karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Oulah !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
anor@k (19 févr.) disait:

ronron (19 févr.) disait:

Bah pourquoi t'y vas?

Pour skier ?
Donne moi un bon plan pour 3 et je signe direct


C'est cadeau..
Artesina, dans le Piémont, petite station plutôt sympa, pour le ski et la bouffe ;)
La bas t'es hors période scolaire, donc t'as pas grand monde sur les pistes !
Forfait 7 jours, 2 adultes, 2 enfants, 600e.
Hotel pension complète 60e/jour/personne, je te laisse calculer.
Spritz et apéro à pas cher, les cousins y savent recevoir ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Bubulefou (20 févr.) disait:

euskaladejo (20 févr.) disait:

Dans les Pyrénées on a Baqueira qui est un poil plus que 50. Qui fait le tiers du domaine que t'as a dispo.

Au japon il y a des "resorts" qui sont à ce prix à la journée... Pour un seul téléphérique, 2 "pistes", et 600m de dénivelé :-)


Et les US, c'est pire que violent !
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
J'ai un bon plan à Lac Tahoe si vous voulez, des amis y sont, ils sont en shorts, pas de neige et le skipass à 100$ :-)
Ça vend du rêve !!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
sinon y'a Vail hein, tu skies un jour t'appelle ton banquier un mois plus tôt pour débloquer ton PEE
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 20/02/2020 - 11:21
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
"Belle traversée " Val-Claret -> Le signal
C'est vrai que ce versant est vraiment plus intéressant pour les bords ou les hors-pistes, ça ratrappe toutes les vertes traversées à 2800m...
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Val Thorens - 56€ de tête sans réductions. Par contre comparé à d'autre usine les remontées sont toutes très moderne ça dépote (et ca fait pas mal de monde sur les pistes) les possibilités en hors piste sont "correct". (Pour le même tarifs d'autres stations font beaucoup moins bien!)

63€ le forfait 3 vallées pour encore plus d'espace et beaucoup de hors piste pour le coup. Ce qui est indécent c'est quand tu prends un forfait 6 jours Val-Thorens et que tu souhaites sortir sur les 3 vallées une journée : un peu plus de 30€ je crois.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et sinon le forfait 6 jours adulte c'est 150€ à Bonneval :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En Autriche, le forfait est assez cher, mais au moins, y a quasiment que des remontées hightech, pas de cages à lapins et des bières pas cheres.

Et c'est bien plus prêts de Stras que Tignes.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith (20 févr.) disait:

Et sinon le forfait 6 jours adulte c'est 150€ à Bonneval :D


Tu te tais !

Bon, le saison HMV coûte seulement le double...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oui et il n'y a quasiment aucun appareil débrayable, et quasiment pas de neige.
On ne peut pas tout avoir...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
et le cadre est pourri.
Si c'est pas cher c'est pas pour rien.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Blague à part, tout ça pour dire que Tignes/Val d'Isère c'est quand même pas si mal.
Et si tu regardes objectivement le ski qu'il y a à faire, c'est pas "cher".
De toutes façons le ski en France n'est pas "cher".
Après le ski est un sport de riche, c'est indéniable, mais aller au ski et dire que c'est cher ça me semble presque malhonnête.
C'est comme le gars qui achèterait une Mercedes et qui se plaindrait que c'est cher. Achète une Clio mec sinon.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
winstonsmith (20 févr.) disait:

Blague à part, tout ça pour dire que Tignes/Val d'Isère c'est quand même pas si mal.
Et si tu regardes objectivement le ski qu'il y a à faire, c'est pas "cher".
De toutes façons le ski en France n'est pas "cher".
Après le ski est un sport de riche, c'est indéniable, mais aller au ski et dire que c'est cher ça me semble presque malhonnête.
C'est comme le gars qui achèterait une Mercedes et qui se plaindrait que c'est cher. Achète une Clio mec sinon.


Les pneus de 235 c'est pas chère si tu met des feu vert !
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Je ... non rien... je vais aller classer mon album de timbres finalement !

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
winstonsmith (20 févr.) disait:

C'est un peu paradoxal d'aller skier dans une usine de Tarentaise et de dire que c'est cher non?

Tout à fait, ils se trouve que j'y suis par tirage au sort entre 5 stations... dont le reste, principalement en Maurienne (Valmeinier, St François Longchamp etc.).
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Comme quoi le hasard ne fait pas forcément bien les choses :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ronron (20 févr.) disait:

Ce qui est aussi paradoxal, c'est de traiter ceux qui se font de l'argent de cons, et d'être celui qui leur donne de l'argent.

