osloman
osloman

inscrit le 10/01/13
2 messages
Salut,

J'ai acheté des Salomon quest max 120 sur internet - je me demandais où je pouvais faire le custom shell? Ca coute combien de nos jours?

Je suis dans la region Parisienne - mais depart pour l'alpe d'huez dans une semaine...

Merci!
Samuel Madore
Samuel Madore

inscrit le 26/11/12
71 messages
Perso je l'ai fait au vieux campeur de chez moi (Marseille) pour 0€
Minche
Minche

inscrit le 29/11/12
28 messages
Va voir aux vieux campeur à Paris. De préférence en heure creuse, il y a moins de monde...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Ils font pas le Custom Shell sur internet?
osloman
osloman

inscrit le 10/01/13
2 messages
Y a-t-il moyen de faire ca a la station de ski? Ca me fait bizarre d'aller au vieux campeur avec mes chaussures acheter sur internet?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par osloman, 10/01/2013 - 13:37
Minche
Minche

inscrit le 29/11/12
28 messages
osloman (10 janv. 2013) disait:

Y a-t-il moyen de faire ca a la station de ski? Ca me fait bizarre d'aller au vieux campeur avec mes chaussures acheter sur internet?


En même temps, en achetant sur le net tu n'as que le produit donc si tu savais qu'il te fallait un service en plus c'est un peu bête...

Tu peux y aller sans gêne, eux ne vont pas se gêner pour te facturer le service s'ils le souhaitent.
Samuel Madore
Samuel Madore

inscrit le 26/11/12
71 messages
Toujours dans mon cas je ne les avais pas acheté chez eux mais dans un autre magasin de la région, il ne m'ont pas facturé ni le custom shell, ni le thermoformage des chaussons de ma copine et en plus le vendeur nous a offert 2 housses pour chaussures, résultat ils ont gagné 2 clients réguliers plus ceux à qui je recommande de ne fréquenter que cette boutique ;)
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Mais, ils ne te vont pas? Le Custem-Shell n'est pas quelque-chose qu'il faut de toute façon faire. Seleuemnt si t'as besoin de plus de place devant...

Mais en gros tu peux aller dans n'importe quel magasin, par contre, les magasins en station risque de te taxer ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
osloman (10 janv. 2013) disait:

Y a-t-il moyen de faire ca a la station de ski? Ca me fait bizarre d'aller au vieux campeur avec mes chaussures acheter sur internet?



ça te fait bizarre qu'au vieux campeur? et pas ailleurs?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
ak (10 janv. 2013) disait:

osloman (10 janv. 2013) disait:

Y a-t-il moyen de faire ca a la station de ski? Ca me fait bizarre d'aller au vieux campeur avec mes chaussures acheter sur internet?



ça te fait bizarre qu'au vieux campeur? et pas ailleurs?

Respire un bon coup, t'énerve pas Ak ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raghnarok (10 janv. 2013) disait:

ak (10 janv. 2013) disait:

osloman (10 janv. 2013) disait:

Y a-t-il moyen de faire ca a la station de ski? Ca me fait bizarre d'aller au vieux campeur avec mes chaussures acheter sur internet?



ça te fait bizarre qu'au vieux campeur? et pas ailleurs?

Respire un bon coup, t'énerve pas Ak ;)



zen... je suis zen... j'ai une olive sur le nombril... j'inspire... j'expire.... zen....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raghnarok (10 janv. 2013) disait:

Ils font pas le Custom Shell sur internet?



...




je te conseille passemontagne à geneve... tu demande sophie... tu verras ce qu'elle te répond la demoiselle :D
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
ak (10 janv. 2013) disait:

je te conseille passemontagne à geneve... tu demande sophie... tu verras ce qu'elle te répond la demoiselle :D

Sympa la Sophie, surtout pour ce genre de demandes j'imagine :P
osloman
osloman

inscrit le 10/01/13
2 messages
batonette (10 janv. 2013) disait:

Mais, ils ne te vont pas? Le Custem-Shell n'est pas quelque-chose qu'il faut de toute façon faire. Seleuemnt si t'as besoin de plus de place devant...

Mais en gros tu peux aller dans n'importe quel magasin, par contre, les magasins en station risque de te taxer ;-)


J'ai toujours eu des problemes a la malleole - donc j'avais cru que custom shell 360 de salomon - et chausson themoformable= plus de confort... Je me trompe?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par osloman, 11/01/2013 - 16:10
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
osloman (11 janv. 2013) disait:

batonette (10 janv. 2013) disait:

Mais, ils ne te vont pas? Le Custem-Shell n'est pas quelque-chose qu'il faut de toute façon faire. Seleuemnt si t'as besoin de plus de place devant...

Mais en gros tu peux aller dans n'importe quel magasin, par contre, les magasins en station risque de te taxer ;-)


J'ai toujours eu des problemes a la malleole - donc j'avais cru que custom shell 360 de salomon - et chausson themoformable= plus de confort... Je me trompe?

Oui tu t'es trompé ...ou pas. Un peu comme si tu avais acheté un billet à la lotterie.
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
ak (10 janv. 2013) disait:

Raghnarok (10 janv. 2013) disait:

Ils font pas le Custom Shell sur internet?



...




je te conseille passemontagne à geneve... tu demande sophie... tu verras ce qu'elle te répond la demoiselle :D


Remarque qu'au moins celui ci n'est pas aller les essayer dans un shop avant...quoi que...faut lui demander
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass