tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Après ta courte carrière dans l'humanitaire tu te lances dans le social tcsa? :D

Je n'ai jamais travailler dans l'humanitaire. Et ce que j'écris n'a rien de social.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non c'est juste complètement hypocrite et lâche.
Tu te sers d'un mec maso en faisant genre "je suis gentil avec lui" pour atteindre quelqu'un d'autre.

Le tout parce que t'as passé des années à être le pire des mythos sur les forums et que là t'es définitivement démasqué et que tout le monde se fout de ta gueule.

Du coup tu fais profil bas pour éviter de t'en prendre plein la tronche et tu rassembles une équipe de cas-sociaux pour faire le sale boulot à ta place.

PG a au moins pour lui le fait d'être un brin naïf et pas foncièrement mauvais.

Ce qui n'est pas ton cas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Non c'est juste complètement hypocrite et lâche.
Tu te sers d'un mec maso en faisant genre "je suis gentil avec lui" pour atteindre quelqu'un d'autre.

Le tout parce que t'as passé des années à être le pire des mythos sur les forums et que là t'es définitivement démasqué et que tout le monde se fout de ta gueule.

Du coup tu fais profil bas pour éviter de t'en prendre plein la tronche et tu rassembles une équipe de cas-sociaux pour faire le sale boulot à ta place.

PG a au moins pour lui le fait d'être un brin naïf et pas foncièrement mauvais.

Ce qui n'est pas ton cas.


+1
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Non c'est juste complètement hypocrite et lâche.
Tu te sers d'un mec maso en faisant genre "je suis gentil avec lui" pour atteindre quelqu'un d'autre.

Le tout parce que t'as passé des années à être le pire des mythos sur les forums et que là t'es définitivement démasqué et que tout le monde se fout de ta gueule.

Du coup tu fais profil bas pour éviter de t'en prendre plein la tronche et tu rassembles une équipe de cas-sociaux pour faire le sale boulot à ta place.

PG a au moins pour lui le fait d'être un brin naïf et pas foncièrement mauvais.

Ce qui n'est pas ton cas.


Finalement toi aussi...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Non c'est juste complètement hypocrite et lâche.
Tu te sers d'un mec maso en faisant genre "je suis gentil avec lui" pour atteindre quelqu'un d'autre.

Le tout parce que t'as passé des années à être le pire des mythos sur les forums et que là t'es définitivement démasqué et que tout le monde se fout de ta gueule.

Du coup tu fais profil bas pour éviter de t'en prendre plein la tronche et tu rassembles une équipe de cas-sociaux pour faire le sale boulot à ta place.

PG a au moins pour lui le fait d'être un brin naïf et pas foncièrement mauvais.

Ce qui n'est pas ton cas.

Si tel était le cas, tu serais mon adjoint
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Regarde la réalité en face mec, personne peut voir ta gueule parce que t'as été une ordure pendant des années en tombant sur le premier gars qui débarque et en le pourrissant avec ton par-coeur débile, tout droit sorti du mémento, que tu récites toutes les 2 pages mais en étant à des années-lumières de pouvoir le mettre en application.

Sérieux regarde toi.
Arrête de te mentir.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa, les pirouettes, ça sert à rien face à quelqu'un qui te parle sérieusement.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Regarde la réalité en face mec, personne peut voir ta gueule parce que t'as été une ordure pendant des années en tombant sur le premier gars qui débarque et en le pourrissant avec ton par-coeur débile, tout droit sorti du mémento, que tu récites toutes les 2 pages mais en étant à des années-lumières de pouvoir le mettre en application.

Sérieux regarde toi.
Arrête de te mentir.

Mais tu es une grande hargneuse toi
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron (22 nov.) disait:

tcsa, les pirouettes, ça sert à rien face à quelqu'un qui te parle sérieusement.

Il me manque plus que TT et j'ai mon podium.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Non c'est juste complètement hypocrite et lâche.
Tu te sers d'un mec maso en faisant genre "je suis gentil avec lui" pour atteindre quelqu'un d'autre.



