Elle est vraiment "sympa" je trouve.
Je me souviens d'elle dans ce show télévisée un peu débile, mais drôle.
youtube.com
Elle a du en appeler un autre Aleksander ...
https://youtu.be/1UBUldUGzsc
En tête après la 1re manche du géant des championnats de France aux Orres, Tessa Worley a levé le pied en 2e manche, célébrée par ses adversaires pour sa fin de carrière. Un scénario qui a permis à Tifany de décrocher le titre devant la locale Téa Lamboray et Carmen Haro.
ledauphine.com
Nathalie Gröbli met un terme à sa carrière à 26 ans. La Nidwaldienne n'aura jamais réussi à exprimer son talent au plus haut niveau.
skiactu.ch
A quelques jours de sa retraite sportive, la star du ski féminin Tricolore est venue s'offrir, sur la piste des Orres, un nouveau titre national...
ski-nordique.net
La skieuse de Sauze, auteure d'une belle deuxième manche, s'est offert ce matin aux Orres, le titre national du slalom géant. Tessa Worley se classe 4e...
ski-nordique.net
Ou alors chez eux: ils recrutent des anciens des Douanes
cms.law

Anuk Brändli s'est imposée dans le slalom dames des Championnats de Suisse de Bruson. Elle a devancé Nicole Good et la grande favorite Wendy Holdener. Mélanie Meillard au pied du podium.
skiactu.ch
La skieuse Suisse, âgée de seulement 19 ans, signe un bel exploit en décrochant le titre national du slalom avec un dixième d'avance sur l'immense Wendy Holdener...
ski-nordique.net
Blacksite (27 mars) disait:
Anuk Braendli se fait un nom
La skieuse Suisse, âgée de seulement 19 ans, signe un bel exploit en décrochant le titre national du slalom avec un dixième d'avance sur l'immense Wendy Holdener...
ski-nordique.net
J'ai regardé la 2ème manche en replay et elle a vraiment super bien skié sur un tracé bien défoncé.
Surement une à suivre dans les années à venir.
bonagva (28 mars) disait:
Je dois admettre une certaine inculture vu que je la connaissais pas, mais la dame a un sacré palmarès:
blick.ch
Chez nous, à Meribel, on a eu la fratrie Lau, multiples champions du Monde de Telemark.
On avait eu une épreuve de Coupe du Monde. C'était assez sympa : ils ont des formats de courses, genre, un saut de longueur minimum à assurer (sinon tu prends une pénalité en secondes), un espèce d'escargot 360° à l'arrivée avec poussage sur les bâtons pour joindre la ligne d'arrivée etc ...
Seule skieuse à avoir participer aux 38 courses de la saison, la double championne olympique a vécu un hiver sous les critiques en raison de son manque de résultats...
ski-nordique.net
Ce matin, sur la piste de Verbier, la grande espoir du ski Suisse a une nouvelle fois remporté le titre de championne nationale de descente...
ski-nordique.net
Delia Durrer a remporté pour la seconde année de suite le titre de championne de Suisse de descente. La Nidwaldienne, favorite, a triomphé à Verbier. Delphine Darbellay dans le top 10.
skiactu.ch
La talentueuse technicienne, Meta Hrovat, avait surpris le monde du ski en annonçant mettre fin à sa carrière en octobre dernier. Désormais, la Slovène envisage de faire son retour au plus haut niveau.
ledauphine.com
Pour l’ultime course de sa carrière, Tessa Worley a remporté le géant du Ski Chrono Samse Tour ce mercredi aux Menuires. Troisième au final, June Brand, décroche le titre national U18 de la discipline.
ledauphine.com
Les U14 entraient en piste pour cette troisième journée qui était qualificative pour les épreuves internationales qui auront lieu demain jeudi et vendredi. Harris Humphris (Morzine Avoriaz) et Violette Leydet (Les Carroz) remportent les sélections françaises de la Scara à Val d'Isère. Retrouvez les meilleures photos du jour.
ledauphine.com
Au lendemain des victoires des Français, ce sont les Françaises qui ont brillé sur les pentes de Val d'Isère ce vendredi pour la dernière journée de la Scara.
ledauphine.com
C'est dommage qu'ils ne testent que des slalom et géant, et pas des super G et descente.
Ski Chrono teste les nouveaux skis de compétition 2024
Pendant deux jours au Grand-Bornand, nos testeurs passent au crible les skis FIS 2024, en géant puis en slalom. A retrouver dans Ski Chrono spécial tests de la rentrée prochain.
ledauphine.com
Le Ski Chrono Samse Tour, circuit national de courses FIS, vient de s'achever aux Menuires pour les dames et à Sainte-Foy-Tarentaise pour les hommes. Retrouvez tous les résultats de la saison.
ledauphine.com
Blacksite ( 7 avril) disait:
C'est dommage qu'ils ne testent que des slalom et géant, et pas des super G et descente.
Ski Chrono teste les nouveaux skis de compétition 2024
Pendant deux jours au Grand-Bornand, nos testeurs passent au crible les skis FIS 2024, en géant puis en slalom. A retrouver dans Ski Chrono spécial tests de la rentrée prochain.
ledauphine.com
Il faut être clair: il n'y a pas vraiment de "marché" pour les SG et DH. Quelqu'un ici a déjà acheté une paire de skis de DH?

bonagva ( 9 avril) disait:
Cela dit, apparemment ça dépend beaucoup des stations. Celles en hauteur ont fait une excellent saison, mais pour celles plus bas c'est devenu très compliqué (manque d'enneigement je suppose).
bonagva ( 9 avril) disait:
Je suis en Italie en ce moment et les infos ont indiqué qu’il a neigé sur le … Vésuve !
Le Jurassien Jean-Claude Dalloz est décédé à l'âge de 72 ans des suites d'une longue maladie.
ledauphine.com
La skieuse de Chaillol a été cette saison double championne de France U18, en slalom et en descente, en plus d’être vice-championne en géant et super-G dans cette même catégorie.
ledauphine.com
inscrit le 26/2/08
7925 messages