ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.
hé niko, tas déjà oublié que t' es venu traiter de lèche culs ceux qui venaient me dire bonjour ?? Tu serais pas en train de réécrire l'histoire, avec tes potes hystérisés par ma simple présence (moot djamby) ?? Rarement vu autant de hargne et pas sur ce que je disais mais carrément sur ma simple présence ! :D


T'arrêtes pas de dire aux autres qu'ils ne comprennent rien. L'hôpital qui... Le message de base était destiné à la fille des hautes montagnes, mais tu l'as pris pour toi. Je suis susceptible, mais c'est rien comparé à toi.
:D


susceptible et réactif sont 2 choses différentes... on peut etre très susceptible et totalement discret et invisible ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

sans doute parce que la couleur va bien avec tes talons aiguille et ton rouge à lèvres ;-)


On s habille pas tous comme ta femme, ak.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 1 févr. 2014) disait:

ak ( 1 févr. 2014) disait:

sans doute parce que la couleur va bien avec tes talons aiguille et ton rouge à lèvres ;-)


On s habille pas tous comme ta femme, ak.



wouahhhhhh :-) dis donc :-) ça te grandit ce genre de remarque :-) et on voit que tu l'as connait bien ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.


Mais toi aussi t'as la pêche en ce moment ;)


Ben il faut pour le prochain ski et mes 2 courses à préparer !


T'es un dur toi ;)

Au fait, t'as toujours ton sac/veste (à l'ancienne) pour courir ? J'ai un Skin 5 qui "moisit" chez moi, s'tu veux j'peux t'y passer ?! J'voulais t'en parler mais j'me suis dit que t'avais peut-être changé ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 1 févr. 2014) disait:

ak ( 1 févr. 2014) disait:

sans doute parce que la couleur va bien avec tes talons aiguille et ton rouge à lèvres ;-)


On s habille pas tous comme ta femme, ak.



la burne? c'est toi? t'as piraté le compte à ronron???
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Auvernha ( 1 févr. 2014) disait:

ronron ( 1 févr. 2014) disait:


Et pis, sais tu pourquoi j ai choisi ces skis?


Certainement parce qu'ils n'étaient pas cher.?.?.?

Entre autre, mais pas que.
Et oui, je voulais absolument les 2006.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et comme t'es sympa et que t'adore partager avec moi des trucs persos je te fais un cadeau ;-)


ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 1 févr. 2014) disait:

Auvernha ( 1 févr. 2014) disait:

ronron ( 1 févr. 2014) disait:


Et pis, sais tu pourquoi j ai choisi ces skis?


Certainement parce qu'ils n'étaient pas cher.?.?.?

Entre autre, mais pas que.
Et oui, je voulais absolument les 2006.



pour la déco...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.
hé niko, tas déjà oublié que t' es venu traiter de lèche culs ceux qui venaient me dire bonjour ?? Tu serais pas en train de réécrire l'histoire, avec tes potes hystérisés par ma simple présence (moot djamby) ?? Rarement vu autant de hargne et pas sur ce que je disais mais carrément sur ma simple présence ! :D


T'arrêtes pas de dire aux autres qu'ils ne comprennent rien. L'hôpital qui... Le message de base était destiné à la fille des hautes montagnes, mais tu l'as pris pour toi. Je suis susceptible, mais c'est rien comparé à toi.
:D

Eh, niko, là t'es encore en train de falsifier ta petite histoire skiproutienne... Tu traitais de lèche-culs ceux qui me disaient bonjour : ça c'est la réalité même si t'es en train d'essayer de faire croire que non.

Ensuite, je ne suis pas susceptible, j'ai jamais réagi à une seule de vos insultes à mon égard, bon évidemment, pas pareil quand mat ou moot mentaient pour que les faits correspondent à l'idée qu'ils se faisaient de moi... ;) D'ailleurs, je crois pas t'avoir entendu être offusqué par ce genre de pratiques, mais c'est pas très grave, quand on pense à toi, c'est pas courage qui vient en premier à l'esprit... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 1 févr. 2014) disait:

et comme t'es sympa et que t'adore partager avec moi des trucs persos je te fais un cadeau ;-)




Ouais, enfin, là tu triches un peu, si ça se trouve elle est en talon et elle a du rouge à lèvre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
par contre on voit bien qu'elle est grosse...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

ronron ( 1 févr. 2014) disait:

Auvernha ( 1 févr. 2014) disait:

ronron ( 1 févr. 2014) disait:


Et pis, sais tu pourquoi j ai choisi ces skis?