Je ne suis pas gentil avec PG. La transaction qui c'est établie entre TT et PG révèle parfaitement combien TT est un macyen de base à la seule fin de servir ses instincts stepheniens.

J'aurais pu utiliser un autre exemple. Je le ferai à l'occasion quant une transaction aussi révélatrice aura lieu.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais ok, reste dans ta vie idéale virtuelle où t'es un super compétiteur, oèu tu donnes des leçons de ski à tout le monde, et où tu mènes la danse, ça te fera oublier ta condition actuelle, et le fait que t'es vaguement skiman, vaguement bootfitter, et totalement mytho.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je n'attendais pas mieux comme réponse.
La transaction est nouée
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Regarde la réalité en face mec, personne peut voir ta gueule parce que t'as été une ordure pendant des années en tombant sur le premier gars qui débarque et en le pourrissant avec ton par-coeur débile, tout droit sorti du mémento, que tu récites toutes les 2 pages mais en étant à des années-lumières de pouvoir le mettre en application.

Sérieux regarde toi.
Arrête de te mentir.

Faut pas jouer les gros dur. Tu n'en es pas un.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@ronron disait : Donc en fait, boucler un virage veut juste dire revenir perpendiculaire à la pente en faisant un arrondi... Tu vois, si tu avais simplement écris ça, sans tout le brouillage autour, ben je l'aurais vu et j'aurais mis +1 sans plus..

Mais tu as tellement de hargne en toi que tu n'arrives pas à rester factuel et simple...

@tcsa : tu sais que je suis loin d'adhérer à toutes tes interventions... Mais sincèrement je suis d'accord avec ton analyse sur mon mode de fonctionnement ici...

@WS : mais je sais bien que tu n'en as rien à faire de ce que je crois... Je sais bien que moi, pauvre fourmi sur skis, je suis très loin du King of The Snow que TU es...
Juste que, quand JE veux, ben JE prends le risque de proposer ce que je crois ou mes doutes, questions...
Pour apprendre de mes erreurs...
Mais c'est moi qui choisit ce que JE veux retenir ou pas... Vous n'avez pas le pouvoir de me forcer.. Dsl..

Et je ne comprends toujours pourquoi vous ressortez cette légende urbaine comme quoi j'ai cru le vendeur qui vantait les ressorts verticaux ?
Peut-être que vous n'êtes pas assez subtils pour distinguer une affirmation par rapport à une question...
Ah, mais oui, c'est tout simplement ça...!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 22/11/2019 - 10:21
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain csa je sais pas ce qu'ils mettent dans tes médicaments à l'hosto mais ça a l'air d'être du bon.
Mais sérieux mec, t'as plus aucune crédibilité ici, ça fait des années que t'es le pire des mythos doublé d'un abruti qui se moque délibérement de tous les types qui viennent poser une question un peu naïve.
Tu as menti sur tellement de sujets, tu te rend même pas compte à quel point t'es ridicule. A une époque tu essayais de faire croire que tu étais prépararateur de skis avec tout le matos de fou, un petit gars de ton bled t'a contacté pour te louer ta jomax (contre de l'argent quoi) en vue de préparer ses skis verts pour le derby... Et surprise, t'as jamais répondu. Ensuite t'as essayé de faire croire que t'étais boot fitter, un membre de ce forum t'a contacté pour te faire bosser (contre de l'argent) sur une paire qu'il avait eue en test privé... et suspense... Jamais aucune réponse !
Maintenant t'es parti dans tes délires à base de charnier et "je dois expier mes fautes parce que la fin approche" et t'as trouvé une nouvelle blague que t'es le seul à comprendre... Sérieux, resdescends sur terre.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
PerGiocare (22 nov.) disait:

boucler un virage veut juste dire revenir perpendiculaire à la pente en faisant un arrondi... Tu vois, si tu avais simplement écris ça, sans tout le brouillage autour, ben je l'aurais vu

C'est vrai qu'il ne faut jamais sous-estimer l'importance du brouillage :

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (22 nov.) disait:

Putain csa je sais pas ce qu'ils mettent dans tes médicaments à l'hosto mais ça a l'air d'être du bon.
Mais sérieux mec, t'as plus aucune crédibilité ici, ça fait des années que t'es le pire des mythos doublé d'un abruti qui se moque délibérement de tous les types qui viennent poser une question un peu naïve.
Tu as menti sur tellement de sujets, tu te rend même pas compte à quel point t'es ridicule. A une époque tu essayais de faire croire que tu étais prépararateur de skis avec tout le matos de fou, un petit gars de ton bled t'a contacté pour te louer ta jomax (contre de l'argent quoi) en vue de préparer ses skis verts pour le derby... Et surprise, t'as jamais répondu. Ensuite t'as essayé de faire croire que t'étais boot fitter, un membre de ce forum t'a contacté pour te faire bosser (contre de l'argent) sur une paire qu'il avait eue en test privé... et suspense... Jamais aucune réponse !
Maintenant t'es parti dans tes délires à base de charnier et "je dois expier mes fautes parce que la fin approche" et t'as trouvé une nouvelle blague que t'es le seul à comprendre... Sérieux, resdescends sur terre.

Bravo. égal à toi même. Je ne pouvais en espérer mieux de ta part... Tu es à fond dans ton truc. Je ne te dis pas continue, parce que de toutre façon tu ne peux pas faire autrement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est moi ou y a vraiment une sale ambiance ici?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@ronron : tu as raison... quand JE veux, où JE veux et avec qui JE veux... et même comment JE veux... Et comment JE peux...

Je l'admets, je n'ai pas fait tous les stages comme toi..
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (22 nov.) disait:

c'est moi ou y a vraiment une sale ambiance ici?

Non pas du tout. L'ambiance est super bonne.
Tu sais les petites hargneuses, c'est tellement facile à titiller. Et surtout à faire démarrer au quart de tour.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tcsa (22 nov.) disait:

winstonsmith (22 nov.) disait:

Regarde la réalité en face mec, personne peut voir ta gueule parce que t'as été une ordure pendant des années en tombant sur le premier gars qui débarque et en le pourrissant avec ton par-coeur débile, tout droit sorti du mémento, que tu récites toutes les 2 pages mais en étant à des années-lumières de pouvoir le mettre en application.

Sérieux regarde toi.
Arrête de te mentir.

Faut pas jouer les gros dur. Tu n'en es pas un.

oh le type il se la joue tueur. :D
Eh, t'en est où le gros là? Sors de ton jeu vidéo.
T'as pas les moyens de faire peur à qui que ce soit. Faire rire peut-être, et encore, faire pitié à la limite.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6020 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
On pourrait monter un tournoi de rugby en fin de saison, équipes Alpes contre Pyrénées en terrain neutre entre Nimes et Montpellier...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa (22 nov.) disait:

Bravo. égal à toi même. Je ne pouvais en espérer mieux de ta part... Tu es à fond dans ton truc. Je ne te dis pas continue, parce que de toutre façon tu ne peux pas faire autrement.

T’as oublié de mettre « stephen » dans ta réponse.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (22 nov.) disait:

c'est moi ou y a vraiment une sale ambiance ici?

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chamaco32 (22 nov.) disait:

On pourrait monter un tournoi de rugby en fin de saison, équipes Alpes contre Pyrénées en terrain neutre entre Nimes et Montpellier...



je pense qu'en suisse ce serait parfait :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa (22 nov.) disait:

winstonsmith (22 nov.) disait:

Regarde la réalité en face mec, personne peut voir ta gueule parce que t'as été une ordure pendant des années en tombant sur le premier gars qui débarque et en le pourrissant avec ton par-coeur débile, tout droit sorti du mémento, que tu récites toutes les 2 pages mais en étant à des années-lumières de pouvoir le mettre en application.

Sérieux regarde toi.
Arrête de te mentir.

Faut pas jouer les gros dur. Tu n'en es pas un.


