Habari Gani (06/11/2025) disait:
ak (06/11/2025) disait:
C’est exactement comme ça que j’ai fait mes genoux… j’ai chargé comme une mule le genou pas accidenté et je l’ai explosé.
Tu préparais quels JO
Championnats suisse de ski de bosses
A trois mois environ du coup d'envoi des JO de Milan Cortina, certaines disciplines affichent déjà complet, d'autres n'en sont pas loin.
ski-nordique.net
ak (07/11/2025) disait:
Habari Gani (06/11/2025) disait:
ak (06/11/2025) disait:
C’est exactement comme ça que j’ai fait mes genoux… j’ai chargé comme une mule le genou pas accidenté et je l’ai explosé.
Tu préparais quels JO
Championnats suisse de ski de bosses
Adrien Duvillard, ancien membre de l'équipe de France de ski, outré par le scandal Joel Chenal, ne prend pas de gants pour évoquer le fonctionnement de la FFS.
ski-nordique.net
Matthias Mayer, immense star dans son pays, est tombé très très bas quelques mois après la fin de son immense carrière.
ski-nordique.net
Chiara Pogneaux ne sera pas au départ du premier slalom de la saison samedi prochain à Levi (Finlande) à cause d’une blessure à la cheville.
ledauphine.com
Andreja Slokar s'est gravement blessée au genou droit à l'entraînement. Trois ans après avoir connu une blessure similaire au gauche, la Slovène doit tirer un trait sur sa saison.
skiactu.ch
Delio et Florian Kunz, deux frères membres des équipes nationales Suisses, sont passés du rêve au cauchemar en seulement quelques semaines.
ski-nordique.net
Andreja Slokar privée de Jeux Olympiques
Revenue à son meilleur niveau la saison dernière, l'excellente Andreja Slokar s'est une nouvelle fois gravement blessée au genou.
ski-nordique.net
Pour préparer le premier slalom de la Coupe du monde à Levi, le Belge Armand Marchant a remporté ce dimanche une course FIS à Storklinten en Suède.
ledauphine.com
Blacksite (10/11/2025) disait:
Armand Marchant s’offre une victoire une semaine avant Levi
Pour préparer le premier slalom de la Coupe du monde à Levi, le Belge Armand Marchant a remporté ce dimanche une course FIS à Storklinten en Suède.
ledauphine.com
Formidable. Il a marqué 23 points FIS et battu Sandro Simonet de 20 centièmes. La veille il avait été battu par Adam Hofstdt (vous connaissez?) de 70 centièmes. Il a du gagner un saumon fumé et une bouteille d'Aquavit (c'est le tarif en FIS
)
Tout le monde est impatient du retour de la coupe du monde après ce premier WE à Solden
Blacksite (21/09/2014) disait:
L'équipe suisse a été s'entraîner en... Afrique du Sud !
-->
skiracing.com
Je viens de découvrir le domaine de Tifindell. Je ne savais pas qu'on skiait en Afrique du Sud.
C'est plus une micro station coté ski....
squier (10/11/2025) disait:
Blacksite (10/11/2025) disait:
La Belgique en force !
Le vrai mérite reviendra au 1er belge qui n'aura jamais quitté son pays.
Avec quatre étapes au programme, le circuit FIS Entry League fait son apparition en France. Le coup d'envoi de cette compétition, bon moyen de prendre des points lorsqu'on vise le haut niveau, sera donné au dôme d'Amnéville les 24 et 25 novembre.
ledauphine.com
La skieuse de la Neuveville rejoindra les habituées Camille Rast, Wendy Holdener et Mélanie Meillard pour le premier slalom de l’hiver à Levi ce week-end. On attend encore un peu de neige dans la station mais le feu vert pour les courses a été donné.
skiactu.ch
Sacrée championne du monde de slalom la saison dernière, la Suissesse Camille Rast, devenue star dans son pays, a trouvé son équilibre.
ski-nordique.net
ak (11/11/2025) disait:
Alors c’est un peu le triangle gagnant de tous les athlètes de haut niveau…
L’Après-Ski, le talk TV 100% ski du Nouvelliste et de SkiActu, s’est déplacé à Sierre pour une émission en public. Qu’ils soient entraîneur, athlète confirmée ou jeunes talents, nos invités ont longuement évoqué la formation et le long cheminement nécessaire pour atteindre le Cirque blanc.
skiactu.ch
La skieuse suisse Camille Rast se prépare pour l'étape de Coupe du monde à Levi, en Finlande, malgré une blessure persistante à la hanche. Après une saison exceptionnelle, elle fait face à des défis physiques mais reste optimiste pour la compétition à venir.
blick.ch
Blacksite (12/11/2025) disait:
Camille Rast : « J'ai mal tous les jours »
...
La sélection tricolore pour le slalom dames de Levi, ce samedi, a été complétée jeudi soir avec les trois derniers billets.
ledauphine.com
La sélection Française pour les épreuves coupe du monde de Levi a été complétée ce soir avec la venue de plusieurs espoirs féminines.
ski-nordique.net
Blacksite (13/11/2025) disait:
Deux débutantes au départ du slalom de Levi
La sélection Française pour les épreuves coupe du monde de Levi a été complétée ce soir avec la venue de plusieurs espoirs féminines.
ski-nordique.net
Elles apprécieront surement beaucoup le titre....de très loin pas le meilleur site pour parler ski, en plus d'être bourré de pubs qui pourrissent la navigation...
Cheffe de file avec Marion Chevrier d’une ambitieuse équipe de France de slalom, Marie Lamure a dû gérer trois commotions cérébrales depuis le printemps dernier. La Savoyarde sera à 100 % ce samedi à Levi.
ledauphine.com
À la veille du premier slalom de la saison, ce samedi, les Françaises étaient en piste pour un ultime entraînement dans la station finlandaise. Le froid est désormais bien installé en Laponie.
ledauphine.com
La skieuse d’Hérémence lance son hiver samedi à Levi sur une de ses pistes fétiches. Mais il reste encore un peu de travail à faire côté constance. Rencontre.
skiactu.ch
Retrouvez sur cette page le direct, les listes de départ et les résultats des slaloms de coupe du monde (dames et hommes) prévus samedi 15 et dimanche 16 novembre 2025.
ski-nordique.net
Mikaela Shiffrin a montré a tout le monde qui était la patronne du slalom mondial. Elle a dominé d'entrée cette première manche à Levi et a pris une large option sur la victoire finale. Dans son sillon, on retrouve Lara Colturi, autrice d'une très bonne manche avec une bonne avance sur Lena Duerr, troisième. Marion Chevrier et Caitlin McFarlane ont également très bien skié et assurent la qualification.
ledauphine.com
La championne du monde Autrichienne, Katharina Liensberger, figurera samedi parmi les favorites du slalom de Levi.
ski-nordique.net
L'Américaine a survolé le slalom de Levi, lançant parfaitement sa saison dans la discipline en devançant aisément les espoirs Lara Colturi et Emma Aicher. Meilleure Suissesse, Wendy Holdener n'a pu faire mieux que 8e. Mélanie Meillard et Camille Rast sont restées en retrait.
skiactu.ch
inscrit le 6/2/03
94K messages