Certainement parce qu'ils n'étaient pas cher.?.?.?

Entre autre, mais pas que.
Et oui, je voulais absolument les 2006.



pour la déco...


Définitivement bien au dessus de byron en puissance intellectuelle.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 1 févr. 2014) disait:



Définitivement bien au dessus de byron en puissance intellectuelle.



ah? vas-y: élabores :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.
hé niko, tas déjà oublié que t' es venu traiter de lèche culs ceux qui venaient me dire bonjour ?? Tu serais pas en train de réécrire l'histoire, avec tes potes hystérisés par ma simple présence (moot djamby) ?? Rarement vu autant de hargne et pas sur ce que je disais mais carrément sur ma simple présence ! :D


T'arrêtes pas de dire aux autres qu'ils ne comprennent rien. L'hôpital qui... Le message de base était destiné à la fille des hautes montagnes, mais tu l'as pris pour toi. Je suis susceptible, mais c'est rien comparé à toi.
:D

arf... là encore, une petite falsification... Je ne dis pas aux autres qu'ils ne comprennent rien, je dis à ceux qui ne comprennent pas, qu'ils ne comprennent pas. Comme djamby quand il confond "faire ce qu'il veut" avec "autoriser". Outre que me demander mon autorisation montre bien son immaturité, il nous prouve juste qu'il comprend rien à la responsabilité individuelle ! Tu vois ? Un peu comme toi... C'est forcément à cause des autres ! ha ha ha...

T'avais compris le coup de la responsabilité individuelle ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"bien au dessus en puissance intellectuelle" :D :D nan mais t'entends ça byby? :D :D le truc qui veut rien dire!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.


Mais toi aussi t'as la pêche en ce moment ;)


Ben il faut pour le prochain ski et mes 2 courses à préparer !


T'es un dur toi ;)

Au fait, t'as toujours ton sac/veste (à l'ancienne) pour courir ? J'ai un Skin 5 qui "moisit" chez moi, s'tu veux j'peux t'y passer ?! J'voulais t'en parler mais j'me suis dit que t'avais peut-être changé ?

Alors là, tu pouvais pas tomber mieux. J'étais en train de me dire ce matin que j'en avais marre de mon sac avec cette fermeture à la con qui s'ouvre tout le temps...

S'il n'y a pas de problème de taille et si tu me le fais pas à 10 000 boules, je prends ! ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 1 févr. 2014) disait:

"bien au dessus en puissance intellectuelle" :D :D nan mais t'entends ça byby? :D :D le truc qui veut rien dire!!!
Moi ce qui me fait flipper, c'est que tu sais qu'il va y avoir 40 posts derrière avec des multiquotes pour noyer le pichon dire qu'en fait c'est pas la puissance mais que le camion blanc avec ta femme en talons on s'en fout et que tu racontes ta life et que t'as une diarrhée et que tu devrais aller aux toilettes et que de toute façon il a raison et qu'il le dit depuis le début.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.
hé niko, tas déjà oublié que t' es venu traiter de lèche culs ceux qui venaient me dire bonjour ?? Tu serais pas en train de réécrire l'histoire, avec tes potes hystérisés par ma simple présence (moot djamby) ?? Rarement vu autant de hargne et pas sur ce que je disais mais carrément sur ma simple présence ! :D


T'arrêtes pas de dire aux autres qu'ils ne comprennent rien. L'hôpital qui... Le message de base était destiné à la fille des hautes montagnes, mais tu l'as pris pour toi. Je suis susceptible, mais c'est rien comparé à toi.
:D

Eh, niko, là t'es encore en train de falsifier ta petite histoire skiproutienne... Tu traitais de lèche-culs ceux qui me disaient bonjour : ça c'est la réalité même si t'es en train d'essayer de faire croire que non.

