aucun rêve de compêt pour mes gosses... plutôt même le contraire...
je récupère trop d'anciens compétiteurs tout foutus au boulot...
spécialement des hockeyeurs d'ailleurs...
non, juste de la transmission familiale
ak ( 4 déc.) disait:
petite question que je pose chaque année... mais bref.
pour une puce de 6 ans, minuscule, genre 15 kilos... niveau 2-3ème étoile, quelle longueur de ski? hauteur des yeux?

Pour mon fils, j'ai choisi les chaussures évolutives de Roces, il en est super satisfait. Là, il est tout content, on est passé au 3éme modèle (shop.roces.com et comme elle a un strap, il a l'impression d'avoir une chaussure de grand. Mon père, ce héros 
Pour les skis, ça dépend. J'ai fait loc saison, achat d'occasion, achat neuf l'an dernier (grosse promo chez Bittl). Je repasserai à l'achat d'occasion pour les années suivantes jusqu'à ce qu'il arrête de grandir
Hellsass ( 4 déc.) disait:Vu que le mien ne fait pas de piquet, je pense que ce n'est pas forcément un souci - mais c'est une bonne remarque, j'y ferai attention.
Au delà de la conception de la pompe que je ne connais pas, je ne vois pas beaucoup l'intérêt.
Le flex de la chaussure doit évoluer aussi avec le gabarit et le niveau de l'enfant, et là ce n'est pas le cas.
Oliver_64 ( 4 déc.) disait:Oui, ça titille mon fils aussi... Le HP, on a commencé mais autant les peaux, ça le branchait pas jusqu'à l'hiver dernier, maintenant il commence à se dire "pourquoi pas?".
elle me parle de hors piste et des peaux avec papa ...
derdide ( 4 déc.) disait:
Hellsass ( 4 déc.) disait:Vu que le mien ne fait pas de piquet, je pense que ce n'est pas forcément un souci - mais c'est une bonne remarque, j'y ferai attention.
Au delà de la conception de la pompe que je ne connais pas, je ne vois pas beaucoup l'intérêt.
Le flex de la chaussure doit évoluer aussi avec le gabarit et le niveau de l'enfant, et là ce n'est pas le cas.
Oliver_64 ( 4 déc.) disait:Oui, ça titille mon fils aussi... Le HP, on a commencé mais autant les peaux, ça le branchait pas jusqu'à l'hiver dernier, maintenant il commence à se dire "pourquoi pas?".
Du coup, vous faites quoi au niveau matos de rando pour enfants?
ak ( 4 déc.) disait:
Oliver_64 ( 4 déc.) disait:
et depuis cette année elle me parle de hors piste et des peaux avec papa ...
Donc ça se complique![]()
ouais... même situation... pas facile
mais bon, y a pire comme soucis
Hellsass ( 4 déc.) disait:
En toi la réponse tu trouveras.
Si plus grand tu prends à chaque fois, jamais le troll de ski à sa taille n'aura. ...

Oliver_64 ( 4 déc.) disait:
derdide ( 4 déc.) disait:
Du coup, vous faites quoi au niveau matos de rando pour enfants?
Et voilà un bon sujet pour ouvrir un topic ! !!
Matos rando pour enfants !
En tout cas ma fifille sera une machine à la montée faut s'accrocher le papa

FastNico ( 6 déc.) disait:

Raimundo ( 6 déc.) disait:
Santé les touristes !
Ici ça va pas mal. De pures conditions de touristes, ça fait du bien de retrouver les membres de sa tribu... :
« T’as pris combien ?
- 87 km/h et toi ?
- 25 mais c’est l’appli qui déconne.. »
anor@k ( 6 déc.) disait:
Salut Raimundo,
T'es où? Je n'ai pas reconnu la terrasse
anor@k ( 6 déc.) disait:
FastNico ( 6 déc.) disait:
Des fois, ça déconne grave..... ou pas![]()
Y'a un certain Kacper qui m'a contacté ce midi !
Il semble qu'il soit déjà à l'entraînement...

