vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
C'était quoi le sujet initial du post, au fait ?
Ah oui, les trajectoires virages dérapés.
Alors effectivement, ça a bien viré de sujet et dérapé, verbalement et peut-être bientôt physiquement, mais manifestement pris une toute autre trajectoire que le ski !
J'espère que l'auteur du post ne se sent pas trop perdu (en même temps, s'il est un habitué de skipass, il ne le sera probablement pas ! ;)).
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Bon gros sac je vais faire simple. Je sais pas sur qui tu croyais tomber mais t'es mal tombé. Pas de bol..
T'es où exactement?

Faire le mariole devant ton écran ça va tout seul mais dés qu'il s'agit d'assumer les conneries que tu sors y'a plus personne.
Où tu es?
Que je t'explique 2 ou 3 trucs entre a
4 yeux.

C'est donc des mennaces physiques?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul (22 nov.) disait:

on a touché le ponpon quand on en est arrivé à la menace physique.



ouais... entre 2 adultes de 50 piges... bim... le fond.
winston, reprends toi... tu me déçois là.
alors t'en a peut être rien à foutre... mis tu me déçois...
autant l'autre con est con, autant la menace physique, ça me rappelle la burne moscovite...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa (22 nov.) disait:

C'est donc des mennaces physiques?

Mais arrete de faire le blaireau, c'est toi le premier qui fait des menaces physiques sur ce forum depuis des années dès que tu es à court d'argument... Et c'est arrivé un paquet de fois, fais pas semblant de ne pas t'en souvenir !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vonderberg (22 nov.) disait:


J'espère que l'auteur du post ne se sent pas trop perdu (en même temps, s'il est un habitué de skipass, il ne le sera probablement pas ! ;)).



skipass t'apprend l'orientation en plein brouillard :-)
sans gps ni boussole :-)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
çà me rappelle les entrées en mêlée à l'époque: On se regardait dans les yeux pour voir si on avait des couilles...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chamaco32 (22 nov.) disait:

çà me rappelle les entrées en mêlée à l'époque: On se regardait dans les yeux pour voir si on avait des couilles...



c'est pas plus simple de regarder les couilles?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Moi aussi ça m'a fait penser à Pierrot
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
east bear (22 nov.) disait:

Moi aussi ça m'a fait penser à Pierrot



on a quand même des putains de références :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
chamaco32 (22 nov.) disait:

çà me rappelle les entrées en mêlée à l'époque: On se regardait dans les yeux pour voir si on avait des couilles...

Le corps humain est bizarrement fait.
Quand il ouvrait sa bouche tu voyais ses hémoroïdes?
:D
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (22 nov.) disait:

tcsa (22 nov.) disait:

C'est donc des mennaces physiques?

Mais arrete de faire le blaireau, c'est toi le premier qui fait des menaces physiques sur ce forum depuis des années dès que tu es à court d'argument... Et c'est arrivé un paquet de fois, fais pas semblant de ne pas t'en souvenir !


La menace physique suivi de c'est toi qui a commencé.
On est bien là.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (22 nov.) disait:

tcsa (22 nov.) disait:

C'est donc des mennaces physiques?

Mais arrete de faire le blaireau, c'est toi le premier qui fait des menaces physiques sur ce forum depuis des années dès que tu es à court d'argument... Et c'est arrivé un paquet de fois, fais pas semblant de ne pas t'en souvenir !

Elle était faite a priori.
La je demande si ça en est. C'est tout
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
ak (22 nov.) disait:

east bear (22 nov.) disait:

Moi aussi ça m'a fait penser à Pierrot



on a quand même des putains de références :D

C'est l'histoire du forum.
Pour se repérer dans le brouillard c'est pas un mal de savoir d'où on vient ;-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (22 nov.) disait:

chamaco32 (22 nov.) disait:

çà me rappelle les entrées en mêlée à l'époque: On se regardait dans les yeux pour voir si on avait des couilles...



c'est pas plus simple de regarder les couilles?

Cépafo :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
loul (22 nov.) disait:

Tchak-Tchak (22 nov.) disait:

tcsa (22 nov.) disait:

C'est donc des mennaces physiques?

Mais arrete de faire le blaireau, c'est toi le premier qui fait des menaces physiques sur ce forum depuis des années dès que tu es à court d'argument... Et c'est arrivé un paquet de fois, fais pas semblant de ne pas t'en souvenir !


La menace physique suivi de c'est toi qui a commencé.
On est bien là.

Ça va hein, c'est çui qui dit qui y est.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah c'est une spécialité du type en tout cas, ca fait 15 ans que ça dure ici...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
east bear (22 nov.) disait:


Pour se repérer dans le brouillard c'est pas un mal de savoir d'où on vient ;-)



oh dis donc... tu remets un peu de poésie dans ce post cro magnon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul (22 nov.) disait:

Tchak-Tchak (22 nov.) disait:

tcsa (22 nov.) disait:

C'est donc des mennaces physiques?