Y'a là façon de le faire.
Compte sur moi, pour débriefer, ici...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Avant la fin de l'apéro, si possible.
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
G.Abitbol (20 févr.) disait:

Je ... non rien... je vais aller classer mon album de timbres finalement !



Serait-ce st F aujourd'hui ? et si c'est le cas , Aïe aïe aïe !
Merci .
@ +
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est touriste d'insulter ces con#$%@# de contrôleurs aériens non ?
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 (20 févr.) disait:

C'est touriste d'insulter ces con#$%@# de contrôleurs aériens non ?


Tu dis trop rien pour l’instant stp... je suis dans un avion qui a l’air de vouloir décoller... :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
winstonsmith (20 févr.) disait:

Blague à part, tout ça pour dire que Tignes/Val d'Isère c'est quand même pas si mal.
Et si tu regardes objectivement le ski qu'il y a à faire, c'est pas "cher".
De toutes façons le ski en France n'est pas "cher".
Après le ski est un sport de riche, c'est indéniable, mais aller au ski et dire que c'est cher ça me semble presque malhonnête.
C'est comme le gars qui achèterait une Mercedes et qui se plaindrait que c'est cher. Achète une Clio mec sinon.

Je suis d'accord pour le domaine, vu ce qu'on a tracé aujourd'hui.

Pour les tarifs des RM en France, tu l'avais déjà expliqué, je suis conscient qu'on bénéficie des moins chers.
Par contre, pour bénéficier d'un forfait tribu, c-à-d une réduction, tu es obligé de prendre mini 6 jours l'ensemble du domaine Tignes Val d'Isère, si ça n'est pas pousser à la conso... en ça, vu mon usage je préfère les forfaits 5h aux portes du soleil où ça décompte dès que tu passes le portique. Ici, c'est matin, après-midi seulement, à moins que j'ai loupé des infos, mais vu que leur site web et pire leur appli est développée avec les pieds.
Neige mercredi, certaines remontées fermées, vent violent, je ne l'aurais pas payée cette journée où l'on a pas skier, c'est de l'ordre de 120€...

Quant à dire que le ski est un sport de riches, je ne suis pas d'accord, on ne l'a jamais été, je ne le suis pas aujourd'hui.
Et je ne pense pas que le plan montagne qui a permis de construire tout ça ait été juste à destination des riches.
J'ai commencé le ski vers 9-10ans avec les sorties de l'école à Prémanon, ma mère nous emmenait skier pendant que mon père tafait, ado je prenais le train pour Métabief, j'ai arrêté entre 20 et 30ans, faute de moyens, j'ai repris pour mes enfants...

Ce qui m'exaspère le plus dans tout ça, ça n'est pas la taille de l'appart (en front de neige, donc un truc de riches), il faut le reconnaître, regorge d'ingéniosité architecturale... Sans compter les prouesses artisanales... mais c'est dans l'état où on ose te louer ça ? (et je ne suis vraiment pas trop regardant sur l'état du ménage ou autre).

Mais, on est vraiment des cons/billes à ce point dans ce pays ?
A se faire griller par l'Autriche en nombre de journées skieurs ?
La Cour des comptes transpire...

Sinon désolé ronron si ça te défrise quand je dis que je ne suis pas la pute de l'autre ducon de patron sous carotène qui nous a servi ce qu'on a bouffé (pas mangé, hein !) hier soir pour notre seule sortie de la semaine au "resto"...

Edit : j'ai arrêté le ski de 20 à 35ans, au moins...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 20/02/2020 - 19:12
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis


Les nantis, ils ont pris les Chocapic "fort en chocolat" et le couscous "royal" !

(Mais non, ce ne sont pas des frites... ce sont les pâtes d'il y a 2 jours que je vais me farcir ce soir)

Donc oui, on fait un certain effort pour venir, ce serait bien que ce soit réciproque...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je dois admettre qu’il y a quand même une certaine volonté pour absolument vouloir aller skier dans ces conditions ...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
En même temps c'était le risque, vu la conjonction astrale + la proximité des pistes ...

Souviens-toi je t'avais demandé que t'avais bien pu faire pour t'infliger une telle épreuve :) C'était couru d'avance !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Francis917 (20 févr.) disait:

En même temps c'était le risque, vu la conjonction astrale + la proximité des pistes ...

Souviens-toi je t'avais demandé que t'avais bien pu faire pour t'infliger une telle épreuve :) C'était couru d'avance !

En tant que parents divorcés, on a quelques contraintes...

Edit : et skieurs, les parents !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par anor@k, 20/02/2020 - 20:06
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on a toutes et tous des contraintes, et la liberté c'est le choix de celles ci...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Raimundo (20 févr.) disait:

Sardineaioli05 (20 févr.) disait:

C'est touriste d'insulter ces con#$%@# de contrôleurs aériens non ?


Tu dis trop rien pour l’instant stp... je suis dans un avion qui a l’air de vouloir décoller... :-)

Bon... j'ai ma correspondance sur Lyon... pas de bouchon ce soir...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
anor@k (20 févr.) disait:

winstonsmith (20 févr.) disait:

Blague à part, tout ça pour dire que Tignes/Val d'Isère c'est quand même pas si mal.
Et si tu regardes objectivement le ski qu'il y a à faire, c'est pas "cher".
De toutes façons le ski en France n'est pas "cher".
Après le ski est un sport de riche, c'est indéniable, mais aller au ski et dire que c'est cher ça me semble presque malhonnête.
C'est comme le gars qui achèterait une Mercedes et qui se plaindrait que c'est cher. Achète une Clio mec sinon.

Je suis d'accord pour le domaine, vu ce qu'on a tracé aujourd'hui.

Pour les tarifs des RM en France, tu l'avais déjà expliqué, je suis conscient qu'on bénéficie des moins chers.
Par contre, pour bénéficier d'un forfait tribu, c-à-d une réduction, tu es obligé de prendre mini 6 jours l'ensemble du domaine Tignes Val d'Isère, si ça n'est pas pousser à la conso... en ça, vu mon usage je préfère les forfaits 5h aux portes du soleil où ça décompte dès que tu passes le portique. Ici, c'est matin, après-midi seulement, à moins que j'ai loupé des infos, mais vu que leur site web et pire leur appli est développée avec les pieds.
Neige mercredi, certaines remontées fermées, vent violent, je ne l'aurais pas payée cette journée où l'on a pas skier, c'est de l'ordre de 120€...

Quant à dire que le ski est un sport de riches, je ne suis pas d'accord, on ne l'a jamais été, je ne le suis pas aujourd'hui.
Et je ne pense pas que le plan montagne qui a permis de construire tout ça ait été juste à destination des riches.
J'ai commencé le ski vers 9-10ans avec les sorties de l'école à Prémanon, ma mère nous emmenait skier pendant que mon père tafait, ado je prenais le train pour Métabief, j'ai arrêté entre 20 et 30ans, faute de moyens, j'ai repris pour mes enfants...

Ce qui m'exaspère le plus dans tout ça, ça n'est pas la taille de l'appart (en front de neige, donc un truc de riches), il faut le reconnaître, regorge d'ingéniosité architecturale... Sans compter les prouesses artisanales... mais c'est dans l'état où on ose te louer ça ? (et je ne suis vraiment pas trop regardant sur l'état du ménage ou autre).

Mais, on est vraiment des cons/billes à ce point dans ce pays ?
A se faire griller par l'Autriche en nombre de journées skieurs ?
La Cour des comptes transpire...

Sinon désolé ronron si ça te défrise quand je dis que je ne suis pas la pute de l'autre ducon de patron sous carotène qui nous a servi ce qu'on a bouffé (pas mangé, hein !) hier soir pour notre seule sortie de la semaine au "resto"...

Edit : j'ai arrêté le ski de 20 à 35ans, au moins...


C'est pas que ça me défrise.
Perso, je m'en fous.

Mais c'est que tu l'es, que tu le veuilles ou non.

Tu dis que tu as du arrêter le ski pendant 15ans faute de moyens et aussi que tu penses que c'est pas un loisir de riche...
C'est totalement contradictoire.

Si c'est pas un loisir de riche, tu peux le faire qq soit tes moyens, comme la belote, la marche, le foot ou autres..
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
9h00 Val-Claret -> Tovière -> Rocher du Charvet -> Épaule du Charvet -> Solaise -> Lièvre blanc -> Fornet -> Signal de l'Iseran (x2) -> Passage crête des Lessières -> Madeleine-> Le Manchet -> retour Solaise -> Olympic Bellevarde -> Col de Fresse -> Val-Claret
14h00 pause déjeuner...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Tu peux ne pas être riche et pratiquer un loisir de riche une fois de temps en temps en faisant des sacrifices.
C’est pas pour ça que c’est pas un loisir de riche.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
14h30 Val-Claret -> Aiguille du Chardonnet -> Grand huit -> Merles-> retour Lac par le Golfe -> bus -> Palafour -> repérages stadium pour demain -> Aiguille percée-> Merles -> Col du Palet -> retour Val-Claret
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
winstonsmith (20 févr.) disait:

Blague à part, tout ça pour dire que Tignes/Val d'Isère c'est quand même pas si mal.
Et si tu regardes objectivement le ski qu'il y a à faire, c'est pas "cher".
De toutes façons le ski en France n'est pas "cher".
Après le ski est un sport de riche, c'est indéniable, mais aller au ski et dire que c'est cher ça me semble presque malhonnête.
C'est comme le gars qui achèterait une Mercedes et qui se plaindrait que c'est cher. Achète une Clio mec sinon.

dans les Pyrénées c'est cher, pour ce que c'est!!!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
On ne doit pas avoir la même notion de riche, alors.
Tu es toujours le riche de quelqu'un... sans blague ?

Ces 19m sur 2 étages ont été créés pour les riches ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Matiouf (20 févr.) disait:

winstonsmith (20 févr.) disait:

Blague à part, tout ça pour dire que Tignes/Val d'Isère c'est quand même pas si mal.
Et si tu regardes objectivement le ski qu'il y a à faire, c'est pas "cher".
De toutes façons le ski en France n'est pas "cher".
Après le ski est un sport de riche, c'est indéniable, mais aller au ski et dire que c'est cher ça me semble presque malhonnête.
C'est comme le gars qui achèterait une Mercedes et qui se plaindrait que c'est cher. Achète une Clio mec sinon.

dans les Pyrénées c'est cher, pour ce que c'est!!!


T'es pas crédible Matiouf, ça pue le mec qui veut préserver son secret spot là !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
stuntmanbo (20 févr.) disait:

Tu peux ne pas être riche et pratiquer un loisir de riche une fois de temps en temps en faisant des sacrifices.
C’est pas pour ça que c’est pas un loisir de riche.


Merde... JCVD a piraté le compte de Stunt ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Le ski, je dirais plutôt que c'est un loisir cher, où tu y croises des riches.
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 (20 févr.) disait:

Raimundo (20 févr.) disait:

Sardineaioli05 (20 févr.) disait:

C'est touriste d'insulter ces con#$%@# de contrôleurs aériens non ?


Tu dis trop rien pour l’instant stp... je suis dans un avion qui a l’air de vouloir décoller... :-)

Bon... j'ai ma correspondance sur Lyon... pas de bouchon ce soir...


Pour ma part, bien rentré, la c’est binch avant de commencer les valises...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Et toutes ces histoires de pseudo-riches ne justifient en aucun cas qu'on ose te louer des apparts dans cet état !
Ils n'ont que des manches à burnes dans le quartier pour l'entretien de l'immobilier ?
C'est une spécialité locale qu'ils partagent avec leurs établissements sur la Côte d'Azur ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Complètement d'accord, y'a un gros problème de qualité du service rendu dans certains coins touristiques de France.

#jesuisanor@k
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
+1

C'est pour ça que ces dernières années c'était Italie + Autriche. Mais mainant que David Bowie est mort. C'est mort !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
:D :D

Oui, c'est un peu désolant qu'on illustre juste notre médiocrité mercantile dans beaucoup de nos stations.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Francis917 (20 févr.) disait:

+1

C'est pour ça que ces dernières années c'était Italie + Autriche. Mais mainant que David Bowie est mort. C'est mort !

4x Italie, ces 3 dernières années, à nous 2 avec Dreamfish...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Raimundo (20 févr.) disait:

Sardineaioli05 (20 févr.) disait:

Raimundo (20 févr.) disait:

Sardineaioli05 (20 févr.) disait:

C'est touriste d'insulter ces con#$%@# de contrôleurs aériens non ?


Tu dis trop rien pour l’instant stp... je suis dans un avion qui a l’air de vouloir décoller... :-)

Bon... j'ai ma correspondance sur Lyon... pas de bouchon ce soir...


Pour ma part, bien rentré, la c’est binch avant de commencer les valises...

