Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Salut à tous !

Je suis à la rechercher d’une paire de skis avec lesquels je pourrai enseigner tous les jours. Une paire confortable all mountain.

Patin compris entre 75 et 90.

Il faut que le rayon soit de 15m en 170cm ou moins.

Je ne souhaite pas qu’ils soient trop lourds (genre aussi lourds que des slalom je dis non).

Pas de twin tip.

Bonnes compétences pour le carving.


Il y a tellement de modèles que j’ai besoin de vous pour m’aiguiller :)


Merci !!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Euuuh
Elle est cachée où la caméra ?
rainville
rainville

inscrit le 17/11/09
56 messages
Des twin pour enseigner au tout petits c'est pratique... T'es souvent en switch ;)
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
C'est vrai que c'est une drole de question... Si tu es prof de ski tu demandes à tes collègues. Sinon tu demandes dans un magasin de skis. Ton cahier des charges est très précis, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
tcsa (21 déc.) disait:

Euuuh
Elle est cachée où la caméra ?


T’as un problème avec ma demande ? Au pire si ça te plait pas t’as pas besoin de commenter.

Commentaire inutile !
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Marine Rsd (21 déc.) disait:

Salut à tous !

Je suis à la rechercher d’une paire de skis avec lesquels je pourrai enseigner tous les jours. Une paire confortable all mountain.

Patin compris entre 75 et 90.

Il faut que le rayon soit de 15m en 170cm ou moins.

Je ne souhaite pas qu’ils soient trop lourds (genre aussi lourds que des slalom je dis non).

Pas de twin tip.

Bonnes compétences pour le carving.


Il y a tellement de modèles que j’ai besoin de vous pour m’aiguiller :)


Merci !!


Puisque tu aimes bien Faction pourquoi pas un Dictator 1.0 X (version famme donc) :) ? ça rentre tout à fait dans le cahier de charge
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
rainville (21 déc.) disait:

Des twin pour enseigner au tout petits c'est pratique... T'es souvent en switch ;)


J’en ai déjà 2 paires. Mais pour les examens j’ai besoin de ce que j’ai demandé plus haut
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
crispow (21 déc.) disait:

C'est vrai que c'est une drole de question... Si tu es prof de ski tu demandes à tes collègues. Sinon tu demandes dans un magasin de skis. Ton cahier des charges est très précis, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.


Alors demander aux collègues ça va être compliqué puisque :

- je sors de formation
- ils ont tous les Deacon 74 que je ne trouve pas assez all mountain
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Geoffroy Geldhof (21 déc.) disait:

Marine Rsd (21 déc.) disait:

Salut à tous !

Je suis à la rechercher d’une paire de skis avec lesquels je pourrai enseigner tous les jours. Une paire confortable all mountain.

Patin compris entre 75 et 90.

Il faut que le rayon soit de 15m en 170cm ou moins.

Je ne souhaite pas qu’ils soient trop lourds (genre aussi lourds que des slalom je dis non).

Pas de twin tip.

Bonnes compétences pour le carving.


Il y a tellement de modèles que j’ai besoin de vous pour m’aiguiller :)


Merci !!


Puisque tu aimes bien Faction pourquoi pas un Dictator 1.0 X (version famme donc) :) ? ça rentre tout à fait dans le cahier de charge


Et bah merci ! Enfin quelqu’un qui répond à la question au lieu de me faire chier :)

Je vais aller checker ça !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Marine Rsd (21 déc.) disait:

tcsa (21 déc.) disait:

Euuuh
Elle est cachée où la caméra ?


T’as un problème avec ma demande ? Au pire si ça te plait pas t’as pas besoin de commenter.

Commentaire inutile !

Ah non aucun problème avec ta demande.
C'est juste un mega fake. Le plus drôle c'est que tu as des gens qui vont te conseiller. La caméra cachée c'est pour eux
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Je sais pas pourquoi j’ai écrit femme avec un a :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Marine Rsd (21 déc.) disait:

crispow (21 déc.) disait:

C'est vrai que c'est une drole de question... Si tu es prof de ski tu demandes à tes collègues. Sinon tu demandes dans un magasin de skis. Ton cahier des charges est très précis, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.


Alors demander aux collègues ça va être compliqué puisque :

- je sors de formation
- ils ont tous les Deacon 74 que je ne trouve pas assez all mountain

De quelle formation ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
crispow (21 déc.) disait:

C'est vrai que c'est une drole de question... Si tu es prof de ski tu demandes à tes collègues. Sinon tu demandes dans un magasin de skis. Ton cahier des charges est très précis, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.