Ensuite, je ne suis pas susceptible, j'ai jamais réagi à une seule de vos insultes à mon égard, bon évidemment, pas pareil quand mat ou moot mentaient pour que les faits correspondent à l'idée qu'ils se faisaient de moi... ;) D'ailleurs, je crois pas t'avoir entendu être offusqué par ce genre de pratiques, mais c'est pas très grave, quand on pense à toi, c'est pas courage qui vient en premier à l'esprit... ;)


Tu m'en vois désolé, mais 1) je ne lis que le quart de la moitié de ce que vous écrivez dans vos embrouilles, et 2) j'essaie de prendre parti le moins souvent possible. D'ailleurs, ils peuvent témoigner, je suis un des seuls à ne pas t'accabler dans les pots quand t'as les oreilles qui sifflent.

Et pour l'histoire des lèches-culs, j'ai déjà expliqué, mais toi yen a pas compris appremment. Apparemment, t'es pas doté pour. ;-) pour te paraphraser.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Hypocrite. Ou con.

T'es arrivé avec ta hargne et t'as traité de lèche-culs ceux qui me disaient bonjour. J'ai pas compris quoi ? ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et sérieux, que 3 parisiens m'accablent à un pot, ça me laisse tellement indifférent que j'ai même pas pris la peine d'écrire 2 lignes pour te dire que j'en ai rien à battre ! C'est comme un mec qui balance sur ak ou sa femme a un pot : pour y perdre plus de 2 secondes faut vraiment avoir un gouffre de vide dans sa vie !! Et là t'as de la chance, j'ai pris du temps pour te l'expliquer en espérant qu'à l'avenir tu évites de passer, à mes yeux (seuls) pour un crétin et un abruti ! Mais ce sera la dernière fois ! ;) Et que tu t'en foutes de passer pour un crétin à mes yeux, je m'en fous aussi... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Et sérieux, que 3 parisiens m'accablent à un pot, (...)

D'autant plus que parmi ces 3, plus de la moitié sont des pauvres types qui se sont cru autorisés, dans leur croisade anti-byby à mentir pour couvrir les mythos de la burne... ;) Après hein, tu choisis tes amis, t'es peut être pas très exigeants, ou ce ne sont pas vraiment des amis...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

ak ( 1 févr. 2014) disait:

"bien au dessus en puissance intellectuelle" :D :D nan mais t'entends ça byby? :D :D le truc qui veut rien dire!!!
Moi ce qui me fait flipper, c'est que tu sais qu'il va y avoir 40 posts derrière avec des multiquotes pour noyer le pichon dire qu'en fait c'est pas la puissance mais que le camion blanc avec ta femme en talons on s'en fout et que tu racontes ta life et que t'as une diarrhée et que tu devrais aller aux toilettes et que de toute façon il a raison et qu'il le dit depuis le début.


Tu décris ce que ak fait tout le temps.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

"bien au dessus en puissance intellectuelle" :D :D nan mais t'entends ça byby? :D :D le truc qui veut rien dire!!!


Si tu comprends pas, c'est que t'en as pas assez pour comprendre.

C'est pas donné à tout le monde d'avoir la puissance intellectuelle.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est la faute à ma puissance intellectuelle :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

karamazofaucunlien (30 janv. 2014) disait:

ronron (30 janv. 2014) disait:

J'ai pas fait la fashionista....

Une paire d'occas.

http://www.fullmoons.ch/usrimages/Skier/Seth-Vicious.jpg


Cool, ça marche partout ces lattes :)

J'étais content d'avoir trouvé une paire d'Obsethed 2010 mais le mec m'a mis un plan ... à croire qu'il voulait pas les vendre ce p'tit con !!!


C'est pour ça que je les ai pris pour aller partout.
Et je les voulais dans cette déco particulièrement.

Va falloir s'habituer aux 189.



ocus pocus!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon je vous laisse, j'ai vélo!!! à toute!
p.s. oui je sais ronron t'en a rien à foutre :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

c'est la faute à ma puissance intellectuelle :D


Bin non...
Je suis désolé mais t'en a pas.

Une mémoire satisfaisante, je te l'accorde.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Since99 (31 janv. 2014) disait:

Dixit le mec qui m'a cité x fois depuis son retour, blah blah blah

Pourquoi il était en prison? :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

hé niko, tas déjà oublié que t' es venu traiter de lèche culs ceux qui venaient me dire bonjour ?? Tu serais pas en train de réécrire l'histoire, avec tes potes hystérisés par ma simple présence (moot djamby) ?? Rarement vu autant de hargne et pas sur ce que je disais mais carrément sur ma simple présence ! :D

Ca se passe dans quelle station ces petites retrouvailles ??? :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
O tempora, o mores!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Et sérieux, que 3 parisiens m'accablent à un pot, (...)

