monde qui se dirige sur Courchevel, mais en semaine, la 1ère navette n'est qu'à 6h55 (avec résa obligatoire)
Bonne chance en tout cas!


Merci pour ta réponse.
Alors pour être un peu plus précise, j'ai contacté le comité d'orga bien évidemment. Normalement, ils doivent me donner des contacts. Mais je cherche un peu partout !!

A priori, il va y avoir des navettes supplémentaires à partir de Bozel, mais j'ai toujours un soucis pour rejoindre Bozel car en plus j'aurais certainement mes skis !
Panfy92
Panfy92

inscrit le 25/02/22
2 messages
PerGiocare ( 1 mars) disait:

Panfy92 disait:
J'ai contacté le comité


Par mail ? Par tel ?
Tu n'as pas eu de réponse ?
Faudrait que tu récupères des coord d'autres équipiers...

Voir avec la station où tu es affecté, pour les transports possibles à 6h du matin ?
Un boulanger, des commerçants qui montent de très bonne heure ?
Tu ne risques rien à tel à des commerces...

Au pire un taxi le 1er matin, avant que tu puisses voir ensuite avec d'autres équipiers..

Nota : parce que sinon, la bouteille que tu as lancée à la mer... Pas sûr que ce soit efficace :P


Yes j'ai pensé au taxi, mais j'avoue plutôt en dernier recours !! Sinon, ça va faire vraiment cher le volontariat ahah !!!