T'es sur un forum, toi non plus.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PerGiocare (22 nov.) disait:

@ronron disait : Donc en fait, boucler un virage veut juste dire revenir perpendiculaire à la pente en faisant un arrondi... Tu vois, si tu avais simplement écris ça, sans tout le brouillage autour, ben je l'aurais vu et j'aurais mis +1 sans plus..

Mais tu as tellement de hargne en toi que tu n'arrives pas à rester factuel et simple...



Ce que tu dis n'a aucun sens.

J'ai résumé le bouclage en une phrase, c'est factuel et simple.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa (22 nov.) disait:

ak (22 nov.) disait:

c'est moi ou y a vraiment une sale ambiance ici?

Non pas du tout. L'ambiance est super bonne.
Tu sais les petites hargneuses, c'est tellement facile à titiller. Et surtout à faire démarrer au quart de tour.


Dixit le gars qui nous sort les charniers en Syrie parce que j'ai taquiné quelqu'un qui me taquiner en l'appelant alsaco.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron (22 nov.) disait:

PerGiocare (22 nov.) disait:

@ronron disait : Donc en fait, boucler un virage veut juste dire revenir perpendiculaire à la pente en faisant un arrondi... Tu vois, si tu avais simplement écris ça, sans tout le brouillage autour, ben je l'aurais vu et j'aurais mis +1 sans plus..

Mais tu as tellement de hargne en toi que tu n'arrives pas à rester factuel et simple...



Ce que tu dis n'a aucun sens.

J'ai résumé le bouclage en une phrase, c'est factuel et simple.

Mais est-ce juste?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Pour détendre l'ambiance, même si ça ne vaudra jamais la contemplation d'un bon charnier en Syrie :

youtube.com

Stephen. Et Stephen.

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (22 nov.) disait:

tcsa (22 nov.) disait:

Bravo. égal à toi même. Je ne pouvais en espérer mieux de ta part... Tu es à fond dans ton truc. Je ne te dis pas continue, parce que de toutre façon tu ne peux pas faire autrement.

T’as oublié de mettre « stephen » dans ta réponse.

C'est vrai.
Les prduits sont top, mais parfois me font perdre un peu ma concentration...
Mais llà tu sors un peu de ton rôle stephenien. recntre toi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa (22 nov.) disait:

ronron (22 nov.) disait:

PerGiocare (22 nov.) disait:

@ronron disait : Donc en fait, boucler un virage veut juste dire revenir perpendiculaire à la pente en faisant un arrondi... Tu vois, si tu avais simplement écris ça, sans tout le brouillage autour, ben je l'aurais vu et j'aurais mis +1 sans plus..

Mais tu as tellement de hargne en toi que tu n'arrives pas à rester factuel et simple...



Ce que tu dis n'a aucun sens.

J'ai résumé le bouclage en une phrase, c'est factuel et simple.

Mais est-ce juste?


T'as fermé ta gueule et ne m'a pas repris, donc soit c'est juste, soit t'es incapable de faire mieux.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron (22 nov.) disait:

tcsa (22 nov.) disait:

ronron (22 nov.) disait:

PerGiocare (22 nov.) disait:

@ronron disait : Donc en fait, boucler un virage veut juste dire revenir perpendiculaire à la pente en faisant un arrondi... Tu vois, si tu avais simplement écris ça, sans tout le brouillage autour, ben je l'aurais vu et j'aurais mis +1 sans plus..

Mais tu as tellement de hargne en toi que tu n'arrives pas à rester factuel et simple...



Ce que tu dis n'a aucun sens.

J'ai résumé le bouclage en une phrase, c'est factuel et simple.

Mais est-ce juste?


T'as fermé ta gueule et ne m'a pas repris, donc soit c'est juste, soit t'es incapable de faire mieux.

Soit je ne l'ai pas lu.
Et d'ailleurs, tu avais écrit quoi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 22/11/2019 - 10:59
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

tcsa (22 nov.) disait:

winstonsmith (22 nov.) disait:

Regarde la réalité en face mec, personne peut voir ta gueule parce que t'as été une ordure pendant des années en tombant sur le premier gars qui débarque et en le pourrissant avec ton par-coeur débile, tout droit sorti du mémento, que tu récites toutes les 2 pages mais en étant à des années-lumières de pouvoir le mettre en application.