D'autant plus que parmi ces 3, plus de la moitié sont des pauvres types qui se sont cru autorisés, dans leur croisade anti-byby à mentir pour couvrir les mythos de la burne... ;) Après hein, tu choisis tes amis, t'es peut être pas très exigeants, ou ce ne sont pas vraiment des amis...


Allez un petit plaisir :) :) :)

Tu es vraiment un sale con Bydon !

c'est impressionnant comme tu arrives à pourrir un forum !

PS ça n'appelle aucun commentaire ! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Et sérieux, que 3 parisiens m'accablent à un pot, ça me laisse tellement indifférent que j'ai même pas pris la peine d'écrire 2 lignes pour te dire que j'en ai rien à battre !

S'il y en avait que 3... T'es bien loin du compte. Et tu dépasses la sphère parigote. Pour dire si tu passes pour un connard. Mais évidemment tu vas me dire que tu t'en fous. Que se faire insulter par des abrutis c'est comme un compliment etc...
Une chose est sûre,tu es incapable de te remettre en question ou d'accepter l'idée d'être imparfait.

Sinon tu dois manquer d'outil pour réfléchir car t'as toujours pas compris ce que je t'ai déjà expliqué 2 fois quant à ta cour des miracles .;-)

Et merci de ne plus dire que je te suis avec haine . T'es venu tout seul sur ce topic . En revanche pas une seule trace de moi sur les autres topics que tu fréquentes.

L'abruti te salue bien.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Eet si vous vous croisez c'est qui qui détale ?

:popcorn:
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
pourquoi vous ne vous parlez pas en MP ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
AK et Bydon en sont arrivés à un point où ils font plus pitié qu'autre chose.

Sinon grosse nième journée de ski et excellentes conditions.
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
Since99 ( 1 févr. 2014) disait:

AK et Bydon en sont arrivés à un point où ils font plus pitié qu'autre chose.

Sinon grosse nième journée de ski et excellentes conditions.


haha grosse journée tu dit :)
ça c'est la station ou j'habite skipass.comnews
ça date de hier et aujourd'hui c'était encore magique :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole ( 1 févr. 2014) disait:

byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Et sérieux, que 3 parisiens m'accablent à un pot, (...)

D'autant plus que parmi ces 3, plus de la moitié sont des pauvres types qui se sont cru autorisés, dans leur croisade anti-byby à mentir pour couvrir les mythos de la burne... ;) Après hein, tu choisis tes amis, t'es peut être pas très exigeants, ou ce ne sont pas vraiment des amis...


Allez un petit plaisir :) :) :)

Tu es vraiment un sale con Bydon !

c'est impressionnant comme tu arrives à pourrir un forum !

PS ça n'appelle aucun commentaire ! :)

Donc tu prends du plaisir à m'insulter. C'est bien, et surtout c'est conforme à ton caractère. Enfin j'imagine ! Parce que j'imagine pas que tu nous dises que tu prends du plaisir alors qu'en fait tu n'en éprouves pas !!

Moi tu vois, quand je deviens grossier, ce qui dieu merci, est assez rare, je le regrette aussitôt parce que je sais que c'est l'échec de l'intelligence, donc non je n'y trouve aucun plaisir. Mais bon, chacun son truc, toi c'est suivre des conversations qui ne t'intéressent pas et insulter des gens qui ne t'intéressent pas. :D

Et c'est pas toi qui décide si j'ai envie de commenter ou pas. ;) Après éventuellement, comme djamby tu peux expliquer que tu vas pas répondre et que si tu réponds c'est pour expliquer que t'as pas envie de répondre à la réponse, mais là encore, franchement, faire un truc pour expliquer que t'es pas en train de le faire, bon, chacun gère sa vie comme il veut...

Le problème, c'est tous ceux qui vont te prendre pour modèle et insulter leurs interlocuteurs quand ils ne sont pas d'accord, je ne pense pas que ce soit un bel exemple pour les jeunes skiprouteurs !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Since99 ( 1 févr. 2014) disait:



Sinon grosse nième journée de ski et excellentes conditions.

Je trouve ce genre de propos parfaitement obscènes, mais je m'en voudrais d'être trop réactif.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

carambole ( 1 févr. 2014) disait:

byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Et sérieux, que 3 parisiens m'accablent à un pot, (...)