Si elle enseigne, c'est qu'elle est monitrice. Donc elle va direct au service moniteur des marques, ou prend le petit catalogue du syndicat qui était inséré dans l'un des derniers magazine Trace. Même pas besoin d'aller en magasin. Et en plus elle paiera-30% minimum.
Si elle est fédérale, c'est pas Trace, mais le principe est le même...
Gros mega super fake vous dis je.
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
tcsa (21 déc.) disait:

Marine Rsd (21 déc.) disait:

crispow (21 déc.) disait:

C'est vrai que c'est une drole de question... Si tu es prof de ski tu demandes à tes collègues. Sinon tu demandes dans un magasin de skis. Ton cahier des charges est très précis, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.


Alors demander aux collègues ça va être compliqué puisque :

- je sors de formation
- ils ont tous les Deacon 74 que je ne trouve pas assez all mountain

De quelle formation ?


ça va avoir une influence sur le choix des ski :) ?
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
tcsa (21 déc.) disait:

Marine Rsd (21 déc.) disait:

tcsa (21 déc.) disait:

Euuuh
Elle est cachée où la caméra ?


T’as un problème avec ma demande ? Au pire si ça te plait pas t’as pas besoin de commenter.

Commentaire inutile !

Ah non aucun problème avec ta demande.
C'est juste un mega fake. Le plus drôle c'est que tu as des gens qui vont te conseiller. La caméra cachée c'est pour eux


Mais putain pourquoi tu viens casser les couilles ?

Passe ton chemin si ça te plaît pas espèce de hater en carton !

J’ai même pas envie de te répondre en fait. Je vois pas pourquoi je le ferai puisque toi tu ne réponds pas à mon post ?

Tu utilises la provocation parce que t’as rien d’autre à foutre ?

En fait le plus debile dans tout ça c’est que la plupart des gens pensent que les moniteurs de ski savent tout ou sont persuadés de tout savoir.

Sauf que c’est pas le cas pour tous en fait. On est pas tous persuadés d’etre les meilleurs et de tout savoir sur tout en ce qui concerne la glisse.

Donc des commentaires pareil ça soule en fait. Ça donne pas envie d’etre humble et de partager des conseils sur skipass en fait.

Je viens là pour demander un avis. Si tu ne peux pas m’aider dans ma demande et que ton seul but est d’amuser la galerie en me provoquant, clairement je trouve ça bien bas d’esprit. C’est pas ma façon de faire ni ma façon d’etre donc je ne comprends pas.


En tout cas, je suis de plus en plus déçue par la communauté skipass.

Y’en a qui font trop les chauds, qui sont là pour tailler et non pour aider.

Si je poste la même demande sur Vide Grenier Rider sur Facebook, je suis sure d’obtenir des réponses et non des provocations.

Donc va te faire voir et je ne compte plus répondre à aucun de tes commentaires bolos.
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
tcsa (21 déc.) disait:

crispow (21 déc.) disait:

C'est vrai que c'est une drole de question... Si tu es prof de ski tu demandes à tes collègues. Sinon tu demandes dans un magasin de skis. Ton cahier des charges est très précis, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.

Si elle enseigne, c'est qu'elle est monitrice. Donc elle va direct au service moniteur des marques, ou prend le petit catalogue du syndicat qui était inséré dans l'un des derniers magazine Trace. Même pas besoin d'aller en magasin. Et en plus elle paiera-30% minimum.
Si elle est fédérale, c'est pas Trace, mais le principe est le même...
Gros mega super fake vous dis je.



Je passe pas le BE français sale blaireau ! Tu penses tout savoir mais tu connais rien.

Fermé d’esprit, provoquant. T’as vraiment tout pour plaire toi hein!

Va checker BASI et ferme là!
rainville
rainville

inscrit le 17/11/09
56 messages
Shots fired!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Marine Rsd (21 déc.) disait:

tcsa (21 déc.) disait:

crispow (21 déc.) disait:

C'est vrai que c'est une drole de question... Si tu es prof de ski tu demandes à tes collègues. Sinon tu demandes dans un magasin de skis. Ton cahier des charges est très précis, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.

Si elle enseigne, c'est qu'elle est monitrice. Donc elle va direct au service moniteur des marques, ou prend le petit catalogue du syndicat qui était inséré dans l'un des derniers magazine Trace. Même pas besoin d'aller en magasin. Et en plus elle paiera-30% minimum.
Si elle est fédérale, c'est pas Trace, mais le principe est le même...
Gros mega super fake vous dis je.



