ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Habari Gani (06/11/2025) disait:

ak (06/11/2025) disait:

C’est exactement comme ça que j’ai fait mes genoux… j’ai chargé comme une mule le genou pas accidenté et je l’ai explosé.

Tu préparais quels JO ;)

Championnats suisse de ski de bosses
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
En ski de ballet ?
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
16K messages
Jeux Olympiques 2026 : Tous les billets sont vendus pour le ski alpin et le saut à ski

A trois mois environ du coup d'envoi des JO de Milan Cortina, certaines disciplines affichent déjà complet, d'autres n'en sont pas loin.

ski-nordique.net

Habari Gani
Habari Gani
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/16
3837 messages
Stations : 1 avis
ak (07/11/2025) disait:

Habari Gani (06/11/2025) disait:

ak (06/11/2025) disait:

C’est exactement comme ça que j’ai fait mes genoux… j’ai chargé comme une mule le genou pas accidenté et je l’ai explosé.

Tu préparais quels JO ;)

Championnats suisse de ski de bosses

Alors en bosses le fait de charger un genou pour soulager l'autre, ça ne doit pas durer trop longtemps
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
16K messages
"On vit dans une république de copains, je te protège, tu me protèges"

Adrien Duvillard, ancien membre de l'équipe de France de ski, outré par le scandal Joel Chenal, ne prend pas de gants pour évoquer le fonctionnement de la FFS.

ski-nordique.net

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/15
11K messages
En France l'énorme majorité des responsables de fédérations sont d'anciens passionnés qui ont tourné leur veste de respectabilité en toute conscience de le faire.
Car il n'y a aucun moyen d'échapper au modèle : se faire de la thune en conservant prestige et pouvoir dans un sport dans lequel on a autorité.

Les anciennes stars qui n'y vont pas sont ceux qui ont choisi de conserver leur intégrité. Plus simple y'a pas.