Fred_Dechra ( 8 janv. 2015) disait:
Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:
mes gamins maîtrisent ce qu'ils font sur les pistes
Ce n'est manifestement pas le cas. Voir ta vidéo à 00:36.
Bah écoute, tu viens de tomber dans tous les travers de skipass suite à la publication d'une vidéo à toi tout seul, c'est beau :
- Etape 1 la vidéo n'est pas assez bonne pour que tu puisses juger de quoi que ce soit.
- Etape 2 le ski est mauvais
- Etape 3 en fait il est plus que mauvais il ne maîtrise rien
- Etape 4 il est carrément dangereux
C'est exactement ce que je reproche à ce type de sujet, ce genre de jugement à l'emporte pièce, où on se prend au sérieux au point d'être à la limite d'interdire le ski aux autres. Si c'est ça le regard du professionnel objectif susceptible de corriger les défauts d'un skieur, je vais continuer à faire comme je fais jusqu'à présent.
Je touche du bois tu vois, mais je fais du ski avec ma femme et mes enfants depuis 8 ans, personne ne s'est jamais blessé et évidemment on n'a jamais blessé personne. Je fais du kitesurf à haute dose depuis 5 ans avec mon fils aîné que j'ai formé et aucun de nous ne s'est jamais blessé. Tu me juges à la limite de l'irresponsabilité dans l'apprentissage que je fais des règles de sécurité à mes enfants mais tu ne me connais pas. Et je peux te certifier que tu te trompes, plus casse-couille avec mes mômes sur ces questions y'en n'a pas beaucoup...
Je peux comprendre que tu te sentes "attaqué" par mes prises de position pour un apprentissage du ski hors des structures que tu défends. C'est un peu le but avoué un peu plus haut parce qu'on a toujours un seul son de cloche sur ce type de sujet.
inscrit le 10/5/07
17K messages