Je passe pas le BE français sale blaireau ! Tu penses tout savoir mais tu connais rien.

Fermé d’esprit, provoquant. T’as vraiment tout pour plaire toi hein!

Va checker BASI et ferme là!

Bon ça fait un paquet d'années qu'il n'existe plus le be ski
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 21/12/2018 - 12:10
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
tcsa (21 déc.) disait:

Marine Rsd (21 déc.) disait:

tcsa (21 déc.) disait:

crispow (21 déc.) disait:

C'est vrai que c'est une drole de question... Si tu es prof de ski tu demandes à tes collègues. Sinon tu demandes dans un magasin de skis. Ton cahier des charges est très précis, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.

Si elle enseigne, c'est qu'elle est monitrice. Donc elle va direct au service moniteur des marques, ou prend le petit catalogue du syndicat qui était inséré dans l'un des derniers magazine Trace. Même pas besoin d'aller en magasin. Et en plus elle paiera-30% minimum.
Si elle est fédérale, c'est pas Trace, mais le principe est le même...
Gros mega super fake vous dis je.



Je passe pas le BE français sale blaireau ! Tu penses tout savoir mais tu connais rien.

Fermé d’esprit, provoquant. T’as vraiment tout pour plaire toi hein!

Va checker BASI et ferme là!

Bon ça fait un paquet d'années qu'il n'existe plus le be ski en France.
Mais admettons.
Dans Trace tu n'as rien trouvé ?
Ton dt n'a pas pu te conseiller ?
Ton tuteur n'a pas pu te conseiller ?
Au journée pro à laquelle tu a été invitée, personne n'a pu te conseiller ?

Cas rare...


J’men branle puisque ça me concerne pas tu comprends ?

Ferme là et tout ira bien t’sais quoi :)

Utilise ce temps qui t’es donné pour aller te renseigner sur les différentes formations existantes.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et dans le BASI, tu n'as pas un superviseur ? Dès le premier niveau ?
C'est marrant parce que c'est ce que me disait un formateur BASI, dans une station que tu fréquentes.
Et le connaissant il est tout à fait apte à te renseigner. Je dirais même bien plus apte à te renseigner sur le matériel adapté à l'enseignement que quelqu' un dont ce n'est pas le métier...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 21/12/2018 - 12:18
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
tcsa (21 déc.) disait:

Et dans le BASI, tu n'as pas un superviseur ? Dès le premier niveau ?
C'est marrant parce que c'est ce que me disais un formateur BASI, dans une station que tu fréquentes.
Et le connaissant il est tout à fait apte à te renseigner. Je dirais même bien plus apte à te renseigner sur le matériel adapté à l'enseignement que quelsu' un dont ce n'est pas le métier...


Bah ouais il est tellement apte à me conseiller qu’il me conseille des slaloms alors que ce n’est pas nécessaire !

Cool hein ? Ah mince j’avais oublié qu’ils avaient tous la science infuse et qu’on devait suivre à la lettre chacune de leurs préférence personnelles ;)

Et c’est vraiment drôle parce que tu cries au fake et maintenant tu fais genre que tu connais tout le monde LOL

Allez va jouer ailleurs
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Entre 75 et 90 au patin, tu ratisses large. Pour un all mountain avec un rayon court j'irais voir chez Movement.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Marine Rsd (21 déc.) disait:

tcsa (21 déc.) disait:

Et dans le BASI, tu n'as pas un superviseur ? Dès le premier niveau ?
C'est marrant parce que c'est ce que me disais un formateur BASI, dans une station que tu fréquentes.
Et le connaissant il est tout à fait apte à te renseigner. Je dirais même bien plus apte à te renseigner sur le matériel adapté à l'enseignement que quelsu' un dont ce n'est pas le métier...


Bah ouais il est tellement apte à me conseiller qu’il me conseille des slaloms alors que ce n’est pas nécessaire !

