ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en 2 minutes il a évalué ton niveau ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour la petite histoire, quant je faisait les enfants, pendant les vacances scolaire et qu'on avait 300 gamins à évaluer, on le mettait tous en bas d'une petite colline, et on leur demandait de monter, skis aux pieds... étonnement, à quelques exceptions près, la vitesse d'arrivée en haut donnait le niveau... les premiers étaient les meilleurs et les débutants n'arrivaient jamais en haut... c'était assez précis, la première fois j'était bluffé :-)
guyom_62
guyom_62

inscrit le 29/01/13
73 messages
Lol ça doit être sympa de voir tous ces gamins ^^

Bon je pense faire ça alors, j'espère qu'il ne me fera pas apprendre les bases chasse neige etc, que je n'ai pas apprises.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
guyom_62 (23 févr. 2015) disait:

j'espère qu'il ne me fera pas apprendre les bases chasse neige etc, que je n'ai pas apprises.

Mais, tu sais le faire le chasse-neige ?
guyom_62
guyom_62

inscrit le 29/01/13
73 messages
Euhhhhhh a vrai dire je n'ai jamais essayé !
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
ak (23 févr. 2015) disait:

en 2 minutes il a évalué ton niveau ;-)

nan, quand l'élève arrive au panneau de rassemblement, on sait déjà ! :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
nono31 (23 févr. 2015) disait:

Magnifico oublie pas on a rdv ds 1 mois pour le challenge universitaire

ok
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je croyais que tu savais juste en regardant ce que ton de t'avait mis comme cours :)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
tcsa (23 févr. 2015) disait:

Je croyais que tu savais juste en regardant ce que ton de t'avait mis comme cours :)

en français, ça donne quoi stp tc ! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
elfys (23 févr. 2015) disait:

tcsa (23 févr. 2015) disait:

Je croyais que tu savais juste en regardant ce que ton de t'avait mis comme cours :)

en français, ça donne quoi stp tc ! :)

Damné correcteur automatique
... Ce que ton TD t'avait mis comme cours :)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
tcsa (23 févr. 2015) disait:

elfys (23 févr. 2015) disait:

tcsa (23 févr. 2015) disait:

Je croyais que tu savais juste en regardant ce que ton de t'avait mis comme cours :)

en français, ça donne quoi stp tc ! :)

Damné correcteur automatique
... Ce que ton TD t'avait mis comme cours :)

bien sûr, mais quand un élève arrive pour une classe 3 avec les skis dans les bras et les pompes de ski grandes ouvertes, tu l'orientes tout de suite vers la classe 2 ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elfys (23 févr. 2015) disait:

ak (23 févr. 2015) disait:

en 2 minutes il a évalué ton niveau ;-)

nan, quand l'élève arrive au panneau de rassemblement, on sait déjà ! :)



je voulais être poli ;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
elfys (23 févr. 2015) disait:

tcsa (23 févr. 2015) disait:

elfys (23 févr. 2015) disait:

tcsa (23 févr. 2015) disait:

Je croyais que tu savais juste en regardant ce que ton de t'avait mis comme cours :)

en français, ça donne quoi stp tc ! :)

Damné correcteur automatique
... Ce que ton TD t'avait mis comme cours :)

bien sûr, mais quand un élève arrive pour une classe 3 avec les skis dans les bras et les pompes de ski grandes ouvertes, tu l'orientes tout de suite vers la classe 2 ! :)

Ouais et s'il ramène un verre de mirabelle, tu le mets en stage hors piste?

J'vous jure, ces monos!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
elfys (23 févr. 2015) disait:

tcsa (23 févr. 2015) disait:

elfys (23 févr. 2015) disait:

tcsa (23 févr. 2015) disait:

Je croyais que tu savais juste en regardant ce que ton de t'avait mis comme cours :)

en français, ça donne quoi stp tc ! :)

Damné correcteur automatique
... Ce que ton TD t'avait mis comme cours :)

bien sûr, mais quand un élève arrive pour une classe 3 avec les skis dans les bras et les pompes de ski grandes ouvertes, tu l'orientes tout de suite vers la classe 2 ! :)

Ahaha. Je fais ça, la prochaine fois qu'on se voit! Et je mettrai le pantalon dans les godasses!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Ah, les monos de ski
guyom_62
guyom_62

inscrit le 29/01/13
73 messages
Donc je peux réserver un cours "classe 3" et dans le pire des cas ça se transformera en "classe 2" ? Comment c'est géré tout ça ? Pourquoi le moniteur a-t-il besoin de connaitre à l'avance la classe de l'élève ? Juste pour savoir sur quelles pistes aller ?
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
guyom_62 (24 févr. 2015) disait:

Donc je peux réserver un cours "classe 3" et dans le pire des cas ça se transformera en "classe 2" ? Comment c'est géré tout ça ? Pourquoi le moniteur a-t-il besoin de connaitre à l'avance la classe de l'élève ? Juste pour savoir sur quelles pistes aller ?

si tu veux prendre des leçons particulières, le mono te prendra tel que, si c'est du collectif, laisse tomber car l'évolution technique se conçoit sur la semaine et non sur deux heures et demi !
et de toute façon vu ce que t'explique, oublie le niveau 3 en collectif, tu vas faire perdre la demi journée aux autres élèves !
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
guyom_62 (23 févr. 2015) disait:

bonagva (23 févr. 2015) disait:

guyom_62 (23 févr. 2015) disait:

j'espère qu'il ne me fera pas apprendre les bases chasse neige etc, que je n'ai pas apprises.

Mais, tu sais le faire le chasse-neige ?

Euhhhhhh a vrai dire je n'ai jamais essayé !

Tu as manifestement dû bruler quelques étapes ... :-)

Bon, on rigole mais ce n'est pas forcément une bonne chose.
D'abord parce que le chasse-neige, ben, c'est utile à tous niveaux (si, si ...) ensuite parce qu'en apprenant tout seul, tu as pu développer de mauvaises habitudes et/ou un style très ... particulier.
Et il est souvent plus long de perdre de mauvaises habitudes et repartir dans la bonne direction que d'apprendre juste tout de suite.

Je pense que tu as tout intérêt à démarrer par un groupe pas trop évolué pour acquérir ces bases même si ça va peut-être te frustrer un peu ...
guyom_62
guyom_62

inscrit le 29/01/13
73 messages
Merci pour vos conseils, effectivement j'ai du prendre de mauvaises habitudes, c'est pourquoi j'aimerai corriger un peu ça.

J'y suis allé une semaine il y a 2 ans donc je pense que je n'ai pas encore ces mauvaises habitudes très ancrées, c'est pour ça qu'en arrivant samedi après-midi j'aimerai bien prendre l'après-midi du dimanche en cours particulier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass