clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
elfys (18 mars 2013) disait:

clemie (18 mars 2013) disait:

Eh ben moi, j'avais course en géant (le premier de la saison pour moi), pour une fois, j'ai bien appuyé sur mon ski extér, après le plat, pour basculer dans la pente, la neige était un poil dure, le ski a tapé un peu puis il est parti.
Moralité: il faut régler ses fixs correctement. Dorénavant, je le saurai. :)

en général, quand le ski exter déchausse dans des badolles, c'est que justement il n'y a pas d'appui dessus ma chère clémie. ;)

Ah bon? Je sais pas, les moniteurs qui me regardaient m'ont dit que le ski a déchaussé quand j'ai appuyé dessus. Ils n'ont même pas compris pourquoi le ski a déchaussé. Je leur ai demandé ce qui l'avait fait déchaussé, ils n'ont pas su me dire car ils avaient été aussi surpris que moi. Ils ont regardé et vu que la fix était à 7, ce qui était selon eux bien insuffisant.
Ben au moins, à l'avenir, 1-j'appuierai sur mon ski 2-je serrerai la fix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 18/03/2013 - 23:19
clovis_ski
clovis_ski

inscrit le 01/10/12
196 messages
bonagva (18 mars 2013) disait:

Il y a le DVD de la FFS «Ski Alpin de Compétition 2009» que tu peux commander sur leur boutique.

Sinon, il y a plein de lecture sur le site Swiss-Ski:
swiss-ski.ch

Tu verras que d'un pays à l'autre, la terminologie varie passablement ... :-)


Merci, je viens de telecharger les docs de swiss ski, ca a l'air bien!
clovis_ski
clovis_ski

inscrit le 01/10/12
196 messages
Shosho (18 mars 2013) disait:

Faut bouffer des heures de ski et prendre un moniteur pour te corriger et t'apporter les outils pour progresser. La théorie ça t'aidera en rien si t'as pas sensations qui te permettent de la comprendre.


Hello je susi d'accord sur le fond, m'enfin je vis a 700km de la montagne,je bosse, et j'ai 34 ans. Donc je sais bien que je ne vais pas devenir chamion olympique, mais ca ne m'empeche pas de vouloir progresser, et ce qui se passe dans ma tete ca m'aide bien en general, et aussi a ski... prendre des cours je fais deja mais je ne peux pas non plus prendre un moniteur a chaque fois que je mets le pieds dans mes chaussures...
Et oui il faut des sensations, n'empeche que c'est pas mal aussi de les mettre en perspective... et de tester avec ses sensations des trucs qu'on s'est dit etre malins sur le papier...
Mais desole de troubler votre echange de haut niveau avec un troll narcissique... :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par clovis_ski, 19/03/2013 - 01:51
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
A mon avis, il ya un truc qui est pas mal:
Un jour tu fais le bilan avec un moniteur qui te donne des directions à travailler seul. Quelques jours plus tard tu refais le point et nouvelles directives.
Quand je parle de directive, c'est te dire par exemple, "tu dois venir plus travailler sur ton pied exter" et te donner des petits éducatifs que tu peux mettre en oeuvre tout seul.

J'ai le cas concret d'une personne à qui j'ai dit quand tu n'es pas certain d'être (fatigue, perte de repères, etc. ) sur ton pied exter, fait tel exo puisqu'avec tu retrouves systématiquement la sensation et puis reste sur cette sensation. Du coup il arrive à relativement bien s'auto-corriger (bien que rien ne vaut jamais le regard extérieur )...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Au bon conseil de TCSA, j'ajouterai: fais-toi filmer.
La vidéo est un outil extra, ça permet de mettre en perspective ses propres sensations et ce qu'on en voit de l'extérieur.

Au début, c'est souvent douloureux, on s'imagine (presque) comme ça, mais on se voit malheureusement plus proche de ça ... :-)
Ok, j'exagère un peu dans les exemples ...
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
On dirais un zombie qui descend un géant :D

Tiens d'ailleurs dans tes autres vidéos, je ne sais pas si c'est toi qui skie mais je trouve que le haut du corps est beaucoup trop mobile.
Fais gaffe car quand tu plante le bâton tu as tendance a donner des grands coups dans le vide, c'est la meilleure façon de se déstabiliser.
Et sinon pour le reste: se rapprocher des portes et des appuis plus francs.

Désolé j'ai pas pu m’empêcher, j'espère que ça te dérange pas ;).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 172sp, 19/03/2013 - 14:02
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai du mal à suivre ???
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
172sp (19 mars 2013) disait:

On dirais un zombie qui descend un géant :D


Faut pas se moquer, c'est une petite qui s'entraine avec ma fille. Elle a un style, disons, surprenant et m'a immédiatement fait penser à ... qui on sait :-)

 

Tiens d'ailleurs dans tes autres vidéos, je ne sais pas si c'est toi qui skie mais je trouve que le haut du corps est beaucoup trop mobile.
Fais gaffe car quand tu plante le bâton tu as tendance a donner des grands coups dans le vide, c'est la meilleure façon de se déstabiliser.
Et sinon pour le reste: se rapprocher des portes et des appuis plus francs.

Désolé j'ai pas pu m’empêcher, j'espère que ça te dérange pas ;).


No problemo, j'en suis très conscient, ma gestuelle doit venir d'une vie antérieure comme danseuse étoile ... :-)
Pour les appuis, c'est pas de ma faute, je pendule au lieu d'anguler. A force de lire certains fils, ça devait bien arriver ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (19 mars 2013) disait:

J'ai du mal à suivre ???


L'age peut-être ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (19 mars 2013) disait:

Buberto (19 mars 2013) disait:

J'ai du mal à suivre ???


L'age peut-être ?

J'ignore ce qu'est l'age.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto (19 mars 2013) disait:

carambole (19 mars 2013) disait:

Buberto (19 mars 2013) disait:

J'ai du mal à suivre ???


L'age peut-être ?

J'ignore ce qu'est l'age.

Et c'est comme ça depuis qu'il est zaza maheir
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
T'as tord de parler de mon age.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
D'abord c'est pas ton âge. Il est pas tatoi
clovis_ski
clovis_ski

inscrit le 01/10/12
196 messages
bonagva (19 mars 2013) disait:

Au bon conseil de TCSA, j'ajouterai: fais-toi filmer.
La vidéo est un outil extra, ça permet de mettre en perspective ses propres sensations et ce qu'on en voit de l'extérieur.

Au début, c'est souvent douloureux, on s'imagine (presque) comme ça, mais on se voit malheureusement plus proche de ça ... :-)
Ok, j'exagère un peu dans les exemples ...


Merci pour ton coneil, je vais essayer de trouver une bonne ame avec une gopro :-)
Et merci à TCSA, c'est une excellente idee aussi !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tcsa (19 mars 2013) disait:

D'abord c'est pas ton âge. Il est pas tatoi

et t'as pas tort de le dire
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Il est quand même fort notre Magnifico pour résister a autant de critiques :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
172sp (19 mars 2013) disait:

Il est quand même fort notre Magnifico pour résister a autant de critiques :)

ou sourd
Tu sais quand il était hospitalisé en HO à l'hôpital de Saint Egrève, il a presque réussi à apprendre le métier au toubib qui le suivait...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
clovis_ski (19 mars 2013) disait:

Merci pour ton coneil, je vais essayer de trouver une bonne ame avec une gopro :-)
Et merci à TCSA, c'est une excellente idee aussi !

Et puisque le sujet concerne le slalom, pourquoi pas organiser une rencontre ???

Comme tcsa est entraîneur à l'Alpe d'Huez, il nous prépare un petit parcours facile.

Comme carambole se moque de moi à chaque page de cette discussion parce que je suis un garçon vieux, il pourra venir nous montrer commaint y passe dans les pachons.

Pis magnifico y pourra venir nous corriger nos épaules et nos tibias.

Reste à trouver un vidéaste pour y filmer et y diffuser pour faire rigoler les jeunes.
:P


PS:
je suis dispo pour y faire de demain au 21 avril, n'importe quel jour.
:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto (19 mars 2013) disait:

..., il nous prépare un petit parcours facile.
...

Ce qui veut dire un beau billard, pas de mouvement de terrain, pas de compressions, pas de figures (banane, enfilade )et le plus de régularité possible (12 mètres tirés au décamètre )?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (19 mars 2013) disait:
Comme carambole se moque de moi à chaque page de cette discussion parce que je suis un garçon vieux, il pourra venir nous montrer commaint y passe dans les pachons.


:) :) :)

à chaque page ???

Je ne sais pas mais pour la susceptibilité tu es clairement vieux ! :)

Pour le reste pas besoin de venir "montrer" quoique ce soit : moi je sais ce que je vaux (ou ne vaux pas) et par ailleurs

1) je me tamponne le coquillard de savoir si c'est mieux ou pas qu'un vieux nostalgique qui "s'est battu autrefois contre le chrono"

2) surtout à cette j'ai bien mieux à faire à ski dans d'autres endroits ! :) :) :)

Désolé !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 19/03/2013 - 17:39
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tcsa (19 mars 2013) disait:

172sp (19 mars 2013) disait:

Il est quand même fort notre Magnifico pour résister a autant de critiques :)

ou sourd
Tu sais quand il était hospitalisé en HO à l'hôpital de Saint Egrève, il a presque réussi à apprendre le métier au toubib qui le suivait...

Là, tu dépasses les bornes !!!
:(

On te reproche de balancer en permanence des sous-entendus pour essayer de te mettre en valeur, mais là je vais décoder pour ceux qui suivent:

- tu sous-entends que magnifico aurait été en hôpital psychiatrique ...

c'est à chacun d'apprécier si tu restes dans les limites de l'humour convivial ou bien si tu les dépasses ???
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto (19 mars 2013) disait:

Là, tu dépasses les bornes !!!
:(

On te reproche de balancer en permanence des sous-entendus pour essayer de te mettre en valeur, mais là je vais décoder pour ceux qui suivent:

- tu sous-entends que magnifico aurait été en hôpital psychiatrique ...

c'est à chacun d'apprécier si tu restes dans les limites de l'humour convivial ou bien si tu les dépasses ???

1 Ben visiblement tu ne sais pas ce quels sont toutes les activités de cet hôpital. Il s'y passe des choses extrêmement intéressantes notamment au niveau des questions de dépendance et d'addiction. Et il n'y a aucune honte à être ou avoir été hospitalisé en psy. Tu devrais y aller faire un tour pour voir que cet établissement est très très très loin d'être ce que tu semble croire.

2 C'est un déterrage d'une "blague" que j'ai déjà faite il y a longtemps à propos de blairofico.

3 Par contre je ne sous entends nullement que pour moi Blairofico est un grand malade...
clovis_ski
clovis_ski

inscrit le 01/10/12
196 messages
tcsa (19 mars 2013) disait:

Buberto (19 mars 2013) disait:

Là, tu dépasses les bornes !!!
:(

On te reproche de balancer en permanence des sous-entendus pour essayer de te mettre en valeur, mais là je vais décoder pour ceux qui suivent:

- tu sous-entends que magnifico aurait été en hôpital psychiatrique ...

c'est à chacun d'apprécier si tu restes dans les limites de l'humour convivial ou bien si tu les dépasses ???

1 Ben visiblement tu ne sais pas ce quels sont toutes les activités de cet hôpital. Il s'y passe des choses extrêmement intéressantes notamment au niveau des questions de dépendance et d'addiction. Et il n'y a aucune honte à être ou avoir été hospitalisé en psy. Tu devrais y aller faire un tour pour voir que cet établissement est très très très loin d'être ce que tu semble croire.

2 C'est un déterrage d'une "blague" que j'ai déjà faite il y a longtemps à propos de blairofico.

3 Par contre je ne sous entends nullement que pour moi Blairofico est un grand malade...


Disons qu'on est tous d'accord pour voir que Magnif a des pbs et que ce n'est dc pas la peine de s'acharner sur lui : il ne fait de mal a personne au fond.
Làca fait un peu cour de recre avec le gros dur autoproclame qui martyrise le petit dont les parents viennent de divorcer...
Pour le reste tcsa j'apprecie generalement ta contrib au forum (et merci encore pour ton conseil pour progresser), mais il faut savoir garder la mesure par moments, ce qui n'est pas grave pour toi l'est pt-etre pour d'autres... :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Moi je trouve que tcsa a dépassé les bornes et que Buberto est un gentil gars positif qui propose des trucs...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ma mère m'a toujours dit de me méfier des gentils gars qui proposent des trucs ...
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Le mieux serait un topic avec 2 vidéo de Tcsa et 2 de Magnifico.
Chacun des opposants devra poster une vidéo de lui en ski libre et une vidéo en entrainement, le jury sera le reste du forum.
Qu'est ce que vous en pensez ? :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
172sp (20 mars 2013) disait:

Le mieux serait un topic avec 2 vidéo de Tcsa et 2 de Magnifico.
Chacun des opposants devra poster une vidéo de lui en ski libre et une vidéo en entrainement, le jury sera le reste du forum.
Qu'est ce que vous en pensez ? :)

Ben écoute si Blairofico vient au congrès de l'IVSI comme je l'y invite, y'a pas de problème. Et en plus ça sera sur le même tracé... :)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Moi, je vote pour! :)
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
L'intérêt est assez faible si ce n'est de savoir qui skie mieux.(et ça on s'en fout un peu)
Cela ne permet absolument pas de préjuger des compétences en terme de connaissances techniques et pédagogiques.
Les meilleurs sportifs ne font pas forcément de bons entraineurs et les meilleurs entraineurs ne sont pas forcément d'anciens pro.
Moi tout ce que je vois c'est que magnifico tient un discours imbitable... (quand bien même il serait dans le top 10 mondial.)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Certes, mais des commentaires des 2 sur des passages de mêmes skieurs sur un même tracés avec 1-point forts 2-points faibles 3-conseils, ça peut être bien. :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
clemie (21 mars 2013) disait:

Certes, mais des commentaires des 2 sur des passages de mêmes skieurs sur un même tracés avec 1-point forts 2-points faibles 3-conseils, ça peut être bien. :D

Ben le mieux, tu viens passer un WE en oisans. Tu verras d'autres entraîneurs, d'autres coureurs, d'autres pratiques peut être. Et ça t'apportera beaucoup, beaucoup plus...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

Certes, mais des commentaires des 2 sur des passages de mêmes skieurs sur un même tracés avec 1-point forts 2-points faibles 3-conseils, ça peut être bien. :D

Ben le mieux, tu viens passer un WE en oisans. Tu verras d'autres entraîneurs, d'autres coureurs, d'autres pratiques peut être. Et ça t'apportera beaucoup, beaucoup plus...

Que les commentaires de Magnifico? :D Tu plaisantes! :D :D

Ce serait avec plaisir que je viendrais en Oisans! Maintenant que je me prends moi le chou chez moi, ce serait super de faire un tour ailleurs!
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
clemie (21 mars 2013) disait:

tcsa (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

Certes, mais des commentaires des 2 sur des passages de mêmes skieurs sur un même tracés avec 1-point forts 2-points faibles 3-conseils, ça peut être bien. :D

Ben le mieux, tu viens passer un WE en oisans. Tu verras d'autres entraîneurs, d'autres coureurs, d'autres pratiques peut être. Et ça t'apportera beaucoup, beaucoup plus...

Que les commentaires de Magnifico? :D Tu plaisantes! :D :D

Ce serait avec plaisir que je viendrais en Oisans! Maintenant que je me prends moi le chou chez moi, ce serait super de faire un tour ailleurs!

allez, prenez vite rendez-vous, et surtout racontez-nous ! :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
clemie (21 mars 2013) disait:

tcsa (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

Certes, mais des commentaires des 2 sur des passages de mêmes skieurs sur un même tracés avec 1-point forts 2-points faibles 3-conseils, ça peut être bien. :D

Ben le mieux, tu viens passer un WE en oisans. Tu verras d'autres entraîneurs, d'autres coureurs, d'autres pratiques peut être. Et ça t'apportera beaucoup, beaucoup plus...

Que les commentaires de Magnifico? :D Tu plaisantes! :D :D

Ce serait avec plaisir que je viendrais en Oisans! Maintenant que je me prends moi le chou chez moi, ce serait super de faire un tour ailleurs!


Laisses Clemie tranquille!!! Je l'ai deja recruté dans notre ski etude ! ( dont je tairais le nom ). Comme ca les gamins iront plus au ski qu'a ses cours!!!!! ;)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tayo (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

tcsa (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

Certes, mais des commentaires des 2 sur des passages de mêmes skieurs sur un même tracés avec 1-point forts 2-points faibles 3-conseils, ça peut être bien. :D

Ben le mieux, tu viens passer un WE en oisans. Tu verras d'autres entraîneurs, d'autres coureurs, d'autres pratiques peut être. Et ça t'apportera beaucoup, beaucoup plus...

Que les commentaires de Magnifico? :D Tu plaisantes! :D :D

Ce serait avec plaisir que je viendrais en Oisans! Maintenant que je me prends moi le chou chez moi, ce serait super de faire un tour ailleurs!


Laisses Clemie tranquille!!! Je l'ai deja recruté dans notre ski etude ! ( dont je tairais le nom ). Comme ca les gamins iront plus au ski qu'a ses cours!!!!! ;)

T'as raison Tayo! Et moi, je sécherai aussi mes cours, j'irai avec les gamins! Je vois d'ici la gueule du patron: "Où étiez-vous, mademoiselle?", "euh, ben, avec les enfants!" :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
172sp (20 mars 2013) disait:

Le mieux serait un topic avec 2 vidéo de Tcsa et 2 de Magnifico.
Chacun des opposants devra poster une vidéo de lui en ski libre et une vidéo en entrainement, le jury sera le reste du forum.
Qu'est ce que vous en pensez ? :)



le problème c'est que lorsque tcsa poste une vidéo de lui... ben c'est pas lui... du coup il perd un peu de crédibilité...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (21 mars 2013) disait:

le problème c'est que lorsque tcsa poste une vidéo de lui... ben c'est pas lui... du coup il perd un peu de crédibilité...

Et puis c'est vrai que j'en ai posté un paquet de vidéo de moi qui n'étaient pas de moi. Combien déjà ? 5 ou 6 ? plutôt 7 non ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
clemie (21 mars 2013) disait:

tayo (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

tcsa (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

Certes, mais des commentaires des 2 sur des passages de mêmes skieurs sur un même tracés avec 1-point forts 2-points faibles 3-conseils, ça peut être bien. :D

Ben le mieux, tu viens passer un WE en oisans. Tu verras d'autres entraîneurs, d'autres coureurs, d'autres pratiques peut être. Et ça t'apportera beaucoup, beaucoup plus...

Que les commentaires de Magnifico? :D Tu plaisantes! :D :D

Ce serait avec plaisir que je viendrais en Oisans! Maintenant que je me prends moi le chou chez moi, ce serait super de faire un tour ailleurs!


Laisses Clemie tranquille!!! Je l'ai deja recruté dans notre ski etude ! ( dont je tairais le nom ). Comme ca les gamins iront plus au ski qu'a ses cours!!!!! ;)

T'as raison Tayo! Et moi, je sécherai aussi mes cours, j'irai avec les gamins! Je vois d'ici la gueule du patron: "Où étiez-vous, mademoiselle?", "euh, ben, avec les enfants!" :)


Pour le bien des enfants!!!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tayo (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

tayo (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

tcsa (21 mars 2013) disait:

clemie (21 mars 2013) disait:

Certes, mais des commentaires des 2 sur des passages de mêmes skieurs sur un même tracés avec 1-point forts 2-points faibles 3-conseils, ça peut être bien. :D

Ben le mieux, tu viens passer un WE en oisans. Tu verras d'autres entraîneurs, d'autres coureurs, d'autres pratiques peut être. Et ça t'apportera beaucoup, beaucoup plus...

Que les commentaires de Magnifico? :D Tu plaisantes! :D :D

Ce serait avec plaisir que je viendrais en Oisans! Maintenant que je me prends moi le chou chez moi, ce serait super de faire un tour ailleurs!