Mais arrete de faire le blaireau, c'est toi le premier qui fait des menaces physiques sur ce forum depuis des années dès que tu es à court d'argument... Et c'est arrivé un paquet de fois, fais pas semblant de ne pas t'en souvenir !


La menace physique suivi de c'est toi qui a commencé.
On est bien là.




re-bim.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ecoute mon gars, je te propose de te rencontrer, tu interprètes ça comme tu veux, si tu penses que je suis assez con pour aller taper sur un infirme et pour lui payer des dommages et intérêts à vie t'es mal tombé.


Dans tous les cas, s'il était encore nécessaire de faire la démonstration: t'es un énorme mythomane et dés que la réalité commence à faire trembler ton petit monde virtuel tu fais la victime "ouh au secours, on menace de me taper!". Me rencontrer ça va pas te tuer, et ça aurait au moins le mérite de remettre les pendules à l'heure par rapport à ton problème de vie imaginaire. Ca t'aiderais peut-être à y voir plus clair.

Tout ça pour dire qu'avec ton attitude de cherche-merde et au final de gros lâche qui va se cacher dans les jupes de sa mère quand ça fait trop peur tu as perdu tout ce qui te restait de crédibilité aujourd'hui, et c'était déjà infime.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (22 nov.) disait:

ak (22 nov.) disait:

chamaco32 (22 nov.) disait:

çà me rappelle les entrées en mêlée à l'époque: On se regardait dans les yeux pour voir si on avait des couilles...



c'est pas plus simple de regarder les couilles?

Cépafo :D



merci... j'avais peur de faire un flop...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (22 nov.) disait:

Ecoute mon gars, je te propose de te rencontrer, tu interprètes ça comme tu veux, si tu penses que je suis assez con pour aller taper sur un infirme et pour lui payer des dommages et intérêts à vie t'es mal tombé.


Dans tous les cas, s'il était encore nécessaire de faire la démonstration: t'es un énorme mythomane et dés que la réalité commence à faire trembler ton petit monde virtuel tu fais la victime "ouh au secours, on menace de me taper!". Me rencontrer ça va pas te tuer, et ça aurait au moins le mérite de remettre les pendules à l'heure par rapport à ton problème de vie imaginaire. Ca t'aiderais peut-être à y voir plus clair.

Tout ça pour dire qu'avec ton attitude de cherche-merde et au final de gros lâche qui va se cacher dans les jupes de sa mère quand ça fait trop peur tu as perdu tout ce qui te restait de crédibilité aujourd'hui, et c'était déjà infime.



en même temps, quand on part de rien pour arriver à pas grand chose, on a de merci à dire à personne...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Ecoute mon gars, je te propose de te rencontrer, tu interprètes ça comme tu veux, si tu penses que je suis assez con pour aller taper sur un infirme et pour lui payer des dommages et intérêts à vie t'es mal tombé.


Dans tous les cas, s'il était encore nécessaire de faire la démonstration: t'es un énorme mythomane et dés que la réalité commence à faire trembler ton petit monde virtuel tu fais la victime "ouh au secours, on menace de me taper!". Me rencontrer ça va pas te tuer, et ça aurait au moins le mérite de remettre les pendules à l'heure par rapport à ton problème de vie imaginaire. Ca t'aiderais peut-être à y voir plus clair.

Tout ça pour dire qu'avec ton attitude de cherche-merde et au final de gros lâche qui va se cacher dans les jupes de sa mère quand ça fait trop peur tu as perdu tout ce qui te restait de crédibilité aujourd'hui, et c'était déjà infime.

C'est a priori, ce que certains ont semblé penser.
MP pour rdv ça te va?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais bien sûr les MP de skipass :D
Comme ça t'es certains que j'arriverai jamais à répondre.
Envoie ton numéro de tel.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

...dés que la réalité commence à faire trembler ton petit monde virtuel tu fais la victime "ouh au secours, on menace de me taper!"...

Je ne fais aucunement la victime. Je pense que s'il s'agit de menaces physiques il faut juste être clair. En cas de baston, il faut au moins prendre quelques dispositions, notamment sanitaire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (22 nov.) disait:

[quote=winstonsmith (22 nov.)]
En cas de baston, il faut au moins prendre quelques dispositions, notamment sanitaire...



nan mais sérieux...
pour moi le "en cas de baston" n'existe même pas...
vous avez quel âge?
envisager la baston à 50 piges... c'te déchéance...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Le naufrage...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Mais bien sûr les MP de skipass :D
1 Comme ça t'es certains que j'arriverai jamais à répondre.
2 Envoie ton numéro de tel.

1 ?
2 ou l'inverse? Parce que je n'ai strictement aucune obligation à répondre à tes injonctions.
Tu vois ça comment? Sur un parking de supermarché bien après la fermeturede celui-ci?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
east bear (22 nov.) disait:

Le naufrage...



quoi? t'as pas des dispositions sanitaires en cas de baston?
t'es vraiment un looser...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (22 nov.) disait:

winstonsmith (22 nov.) disait:

Mais bien sûr les MP de skipass :D
1 Comme ça t'es certains que j'arriverai jamais à répondre.
2 Envoie ton numéro de tel.