D'autant plus que parmi ces 3, plus de la moitié sont des pauvres types qui se sont cru autorisés, dans leur croisade anti-byby à mentir pour couvrir les mythos de la burne... ;) Après hein, tu choisis tes amis, t'es peut être pas très exigeants, ou ce ne sont pas vraiment des amis...


Allez un petit plaisir :) :) :)

Tu es vraiment un sale con Bydon !

c'est impressionnant comme tu arrives à pourrir un forum !

PS ça n'appelle aucun commentaire ! :)

Donc tu prends du plaisir à m'insulter. C'est bien, et surtout c'est conforme à ton caractère. Enfin j'imagine ! Parce que j'imagine pas que tu nous dises que tu prends du plaisir alors qu'en fait tu n'en éprouves pas !!

Moi tu vois, quand je deviens grossier, ce qui dieu merci, est assez rare, je le regrette aussitôt parce que je sais que c'est l'échec de l'intelligence, donc non je n'y trouve aucun plaisir. Mais bon, chacun son truc, toi c'est suivre des conversations qui ne t'intéressent pas et insulter des gens qui ne t'intéressent pas. :D

Et c'est pas toi qui décide si j'ai envie de commenter ou pas. ;) Après éventuellement, comme djamby tu peux expliquer que tu vas pas répondre et que si tu réponds c'est pour expliquer que t'as pas envie de répondre à la réponse, mais là encore, franchement, faire un truc pour expliquer que t'es pas en train de le faire, bon, chacun gère sa vie comme il veut...

Le problème, c'est tous ceux qui vont te prendre pour modèle et insulter leurs interlocuteurs quand ils ne sont pas d'accord, je ne pense pas que ce soit un bel exemple pour les jeunes skiprouteurs !


Comment rater son retour...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... le mytho compulsif qui en est à son 7ème pseudo qui commente mon retour !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

(...)
Sinon tu dois manquer d'outil pour réfléchir car t'as toujours pas compris ce que je t'ai déjà expliqué 2 fois quant à ta cour des miracles .;-)
(...)

Bah, non, franchement j'ai rien compris. Essaye de reformuler peut-être ?

Tu traites de lèche-culs ceux qui viennent me dire bonjour. Je ne vois pas tellement ce qu'il y a à ne pas y comprendre.

En fait c'était gentil et moi je suis très très méchant à faire semblant de pas le comprendre ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Dites les filles, vous n'avez jamais pensé à la méthode dite "bonobo" pour vous réconcilier.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa ( 1 févr. 2014) disait:

Dites les filles, vous n'avez jamais pensé à la méthode dite "bonobo" pour vous réconcilier.

D après toi, pourquoi byron et ak s entendent si bien?
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
PhilippeG (27 janv. 2014) disait:

ensuite, il y a quand même plusieurs façons de skier en poudreuse, soit tu envois des grands virages, soit tu tentes des petits virages avec l'effet rebond ... ;) etc ...


tu peux avoir du rebond avec des grands virages.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron ( 1 févr. 2014) disait:

tcsa ( 1 févr. 2014) disait:

Dites les filles, vous n'avez jamais pensé à la méthode dite "bonobo" pour vous réconcilier.

D après toi, pourquoi byron et ak s entendent si bien?

Ben visiblement ça ne suffit pas. Allez réconciliez vous, bonobisez, bonobisez, il en restera toujours quelques choses. :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
PhilippeG qui ne voulait pas lister tous les cas ;) disait:
etc ...


certes LaSache, tout comme on doit pouvoir virer en sous-marin, en grands ou petits virages ;) ...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak ( 1 févr. 2014) disait:

et comme t'es sympa et que t'adore partager avec moi des trucs persos je te fais un cadeau ;-)





C'est Tcsa sur la photo…!?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh iloan! salut :-)
oui c'est tcsa... avant ;-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'me suis dis, une photo, une cagoule…ça ne pouvait être que lui…:)
Sinon la pêche ak
Message modifié 1 fois. Dernière modification par iloan42, 06/02/2014 - 10:35
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ah! non! Tcsa c'est l'homme qui connait celui qui a conseillé le fabriquant de crampons qui a servi a l'alpiniste qui a fait la premiere de ce sommet!