francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
pour tes hallucinations serais tu d'accord pour prendre quelques gouttes d'haldol?
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Retour du toubib à la rescousse du malheureux qui a bien besoin de lui... Non, j'en veux pas, merci.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
je sais bien que tu n'en es pas digne .
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
en revenant aux chiffres : chiffre d'affaire moins trente % frais généraux en hausse. Si le bénéfice est encore là, il serait temps de demander une baisse du prix des forfaits aux actionnaires: c'est peut être eux qui sont les proprios du figaro.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
derdide ( 4 mai) disait:

@Habari Gani
Sur l'aspect financier, l'indemnisation était une conséquence possible (mais pas forcément automatique... mais ça devient de la politique), cependant elle aurait été bien moindre que celle pour indemniser une fermeture totale. Ce qui reste à mon avis préférable.

Ah ben là c'est clair. On est parti pour 700 millions d'euros.
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
Cool-Attack ( 4 mai) disait:

derdide ( 4 mai) disait:

Ma copine vient de NZ et elle trouve que les Suisses sont en général très "pousse-toi de là que je m'y mette"

Comme quoi le "les autres y sont pas comme nous" c'est assez universel comme concept, et ça manque un poil de rigueur scientifique... ;)

Exactement.

Au final les "gaulois refractaires" ont porté le masque sans jamais se plaindre quand les allemands, pourtant un peuple réputé docile et discipliné a pas mal manifesté contre les restrictions...

Au final, cette rhétorique de francbord ne vise qu'une seule chose: le peuple est bête et méchant, et c'est aux élites de penser pour lui et de lui imposer ce qui est bon pour lui meme s'il ne s'en rend pas compte...

Sont rigolos ces gens... y'a deux ans "haha sont cons ces japonais avec leurs masques, jamais les français n'accepteraient ca"...

lol

Au final, on a fermé les remontées françaises pour ... rien... quant aux analyses de "les francais n'auraient pas accepté que les bourgeois skient "... comment dire... café du commerce quoi...

Mais ne vous en faites pas, ils preparent deja le terrain pour l'année prochaine en nous annoncant deja l'apocalypse en septembre..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
HelmoDiScipio (22 juin) disait:

ils preparent deja le terrain pour l'année prochaine en nous annoncant deja l'apocalypse en septembre..



tu peux sourcer cette affirmation?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
HelmoDiScipio (22 juin) disait:


Au final les "gaulois refractaires" ont porté le masque sans jamais se plaindre quand les allemands, pourtant un peuple réputé docile et discipliné a pas mal manifesté contre les restrictions...



Tu pourrais nous en dire plus sur "les allemands", histoire qu'on croivent pas à une nouvelle manipulation ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
HelmoDiScipio (22 juin) disait:

Cool-Attack ( 4 mai) disait:

derdide ( 4 mai) disait:

Ma copine vient de NZ et elle trouve que les Suisses sont en général très "pousse-toi de là que je m'y mette"

Comme quoi le "les autres y sont pas comme nous" c'est assez universel comme concept, et ça manque un poil de rigueur scientifique... ;)

Exactement.

Au final les "gaulois refractaires" ont porté le masque sans jamais se plaindre quand les allemands, pourtant un peuple réputé docile et discipliné a pas mal manifesté contre les restrictions...

Au final, cette rhétorique de francbord ne vise qu'une seule chose: le peuple est bête et méchant, et c'est aux élites de penser pour lui et de lui imposer ce qui est bon pour lui meme s'il ne s'en rend pas compte...

Sont rigolos ces gens... y'a deux ans "haha sont cons ces japonais avec leurs masques, jamais les français n'accepteraient ca"...

lol

Au final, on a fermé les remontées françaises pour ... rien... quant aux analyses de "les francais n'auraient pas accepté que les bourgeois skient "... comment dire... café du commerce quoi...

Mais ne vous en faites pas, ils preparent deja le terrain pour l'année prochaine en nous annoncant deja l'apocalypse en septembre..


bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak (23 juin) disait:

HelmoDiScipio (22 juin) disait:

ils preparent deja le terrain pour l'année prochaine en nous annoncant deja l'apocalypse en septembre..



tu peux sourcer cette affirmation?



C'est un sachant, il a fait des études:

Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
HelmoDiScipio (22 juin) disait:

Au final, cette rhétorique de francbord ne vise qu'une seule chose: le peuple est bête et méchant, et c'est aux élites de penser pour lui et de lui imposer ce qui est bon pour lui meme s'il ne s'en rend pas compte...

Je tiens quand-même à souligner comme plus haut le courant "bonhomie bienveillante" dans lequel s'inscrit francbord, à priori moins désagréable que les insultes et les coups de pied au c... que se permettent en plus bon nombre d'autres.

Mais au final je me demande si il n'est pas encore plus insupportable de se faire traiter de c... par des élites auto-proclamées de façon bienveillante que méprisante...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool, vu que tout le monde a vu ma photo je suis content de voir celle d'Helsass... ;)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Mais je l'aurais situé plus vieux à priori.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (23 juin) disait:

HelmoDiScipio (22 juin) disait:

Au final, cette rhétorique de francbord ne vise qu'une seule chose: le peuple est bête et méchant, et c'est aux élites de penser pour lui et de lui imposer ce qui est bon pour lui meme s'il ne s'en rend pas compte...

Je tiens quand-même à souligner comme plus haut le courant "bonhomie bienveillante" dans lequel s'inscrit francbord, à priori moins désagréable que les insultes et les coups de pied au c... que se permettent en plus bon nombre d'autres.

Mais au final je me demande si il n'est pas encore plus insupportable de se faire traiter de c... par des élites auto-proclamées de façon bienveillante que méprisante...


Ça change pas grand chose pour toi, quasiment tout le monde te traite de con.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Je vois que mon message a été compris même par Canigou, donc peut-être quelques questions à se poser coté Hellsass... ;)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
ronron (23 juin) disait:

Cool-Attack (23 juin) disait:

HelmoDiScipio (22 juin) disait:

Au final, cette rhétorique de francbord ne vise qu'une seule chose: le peuple est bête et méchant, et c'est aux élites de penser pour lui et de lui imposer ce qui est bon pour lui meme s'il ne s'en rend pas compte...

Je tiens quand-même à souligner comme plus haut le courant "bonhomie bienveillante" dans lequel s'inscrit francbord, à priori moins désagréable que les insultes et les coups de pied au c... que se permettent en plus bon nombre d'autres.
Mais au final je me demande si il n'est pas encore plus insupportable de se faire traiter de c... par des élites auto-proclamées de façon bienveillante que méprisante...

Ça change pas grand chose pour toi, quasiment tout le monde te traite de con...

... que ce soit par bienveillance ou par mépris !
C'est pas un peu dur, quand même ? ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (23 juin) disait:

Je vois que mon message a été compris même par Canigou, donc peut-être quelques questions à se poser coté Hellsass... ;)


Non, faut que t'arrêtes de penser à la place des autres quand tu as déjà du mal à penser pour toi.

Ton message est une diarrhée dénue de sens comme d'hab où tu penses qu'en utilisant des mots et des tournures compliquées, cela va te faire passer pour intelligent.

Sauf que c'est raté, ça ne prouve que l'inverse.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Canigou, le chat capable d'apporter des réponses à des diarrhées dénuées de sens, avant de venir expliquer qu'elles avaient pas de sens... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Une réponse à quoi?

Je dis que ce que tu dis n'a pas d'importance, tout le monde te traite de con.

ronron (23 juin) disait:

Cool-Attack (23 juin) disait:

HelmoDiScipio (22 juin) disait:

Au final, cette rhétorique de francbord ne vise qu'une seule chose: le peuple est bête et méchant, et c'est aux élites de penser pour lui et de lui imposer ce qui est bon pour lui meme s'il ne s'en rend pas compte...

Je tiens quand-même à souligner comme plus haut le courant "bonhomie bienveillante" dans lequel s'inscrit francbord, à priori moins désagréable que les insultes et les coups de pied au c... que se permettent en plus bon nombre d'autres.

Mais au final je me demande si il n'est pas encore plus insupportable de se faire traiter de c... par des élites auto-proclamées de façon bienveillante que méprisante...


Ça change pas grand chose pour toi, quasiment tout le monde te traite de con.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (23 juin) disait:

HelmoDiScipio (22 juin) disait:

ils preparent deja le terrain pour l'année prochaine en nous annoncant deja l'apocalypse en septembre..



tu peux sourcer cette affirmation?



alors?
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Karine Lacombe fait le tour de la PQR pour en parler, de cette 4ème vague....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et en Inde, ils ont fini par s'en sortir avec un médicament non reconnu par l'OMS!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"s'en sortir" c'est à dire?
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
francetvinfo.fr

Note pour plus tard. Les Israeliens sont vaccinés. Le Variant indien fait augmenter le nombre d'infections.

Mais le nombre d'hospitalisations n'augmente pas (donc les gens sont infectés mais pas malades...)

Mais, on étend quand meme les restrictions...

Tellement prévisible... la vaccination ne changera rien... leur logiciel c'est de restreindre...

On peut tous être vaccinés 8 fois, ils fermeront quand meme au moindre soubresaut d'une pauvre statistique...

Le doigt a été mis dans l'engrenage... et on y est jusqu'au coude....

Pendant ce temps en Suede... ils ne savent toujours pas ce que c'est qu'un confinement...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Oui, mais bon, en Israël ce ne sont pas des passionnés de ski..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
HelmoDiScipio (26 juin) disait:

francetvinfo.fr

Note pour plus tard. Les Israeliens sont vaccinés. Le Variant indien fait augmenter le nombre d'infections.

Mais le nombre d'hospitalisations n'augmente pas (donc les gens sont infectés mais pas malades...)

Mais, on étend quand meme les restrictions...

Tellement prévisible... la vaccination ne changera rien... leur logiciel c'est de restreindre...

On peut tous être vaccinés 8 fois, ils fermeront quand meme au moindre soubresaut d'une pauvre statistique...

Le doigt a été mis dans l'engrenage... et on y est jusqu'au coude....

