ak (22 sept. 2014) disait:
Blacksite (21 sept. 2014) disait:
putain ça fait pas rêver...
je pense qu'ils devraient d'entrainer en europe en INDOOR ils auraient le meme résultat.. un peu pitoyable quand même 

bonagva (14 avril) disait:
Par contre, Black, va falloir se cotiser pour lui offrir un top un peu plus actuel, parce qu'il ressemble à ceux de ma mère dans les années 60 ...
Par contre, Black, va falloir se cotiser pour lui offrir un top un peu plus actuel, parce qu'il ressemble à ceux de ma mère dans les années 60 ...
ak (14 avril) disait:
C'est toi ...
Si tu regardais le vrai sujet et pas ses nichons, tu verrais que l'oeuf est net (enfin, raisonnablement net) ...
elle a un beau corps...
(attention, jeux de mots) ....
Jean-michel Geets (14 avril) disait:
ak (22 sept. 2014) disait:
Blacksite (21 sept. 2014) disait:
putain ça fait pas rêver...
je pense qu'ils devraient d'entrainer en europe en INDOOR ils auraient le meme résultat.. un peu pitoyable quand même
Ça ne me fait pas rêver non plus, mais pour moi c'est toujours mille fois mieux que du ski en boite.
Là au moins ils sont dehors.
Par ailleurs ils ont quand même parfois un peu de neige naturelle.

Le ski en Afrique se pratique quand même depuis longtemps.
Je me rappelle d'un des premiers numéro de skieur mag ou ils avaient fait un petit reportage sur le ski en Afrique.
A l'époque pas de canons à neige, pas de remontées mécaniques, mais une bâche tendue à 4 mètres au dessus du sol pour préserver un bout de neige naturelle et skier dessus.
Blacksite (16 avril) disait:
Bien vu pour les piquets !
Dès que tu touches, y a tout qui bouge
youtube.com
squier (16 avril) disait:
T'as vu la courbure du 1er ?
Un peu de sérieux
inscrit le 6/11/11
16K messages