1 ?
2 ou l'inverse? Parce que je n'ai strictement aucune obligation à répondre à tes injonctions.
Tu vois ça comment? Sur un parking de supermarché bien après la fermeturede celui-ci?



à la limite accoudés à un bar...
tout le reste me semble de mauvais gout...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ben déjà que je mets pas de combinaison ignifugée pour changer les roues de ma bagnole, t'imagines bien que pour une baston programmée sur un forum comme un connard de hooligan...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (22 nov.) disait:

tcsa (22 nov.) disait:

winstonsmith (22 nov.) disait:

Mais bien sûr les MP de skipass :D
1 Comme ça t'es certains que j'arriverai jamais à répondre.
2 Envoie ton numéro de tel.

1 ?
2 ou l'inverse? Parce que je n'ai strictement aucune obligation à répondre à tes injonctions.
Tu vois ça comment? Sur un parking de supermarché bien après la fermeturede celui-ci?



à la limite accoudés à un bar...
tout le reste me semble de mauvais gout...

Ca fait mauvais film à suspens. Ca peut être cocasse
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon vous m'excuserez les poulettes, là je mange et puis après suis indisponible une partie de l'après midi.
A ce soir mes poulettes
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais ce serait con que tu sautes un repas... :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa fait du magnifico ou vice versa.

Ça, c'est cocasse.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (22 nov.) disait:

loul (22 nov.) disait:

on a touché le ponpon quand on en est arrivé à la menace physique.



ouais... entre 2 adultes de 50 piges... bim... le fond.
winston, reprends toi... tu me déçois là.
alors t'en a peut être rien à foutre... mis tu me déçois...
autant l'autre con est con, autant la menace physique, ça me rappelle la burne moscovite...


Juste winston qui prend tcsa au mot, sachant qu'il est toujours le premier à dire que cela doit se régler à coup de patate dans la gueule.

Bien sur, il ne menace pas directement, surement un problème de couilles comme au rubgy.... ou de mythomanie.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Ah y a ambiance ici c'est sympa :D

Ce que je retiens, c'est que le plus rapide pour organiser un pot skipass, c'est de s'insulter.
Bande d'urluberlus, tous autant que vous êtes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vois rien d'organisé...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Calixte (21 nov.) disait:

Vous faites le concours pour savoir qui des vous sera le plus con ?
Je rappelle que le but de ce forum est d'avancer, d'aider ceux qui viennent avec des questions à obtenir des réponses...
Des definitions ont été données, soit on est d'accord, soit on compare avec sa définition pour partager le savoir... Et pas faire de la procrastination intellectuelle... (moi je sais et pas toi nananananèr-eu)
C'est la Xieme fois que je vois des membres pourrir des topics (toujours les mêmes), je ne serai pas étonné qu'à ce rythme là ce topic soit fermé dans les 24h...

Bravo champions !


Dépêchez vous les modos, il vous reste moins de 30min pour me faire gagner mon pari ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'étais vraiment optimiste.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3476 messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (22 nov.) disait:

Putain csa je sais pas ce qu'ils mettent dans tes médicaments à l'hosto mais ça a l'air d'être du bon.
Mais sérieux mec, t'as plus aucune crédibilité ici, ça fait des années que t'es le pire des mythos doublé d'un abruti qui se moque délibérement de tous les types qui viennent poser une question un peu naïve.
Tu as menti sur tellement de sujets, tu te rend même pas compte à quel point t'es ridicule. A une époque tu essayais de faire croire que tu étais prépararateur de skis avec tout le matos de fou, un petit gars de ton bled t'a contacté pour te louer ta jomax (contre de l'argent quoi) en vue de préparer ses skis verts pour le derby... Et surprise, t'as jamais répondu. Ensuite t'as essayé de faire croire que t'étais boot fitter, un membre de ce forum t'a contacté pour te faire bosser (contre de l'argent) sur une paire qu'il avait eue en test privé... et suspense... Jamais aucune réponse !
Maintenant t'es parti dans tes délires à base de charnier et "je dois expier mes fautes parce que la fin approche" et t'as trouvé une nouvelle blague que t'es le seul à comprendre... Sérieux, resdescends sur terre.

Si à 50 ans on n'a pas une Jomax, c'est qu'on a raté sa vie
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (22 nov.) disait:

je vois rien d'organisé...

Faudrait peut être faire un doodle, non ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est vachement bizarre j'ai pas reçu de MP...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
il doit être à la 2ème potée là je pense...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Passer son temps sur un ordinateur ou un smartphone en mangeant ça fait grossir.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
on peut être un fort skieur quand on est obèse ou alors faut se contenter de se branler la nouille sur des termes techniques?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ça s’appelle « le ski par procuration »
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

C'est vachement bizarre j'ai pas reçu de MP...

C'est moi qui attend le tien et te rappellerai en fin d'après midi
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ah b'en ouais inverse les rôles c'est tellement plus facile...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je peux vous proposer une rencontre en terrain neutre... vous m'envoyez chacun le votre et je vous met en relation ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tu as le mien ak.