Pendant ce temps en Suede... ils ne savent toujours pas ce que c'est qu'un confinement...



t'es vraiment vacciné 8 fois?
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
HelmoDiScipio (26 juin) disait:

francetvinfo.fr

Note pour plus tard. Les Israeliens sont vaccinés. Le Variant indien fait augmenter le nombre d'infections.

Mais le nombre d'hospitalisations n'augmente pas (donc les gens sont infectés mais pas malades...)

Note pour plus tard, Helmo fait l’apologie de la vaccination. Tout fout le camp.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
La Suède … probablement le seul pays au monde à avoir 10 fois plus de morts que ses voisins. Heureusement que nous n’avons pas 10 fois plus de morts que l’un quelconque de nos voisins ….
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Habari Gani, 26/06/2021 - 23:14
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Habari Gani (26 juin) disait:

La Suède … probablement le seul pays au monde à avoir 10 fois plus de morts que ses voisins. Heureusement que nous n’avons pas 10 fois plus de morts que l’un quelconque de nos voisins ….

Oui, mais comme c'est un pays à faible population, ça ne se voit pas trop comparé à un pays à population plus élevée comme la France, surtout quand on est borné dans ses allégations, voire de mauvaise foi.
Evidemment, du Danemark, de la Norvège ou de la Finlande, pays voisins à populations comparables, ce même type de discours doit être plus difficile à tenir.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Habari Gani (26 juin) disait:

La Suède … probablement le seul pays au monde à avoir 10 fois plus de morts que ses voisins. Heureusement que nous n’avons pas 10 fois plus de morts que l’un quelconque de nos voisins ….

Petite précision...


Je n'ai pas l'info en français (source: srf.ch ce graphique représente le nombre de morts déclarés Covid cumulés, rapporté au million d'habitants. Donc oui, la Suède a clairement eu beaucoup plus de morts que ses voisins.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
HelmoDiScipio (26 juin) disait:

Note pour plus tard. Les Israeliens sont vaccinés. Le Variant indien fait augmenter le nombre d'infections.

5 millions de vaccinés sur une population de 9 millions. Ça fait 44% qui ne l'est pas.
lepoint.fr

Note pour plus tard. Helmo continue de tordre la réalité comme tout bon anti-système primaire.
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
bonagva (28 juin) disait:

HelmoDiScipio (26 juin) disait:

Note pour plus tard. Les Israeliens sont vaccinés. Le Variant indien fait augmenter le nombre d'infections.

5 millions de vaccinés sur une population de 9 millions. Ça fait 44% qui ne l'est pas.
lepoint.fr

Note pour plus tard. Helmo continue de tordre la réalité comme tout bon anti-système primaire.

Accessoirement avec 87% des adultes vaccinés et une efficacité estimée à 90%, on s'attend à avoir un certain nombre de vaccinés parmi les contaminés. Genre 40%.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
les statistiques, c'est pô facile ! ;)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
bonagva (28 juin) disait:

Note pour plus tard. Helmo continue de tordre la réalité comme tout bon anti-système primaire.
1/ y a pas de mal à être anti système
2/ y a pas de lien entre être anti système et être covidiot
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Helmo n'est pas covidiot mais anti-système.
Le Covid n'est qu'un prétexte à son discours anti-système.
A se demander si une situation qui perdure ne l'arrange pas.

Et oui, on a le droit d'être anti-système pour autant que le discours soit honnête.
Là, c'est juste vouloir foutre la merde.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
'mêmetemps, faut être un peu covidiot quand même pour être anti-systeme sur un forum de passionnés de ski, non ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Perso, j’enlèverai le "cov" pour ne garder que le reste ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
'tain de correcteur automatique :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (28 juin) disait:

les statistiques, c'est pô facile ! ;)



En moyenne les humains ont une couille et un sein..
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
et une demi bite
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et une demi bite pour helmo ...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
bonagva (28 juin) disait:

Helmo n'est pas covidiot mais anti-système.
Le Covid n'est qu'un prétexte à son discours anti-système.
A se demander si une situation qui perdure ne l'arrange pas.

Et oui, on a le droit d'être anti-système pour autant que le discours soit honnête.
Là, c'est juste vouloir foutre la merde.

Et si, le covid avait mis au grand jour l idiotie du système...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Matiouf (28 juin) disait:

bonagva (28 juin) disait:

Helmo n'est pas covidiot mais anti-système.
Le Covid n'est qu'un prétexte à son discours anti-système.
A se demander si une situation qui perdure ne l'arrange pas.

Et oui, on a le droit d'être anti-système pour autant que le discours soit honnête.
Là, c'est juste vouloir foutre la merde.

Et si, le covid avait mis au grand jour l idiotie du système...

Précise le fond de ta pensée.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Matiouf (26 juin) disait:

Et en Inde, ils ont fini par s'en sortir avec un médicament non reconnu par l'OMS!!!



là aussi je veux bien une précision...
"s'en sortir" cad?
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
vu les prix au marché noir, vu le nombre de doses fournies par les laboratoires, on peut douter que ce soit grâce à l'ivermectine que l'Inde toute entière se soit sortie de l'épidémie.