PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
raz disait:
je vais désormais me concentrer sur les services clients des grands shops de vente en ligne


Humour ? Provoc ?
elendil
elendil
Statut : Confirmé
inscrit le 13/02/08
35 messages
ak (24 janv.) disait:

tu as traison, ça devenait trop confrontant pour toi :-)

Je pense pas que c'est ce qui lui posait réellement problème vu qu'il a été assez transparent pour exposer son niveau, sa manière d'évaluer son niveau et sa pratique/consommation du ski.

Je pense pas non plus que ça soit un danger public, il explique se sentir en contrôle dans certaine configuration (degré de pente, type de neige, préparation de la piste) et pas dans d'autre, ce qui dénote un certains réalisme quand à ses capacités. Ce réalisme n'est pas vraiment compatible avec la stupidité qu'il faut mettre en œuvre pour tracer tout droit dans les configuration où on ne contrôle pas...

Plus certainement, ce qui l'aura fait fuir c'est de lui répondre comme à une caricature de touriste, ce qu'il n'est visiblement pas. Il y a ici un petit groupe d'habitués bien installé qui fait fuir les gens de passages et c'est dommage car il y en a qui ont contribué intelligemment à la discussion.

C'est d'autant plus dommage car le message sur ce que pourrait lui apporter quelques courts ne semblent pas être bien passé alors que ça lui serait certainement autant utile, voire plus, que de changer ses chaussures. Même si ce changement lui apporte déjà de meilleurs sensations et retours sur sa conduite de ski (et aussi ses limites), ça ne sera pas suffisant pour continuer à progresser.