Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1738 messages
Matos : 5 avis
ronron (29 nov.) disait:

anor@k (29 nov.) disait:

Francis917 (29 nov.) disait:

On parle pas de la même roulette.

Ce ne sont pas les bonhommes qui tournent sur eux-mêmes en vertical, mais les passes ultra-rapides entre les avants et le centre genre blocage de balle en pieds-hauts ou en pieds-bas, qui finissent par une cassette. Impossible à réaliser en balle dure.

Voilà Francis, ici ça joue sur le répondant du liège !

@ ronron : aucune règle, on ne compte même pas les fautes de demis, il faut être vif ! Et ça se joue sur 6 gagnant pour ne pas y passer la nuit...
Le seul truc ce sont les pissettes... mais moi, je serai pour...




Dans les vraies règles, y a pas de pissettes, pas de demis ou autre.


+1
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
anor@k (29 nov.) disait:

Voilà Francis, ici ça joue sur le répondant du liège !

Et ouais. Difficile à expliquer quand t'as pas vu faire. Le graal du baby, rab des compètes, c'est pas des artistes !

anor@k (29 nov.) disait:

@ ronron : aucune règle, on ne compte même pas les fautes de demis, il faut être vif ! Et ça se joue sur 6 gagnant pour ne pas y passer la nuit...
Le seul truc ce sont les pissettes... mais moi, je serai pour...

Les demis c'est dommage, ça doit pas compter. On remet deux points, lancer de balle pour le goal, c'est ça la règle des bistrots.

Les pissettes c'est bon si c'est en roulette. Pas si c'est en blocage arrêté. Ça aussi c'est la règle des bistrots.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Raimundo (29 nov.) disait:

ronron (29 nov.) disait:

anor@k (29 nov.) disait:

Francis917 (29 nov.) disait:

On parle pas de la même roulette.

Ce ne sont pas les bonhommes qui tournent sur eux-mêmes en vertical, mais les passes ultra-rapides entre les avants et le centre genre blocage de balle en pieds-hauts ou en pieds-bas, qui finissent par une cassette. Impossible à réaliser en balle dure.

Voilà Francis, ici ça joue sur le répondant du liège !

@ ronron : aucune règle, on ne compte même pas les fautes de demis, il faut être vif ! Et ça se joue sur 6 gagnant pour ne pas y passer la nuit...
Le seul truc ce sont les pissettes... mais moi, je serai pour...




Dans les vraies règles, y a pas de pissettes, pas de demis ou autre.


+1

Ça va finir dans un bain de sang, j'vous préviens j'aurais prévenu !!!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Raimundo (29 nov.) disait:

...
Dans les règles de compète, y’a très peu de contraintes. Demi, reprise, pissette, râteau, tout est toléré il me semble... le seul truc c’est la roulette en lâchant la poignée et de bouriner latéralement avec les demis en défense...

Effectivement aucune règle !
Faut juste être plus vif o_O
Dans le coin, on a justement ce genre de killers, c'est juste frustrant :-/
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Francis917 (29 nov.) disait:

...
Ça va finir dans un bain de sang, j'vous préviens j'aurais prévenu !!!

Ça commence à se tendre...

Déjà, je n'y comprends plus rien aux scores :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Raimundo (29 nov.) disait:

Sardineaioli05 (29 nov.) disait:

Adopte un babyfooteux... :D


Sardine, le rade dans lequel je t’attendais la dernière fois ;-), outre les bières savoyardes, on y trouve une palanquée de flippers et un bonzini... c’est quand tu veux :-)

Autant j'aime bien faire claquer les flippers autant au baby ma vie s'est résumée à toujours essayer de pas faire "Fanny sous le baby"...

Sinon oui faut vraiment qu'on arrive à s'en jeter une !
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Pouah la compète ! Mais c'est le fast-food du baby la compète ! Fuck la compète, l'anti-chambre de la dextérité.

Et la gamelle ! hein ! on en parle de la gamelle !

La directe ou la repêchée ? On enlève un point ou pas ?

Et l'indirecte repêchée ?

Pff laissez-moi rire avec vos compètes de boutonneux des hautes écoles ! Vive les bistrots nom de bleu !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Gamelle = -1
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Voilà !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
P@t#$% de speedfiter...



Filez-moi un forfait en bonne et due forme !@!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pour avoir beaucoup joué avec les règles du bistro, ça m'a toujours saoulé toutes ses règles à la con.

Faut déjà perdre du temps pour s'entendre sur les règles avant un match.