Je viens d'arriver. J'ai même ma valise !! J'attaque le Pouilly là...
J'ai 3 tonnes de valise à faire aussi... je crois que demain après-midi va être light niveau taff...
En plus cette année y a les affaires de skis et de bicloo à prendre :P

J'vous balancerais des toph du col de Vars en bicloo :D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
anor@k (20 févr.) disait:

winstonsmith (20 févr.) disait:

Blague à part, tout ça pour dire que Tignes/Val d'Isère c'est quand même pas si mal.
Et si tu regardes objectivement le ski qu'il y a à faire, c'est pas "cher".
De toutes façons le ski en France n'est pas "cher".
Après le ski est un sport de riche, c'est indéniable, mais aller au ski et dire que c'est cher ça me semble presque malhonnête.
C'est comme le gars qui achèterait une Mercedes et qui se plaindrait que c'est cher. Achète une Clio mec sinon.

Je suis d'accord pour le domaine, vu ce qu'on a tracé aujourd'hui.

Pour les tarifs des RM en France, tu l'avais déjà expliqué, je suis conscient qu'on bénéficie des moins chers.
Par contre, pour bénéficier d'un forfait tribu, c-à-d une réduction, tu es obligé de prendre mini 6 jours l'ensemble du domaine Tignes Val d'Isère, si ça n'est pas pousser à la conso... en ça, vu mon usage je préfère les forfaits 5h aux portes du soleil où ça décompte dès que tu passes le portique. Ici, c'est matin, après-midi seulement, à moins que j'ai loupé des infos, mais vu que leur site web et pire leur appli est développée avec les pieds.
Neige mercredi, certaines remontées fermées, vent violent, je ne l'aurais pas payée cette journée où l'on a pas skier, c'est de l'ordre de 120€...

Quant à dire que le ski est un sport de riches, je ne suis pas d'accord, on ne l'a jamais été, je ne le suis pas aujourd'hui.
Et je ne pense pas que le plan montagne qui a permis de construire tout ça ait été juste à destination des riches.
J'ai commencé le ski vers 9-10ans avec les sorties de l'école à Prémanon, ma mère nous emmenait skier pendant que mon père tafait, ado je prenais le train pour Métabief, j'ai arrêté entre 20 et 30ans, faute de moyens, j'ai repris pour mes enfants...

Ce qui m'exaspère le plus dans tout ça, ça n'est pas la taille de l'appart (en front de neige, donc un truc de riches), il faut le reconnaître, regorge d'ingéniosité architecturale... Sans compter les prouesses artisanales... mais c'est dans l'état où on ose te louer ça ? (et je ne suis vraiment pas trop regardant sur l'état du ménage ou autre).

Mais, on est vraiment des cons/billes à ce point dans ce pays ?
A se faire griller par l'Autriche en nombre de journées skieurs ?
La Cour des comptes transpire...

Sinon désolé ronron si ça te défrise quand je dis que je ne suis pas la pute de l'autre ducon de patron sous carotène qui nous a servi ce qu'on a bouffé (pas mangé, hein !) hier soir pour notre seule sortie de la semaine au "resto"...

Edit : j'ai arrêté le ski de 20 à 35ans, au moins...


Ouais, ce sont les forfaits "à risques" quoi. T'as de la chance tu payes moins cher ta journée en moyenne, mais si tu n'as pas de chance tu payeras cher.

De toute façon les vacanciers à la semaine en période scolaire sont clairement les vaches à lait. Quand je compare mon budget ski et ceux de ma famille, je paye des fois moins à l'année, sauf que je skie entre 30 à 50 jours par ans et non 6...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
karamazofaucunlien (20 févr.) disait:

Gaetan33 (20 févr.) disait:


Ma question c'est juste est-ce ça vaut le coup par rapport à la qualité et au service rendu, en gros est-ce que le domaine est grand, diversifié et bien entretenu?


Bah... c'est fat ouais, avec énormément de possibilités de HP.




Enfin si c'est fat mais que tu ne skies que des pistes/HP qui se ressemblent, ça fait chier de payer autant ! Si tu as un domaine varié à disposition c'est mieux !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sans vouloir être indiscret tu payes combien la nuit dans ta cage à poules?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En fait, il a un contrat conditionné au nombre d'œufs qu'ils pondent chaque jour... :P
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Les Pyrénées, c'est relativement cher... à 41 € le domaine de Peyragudes, ne peut pas se comparer à celui de Val Thorens, même s'il y a plusieurs TSD...

En rapport à 52€ au Pas de la Case, il y a un vrai domaine...