Sérieux regarde toi.
Arrête de te mentir.

Faut pas jouer les gros dur. Tu n'en es pas un.

oh le type il se la joue tueur. :D
Eh, t'en est où le gros là? Sors de ton jeu vidéo.
T'as pas les moyens de faire peur à qui que ce soit. Faire rire peut-être, et encore, faire pitié à la limite.

Je me la joue tueur.
Très très intéressant. Tu peux développer?

Je sais qu'au fond tu n'es pas quelqu'un de vulgaire. C'est un genre que tu te donnes. Pourquoi pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 22/11/2019 - 11:02
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (22 nov.) disait:

chamaco32 (22 nov.) disait:

On pourrait monter un tournoi de rugby en fin de saison, équipes Alpes contre Pyrénées en terrain neutre entre Nimes et Montpellier...



je pense qu'en suisse ce serait parfait :-)


Non mais je peux tout simplement aller faire un petit tour vers Bourg d'Oisans, il fera surement moins le dur entre 4 yeux.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

ak (22 nov.) disait:

chamaco32 (22 nov.) disait:

On pourrait monter un tournoi de rugby en fin de saison, équipes Alpes contre Pyrénées en terrain neutre entre Nimes et Montpellier...



je pense qu'en suisse ce serait parfait :-)


Non mais je peux tout simplement aller faire un petit tour vers Bourg d'Oisans, il fera surement moins le dur entre 4 yeux.


Cela fait quand même quelques mois que je n'habite plus en Oisans.
Mais je ne suis pas si certain de ton affirmation finale...
C'est quoi ton idée de fond d'ailleurs dans cette affirmation finale?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
B'en je pense que t'as deviné quand même. T'es où du coup?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

B'en je pense que t'as deviné quand même. T'es où du coup?

Non, je ne devine pas du tout? Pourrais-tu préciser?

En savoie
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah mais c'est parfait, c'est pas loin du tout. :D
Où en Savoie? Combe de Savoie, Tarentaise, Maurienne?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Détendez-vous les gars. Ça devient débile là.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (22 nov.) disait:

Ah mais c'est parfait, c'est pas loin du tout. :D
Où en Savoie? Combe de Savoie, Tarentaise, Maurienne?

Là où il y a les plus jolies vaches du monde.
Et du coupla fin de ton affirmation ça voulait dire quoi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... y a pas que moi qui trouve ça débile... ouf.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
east bear (22 nov.) disait:

Détendez-vous les gars. Ça devient débile là.

Non il y a un côté vraiment très cocasse
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si si, débile.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
tcsa (22 nov.) disait:

east bear (22 nov.) disait:

Détendez-vous les gars. Ça devient débile là.

Non il y a un côté vraiment très cocasse

Juste débile.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mais la débilité peut être cocasse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (22 nov.) disait:

east bear (22 nov.) disait:

Détendez-vous les gars. Ça devient débile là.

Non il y a un côté vraiment très cocasse



donc faut pas répondre non.
mais: oui et il y a un côté très cocasse...
cqfd
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (22 nov.) disait:

tcsa (22 nov.) disait:

east bear (22 nov.) disait:

Détendez-vous les gars. Ça devient débile là.

Non il y a un côté vraiment très cocasse



donc faut pas répondre non.
mais: oui et il y a un côté très cocasse...
cqfd

Tu as raison. La débilité peut être cocasse
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon gros sac je vais faire simple. Je sais pas sur qui tu croyais tomber mais t'es mal tombé. Pas de bol..
T'es où exactement?

Faire le mariole devant ton écran ça va tout seul mais dés qu'il s'agit d'assumer les conneries que tu sors y'a plus personne.
Où tu es?
Que je t'explique 2 ou 3 trucs entre a
4 yeux.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
on a touché le ponpon quand on en est arrivé à la menace physique.