D'ailleurs, les bons joueurs n'utilisent pas les règles parce que ça sert à rien, tu te fais pas avoir par une pissette, une roulette, ça sert à rien, le demi, t'évite de faire.
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1738 messages
Matos : 5 avis
J’ai été élevé aux règles de bistrot (forcément :-) ) mais il se trouve que j’ai des potes qui ont été ce qui se faisait de mieux en Baby (et sont toujours impliqués dedans => la CdM a lieu à Nantes)... et quand t’as joué avec les règles officielles qui sont hyper free bah le mec qui te ressort la règle de bistro, il saoule... (je dis pas ça pour toi Francis ;-) )
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1738 messages
Matos : 5 avis
Je crois que c’est bon les mecs, on a fait fuire les barbus avec nos discussions de bistrot, on peut reparler Squire et Griffon sans crainte :D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
anor@k (29 nov.) disait:

Gaetan33 (29 nov.) disait:

Bon pendant que ça discute, moi je suis prêt pour demain! Par contre, 3 couches de Titanal sur deux paires, et la troisième qui est une paire de derby, je crois bien que je suis autant un touriste que le tenancier du bar... :D



Tu as beau tenter de cacher la misère avec ta photo sombre... mais c'est quoi les fixs sur les Down ? o_O
Des Attack 11 ?

Tyrolia Attack 13. Ces skis ont été victimes de terrorisme, leur ancien propriétaire les avaient martyrisés à coup de STH, du coup avec leur perçage 5 trous à la con si je voulais garder exactement le même point de montage, je ne pouvais pas mettre de Pivots dessus... (Bon OK c'est aussi le perçage et surtout la petite plage de réglage des Pivots qui ne facilite pas les choses!)

Ceci étant dit, les Tyrolia n'étaient pas encore montées que c'était déjà la merde pour les coller sur les skis, une vraie chiotte à monter. Je verrais bien demain, mais s'il me prend l'envie de changer les fixations, je récupérerai peut être les Px12 que j'ai sur les Gotama pour mettre dessus. Ou alors je regarderai si ça ne passerait pas en P18 ou FKS155...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Raimundo (29 nov.) disait:

Je crois que c’est bon les mecs, on a fait fuire les barbus avec nos discussions de bistrot, on peut reparler Squire et Griffon sans crainte :D


Je suis encore là mais je n'ai pas compris tout le schmilblick!
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1738 messages
Matos : 5 avis
Gaetan33 (29 nov.) disait:

anor@k (29 nov.) disait:

Gaetan33 (29 nov.) disait:

Bon pendant que ça discute, moi je suis prêt pour demain! Par contre, 3 couches de Titanal sur deux paires, et la troisième qui est une paire de derby, je crois bien que je suis autant un touriste que le tenancier du bar... :D



Tu as beau tenter de cacher la misère avec ta photo sombre... mais c'est quoi les fixs sur les Down ? o_O
Des Attack 11 ?

Tyrolia Attack 13. Ces skis ont été victimes de terrorisme, leur ancien propriétaire les avaient martyrisés à coup de STH, du coup avec leur perçage 5 trous à la con si je voulais garder exactement le même point de montage, je ne pouvais pas mettre de Pivots dessus... (Bon OK c'est aussi le perçage et surtout la petite plage de réglage des Pivots qui ne facilite pas les choses!)

Ceci étant dit, les Tyrolia n'étaient pas encore montées que c'était déjà la merde pour les coller sur les skis, une vraie chiotte à monter. Je verrais bien demain, mais s'il me prend l'envie de changer les fixations, je récupérerai peut être les Px12 que j'ai sur les Gotama pour mettre dessus. Ou alors je regarderai si ça ne passerait pas en P18 ou FKS155...


Taulier, on fait quoi avec le futur ex-touriste (un peu vendéen de surcroît) ?
C’est le moment de serrer la vis...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Oh ça va hein, le taulier il craque complet niveau titanal il me semble! :D

Puis je suis pas vendéen moi!
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Entonnoir et mogettes = pseudo foie gras de faux barbu ;-)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Putain ce soir je nous sens tous vulnérable, c'est fou !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Le taulier, il vient de s'engager à remplacer un gars... sauf que là, ça n'est plus la même, sont chauds comme la braise O_O

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Moi dans ce cas là j'intimide. Ch'ais pas c'est une tendance naturelle :)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Elle est vraiment bien ta photo !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est exactement ce que je me suis dis aussi :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
5-6 ! je n'ai pas démérité avec 4 buts de l'arrière face à des djeunz fins affûtés !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Par contre, c'est à partir de maintenant que ça va engager !

Vas-y Johnny Dogs, lamine les !!!!

