Un ancien employé d’Atomic est accusé d’avoir volé et revendu près de 1900 paires, subtilisées à l’usine d’Altenmarkt.
ledauphine.com
La jeune slalomeuse Autrichienne Sophia Waldauf s’est blessée au genou gauche en stage à Ushuaia. Saison déjà terminée avant même d’avoir commencé.
ledauphine.com
marc (25 août) disait:
Habari Gani (26 août) disait:
marc (25 août) disait:
Je continue à penser qu’il va avoir un « impondérable » de dernière minute pour Solden et faire son grand retour en SL avec l’enchaînement Levi + Gurgl.
Car en termes marketing un retour en GS serait beaucoup plus risqué pour lui
Je me souviens à quel point on attendait avec impatience son retour pour concourir en Nouvelle-Zélande. Mais je comprends qu'il est risqué de démarrer avec GS après une longue pause. Il sera intéressant de voir comment il s’en sort en SL.
Le géant dames, première course néo-zélandaise de Coronet Peak, a eu lieu ce mercredi. La course masculine a été annulée à cause des conditions.
ledauphine.com
Durant la période estivale, une dizaine de chroniqueurs, athlètes ou acteurs du monde du ski partageront leur été. Bruno Tuaire, directeur du club des sports de Courchevel, partage ses points de vue. Ce mois, il aimerait faire évoluer le deuxième circuit mondial de ski alpin.
ledauphine.com
Zermatt pourrait revenir au calendrier de la Coupe du monde à l’horizon 2027. La FIS a envoyé différentes propositions à Zermatt, les discussions vont prochainement s’accélérer.
ledauphine.com

bonagva ( 7 sept.) disait:
Aucune chance, mais ça fait toujours plaisir et ça commence à émoustiller les skipasseurs ...
Jasmine Flury a subi une grave blessure au genou lors de la Coupe du monde de Crans-Montana, il y a 7 mois. Depuis, elle s'arme de patience et doit attendre avant de revenir sur les skis.
ledauphine.com
Jasmine Flury, championne du monde en titre de descente, qui a connu une blessure très rare, espère revenir à son meilleur niveau...
ski-nordique.net
marc ( 9 sept.) disait:
Elle a un intérêt pour ceux qui peuvent en profiter, c'est aussi toujours joli à voir.
Dommage de toujours tout ramener à l'argent...simplement profiter de ce genre de cadeaux c'est très bien aussi.
Par ailleurs je ne crois pas une seconde que les chutes de neige de septembre aient une quelconque influence sur les réservations.
Matiouf ( 9 sept.) disait:
Septembre 2020 La Rosiere... 5 jours de ski dont 3 en poudre!!! Sans vraiment toucher les cailloux 60cm en bas les 1e jours...
Habari Gani ( 9 sept.) disait:
bonagva ( 7 sept.) disait:
Aucune chance, mais ça fait toujours plaisir et ça commence à émoustiller les skipasseurs ...
La neige de début septembre n'a d'intérêt que pour les réservations
Coralie Frasse Sombet et Clément Bouvier ont annoncé ce mardi la naissance de leur fille, Eléonore. L'ancienne skieuse est désormais maman.
ledauphine.com
Courte opération chirurgicale pour Sofia Goggia qui s’est fait enlever les plaques qu’elle avait dans la jambe droite. Son retour en Coupe du monde est prévu pour la fin d’année.
ledauphine.com
inscrit le 6/11/11
16K messages