Cool hein ? Ah mince j’avais oublié qu’ils avaient tous la science infuse et qu’on devait suivre à la lettre chacune de leurs préférence personnelles ;)

Et c’est vraiment drôle parce que tu cries au fake et maintenant tu fais genre que tu connais tout le monde LOL

Allez va jouer ailleurs

Ohhh non pas tout le monde. Quelques personnes d'une école qui s'appelle ESS aux deuz

Des SL ne sont pas nécessaires pour l'enseignement. Mais pas plus que des all Mountain
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
En tout cas elle a du caractère Marine :) je crois que c'est utile dans cette branche
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
En tout cas elle a du caractère Marine :) je crois que c'est utile dans cette branche
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, tcsa serait en fait un sale con ??? Nan, ah, je peux pas y croire !!!
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Geoffroy Geldhof (21 déc.) disait:

Puisque tu aimes bien Faction pourquoi pas un Dictator 1.0 X (version famme donc) :) ? ça rentre tout à fait dans le cahier de charge

Sans faire la fashion victim, je suis aussi convaincu par Faction d'une façon générale: des skis beaux, légers et performants avec une maitrise impressionnante de chaque programme.

En plus très bonne impression sur tes clients pour des skis à la mode, un plus indéniable...
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Kriko (21 déc.) disait:

Entre 75 et 90 au patin, tu ratisses large. Pour un all mountain avec un rayon court j'irais voir chez Movement.


Merci j’aurai pas du tout pensé à cette marque pour le coup je vais aller voir ça!
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Geoffroy Geldhof (21 déc.) disait:

En tout cas elle a du caractère Marine :) je crois que c'est utile dans cette branche


Haha ouai j’ai surtout beaucoup de répondant face aux cons.

Ça doit être mon côté impulsif et volcanique ;)
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Hard-attack (21 déc.) disait:

Geoffroy Geldhof (21 déc.) disait:

Puisque tu aimes bien Faction pourquoi pas un Dictator 1.0 X (version famme donc) :) ? ça rentre tout à fait dans le cahier de charge

Sans faire la fashion victim, je suis aussi convaincu par Faction d'une façon générale: des skis beaux, légers et performants avec une maitrise impressionnante de chaque programme.

En plus très bonne impression sur tes clients pour des skis à la mode, un plus indéniable...


Je suis d’accord avec toi c’est vrai que le programme des Faction est vraiment pas mal.

J’ai une paire de Faction CT2.O et c’est clair que pour enseigner c’est top. Tu peux aller partout avec et tout faire !
Carver avec c’est un vrai plaisir et tu peux aller partout.

Le seul problème c’est que ma formation n’accepte pas ce genre de skis... trop larges et twin tip donc malheureusement ..

Par contre je vais aller voir les dictator !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@Marine : Ghandi t'aurait conseillé de ne pas répondre aux provocations par la violence ;)

Ta question ouvre un vrai débat ... alors ne risque pas de te faire fermer le topic ...

Sinon, tcsa t'a quand-même donné des pistes si tu veux choper 30 % de reduc et/ou si tu veux piocher des idées ;)
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
PerGiocare (21 déc.) disait:

@Marine : Ghandi t'aurait conseillé de ne pas répondre aux provocations par la violence ;)

Ta question ouvre un vrai débat ... alors ne risque pas de te faire fermer le topic ...

Sinon, tcsa t'a quand-même donné des pistes si tu veux choper 30 % de reduc et/ou si tu veux piocher des idées ;)


Ouais c’est sûr mais je suis pas Ghandi et j’aime pas me laisser marcher dessus par des petits cons impétents !!

Surtout quand ma demande est réelle et que les réponses que j’obtiens sont provocations et ‘gare au fake’ !

Si le topic venait à être fermé alors pas de problèmes. Je suis clairement déçue d’avoir à faire à des gens prêts à tout pour lâcher des critiques au lieu d’aider.

Ce n’est pas ma façon de voir les choses. La communauté skipass laisse clairement à désirer. A chaque post ou presque il faut que ça parte en débat. Toujours quelqu’un pour râler, critiquer et ne pas faire avancer le débat. C’est rageant.

Bien évidemment je remercie les gens qui prennent ou ont pris le temps de me répondre et de me conseiller :)

C’est vraiment appréciable et ça donne un peu d’espoir.

Pour revenir à ce que l’autre idiot m’a dit :

- je ne peux pas prétendre aux 30% de réduction puisque le diplôme que j’ai n’est pas reconnu en France. Je n’ai pas de carte professionnelle et pour l’obtenir il me faut passer l’eurotest.