:D
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1738 messages
Matos : 5 avis
Francis917 (29 nov.) disait:

Moi dans ce cas là j'intimide. Ch'ais pas c'est une tendance naturelle :)


T’as une présence tranquillisante ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Suivant !!!
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4012 messages
Stations : 2 avis
Il s'en passe des trucs ici, alors que d'ici quelques heures ça devrait en mettre plein le pif :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Là, ça devient cantique !

L'univers des chaos o_O

Rincés les gamins, au passage !

(Et le p'tit gars aux platines qui pousse fort...)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Suivant !!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Gaetan33 (29 nov.) disait:

Tyrolia Attack 13. Ces skis ont été victimes de terrorisme, leur ancien propriétaire les avaient martyrisés à coup de STH, du coup avec leur perçage 5 trous à la con si je voulais garder exactement le même point de montage, je ne pouvais pas mettre de Pivots dessus... (Bon OK c'est aussi le perçage et surtout la petite plage de réglage des Pivots qui ne facilite pas les choses!)

Ceci étant dit, les Tyrolia n'étaient pas encore montées que c'était déjà la merde pour les coller sur les skis, une vraie chiotte à monter. Je verrais bien demain, mais s'il me prend l'envie de changer les fixations, je récupérerai peut être les Px12 que j'ai sur les Gotama pour mettre dessus. Ou alors je regarderai si ça ne passerait pas en P18 ou FKS155...

Elles ne sont vraiment pas si mal ces attack.
Pas de déclenchement intempestif quand la compression est bien réglée (dans le doute il vaut mieux trop que trop peu). Faciles à chausser en toute condition. Peu sensibles à la neige. Même delta et plus basses que des pivots. Beaucoup plus légères que des pivots metal (sans doute moins durables par contre, à voir). Grosse plage de réglage course et din.
Nativement compatibles alpine et gw. Ont le bon goût d'avoir exactement le même percage que les excellente Mojo et Freeflex. Bref, pas de quoi se flageller.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par east bear, 30/11/2019 - 10:13
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3967 messages
Matos : 3 avis
Je me pose 5 minutes dans la rad, grippes, tout ça ... Week end de poudre que je vais suivre du canap'...
Quel looser !!! :-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
On te sert un grog ?
Y a l'ourson qui va arriver des Dolo aussi, t'inquiète. T'façon le rack à skis ne permet pas de ranger les lattes de plus de 90 au patin.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Raimundo (29 nov.) disait:

Francis917 (29 nov.) disait:

Moi dans ce cas là j'intimide. Ch'ais pas c'est une tendance naturelle :)


T’as une présence tranquillisante ?

Ch'ais pas mais j'aime les montres à gousset :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
east bear (30 nov.) disait:

Gaetan33 (29 nov.) disait:

Tyrolia Attack 13. Ces skis ont été victimes de terrorisme, leur ancien propriétaire les avaient martyrisés à coup de STH, du coup avec leur perçage 5 trous à la con si je voulais garder exactement le même point de montage, je ne pouvais pas mettre de Pivots dessus... (Bon OK c'est aussi le perçage et surtout la petite plage de réglage des Pivots qui ne facilite pas les choses!)

Ceci étant dit, les Tyrolia n'étaient pas encore montées que c'était déjà la merde pour les coller sur les skis, une vraie chiotte à monter. Je verrais bien demain, mais s'il me prend l'envie de changer les fixations, je récupérerai peut être les Px12 que j'ai sur les Gotama pour mettre dessus. Ou alors je regarderai si ça ne passerait pas en P18 ou FKS155...

Elles ne sont vraiment pas si mal ces attack.
Pas de déclenchement intempestif quand la compression est bien réglée (dans le doute il vaut mieux trop que trop peu). Faciles à chausser en toute condition. Peu sensibles à la neige. Même delta et plus basses que des pivots. Beaucoup plus légères que des pivots metal (sans doute moins durables par contre, à voir). Grosse plage de réglage course et din.
Nativement compatibles alpine et gw. Ont le bon goût d'avoir exactement le même percage que les excellente Mojo et Freeflex. Bref, pas de quoi se flageller.


+1
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Aujourd'hui, c'était la vraie reprise, c'était bon!
Disentis pour changer, pas grand-chose d'ouvert encore, je ne connaissais pas mais ça a l'air carrément bien comme endroit:
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Joli !
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4118 messages
dans le même coin on avait passé des vacances de noel à Sedrun, village sympas accessible en train , qui serpentait au milieu des pistes.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
east bear (30 nov.) disait:

Gaetan33 (29 nov.) disait:

Tyrolia Attack 13. Ces skis ont été victimes de terrorisme, leur ancien propriétaire les avaient martyrisés à coup de STH, du coup avec leur perçage 5 trous à la con si je voulais garder exactement le même point de montage, je ne pouvais pas mettre de Pivots dessus... (Bon OK c'est aussi le perçage et surtout la petite plage de réglage des Pivots qui ne facilite pas les choses!)