Santé les touristes !
Ici ça va pas mal. De pures conditions de touristes, ça fait du bien de retrouver les membres de sa tribu... :
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:
Santé les touristes !
Depuis tout ce temps personne n'a remarqué que j'étais tombé inanimé au pied du baby ???
Je viens de me réveiller avec de la sciure partout jusqu'aux oreilles…
Je vais t'y organiser un Technival derrière ton jardin toi pour ton retour…
aegir_98 ( 6 déc.) disait:
Bon finalement, j'ai pas résisté et j'ai sorti tout le merdier
anor@k ( 6 déc.) disait:
Vient de me relancer, l'est carrément chaud le gamin O_O
Je ne donne pas cher de votre peau !

Cochiloco ( 7 déc.) disait:
Et ça ne choque personne qu'un type se ballade dans le rade a touristes, l'air ouvertement innocent et joviale, avec une paire de Monsters et des lattes de poudre germaniques de la grande époque dans sa hotte ?!!?
Donc ça y est ! Fini les faux-semblants et la diplomatie, on essaye même plus d'avoir un minimum de tact et de respect pour le lieu et la clientèle ??
N'importe qui peut débarquer avec santiags et falzar en cuir et commencer à jouer les pénibles sans se faire renvoyé dans ses pantoufles avec une paire de mirettes bordées d'valises ...
Cochiloco ( 7 déc.) disait:
Et ça ne choque personne qu'un type se ballade dans le rade a touristes, l'air ouvertement innocent et joviale, avec une paire de Monsters et des lattes de poudre germaniques de la grande époque dans sa hotte ?!!?
Donc ça y est ! Fini les faux-semblants et la diplomatie, on essaye même plus d'avoir un minimum de tact et de respect pour le lieu et la clientèle ??
N'importe qui peut débarquer avec santiags et falzar en cuir et commencer à jouer les pénibles sans se faire renvoyé dans ses pantoufles avec une paire de mirettes bordées d'valises ...
FastNico ( 7 déc.) disait:
anor@k ( 6 déc.) disait:
Vient de me relancer, l'est carrément chaud le gamin O_O
Je ne donne pas cher de votre peau !
Encore un gamin qui veut la peau d’un vieillard, quel manque d’ambition
anor@k ( 7 déc.) disait:
Tu as revendu tes skis de pente raide avec lesquels tu as fait le couloir NE du Coudouilé ?
Ah ouai merde je les ai oublié. Faut que je les retrouve. Ils doivent être entre les pneus été et la caisse du iench.
Mais tkt je ne les revendrai jamais mes b2. ( Et pourtant j'aimerai bien !)
F.
Raimundo ( 7 déc.) disait:
Santé les touristes !
Depuis tout ce temps personne n'a remarqué que j'étais tombé inanimé au pied du baby ???
Sardine, si t’avais pas eu ton genou en vrac, je t’aurais proposé... après niveau car, on est pas là pour faire du blabla... faut accepter le principe...

aegir_98 ( 7 déc.) disait:
anor@k ( 7 déc.) disait:
Tu as revendu tes skis de pente raide avec lesquels tu as fait le couloir NE du Coudouilé ?
Ah ouai merde je les ai oublié. Faut que je les retrouve. Ils doivent être entre les pneus été et la caisse du iench.
Mais tkt je ne les revendrai jamais mes b2. ( Et pourtant j'aimerai bien !)
F.
On se demande pas pourquoi tu revendras pas tes B2
J'arrête là sinon je vais me faire virer du rade à moustachus
Santé les touristes !
Sardine, si t’avais pas eu ton genou en vrac, je t’aurais proposé... après niveau car, on est pas là pour faire du blabla... faut accepter le principe...
Lapin compris l'histoire du blabla… Z'êtes des taiseux c'est ça ? Moi ça me va, chuis pas un grand bavard dans la vraie vie
L'année prochaine on se ferra un (des) go fast Pyrénées
moi qui pensait être un bon malade avec mes tirées Nantes Cauteret dans le week end… 
Santé les touristes !
Lapin compris l'histoire du blabla… Z'êtes des taiseux c'est ça ? Moi ça me va, chuis pas un grand bavard dans la vraie vie
L'année prochaine on se ferra un (des) go fast Pyrénées
C’est juste que faut pas être à cheval sur les limitations... et là en l’occurrence, j’étais seul... c’est long... et demain ça va être l’enfer...????

inscrit le 6/2/03
94K messages