Laisses Clemie tranquille!!! Je l'ai deja recruté dans notre ski etude ! ( dont je tairais le nom ). Comme ca les gamins iront plus au ski qu'a ses cours!!!!! ;)

T'as raison Tayo! Et moi, je sécherai aussi mes cours, j'irai avec les gamins! Je vois d'ici la gueule du patron: "Où étiez-vous, mademoiselle?", "euh, ben, avec les enfants!" :)


Pour le bien des enfants!!!

Il en sera convaincu, j'en suis sûre! :D
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
tcsa (21 mars 2013) disait:

ak (21 mars 2013) disait:

le problème c'est que lorsque tcsa poste une vidéo de lui... ben c'est pas lui... du coup il perd un peu de crédibilité...

Et puis c'est vrai que j'en ai posté un paquet de vidéo de moi qui n'étaient pas de moi. Combien déjà ? 5 ou 6 ? plutôt 7 non ?


C'est toi que l'on voit sur les vidéo entraînements SL ?
A moins que ça soit ton fils ?
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
172sp (21 mars 2013) disait:

tcsa (21 mars 2013) disait:

ak (21 mars 2013) disait:

le problème c'est que lorsque tcsa poste une vidéo de lui... ben c'est pas lui... du coup il perd un peu de crédibilité...

Et puis c'est vrai que j'en ai posté un paquet de vidéo de moi qui n'étaient pas de moi. Combien déjà ? 5 ou 6 ? plutôt 7 non ?


C'est toi que l'on voit sur les vidéo entraînements SL ?
A moins que ça soit ton fils ?

euh, au hasard, moi je dirai Pallander !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
172sp (21 mars 2013) disait:

tcsa (21 mars 2013) disait:

ak (21 mars 2013) disait:

le problème c'est que lorsque tcsa poste une vidéo de lui... ben c'est pas lui... du coup il perd un peu de crédibilité...

Et puis c'est vrai que j'en ai posté un paquet de vidéo de moi qui n'étaient pas de moi. Combien déjà ? 5 ou 6 ? plutôt 7 non ?


C'est toi que l'on voit sur les vidéo entraînements SL ?
A moins que ça soit ton fils ?

Ai-je dis un jour que c'était moi?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Y aurait pas une grosse tarlouze qui viendrait avec moi dimanche à Manigod pour un SL FIS chez les vioc' ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
G.Abitbol (22 mars 2013) disait:

Y aurait pas une grosse tarlouze qui viendrait avec moi dimanche à Manigod pour un SL FIS chez les vioc' ?

Toi, faudra investir dans un cours de communication ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
G.Abitbol (22 mars 2013) disait:

Y aurait pas une grosse tarlouze qui viendrait avec moi dimanche à Manigod pour un SL FIS chez les vioc' ?

Ben si tu veux venir avec nous :
Ce we fis Villard de Lans
Le we prochain Fis val Thorens
et le WE encore après Coupe de la fédé à Courchevel
Mais, on fait pas les courses de vioc :(. On les mets avec les p'tits d'jeuns pour les booster :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
bonagva (22 mars 2013) disait:

G.Abitbol (22 mars 2013) disait:

Y aurait pas une grosse tarlouze qui viendrait avec moi dimanche à Manigod pour un SL FIS chez les vioc' ?

Toi, faudra investir dans un cours de communication ...

C'est mon petit coté "Bon appétit", le dernier épisode est bien top d’ailleurs ;-)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
G.Abitbol (22 mars 2013) disait:

Y aurait pas une grosse tarlouze qui viendrait avec moi dimanche à Manigod pour un SL FIS chez les vioc' ?

Désolée, mais non! J'ai carrément pas le niveau!
Moi, normalement, je serai à Combloux au même moment!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
clemie (22 mars 2013) disait:

...Moi, normalement, je serai à Combloux au même moment!

Qualif coupe de la fédé. Pas la peine tu vas tomber ou enfourcher ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa (22 mars 2013) disait:

Ben si tu veux venir avec nous :
Ce we fis Villard de Lans
Le we prochain Fis val Thorens
et le WE encore après Coupe de la fédé à Courchevel
Mais, on fait pas les courses de vioc :(. On les mets avec les p'tits d'jeuns pour les booster :)


Impressionnant !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'avais oublié : moi mon voisin fait des coupes d'europe.

Ca compte ?