Ceci étant dit, les Tyrolia n'étaient pas encore montées que c'était déjà la merde pour les coller sur les skis, une vraie chiotte à monter. Je verrais bien demain, mais s'il me prend l'envie de changer les fixations, je récupérerai peut être les Px12 que j'ai sur les Gotama pour mettre dessus. Ou alors je regarderai si ça ne passerait pas en P18 ou FKS155...

Elles ne sont vraiment pas si mal ces attack.
Pas de déclenchement intempestif quand la compression est bien réglée (dans le doute il vaut mieux trop que trop peu). Faciles à chausser en toute condition. Peu sensibles à la neige. Même delta et plus basses que des pivots. Beaucoup plus légères que des pivots metal (sans doute moins durables par contre, à voir). Grosse plage de réglage course et din.
Nativement compatibles alpine et gw. Ont le bon goût d'avoir exactement le même percage que les excellente Mojo et Freeflex. Bref, pas de quoi se flageller.


Bof, leur butée réglable de merde ça fait un peu de bruit quand tu te fais secouer les chaussettes dans le défoncé, pas confiance dans leur merde là ! Et bon, serré à 11 ou 12 ça n'a pas déchaussé mais je préfère mes Look serrées à 8,5 pour la sécurité !

Puis au moins avec les PX, tout à l'heure sur une faute à la con en fin de journée (oui bon j'avais les cuisses atomisées aussi...) j'ai pu tester l'élasticité, bah ça n'a pas déchaussé, aussitôt le bloc de glace explosé par les Dictator, tout est revenu et j'ai pas déchaussé ! Alors qu'avec vos fixs de malheur ça aurait sauté ! (Ou mon genou si j'avais serré comme une brute!)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Je n'y connais pas grand chose Gaetan33, mais ta description m'inquiète plus que ça ne me rassure...
Je préfère être catapulté à l'oilp' et me rayer la face que de rester vissé aux skis et que ce soit justement le genou qui prenne...
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3294 messages
Matos : 44 avis
C’est du tourisme selon vous?

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Boire dans un gobelet plastoc à trois mètre d'une enceintes qui doit te martyriser les tympans... ouais, c'est pile dans le thème ;)
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3294 messages
Matos : 44 avis
On en est pas loin effectivement. Mais le touriste a oublié son sandwich il fallait bien ravitailler !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
anor@k (30 nov.) disait:

Je n'y connais pas grand chose Gaetan33, mais ta description m'inquiète plus que ça ne me rassure...
Je préfère être catapulté à l'oilp' et me rayer la face que de rester vissé aux skis et que ce soit justement le genou qui prenne...


Nan mais ça c'est quand tu n'as pas encore compris que les Pivots et Cie ça déchausse tout seul mais juste quand il faut, rassure toi, moi aussi au début je n'avais pas confiance ! :)

Là mon genou n'a rien pris, du coup c'est la fix qui a joué l'élastique, et si ça avait vraiment bloqué, elle aurait ouvert. Alors qu'avec les pièges à mulots ou autres fixations douteuses, si tu ne serres pas suffisamment, par exemple si tu serres au niveau d'une Pivot, ça va sauter quand il ne faut pas (par exemple mon cas précédent). Par contre le risque c'est justement que ça n'ouvre pas quand tu as besoin que ça ouvre !
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4012 messages
Stations : 2 avis
On entend quand même beaucoup de bêtises par ici :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Gaetan33 (30 nov.) disait:

Bof, leur butée réglable de merde ça fait un peu de bruit quand tu te fais secouer les chaussettes dans le défoncé, pas confiance dans leur merde là !

Même mal réglée, j'ai du mal à y croire à la butée qui fait du bruit.
C'était pas tes dents qui claquaient, de peur. ... ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Marceaul (30 nov.) disait:

On entend quand même beaucoup de bêtises par ici :)


Nooooon !!! Tu crois ? ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est quand les touristes se prennent pour des barbus.
La même chose qui fait que tout le monde taille le Soul7.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pourtant, c'est pas très touriste de tailler avec des s...7 :-)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je n'ai testé que le premier Soul 7, et franchement c'était une merde. Même pour un touriste comme moi.

Je n'ai pas testé les générations suivantes raffermies donc je leur laisse le bénéfice du doute, mais la première faut pas déconner...