- aller dans un shop ? Encore faut il tomber sur des gens compétents. La plupart du temps c’est loin d’etre le cas.
Et je parle en connaissance de cause. J’ai déjà eu des soucis avec plusieurs shops qui me conseillaient quelque chose de précis pour au final me rendre compte ailleurs que je m’etais faite entuber et que le vendeur faisait semblant de s’y Connaître donc j’ai pas envie de leur faire confiance.
rainville
rainville

inscrit le 17/11/09
56 messages

T'es quand même vite montée dans les tours.

Bref, perso je trouve également que le Faction Dictator 1.0x ou 2.0x serait intéressant. Plutôt le 2.0 pour son côté polyvalent.

ch.factionskis.com

Bonus, il tappe bien visuellement!

Bonne chance à toi, c'est sûrement cette pluie de merde qui te mets à cran ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rainville, 21/12/2018 - 13:29
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Quand tu es au deuz tu as trois magasins qui tiennent la route au niveau matos (les vendeurs normalement aussi)
À l'entrée de la station sport Emotion très typé freeski. Tu devrais y trouver ton bonheur en Black crows et armada, même si je reste convaincu qu'un all mourain n'est pas le plus approprié.
Pas loin de ton école, Carrel, mais très typé piste et racing. Quelques joujoux intéressant pour enseigner comme des nordica gt
Ou Jack sport (diffuseur stoeckli)
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
tcsa (21 déc.) disait:

Quand tu es au deuz tu as trois magasins qui tiennent la route au niveau matos (les vendeurs normalement aussi)
À l'entrée de la station sport Emotion très typé freeski. Tu devrais y trouver ton bonheur en Black crows et armada, même si je reste convaincu qu'un all mourain n'est pas le plus approprié.
Pas loin de ton école, Carrel, mais très typé piste et racing. Quelques joujoux intéressant pour enseigner comme des nordica gt
Ou Jack sport (diffuseur stoeckli)


Mais de quoi tu me parles ? Je ne suis absolument pas aux 2 alpes hein
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tu n'y mets jamais les pieds ?
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
rainville (21 déc.) disait:

T'es quand même vite montée dans les tours.

Bref, perso je trouve également que le Faction Dictator 1.0x ou 2.0x serait intéressant. Plutôt le 2.0 pour son côté polyvalent.

ch.factionskis.com

Bonus, il tappe bien visuellement!

Bonne chance à toi, c'est sûrement cette pluie de merde qui te mets à cran ;)


Ouais ça doit être ça. La pluie me mets à cran ! Tout comme la provocation gratuite :)

En tout cas merci pour tes conseils :)
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
tcsa (21 déc.) disait:

Tu n'y mets jamais les pieds ?


J’y suis allé une fois cet été mais c’est tout donc non je n’y mets jamais les pieds.

Si tu t’etais Intéressé à moi au lieu de m’attaquer gratuitement peut être que tu aurais su ;)
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Tu es sur les PDS isn'it :) ?
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Geoffroy Geldhof (21 déc.) disait:

Tu es sur les PDS isn'it :) ?


Eeeeeexactement ! Merciiiii ??

Plus précisément sur Avoriaz donc tu vois bien... rien à voir avec les deux alpes lol
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
Regardes chez "La Fabrique du ski". Ils font des all-mountain avec rayon court (voir très court) et moins de 2kg.
J'ai jamais essayé je peut pas te dire ce que ça vaut, j'ai juste un pote qui adore les siens (je me souvient même pas desquels...)
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
As-tu regardé sur la rubrique "guide matos" du site ?
Tu peux déja faire une recherche par catégorie (allround je dirais), largeur, poids, etc...
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Est ce que tu as une limite de budget ?
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
rainville (21 déc.) disait:

Shots fired!

( :) )
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
besmedve (21 déc.) disait:

Regardes chez "La Fabrique du ski". Ils font des all-mountain avec rayon court (voir très court) et moins de 2kg.
J'ai jamais essayé je peut pas te dire ce que ça vaut, j'ai juste un pote qui adore les siens (je me souvient même pas desquels...)


Cool j’aime bien les petites marques peu connues :) je vais aller voir ça merci beaucoup
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
TriXtrem (21 déc.) disait:

Est ce que tu as une limite de budget ?


On va dire 700€ la paire sans les fixations (que j’ai déjà;)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Un blizzard Black Pearl peut-être, dans le haut de ta fourchette de largeur.

Sinon puisque t'aimes les petites marques, ça te fait pas loin du Giffre, tu peux passer chez Aluflex...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Black Pearl, la base.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
À 88 sous le pied hein. Pas le 98.
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
@Marine , Reviens nous dire ce que tu auras pris et tes impressions :)